![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 708 ![]() |
http://www.neubauten.org/images/computer.jpg
Et là, si vous regardez les autres photos, on peu parler de maître en bidouille hardware (même si ce n'est pas dans un domaine informatique...) -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs Secouez.org MonsieurZ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 8 Apr 2001 Lieu : Chaiyaphum Membre no 120 ![]() |
Ben il y en a qui s'amusent bien... du genre comment éviter d'acheter une control surface digidesign et autres astuces pour se monter un home studio pour pas cher.
-------------------- Lenovo Thinkpad X1 Yoga gen4 4K
Asus Rampage V Edition 10 - i7-6850K - EVGA RTX3080 - Acer Predator X34 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
j'ai un protools free, 8 pistes (mais je suis encore sur os9)
c'est une version non limité dans le temps. -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 708 ![]() |
?
-------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs Secouez.org MonsieurZ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE ?
oops j'mé trompé :oops: -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
J'ai cru un moment que c'était toi qui enregistrait leur album et que tu le faisais avec un PT Free...
![]() -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben il y en a qui s'amusent bien... du genre comment éviter d'acheter une control surface digidesign et autres astuces pour se monter un home studio pour pas cher.
Je parlais du fait de créer un home studio pour pas cher et en toute légalité comme il existe une version de Protools free (avec seulement 8 pistes) nonlimité dans le temps et complète... :-? désolé pour le quiproquo :oops: ps: tu vas de temps en tempdans la rubrique reencontre car on se boit des coup de temps en temps avec des bidouilleurs de starsbourg...? -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
Pas toujours sur Strasbourg et pas souvent le temps de boir des coups...
Peut-être un jour... -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
|
|
![]()
|
|
Ca se confirme :
http://www.neubauten.org/images/studio/bunker.jpg (si quelqu'un sait ce que fait tourner cet iBook ) -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 14 Oct 2003 Lieu : Strasbourg / Belfort Membre no 10 390 ![]() |
Au fait il est comment leur dernier album ???
J'avais adoré Silence is Sexy -------------------- Puisqu'il est d'usage de balancer son matos:
MacBook Core 2 Duo 2,4Ghz unibody/2Go/DD050Go; Mountain Lion MacBook Core 2 Duo 2Ghz/1Go/DD 120Go; Leopard (X.5) - Volé iBook G4 12' 800/ 640Mo / DD 60Go; Panther (X.3.9) iMac 350/192 Mo/DD 20 Go; JaGROAAR (X.2.8) + OS 9.2.2 iPod Classic 80Go iPod 4G 20Go La science ne peut être un produit soldé ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
C'est drole car ils ont une superbe installation SONO,mais ils tournent sur une vieille machine(G3 beige)
Bon tout bien réfléchis c'est pas très réfléchis comme phrase ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 27 Nov 2003 Membre no 12 024 ![]() |
QUOTE Au fait il est comment leur dernier album ??? J'avais adoré Silence is Sexy tout pourri:( |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (le ronin @ 10 Mar 2004, 18:15) QUOTE Au fait il est comment leur dernier album ??? J'avais adoré Silence is Sexy tout pourri:( Pas tellement constructif ça Pas mal (beaucoup plus de chansons en allemand, des constructions sonores très élaborée ) (pour ceux qui attendaient encore des punks qui balancent des clefs à molettes dans un caddy alors, ils seront déçu ) Au final, comme pour silent is sexy, il me faudra plusieurs écoutes pour avoir une idée définitive (mais pour le moment, je trouve ça pas mal en général) -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 27 Nov 2003 Membre no 12 024 ![]() |
QUOTE Pas tellement constructif ça
tu te permets bien des choses je trouve; Marx OS x demandait comment était le dernier album et j'ai répondu en toute subjectivité; je n'ai pas à "construire" comme tu dis quoi que ce soit pour essayer de convaincre ou d'argumenter mon sentiment; je connais très bien Neubauten et SELON MON AVIS il est tout pourri; c'est tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 14 Oct 2003 Lieu : Strasbourg / Belfort Membre no 10 390 ![]() |
QUOTE (Rabaothewarri @ 10 Mar 2004, 20:22) Pas mal (beaucoup plus de chansons en allemand, des constructions sonores très élaborée
) (pour ceux qui attendaient encore des punks qui balancent des clefs à molettes dans un caddy alors, ils seront déçu ) Au final, comme pour silent is sexy, il me faudra plusieurs écoutes pour avoir une idée définitive (mais pour le moment, je trouve ça pas mal en général) Les textes en Allemand c'est pas ce qui me derrange, ca donne un certain charme, et demande de rentrer plus dans le morceau pour en comprendre le contenu! tout pourri dans quel sens ? En fait je connais le morceau "Selbsportrait mit Kater" qui est issu de cette album, si le reste de l'album est dans le meme esprit... ca peut quand meme valoir la peine! -------------------- Puisqu'il est d'usage de balancer son matos:
MacBook Core 2 Duo 2,4Ghz unibody/2Go/DD050Go; Mountain Lion MacBook Core 2 Duo 2Ghz/1Go/DD 120Go; Leopard (X.5) - Volé iBook G4 12' 800/ 640Mo / DD 60Go; Panther (X.3.9) iMac 350/192 Mo/DD 20 Go; JaGROAAR (X.2.8) + OS 9.2.2 iPod Classic 80Go iPod 4G 20Go La science ne peut être un produit soldé ! |
|
|
![]()
|
|
Tout pourri dans le sens "répétitif"; je ne trouve pas de progression intéressante dans cet album; la première fois que je l'ai écouté, j'ai failli m'endormir, c'est dire... Je ne suis pas allé les voir (ils sont passés à Paris où ils vont passer sous peu je ne sais plus) Aujourd'hui, presque tous les membres initiaux du groupe sont partis et ça s'entend
![]() Selbstportrait mit Kater n'est pas le pire morceau de Perpetuum mais quand je l'écoute (l'album) je le trouve lisse et trop uniforme à mon goût. A toi de le découvrir, tu me diras ce que tu en penses, salut ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les deux membres fondateurs du groupe sont encore là :
Blixa Bargeld et Unruh Alexandre Hacke toujours là. Seul Marc chang et FM einheit sont parti (mais n'étaient pas membre fondateurs)... Après, oui, ça devient de plus en plus mou (mais les gars sont moin punk (ils ont près de 50 ans) et prennent certainement moin de speed... -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
|
|
![]()
|
|
Bon je pensais pouvoir me faire une idee... en me le faisant gentiment livré a la maison...
![]() Mais il est epuisé ![]() -------------------- Puisqu'il est d'usage de balancer son matos:
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Marx OS X @ 13 Mar 2004, 10:43) Bon je pensais pouvoir me faire une idee... en me le faisant gentiment livré a la maison... ![]() Mais il est epuisé ![]() Je l'ai acheté à la Fnac, il l'avait, après, reste à savoir si ça passe dans les bornes d'écoute (si tu arrive à te faire une idée en écoutant la première minute d'un morceau...) -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:28 |