![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 17 Dec 2002 Lieu : Martinique Membre no 5 191 ![]() |
Voilà, je me suis "exposée" en avatar :oops:
Je serais très heureuse de faire connaissance avec des "seniors" caraïbéens, j'aimerai discuter et peut-être rencontrer un homme LIBRE et sympa @ bientôt j'espère... :-? :wink: -------------------- macOS High Sierra 10.13.5 - iPhoneSE iOS 11.4 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Nikon D3100
|
|
|
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca c'est un usage original des forums Macbidouille :wink:
Moi je ne suis qu'un "junior métropolitain" mais je te souhaite beaucoup de réponses à ton topic ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
C'est à la limite du détournement de forum, ça
![]() ![]() Bonne chance ! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() désolé mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
alors ça c'est gonflé !
tu nous ouvrirais pas un topic "rencontres" ? huhuhu ! :lt: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oh soyez sympas. C'est pas si dramatique et si ça peut aider, après tout.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 17 Dec 2002 Lieu : Martinique Membre no 5 191 ![]() |
Vos réponses m'ont interpellées!
Je ne pensais pas faire d'embrouilles :cry: D'accord, je m'abstiendrai à l'avenir... En somme j'avais surtout lu "rencontre" oubliant un peu "macbidouille" ![]() Pas de problème, j'ai bien compris... Dites voir "topic" je comprend mais qu'elle en est l'origine? :-? Sans rancune et j'apprécie la délicatesse de vos réflexions, fermes mais subtiles... :wink: @ Janyce -------------------- macOS High Sierra 10.13.5 - iPhoneSE iOS 11.4 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Nikon D3100
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ne te formalise pas, Janyce, ils ne sont pas méchants :wink:
(moi non plus ![]() Topic veut dire "sujet" en anglais Par ailleurs tant qu'un modérateur n'aura pas fait de reflexion sur ton "topic", il n'y a pas de problème... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
Pattt, tout comme moi, est modérateur.
il est passé et n'a rien dit. Je ne compte pas non plus faire de remarque car ce sujet ne me dérange pas. le sujet ne fait de mal à personne, il n'y a pas de raison qu'il se fasse verrouiller, ou qu'il soit effacé -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Tout çà que j'ai risquée, ben dit donccc alors je me repents :cry: :cry:
Jurée on ne m'y reprendra plus :wink: -------------------- macOS High Sierra 10.13.5 - iPhoneSE iOS 11.4 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
C'est coïncidence si ma photo-avatar est arrivée en même temps que le sujet "contrariant" :cry:
N'en parlons plus, vous êtes tous très sympa. A bientôt :wink: -------------------- macOS High Sierra 10.13.5 - iPhoneSE iOS 11.4 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Meuh non, y'a pas de problème !!
![]() Bonjour aux Caraïbes ! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 01:51 |