Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Guest_Deis_* | 

17 Mar 2003, 20:11

| 

| 

Guests  | 

Heu c'est où qu'on dit bonjour et qu'on est content d'appartenir à une nouvelle communeauté et qu'on espère que cela sera super sympa et que voilà donc... bon ben.. Heu....  

kiss  | 

| 

| 
	|
![]()  | 

17 Mar 2003, 20:16

| 
	|

![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308  | 

Bonjour. Bienvenu à toi

-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon 

| 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 20:18

| 
	|
| 

Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427  | 

Bonjour et bienvenue à toi Deis.

Un petit peu de lecture avant de continuer, comme ça tu verras que ce forum est génial. Par ici : http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...pic.php?t=19505 Anthony -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;) 

Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL  | 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 20:18

| 
	|
| 

Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33  | 

-------------------- A bientôt  -  NONO 

Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous.  | 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 20:24

| 
	|
| 

Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238  | 

Salut deis

-------------------- Oupssss 

| 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 20:29

| 
	|
| 

Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 29 Sep 2002 Lieu : Nancy (des fois), Paris Membre no 3 849  | 

Bonjour Deis et bienvenu ;-)

-------------------- Lionel - iMac 350 - RAM 640 Mo - DD 40 Go (sur le point d'exploser) - X.2.5 - Noos 512/128 - Epson SC 680 - Iomega CD-RW USB - Palm IIIe 

| 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 20:31

| 
	|

![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470  | 

Salut toi !

J'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie. Et fais attention au dragueurs, il y en a qui trainent par ici ! Tu peux en avoir la preuve en allant par ici. A plus  | 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 20:36

| 
	|
| 

Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091  | 

Bonjour bonjour  :wink:

-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC 

http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés)  | 

| 

| 
	|
| Guest_Faquin_* | 

17 Mar 2003, 20:38

| 

| 

Guests  | 

QUOTE  Salut Et fais attention au dragueurs, il y en a qui trainent par ici ! 
qui a dit que c'etait une fille? [quote]est content  | 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 20:45

| 
	|
| 

Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866  | 

Bienvenue à toi, Dreis.  

-------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go  

| 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 20:48

| 
	|

![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554  | 

Et bien cher Deis Bienvenue, tu verras ici, c'est bien, c'est même chauffé la nuit   

-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici ! 

MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6  | 

| 

| 
	|
| Guest_Deis_* | 

17 Mar 2003, 21:00

| 

| 

Guests  | 

QUOTE  Salut Et fais attention au dragueurs, il y en a qui trainent par ici !   qui a dit que c'etait une fille? QUOTE  est content  Heu vi mais le sujet etait : ON .... Et vi chui une fille... va voir la tofo... Merci c'est gentil votre accueil.. bon je vais aller lire.. le texto....arf.. kiss  | 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 21:23

| 
	|
| 

Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171  | 

Salut

-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,  

| 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 21:23

| 
	|

![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470  | 

[quote][quote]Salut Et fais attention au dragueurs, il y en a qui trainent par ici !  [/quote]

qui a dit que c'etait une fille? [quote]est content Je suis voyant c'ets pour ça Faut être observateur : nom de l'avatar, photo, couleur de l'écriture etc...  | 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 21:32

| 
	|

![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842  | 

Bienvenue à toi

--------------------  | 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 21:47

| 
	|

![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303  | 

salut à toi et grand merci d'avoir joué le jeu de mon topic photographesque!  

-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D 

L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com  | 

| 

| 
	|
| Guest_Deis_* | 

17 Mar 2003, 22:01

| 

| 

Guests  | 

De rien.. Annecy est une belle ville... En profites_tu ?

kiss  | 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 22:05

| 
	|

![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303  | 

oh que oui c'est une belle ville! avec des macbidouilleurs, musiciens et cinéphiles sympathiques d'ailleurs! (cf. soundhacker, faquin, jeannot)  

-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D 

L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com  | 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 22:12

| 
	|
| 

Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912  | 

QUOTE  Bonjour et bienvenue à toi Deis.

Un petit peu de lecture avant de continuer, comme ça tu verras que ce forum est génial. Par ici : http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...pic.php?t=19505 Anthony Bonjour Deis, et bienvenue! Apres cette passionnante lecture tu me feras le plaisir de consulter ce site http://www.justice.gouv.fr/vosdroit/droit1.htm Tu ne t'appelles pas Deis, tu t'appelles Kiss, ta signature t'a trahie! On ne me la fait pas à moi A ce train là je vais finir au Point Virgule moi! -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute 

| 

| 

| 
	|
| Guest_Deis_* | 

17 Mar 2003, 22:17

| 

| 

Guests  | 

A ce train là je vais finir au Point Virgule moi!

En effet c'est bien parti.. pour... C'est pas ma signature... Deis : cest mon pseudo... et toc!!! Et le kiss ? il est gratos... mais si tu en veux pas.... je l'enlève.... :pleur2:  | 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 22:22

| 
	|
| 

Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912  | 

[quote]A ce train là je vais finir au Point Virgule moi!

En effet c'est bien parti.. pour... C'est pas ma signature... Deis : cest mon pseudo... et toc!!! Et le kiss ? il est gratos... mais si tu en veux pas.... je l'enlève.... :pleur2: Non non non! Surtout pas! :roll: Par contre je suis sur que tu es une vraie fille (contrairement a Sami?a). Sami?a n'écrit pas en rose, c'est ce qui l'a trahi!! ... Et aprés le Point Virgule, p'tete que j'me ferais le Theatre du Gymnase... :roll: -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute 

| 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 22:24

| 
	|

oh l'autre il a rien compris mouhouhouhahahahahaha  

bon... -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 22:29

| 
	|
| 

QUOTE  oh l'autre il a rien compris mouhouhouhahahahahaha  
bon... Ben quoi... Sami?a existe??? Ben non j'ai rien compris alors ... Bon alors forcement après ce sera les filles faciles, la coke... et le Bataclan -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute 

| 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 23:15

| 
	|
| 

Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737  | 

Tu écrit avec de la couleur c'est très bien; mais évite le rouge conseil d'ami et soit la bien venue. Salut! :wink:

-------------------- Imac G4 800 Mhz 17"  

Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie  | 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 23:23

| 
	|

![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529  | 

Ya un piege la.....

-------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/ 

MacBidouilleur numero: 4516  | 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 23:24

| 
	|
| 

Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427  | 

[quote]Tu écrit avec de la couleur c'est très bien; mais évite le rouge conseil d'ami et soit la bien venue. Salut!

Oui évite le rouge :diable2: <- comme celui ci -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;) 

Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL  | 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 23:28

| 
	|
| 

Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737  | 

QUOTE  Ya un piege la..... oui

-------------------- Imac G4 800 Mhz 17"  

Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie  | 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 23:35

| 
	|

C'est la mode on dirait.

| 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 23:37

| 
	|
| 

Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33  | 

bien venu sur smartisland   

-------------------- A bientôt  -  NONO 

Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous.  | 

| 

| 
	|

17 Mar 2003, 23:39

| 
	|
| 

Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157  | 

m'enfou de vos couleurs, je suis sur un moniteur apple 12p monochrome  

-------------------- Ex-Grand maître des serveurs. 

Venez discuter sur www.lilga.net ! :)  | 

| 

| 
	|
![]() ![]()  | 

| Nous sommes le : 4th November 2025 - 12:56 |