![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
la voilà:
![]() les données viennent de ce tropic:http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=27469 bien sûr elle sont incomplètes mais ça donne une petite idée, je pensse en faire une plus complète en utilisant la liste de membre quand j'aurais le temps. :wink: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
IL y en a beaucoups plus sur Paris et en ile de France, de même sur Nancy, les autres grandes villes aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
et la suisse est encore oubliée......
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11 Jan 2003 Membre no 5 573 ![]() |
ouah, on est plus de 5 à Bordeaux =)
bon boulot PierreB, continue ![]() -------------------- Octolan
Born to dire des conneries Ma config ? euuh ... le Titanium 667MHz du paternel ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
je sais que c'est imcomplet mais tout le monde n'a pas participer au tropic. :oops:
-------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
A Toulouse (31), on doit être au - 15 membres. :wink:
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ca serait interressant de mettre au point une page qui utilise une base de donnée (donc une carte dynamique), et qui permetterait de rentrer les infos de localisation de chacun dedans.
je me propose pour la conception, si besoin est. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
Je suis le seul en Seine St Denis ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
houla : Faquin devient un pro
![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ca serait interressant de mettre au point une page qui utilise une base de donnée (donc une carte dynamique), et qui permetterait de rentrer les infos de localisation de chacun dedans.
je me propose pour la conception, si besoin est. j'y ai penser mais je ne suis pas un pros du PHP et mon FAI (wanamou) n'accèpte pas le PHP :pleur2: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
Et les belges dans tout ça? :pleur2:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
désolé pour les (petits!!) suisses et les belges. :oops:
-------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
QUOTE Rench"]Et les belges dans tout ça? :pleur2:
eh bien ils sont en Belgique ! ![]() et la Belgique n'est pas sur la carte, tout comme la Suisse :wink: sinon a Nancy on est plus de 10 largement car a la derniere soiree il y a un mois peut-etre on etait environ 30! -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Et les DOM-TOM ?
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ca serait interressant de mettre au point une page qui utilise une base de donnée (donc une carte dynamique), et qui permetterait de rentrer les infos de localisation de chacun dedans.
je me propose pour la conception, si besoin est. si tu te propose je suis d'accord :wink: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et les DOM-TOM ?
![]() Guadeloupe 1 Réunion 1 :wink: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
![]() ![]() merci PierreB ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
:cry: Et nous et nous, pov zétrangers des pays lointains...
Sans blague, beau boulot ! Merci pour le temps que tu as passé à faire cela. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Bonsoir
![]() Félicitations pour votre travail bien fait ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 2 Oct 2002 Lieu : GVA / CH Membre no 3 893 ![]() |
Intéressant mais il faut ajouter la suisse !
Et Genève en particulier ! :wink: jOnz -------------------- MBP C2D 2.33 (10.4) - PM G5 DP 970FX 2.0 (10.4) - PB G4 550 (10.4) - iPod 3G 15Go |
|
|
Guest_Mic3D_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et la Corse
![]() |
|
|
![]()
|
|
ba! elle y est la corse!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
C'est quand même trés dilué, je ne m'attendais pas a ça! Surtout paris et region parisienne! Trés interessant. :-?
-------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
on est au moins une bone dizaine à Lyon aussi... Mais bon, on est parmi les meilleurs quand même
![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:star: Lyon est devant Nancy!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
je me propose pour la conception, si besoin est. Trop bonne idée ça :wink: hé y en a des Vosges ? c'est qui ? on est combien ? (oui j'ai la double nationalité 54/88) (et j'aime les deux) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
je pense qu'il y en a aussi à Montréal... ( Canada )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bref, il faudrait une carte mondiale
![]() C'est déjà pas mal d'avoir les stats sur la métropole ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE :star: Lyon est devant Nancy!
Si l'auteur de la carte ne change pas ça je place le sujet en BH ![]() ![]() ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
Bravo.
(sauf un petit pb de discrétisation, mais j'ai pas à te blamer, car je t'avais proposé monide et je t'ai pas recontacter :oops: ) -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE Je suis le seul en Seine St Denis ?
Oh que non...mois je compte pour 1/4...en fait, j'y vais plus beaucoup, mais mon coeur (et mes parents) y est encore. Il y a aussi Tibo de sevran, et peut être d'autres. PS: pour les stats, comment fait-on quand on est à cheval sur deux lieux,comme pas mal de monde ? -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE PS: pour les stats, comment fait-on quand on est à cheval sur deux lieux,comme pas mal de monde ?
Mets là ou t'es le plus, ou alors l'endroit que tu aimes le plus Remarque ça peut être l'endroit ou tu es le plus que tu aimes le moins ou l'inverse :fou: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE :star: Lyon est devant Nancy!
Si l'auteur de la carte ne change pas ça je place le sujet en BH ![]() ![]() ![]() Bon pour calmer les nancéens (parce qu'il y a l'air d'avoir pas mal de gros bonnets bidouilleurs dans l'coin) on dira qu'ils sont plus nombreux....au kilomètre carré ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
En Essonne, il y a au moins 5 Macbidouilleurs... Je compte déjà Tiber, GillesB, Anthony, Deelux, moi, et j'en oublie sûrement ...
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE :star: Lyon est devant Nancy!
Oui t'as raison on est guère plus de 65 à Nancy ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
QUOTE ![]() ![]() merci PierreB ![]() Présent! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE QUOTE :star: Lyon est devant Nancy!
Oui t'as raison on est guère plus de 65 à Nancy ![]() mouarf... Fallait vous inscrire dans les stats ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Qui est-ce qui lance un sondage : "Quel est votre département ?" ?
![]() Motivés pour mettre la centaine d'options ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
QUOTE et la suisse est encore oubliée...... On peut t'attacher à l'Alsace on est voisin ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
FORZA CORSICA!!!
![]() -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
raaaa je vais le bouffer se forum
j'ai préparer un sondage avec tout les département + la suisse et la belgique et il me dit que j'ai mis trop d'entrer arggggggggggggggggggggg :cry: :cry: :cry: -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Damned, plus qu'à le faire en plusieurs parties
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ouinnnn ba se sera sans moi :cry:
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE raaaa je vais le bouffer se forum
j'ai préparer un sondage avec tout les département + la suisse et la belgique et il me dit que j'ai mis trop d'entrer arggggggggggggggggggggg :cry: :cry: :cry: Essaye avec les régions :wink: (oublie pas les Dom Toms) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
je vien de prendre la liste des participant pour faire une nouvelle carte j'en ai déja comptabilisé 500 qui on indiquer leur localisation. :wink:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE :star: Lyon est devant Nancy!
Oui t'as raison on est guère plus de 65 à Nancy ![]() mouarf... Fallait vous inscrire dans les stats ![]() Eh oui, l'abstention, ça coûte cher :evil: , j'ai un ami ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE raaaa je vais le bouffer se forum
j'ai préparer un sondage avec tout les département + la suisse et la belgique et il me dit que j'ai mis trop d'entrer arggggggggggggggggggggg :cry: :cry: :cry: ...et oui, c'est limité à 10 :wink: ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
On est 2 dans le territoire de Belfort
![]() -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
à Annecy: Soundhacker, Faquin, Joseph Papier, Jeannot, Bzoui + que je connais pas: DéDé, janste, miweb, clapos, ericoma, ian, fabriceg, Legibe.
ça en fait 13 sans compter ceux qui n'ont pas indiqué leur lieu. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE QUOTE Et les DOM-TOM ? :(
Guadeloupe 1 Réunion 1 :wink: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
J'ai fabriqué un vote en PHP là
:wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
a voté !
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
a voté aussi
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:wink: moi aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ah dis donc, Rhone Alpes est drôlement en tête
![]() c'est ce qu'on se tue à vous dire :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
-------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Pareil, voté.
-------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
ton reperage d'IP est mauvais
il bouffe le proxy au lieu de la vraie IP utilise ça plutot CODE $ip = ( preg_match("/^[0-9]+.[0-9]+.[0-9]+.[0-9]+/", $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'], $ip_list) ) ? $ip_list[0] : $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
-------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
J'ai voté, pour l'instant, je suis le seul de l'Oise
QUOTE je vien de prendre la liste des participant pour faire une nouvelle carte j'en ai déja comptabilisé 500 qui on indiquer leur localisation. :wink:
Ma location => Chantilly, OISE (60) Le mieux serait d'arriver à une carte, ou l'on puisse savoir en details le nom des Bidouilleues qui sont dans tel ou tel region :fou: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 16 Jul 2002 Membre no 2 915 ![]() |
y en a à Besancon (doubs 25), j en suis la preuve !!!!
|
|
|
![]()
|
|
Faudrait une petite news histoire de rameuter tout le monde :wink:
-------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866 ![]() |
-------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'ai fabriqué un vote en PHP là
:wink: ce qui serait sympa ce serait de regrouper tous nos "projets": "mes" photos, vos cartes... vous trouvez pas? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
a voté ! Allez Nancy !
-------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
![]() A voté aussi, pour l'Ain -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Faudrait une petite news histoire de rameuter tout le monde :wink:
ouais... et faire d'une pierre deux coups: parler de la carte des macbidouilleurs et aussi de leurs photos! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Faudrait une petite news histoire de rameuter tout le monde :wink: C'est fait (merci GuyG4 !)
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 10 Jun 2001 Lieu : Bourg en Bresse Membre no 357 ![]() |
à voté
![]() -------------------- Macbook Pro 2,4 Ghz, App.Photo Canon 400D, HP Photosmart C4380, Nexus 4
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE J'ai fabriqué un vote en PHP là
:wink: ce qui serait sympa ce serait de regrouper tous nos "projets": "mes" photos, vos cartes... vous trouvez pas? Si...une sorte de version OFF de Macbidouille ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 19 Feb 2003 Lieu : España ( Granada) Membre no 6 269 ![]() |
Et pour Espagne ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 5 May 2002 Membre no 2 394 ![]() |
Et oui yas le Canada ,,, Precisement, le Quebec
![]() ![]() ![]() -------------------- G4 /AGP - GigaDesign 1.5 Ghz ! ! ! - CD / DvD 24 X - Ram = 1 Go & 128 Mo - 2 x 40 Go + 10 Go + 4 Go - ATI Radeon 8500.-
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 17 Oct 2002 Lieu : Paris 20 Membre no 4 197 ![]() |
moi, quand j'ai voté, il m'a été repondu que quelqu'n avait déjà voté avc mon php. Alors que ds la réalité non.
Bizarre... :roll: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE J'ai fabriqué un vote en PHP là
:wink: ce qui serait sympa ce serait de regrouper tous nos "projets": "mes" photos, vos cartes... vous trouvez pas? Si...une sorte de version OFF de Macbidouille ![]() perso je trouve que ce serait cool qu'on ait un bout d'espace web sur le MBserv... qu'en pensent les admins? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 4 Jan 2002 Membre no 1 743 ![]() |
QUOTE Faudrait une petite news histoire de rameuter tout le monde :wink:
On est les deux seul du coin a avoir voté ? -------------------- iMac G5 20" / Os X.4.6
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 6 Jun 2002 Lieu : Paris Membre no 2 634 ![]() |
Non non j'ai vote aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
QUOTE moi, quand j'ai voté, il m'a été repondu que quelqu'n avait déjà voté avc mon php. Alors que ds la réalité non.
Bizarre... :roll: Tricheur, il essaye de fausser les stats ![]() ![]() -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
Modérateur des forums Macbidouille ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 206 Inscrit : 12 Apr 2001 Lieu : Paris 14 Membre no 136 ![]() |
Apparemment, dans le sondage il manque quelques pays comme l'Espagne, les USA et d'autres. Je sais qu'on ne peut pas tout mettre mais le Canada, les US, L'Espagne semblent necessaires
![]() (J'ai déjà reçu 3 mails qui le réclamaient) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 106 Inscrit : 26 Mar 2001 Lieu : Pékin, Chine Membre no 88 ![]() |
suis-je le seul dans l'Yonne ?
-------------------- Panda Geek !!!!
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE suis-je le seul dans l'Yonne ?
oui.. Ps : c'es où l'Yonne ? (nan je déconne) ! ![]() -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Quand j'essaie de voter sur la page de Schlum (Safari), j'obtiens ça:
Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Maj: c'est bon, c'est passé, maintenant ça fonctionne ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 15 Nov 2001 Lieu : St-Mathieu Qc Membre no 1 294 ![]() |
Québec, Canada
-------------------- iMac (Retina 5K, 27 pouces, fin 2014)-3.5ghz OS X 10.10.5.fidèle
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
QUOTE ah dis donc, Rhone Alpes est drôlement en tête
![]() c'est ce qu'on se tue à vous dire :fou: Ohhhhhhhh bah plus maintenant l'ami ![]() ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Faudrait une petite news histoire de rameuter tout le monde :wink:
On est les deux seul du coin a avoir voté ? ...j'ai voté 86 :wink: -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 30 Mar 2003 Membre no 6 891 ![]() |
:up:
Vala tu peux mettre les hautes-Pyrénées en gris clair Et un de plus ;-))) M.... je suis tout seul ;-) Amicalement J'en profite pour Saluer toute l'équipe et un petit coucou du Sud à Lio -------------------- JeBe le Bigourdan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 428 Inscrit : 23 Sep 2002 Lieu : Est de la france Membre no 3 693 ![]() |
wouaip, ben je suis tout seul en moselle :pleur2: :pleur2:
-------------------- Macmini 1,42 - Canon iP 4200 - Mac OSX 10.4.7
L'excés de tout est nuisible ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 17 Mar 2003 Lieu : Québec, Québec Membre no 6 712 ![]() |
Au moins, on aurait pu mettre le Québec dans la section des « autres pays francophones ». Là, on n'est même pas là... :cry: Le Canada non plus d'ailleurs. :non: Ça doit expliquer les 20 participants de la catégorie « Autres pays »... :roll:
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ah dis donc, Rhone Alpes est drôlement en tête
![]() c'est ce qu'on se tue à vous dire :fou: Ohhhhhhhh bah plus maintenant l'ami ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tien j'ai une heure de retard
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci pour les conseils, Wookie... je débute un peu en PHP :-? Je ne savais pas qu'il y avait moyen de contourner les proxys :wink:
Je vais mettre les sources à disposition des graphistes et codeurs de toute façon, parce que pour l'instant, c'est pas très joli ![]() Eh oui, Micjac, j'ai remarqué aussi, des fois, free plante un peu ![]() Autre problème... Apparemment, certains MacBidouilleurs sont des fanas du vote, et ont voté une douzaine de fois, malgrès mon moyen basic d'éviter les floods ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE wouaip, ben je suis tout seul en moselle :pleur2: :pleur2:
C'est pas grave toute façon tu peux pas voter, c'est interdit aux allemands (et à bas le FC Metz) !!!! -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 31 Dec 2002 Lieu : Haut de Seine Membre no 5 393 ![]() |
Moi qui passe plus de te temps sur le Lune,
je trouve qu'il faudrait aussi la placer au dessus de la future carte "Mappe Monde" afin que tous les tous puisse enfin ce localiser. En attendant j'ai voté pour le 92. -------------------- Sic Sic Lara sur www.guillaut.com
MacBook Pro 2Ghz/2Go + Mac mini 1,25Ghz/1Go + iBook G4 1,42Ghz/1Go + Power G4 800Mhz/768Mo + PC 2,8Ghz/1Go XP SP-2 + HP Photosmart 3210 Ethernet |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Au moins, on aurait pu mettre le Québec dans la section des « autres pays francophones ». Là, on n'est même pas là... :cry: Le Canada non plus d'ailleurs. :non: Ça doit expliquer les 20 participants de la catégorie « Autres pays »... :roll:
Ahhh, désolé pour le Québec ![]() Je rétablis tout de suite... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Merci pour les conseils, w00kie... je débute un peu en PHP :-? Je ne savais pas qu'il y avait moyen de contourner les proxys :wink:
Je vais mettre les sources à disposition des graphistes et codeurs de toute façon, parce que pour l'instant, c'est pas très joli :) Eh oui, Micjac, j'ai remarqué aussi, des fois, free plante un peu :( Je ne pense pas que ça ait à voir avec le code... (ça marche chez moi)... pareil de mon coté pour les photos... le nombre augmentant de manière significative, je réfléchis à une manière de garder un truc simple tout en facilitant le chargement. la solution serait peut etre de faire chaque semaine une archive compressée de toutes les photos... -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE wouaip, ben je suis tout seul en moselle :pleur2: :pleur2:
C'est pas grave toute façon tu peux pas voter, c'est interdit aux allemands (et à bas le FC Metz) !!!! Oui alors, c'est quoi la capitale de cette belle région, c'est Metz non, hein Nancy vous dîtes ? ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 214 Inscrit : 27 Sep 2002 Membre no 3 789 ![]() |
J'ai télécharger le classeur Excel avec la liste des membres du forum, c'est une bonne initiative, mais ce qui serait bien, c'est que pour chaque départements, on puisse voir les noms des Macbidouilleurs avec leurs infos ( email, AIM, MSN, etc
). Sur les Pyrénées Oriantales, j'ai vu qu'il y a 4 Macbidouilleurs, mais je ne sais pas qui sais. C'est dommage, mais bon, continu comme ça, c'est un bon travail
-------------------- Qui vivra, verra
iMac avec processseur Intel Core2Duo à 2,16 Ghz, 2Go de RAM 667 Mhz DDR2, écran LCD 20", iSight intégrée , graveur Matshita DVD-R UJ-85J, Bluetooth 2.0, Airport Extreme, carte graphique ATI Radeon X1600 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 428 Inscrit : 23 Sep 2002 Lieu : Est de la france Membre no 3 693 ![]() |
QUOTE C'est pas grave toute façon tu peux pas voter, c'est interdit aux allemands (et à bas le FC Metz) !!!!
Ca c'est méchant :-? -------------------- Macmini 1,42 - Canon iP 4200 - Mac OSX 10.4.7
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE wouaip, ben je suis tout seul en moselle :pleur2: :pleur2:
C'est pas grave toute façon tu peux pas voter, c'est interdit aux allemands (et à bas le FC Metz) !!!! Oui alors, c'est quoi la capitale de cette belle région, c'est Metz non, hein Nancy vous dîtes ? ![]() Voilà pour le Canada, le Québec, les U.S.A., l'Espagne et l'Allemagne... Sinon, Lohuli, j'ai aussi mis les capitales de départements dans ma base de donnée, mais je ne m'en sert pas pour l'instant ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'ai fabriqué un vote en PHP là
:wink: Oui, eh bien ça ne marche pas chez moi. Sapotacheuuuu !!!!!, c'est encore un coup des nancéens pour museler un lyonnais :evil: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oui alors, c'est quoi la capitale de cette belle région, c'est Metz non, hein Nancy vous dîtes ?
![]() Oui, c'est Metz et pas Nancy, na !!! :diable2: :diable2: -------------------- Macmini 1,42 - Canon iP 4200 - Mac OSX 10.4.7
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE J'ai fabriqué un vote en PHP là
:wink: Oui, eh bien ça ne marche pas chez moi. Sapotacheuuuu !!!!!, c'est encore un coup des nancéens pour museler un lyonnais :evil: Essaie de rafraîchir la page... C'est free qui plante ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 14:45 |