![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28 May 2008 Membre no 114 997 ![]() |
bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante lexmark X 4650, je l'ai installé seulement quand je veux imprimer rien ne se passe... quelqu'un peut-il m'aider??
Mathilde |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Salut et bienvenue !
Quel est ton matériel (Mac, version de l'OS) ? À partir de quel logiciel veux-tu imprimer ? Ton imprimante à-t-elle été livrée avec un CD ? ![]() Mets les infos sur ton Mac et sur ton OS dans la signature, ça t'évitera de répéter ! Ce message a été modifié par Dadick - 9 Oct 2008, 17:42. -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28 May 2008 Membre no 114 997 ![]() |
Je suis sous Léopard, mon imprimante avait un cd rom d'installation que j'ai utilisé , voilà
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
OK, mais tu imprime (ou veux) depuis quel logiciel ?
-------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
depuis celui fournit par l'imprimante donc "lexmark 3600 4600 series"
|
|
|
![]()
|
|
Naaan !
![]() Word, TextEdit, Safari ? ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 18 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 079 ![]() |
Bonjour,
Il faut aller chercher le soft Lexmark sur le site web. La version fournie sur le CD accompagnant l'imprimante ne fonctionne pas correctement. J'ai perdu un après-midi à cause de ça... ![]() Par ici Puis, rubrique "drivers and downloads". Tu n'as plus qu'à indiqué ton modèle d'imprimante. @+ Samsam -------------------- iMac Intel Quad Core i7 27" 2,93Ghz 8Go DDR3 2To DD MacOSX 10.7.2
MacBookPro Quad Core i7 2,2 Ghz (Sandy Bridge) 8Go DDR3 DD 500Go 7200 MacOSX 10.7.2 MacBook Air Core 2 Duo 2,13Ghz 4Go DDR3 256Go SSD MacOSX 10.7.2 iPad 2 WiFi 32 Go iOS 5.0.1 HTC Desire HD Android 2.3.3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
P'tit up,
pour dire que le CD fourni avec cette imprimante est OK sous Tiger, mais aussi pour dire que les softs fournis ne sont pas terribles sous Mac OS : - le soft "Centre Lexmark" qui pilote la numérisation met un temps fou à se lancer (largement plus de deux minutes). La première fois, je l'ai même forcé à quitter, je le croyais planté. Il est aussi lent sous Leopard ? - le soft de traitement d'image ABBY a un look désuet (façon OS 9), mais ça c'est moins grave, on n'est pas obligé de l'utiliser... -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 07:29 |