![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 17 Feb 2003 Membre no 6 236 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai lire des PDF sur mon iPod classic. Connaissez vous un moyen ? Merci ! Fred |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 250 Inscrit : 6 May 2008 Lieu : 青岛 Membre no 113 716 ![]() |
CITATION(hztm @ 9 Oct 2008, 17:13) [snapback]2817504[/snapback] Bonjour, J'aimerai lire des PDF sur mon iPod classic. Connaissez vous un moyen ? Merci ! Fred Je crois que c'est impossible le firmware de l'iPod Classic n'étant pas prévu pour. Tu peux néanmoins les convertir en "notes" ce qui devrait suffir. -------------------- Cooler Master Cosmos II - Asus Z87A - i5 Quad 4570 - 32Go DDR3 - AMD Radeon HD 5870 - Kingston SSDNowV300 120Go - WD Green 2To - WD Green 4To - Seagate 320Go - Windows 11
Google Pixel 3a XL 64Go - Casio G-Shock Logitech TK820 - Logitech MX Master - écran 28" qHD Dell - Samson Go Mic - Fibre Sosh 300/300- Nintendo Wii U - Nintendo Switch Développeur Angular/ReactJS/Prestashop |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 17 Feb 2003 Membre no 6 236 ![]() |
Merci quand même... Les notes c'est bien, mais pas d'image ça craint un peu... Si quelqu'un a une autre idée, qu'il n'hésite pas !
Fred |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 205 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
CITATION(hztm @ 9 Oct 2008, 17:38) [snapback]2817520[/snapback] Merci quand même... Les notes c'est bien, mais pas d'image ça craint un peu... Si quelqu'un a une autre idée, qu'il n'hésite pas ! Fred SI on peut afficher des images, séparément mais liées aux notes. Il y a une documentation chez Apple qui explique ça. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tu n'aurais pas un lien stp ?
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 217 Inscrit : 24 May 2008 Lieu : 67 Membre no 114 737 ![]() |
Cherche voir "iPda" sur google mais je ne sais pas s'il marche avec un classic...
-------------------- MacBook Pro 13" 2011 i5/16Go/10.9.4
Hackintosh Z87X-UD3H/i7-4790/16Go/GTX770/10.9.4 iPhone 5/iPod Classic '09/iPod Shuffle |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
iPda, marche pas chez moi avec un classic dernière génération.
Du moins, il fait des gros caca de texte de machine sans aucun sens. C'est quand même un peu "radin" de la part des ingénieurs, de pas faire une appllication qui lit les pdf. Ce serait tellement pratique et utile. Surtout lorsque l'on a réalisé à quel point ce petit écran est lisible, finalement. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 250 Inscrit : 6 May 2008 Lieu : 青岛 Membre no 113 716 ![]() |
CITATION(jules @ 7 Jan 2009, 18:40) [snapback]2903014[/snapback] iPda, marche pas chez moi avec un classic dernière génération. Du moins, il fait des gros caca de texte de machine sans aucun sens. C'est quand même un peu "radin" de la part des ingénieurs, de pas faire une appllication qui lit les pdf. Ce serait tellement pratique et utile. Surtout lorsque l'on a réalisé à quel point ce petit écran est lisible, finalement. J'ai envie de dire que l'iPod Touch est plus adapté pour ce type d'usage. -------------------- Cooler Master Cosmos II - Asus Z87A - i5 Quad 4570 - 32Go DDR3 - AMD Radeon HD 5870 - Kingston SSDNowV300 120Go - WD Green 2To - WD Green 4To - Seagate 320Go - Windows 11
Google Pixel 3a XL 64Go - Casio G-Shock Logitech TK820 - Logitech MX Master - écran 28" qHD Dell - Samson Go Mic - Fibre Sosh 300/300- Nintendo Wii U - Nintendo Switch Développeur Angular/ReactJS/Prestashop |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Je sais bien, Solunne a tout à fait raison.
Je n'ai pas acheté de touch ou iphone car le HD est trop petit. Ce classic avec 120Gigots d'agneaux... c'est fou! Note: l'autonomie est bluffante. Il tient des heures et des heures et des heures... Cependant je réitère, ils pourraient faire un tout petit effort pour mettre Xpdf, ou un preview allégé. Pourquoi pas un SDK pour classic... (parce que la base d'ultilsateurs est bien trop faible, et que le futur c'est mutlitouch, surtout après un fish'n chips ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 12:14 |