![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26 Aug 2008 Membre no 120 316 ![]() |
Bonjour à tous ! je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un mac depuis peu, pourriez vous m'aider car je dois écrire une lettre sous word mais je ne l'ai pas encore installé ! peut on le télécharger gratuitement ou un autre logiciel simple pr la même utilisation c'est pour envoyer un doc facilement lisible (lettre motiv plus cv !) ça urge en plus ! dois je l'acheter ou est ce facile d'en télécharger un qui ressemblerait ????
merci beaucoup de votre réponse rapide !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Le plus simple et rapide étant encore de taper ta lettre avec TextEdit et de l'envoyer en PDF
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 496 Inscrit : 1 Jul 2005 Lieu : Vélizy Membre no 41 792 ![]() |
Salut, pour complément, la suite office (Word, Powerpoint, Entourage, Excel...) est payante, et coûte assez cher, sauf pour les étudiants et les profs (149 je crois). Il est impossible de la télécharger et de l'installer sans payer
![]() NéoOffice marche très bien et biensûr Textedit, qui a l'air si simple, cache des fonctions assez avancées ![]() -------------------- Mes médailles et décorations de guerre:
Certifié Technical Coordinator 10.7 (ACTC 10.7) Certifié Technical Coordinator 10.6 (ACTC 10.6) Certifié Associate Mac Integration 10.7 Twitter: @damien_gole Site: www.whynoteconsulting.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
oui les plus simple est texedit qui est dans ton dossier applications, si ensuite tu veut faire plus utilise iwork de apple 70euro je crois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 693 Inscrit : 7 Mar 2005 Lieu : Arverne Membre no 34 674 ![]() |
Et j'ai mis depuis peu la béta de Star Office de Sun. Gratos, pas mal foutue...
Mais NéoOffice est cool aussi ![]() -------------------- | iMac 2013 27" / 2,9ghz / Fusion / 16Go
| MacBook Pro 2018 | MacBook Intel 1,1 le tout premier / AppleTV 4K / 4 iPhone à la maison... -------------------- FreeBox Delta |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
CITATION(astrodadou @ 26 Aug 2008, 06:41) [snapback]2773672[/snapback] Et j'ai mis depuis peu la béta de Star Office de Sun. Gratos, pas mal foutue... Mais NéoOffice est cool aussi ![]() bien noter que StarOffice est payant en version finale et est un copie conforme d'OpenOffice qui lui est gratuit, le service technique les différencient. Mais NéoOffice est un portage modifié sous Java d'OpenOffice, mais Néo est souvent plus apprécié des MacUsers, OpenOffice faisant un peu trop Windows à leur goût! Tu peux toujours aller voir ce fantastique topic ( ![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:49 |