![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 411 Inscrit : 8 Jan 2004 Lieu : Montpellier Membre no 13 178 ![]() |
Bonjour... Depuis ce matin, lorsque je démarre mon MBP, la machine s'allume mais l'écran reste complètement noir. Je ne saisis pas d'où peut venir ce problème... Quelqu'un a une solution ou direction le SAV ? Merci -------------------- Beer is the answer
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 203 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : Chaville Membre no 20 458 ![]() |
Salut,
Tu as essayé d'augmenter la luminosité de l'écran ![]() Sinon, essaye un démarrage en maintenant Alt+Cmd+P+R, attends le deuxième gong et lâche tout. -------------------- "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
iMac 21,5" - Core i5 2,5GHz - 500Go - 12Go - AMD Radeon HD 6750M 512 Mo iPhone 6S - 64Go - Gris Sidéral iPad mini Retina - 32Go - Noir Apple Watch Sport - Bracelet Product Red© |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 411 Inscrit : 8 Jan 2004 Lieu : Montpellier Membre no 13 178 ![]() |
CITATION(yoman @ 19 Apr 2008, 14:41) [snapback]2639352[/snapback] Salut, Tu as essayé d'augmenter la luminosité de l'écran ![]() Sinon, essaye un démarrage en maintenant Alt+Cmd+P+R, attends le deuxième gong et lâche tout. Je viens de faire la manipulation et aucun résultat... -------------------- Beer is the answer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 203 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : Chaville Membre no 20 458 ![]() |
Les 2 manips ?
Si oui, bah je ne vois pas trop... SAV sûrement... -------------------- "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
iMac 21,5" - Core i5 2,5GHz - 500Go - 12Go - AMD Radeon HD 6750M 512 Mo iPhone 6S - 64Go - Gris Sidéral iPad mini Retina - 32Go - Noir Apple Watch Sport - Bracelet Product Red© |
|
|
![]()
|
|
CITATION(yoman @ 19 Apr 2008, 14:49) [snapback]2639361[/snapback] Les 2 manips ? Si oui, bah je ne vois pas trop... SAV sûrement... Je pense que j'aurais droit à un changement de carte mère... -------------------- Beer is the answer
|
|
|
![]()
|
|
Effectivement, le SAV vient de me renseigner au téléphone et il s'agit bel et bien d'une carte mère HS. -------------------- Beer is the answer
|
|
|
![]()
|
|
Je viens de récupérer ma machine aujourd'hui et elle a l'air plus réactive. Néanmoins, le gong de démarrage a disparu... Bizarre non ? Autre changement, mon MBP sauvegarde garde enfin en mémoire les réglages de luminosité lorsque je redemarre. Avant le changement de carte mère, impossible pour lui de le faire. Une explication ? -------------------- Beer is the answer
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 20:24 |