![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 26 Mar 2008 Membre no 110 922 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, merci de votre compréhension et surtout de votre aide. Je suis sur mac os x et grave mes dvd avec l'application toast 8.0.3. Voici le message d'erreur; Sense key= medium error Sense code= 0x10 Invalid block size for command Avez-vous une solution? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(Onweb @ 26 Mar 2008, 02:13) [snapback]2612705[/snapback] Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, merci de votre compréhension et surtout de votre aide. Je suis sur mac os x et grave mes dvd avec l'application toast 8.0.3. Voici le message d'erreur; Sense key= medium error Sense code= 0x10 Invalid block size for command Avez-vous une solution? Merci Bienvenue 'Onweb' sur MB ![]() plusieurs causes possibles ... - change de marque de DVD ... - dans toast => graveur => réglages graveur => avancé, coche la case => prévention de sous-execution de mémoire tampon - et/ou évite de graver à la vitesse maximum - parfois il peut etre utile de nettoyer avec un CD à cet usage la lentille du lecteur - ton fichier n'est pas copiable (protection, bug) ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 20:19 |