![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE Ben oui, ici elles adorent toutes mon petit accent etranger
![]() aller avoue que tu en rajoute un peu coté accent quand tu en vois une qui te plais ... :wink: :wink: :wink: -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Hèlo, aille ame Frènche
![]() Ca marche du tonnerre. 'Oh my god your accent is so...sexy...' Et là tu dis "roucouroucoucou paloma, voulez-vous coucher avec moi?" Et t'emballes sec! Les machins plein de "ou" elles trouvent ça super romantique, et ça en fait craquer beaucoup. Alors vas-y, ChuiPaKoQ, force sur l'accent!!! ![]() ![]() Et sur les "ou" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
pauvre enfant, déjà qu'il n'a pas le droit de boire d'alcool, si en plus il devait se priver de femmes... :wink:
-------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Heureusement, il a un "ti".
Et quelle est leur réaction, quand tu le sors et que tu l'exhibes fièrement, ton "ti" ? ![]() ![]() (En plus, ça doit pas être facile de leur expliquer ton pseudo ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Il sort son (ou)Ti(l) et elles s'extasient
![]() :oops: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
t'immagine, le super mec, beau, accent hyper frenchy, qui te sors un vieux portable PC sous windows 3.1?
ca le fait pas quand meme... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Merci au modérateur qui a ouvert un nouveau topic pour caser nos dérives
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Y'a pas de quoi !
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Pfff...je voulais pas citer de nom, histoire de faire penser au modérateur masqué et tout et tout.
![]() Mais merci quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Je vois que vous vous etes bien amuses pendant que je dormais
![]() QUOTE Hèlo, aille ame Frènche
Ca marche du tonnerre. 'Oh my god your accent is so...sexy...' Et là tu dis "roucouroucoucou paloma, voulez-vous coucher avec moi?" Et t'emballes sec! Les machins plein de "ou" elles trouvent ça super romantique, et ça en fait craquer beaucoup. Alors vas-y, ChuiPaKoQ, force sur l'accent!!! Et sur les "ou" Bonne idee, mais je supporte assez mal l'horrible accent francais, alors si en plus je me mets a l'utiliser, je te raconte pas les degats. Non, mon accent est assez subtil, je pense que vous ne pourriez pas vraiment faire la difference (mais elles, elles peuvent 8) ) QUOTE Heureusement, il a un "ti".
Et quelle est leur réaction, quand tu le sors et que tu l'exhibes fièrement, ton "ti" ? ![]() ![]() (En plus, ça doit pas être facile de leur expliquer ton pseudo ![]() Le pire c'est que mon email est a base de chuipakoq aussi, et les Americains sont incapables de prononcer les "u", ils disent "ou" (en tout cas la plupart, et ca prend un sacre bout de temps pour leur apprendre!). Heureusement personne ne m'a encore demande d'expliquer pourquoi. Et aussi quand il me demandent mon email, j'essaye meme pas, je l'epelle tout de suite ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne idee, mais je supporte assez mal l'horrible accent francais, alors si en plus je me mets a l'utiliser, je te raconte pas les degats. Non, mon accent est assez subtil, je pense que vous ne pourriez pas vraiment faire la difference (mais elles, elles peuvent 8) )
J'ai moi aussi horreur de cet accent que je n'ai problement guère plus que toi. On m'a demandé pas mal de fois si j'étais Anglais et deux ou trois fois si j'étais Français. |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Le topic a change de nom ! C'est maintenant "la drague en Californie"...
Je soupconne Pattt d'y etre pour quelque chose ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Attention, il te guette avec ses feuilles de bananier
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Boaf, je m'en fais pas trop, il est deja 9.50 PM chez lui, il devrait pas tarder a aller dormir. Et puis meme s'il va dormir tard, il fait deja sombre chez lui, il pourra pas me voir (et encore moins viser)
![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Bonne idee, mais je supporte assez mal l'horrible accent francais, alors si en plus je me mets a l'utiliser, je te raconte pas les degats. Non, mon accent est assez subtil, je pense que vous ne pourriez pas vraiment faire la difference (mais elles, elles peuvent 8) ) hmmm... ça sent les cours de langue par là :wink:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bonne idee, mais je supporte assez mal l'horrible accent francais, alors si en plus je me mets a l'utiliser, je te raconte pas les degats. Non, mon accent est assez subtil, je pense que vous ne pourriez pas vraiment faire la difference (mais elles, elles peuvent 8) ) Ahahah, tout a fait, elles aiment bien ca :wink: Mais ne va pas penser n'importe quoi :fou: ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Boaf, je m'en fais pas trop, il est deja 9.50 PM chez lui, il devrait pas tarder a aller dormir. Et puis meme s'il va dormir tard, il fait deja sombre chez lui, il pourra pas me voir (et encore moins viser) J'ai posté des margouillats comme guetteurs. ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ahahah, tout a fait, elles aiment bien ca :wink: Mais ne va pas penser n'importe quoi :fou:
![]() ![]() Bah, on a bien remarqué que tu n'as pas ta langue dans ta poche ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 12:30 |