![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17 Sep 2006 Membre no 68 215 ![]() |
bonjour,
depuis la màj 10.5.2, quand je connecte mon Touch 1.1.3 jailbreaké, il me met sur le store pour les appli payantes. D'habitude je dis "non merci" et je fait ce que je veux. Mais là, même avec "non merci", il continu le process. ![]() Que faire? Ce message a été modifié par perpisly - 12 Feb 2008, 16:45. -------------------- OS 10.8.2 - iMac 2012 21.5 - 8Go RAM-
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 7 Feb 2006 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 55 140 ![]() |
Salut,
J'ai le même problème depuis ce matin, impossible de se séparer de cette fenêtre, que ce soit en cliquant sur "non merci" ou bien "me le rappeler plus tard". Du coup on ne peut même pas transférer de morceaux sur l'iPod! Si quelqu'un à une solution, on serait au moins 2 à être contents (perpisly et moi) ![]() Pour info, j'ai un Touch en 1.1.3 Jailbreaké, mais pour lequel j'ai acheté le pack d'applications sur iTunes Store! Ce qui veut dire qu'il ne "voit" pas que j'ai déja acheté. Bizarre tout ça, a++ ju -------------------- Perso : iMac 24p Core 2 Duo 2,8Ghz, 4go, 1Tb, 10.6.7, iMac G4 17p 1,25GHz, 2Go, 80Gb, 10.4.11
Boulot : MacBook Pro 17p core i7 2,2GHz, 8Go, 500Gb@7200tr, 10.6.7 Chemical Brothers |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4 132 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines Membre no 5 818 ![]() |
Bonjour,
Pareil chez moi sauf que j'ai Tiger et un 1.1.3 non jailbreaké et ce c** d'iTunes me propose à chaque fois cette mise à jour payante, et dès que j'ai dis "Non merci", on m'informe gentillement que l'iTMS est sourd : il n'a pas pu enregistrer ma réponse, ça aurait été "oui", mes 2 sous qu'il aurait entendu! C'est gavant! ![]() Ce message a été modifié par Captain Bumper - 12 Feb 2008, 13:03. -------------------- A+
Le site de notre assoc' : AECDN Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici! MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550 Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 1 Nov 2007 Lieu : Pas loin de Lausanne -> Suisse =) Et pour les racines -> Angleterre =) Membre no 98 625 ![]() |
Moi j'ai ce problème depuis un bon moment, alors en fait, chaque fois que je connecte l'ipod la page se charge, et pendant le chargement j'appuie sur la petite croix en haut à côté de la barre de chargement. Et ça marche... Voilà
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
J'ai une partie de la solution ... et je ne suis pas sur qu'elle marche !
Il y a un pack a télécharger depuis Installer, pour faire croire à iTunes qu'on est en 1.1.3 il doit aussi marcher pour les apps payantes. Le problème, c'est que je ne me souviens pas du nom de ce pack. Donc allez faire un tour dans système, utilities ou autre ... Et mettez à profit les longues heures passées à apprendre l'anglais avec une vieille chouette ^^ Désolé je ne peux pas le faire moi même, mon précieux est à l'agonie, je m'apprête à le restaurer mais je passais par là au cas ou l'on m'ai répondu ... mais non ... arf Ce message a été modifié par a1994 - 12 Feb 2008, 14:25. -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Bonjour,
Nous vous demandons de bien vouloir à l'avenir attacher un soin particulier au titre de vos sujets. En effet, celui-ci ne décrit pas brièvement le contenu de votre post, de ce fait il n'aide pas à l'utilisation de l'outil de recherche et n'est pas remarqué au premier coup d'oeil par les membres concernés. Il est à noter que vous pouvez modifier les titres des sujets dont vous êtes l'auteur, en éditant le message initiant le sujet. Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
Même problème ce matin en voulant synchroniser mon iPod Touch en 1.1.3 non jailbreaké.
Ça commence à réellement m'agacer, ça ressemble de plus en plus à de la vente forcée déguisée en dysfonctionnement. D'abord l'absence d'un bouton de refus de mise à jour (uniquement le "Acheter plus tard"...), ensuite l'ajout du bouton "Non merci" renvoyant un message comme quoi la requête n'a pas aboutie, et maintenant même plus moyen d'accéder aux paramètres de son iPod..... ça commence à faire beaucoup là. J'ai quand même réussi à synchroniser l'iPod en faisant un clic droit sur mon Touch dans la colonne de gauche et en cliquant sur "Synchroniser". Mais impossible de modifier les playlists à synchroniser par exemple... J'espère que ça va vite être corrigé parc'que payer plus de 300 un lecteur mp3 aussi bon soit-il pour se voir forcer la main de cette manière par la suite, je trouve ça vraiment limite... -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
iPod Touch 8Go | Nano 4G Silver 8Go | Nano 1G White 2Go | Shuffle Silver 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 1 Nov 2007 Lieu : Pas loin de Lausanne -> Suisse =) Et pour les racines -> Angleterre =) Membre no 98 625 ![]() |
est-ce que vous avez essayé ma méthode ? (vu au dessus) moi ça marche à chaque fois...
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
CITATION(Necrovas @ 12 Feb 2008, 16:00) [snapback]2556643[/snapback] est-ce que vous avez essayé ma méthode ? (vu au dessus) moi ça marche à chaque fois... J'essaye ça en rentrant ![]() Cela dit vu la somme que j'ai dépensé pour acheter mon Touch, ça me ferait vraiment mal de devoir "tricher" comme ça à chaque fois que je veux utiliser mon iPod... ![]() La majorité des utilisateurs ne va pas chercher bien longtemps, et finira par payer une mise à jour dont ils n'ont pas forcément l'utilité afin de pouvoir utiliser leur lecteur normalement. Et vu depuis combien de temps ce problème existe (depuis la sortie de la màj) et qu'il ne fait qu'empirer, j'ai de plus en plus de mal à croire que ça ne soit pas fait exprès... ![]() -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17 Sep 2006 Membre no 68 215 ![]() |
CITATION(Necrovas @ 12 Feb 2008, 16:00) [snapback]2556643[/snapback] est-ce que vous avez essayé ma méthode ? (vu au dessus) moi ça marche à chaque fois... ta solution fonctionne, merci ![]() CITATION(Triskell @ 12 Feb 2008, 14:28) [snapback]2556449[/snapback] Bonjour, Nous vous demandons de bien vouloir à l'avenir attacher un soin particulier au titre de vos sujets. En effet, celui-ci ne décrit pas brièvement le contenu de votre post, de ce fait il n'aide pas à l'utilisation de l'outil de recherche et n'est pas remarqué au premier coup d'oeil par les membres concernés. Il est à noter que vous pouvez modifier les titres des sujets dont vous êtes l'auteur, en éditant le message initiant le sujet. Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) titre du message édité. ![]() en espérant que celui ci soit plus explicite. ![]() Ce message a été modifié par perpisly - 12 Feb 2008, 16:35. -------------------- OS 10.8.2 - iMac 2012 21.5 - 8Go RAM-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 7 Feb 2006 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 55 140 ![]() |
CITATION(Necrovas @ 12 Feb 2008, 16:00) [snapback]2556643[/snapback] est-ce que vous avez essayé ma méthode ? (vu au dessus) moi ça marche à chaque fois... Merci ta solution fonctionne parfaitement! je vais enfin pouvoir rajouter quelques morceaux à mon Touch. Merci bien a++ ju -------------------- Perso : iMac 24p Core 2 Duo 2,8Ghz, 4go, 1Tb, 10.6.7, iMac G4 17p 1,25GHz, 2Go, 80Gb, 10.4.11
Boulot : MacBook Pro 17p core i7 2,2GHz, 8Go, 500Gb@7200tr, 10.6.7 Chemical Brothers |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Nantes, bien sûr... Membre no 7 370 ![]() |
Comme vous, et dans les mêmes conditions, j'ai constaté ce problème entre mon iPodTouch et la MAJ X.5.2
![]() Pour pouvoir synchroniser mes données, je coupe la connexion Aiport qui me permet d'avoir accès à Internet. Ainsi, iTunes ne m'envoie plus sur le store. J'ai alors accès au contenu de l'iPod ![]() Mais cette méthode est lourde et agaçante ![]() -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
Breton (Petit Lu) n° 51 |
|
|
![]()
|
|
ouais la mienne est plus rapide
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
même probleme chez moi, depuis la mise a jour de leopard,
ipod touch 1.1.3 jailbraké.... pas cool ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
Pareille depuis la mise à jour en 10.5.2, merci pour la solution Necrovas, il faut admettre que c'est moyen de la part d'Apple.
|
|
|
![]()
|
|
Comme le disait Necrovas plus haut, ça ne vient pas de la mise à jour de Leopard, j'avais le problème ce matin avant de partir au boulot et j'étais encore en 10.5.1.
-------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
c'est l'itunes store qui doit merder....
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
CITATION(Funky Max @ 12 Feb 2008, 22:16) [snapback]2557296[/snapback] c'est l'itunes store qui doit merder.... Je suis pas d agcord avec toi autant de gens qui ont le même problème c est soit la MAJ qui a un bug majeur soit une réel volontebde faire c...ier le peuple pour que l on se metes a jour. Ps j ai meme pas la fonction non merci moi lol vas faloir envoyer des mail a apple pour se plaindre pour qu ils répare ca ou alors reinstaller une version anterieure.. Ce message a été modifié par speed955i - 12 Feb 2008, 23:05. -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
Salut,
Apparemment Captain Bumper (en haut de topic) a le même problème avec Touch non Jailbreak. Edit: Ah tiens le message de Speed955i a changé, mon post ne sert donc plus à rien lol a++ ju Ce message a été modifié par juju15 - 12 Feb 2008, 23:07. -------------------- Perso : iMac 24p Core 2 Duo 2,8Ghz, 4go, 1Tb, 10.6.7, iMac G4 17p 1,25GHz, 2Go, 80Gb, 10.4.11
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 16 Nov 2003 Membre no 11 698 ![]() |
Bonjour,
Que ce problème de publicité intrusive apparaît sur les ipod depuis la mise à jour d'Apple, jailbreaké ou pas. En appuyant vite fait sur la croix d'interruption, ca stoppe la pub. -------------------- Macbook Pro 16" 2,6 GHz Intel Core i7 16 Go RAM
Freebox V6 - iPhone 12 mini |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 14 Mar 2001 Lieu : Laval ( Canada ) ( Québec ) Membre no 68 ![]() |
Même problème pour moi depuis hier et mon iPod est non jailbreaké la jamais été et est en 1.1.3 original, j'ai passé sous Windows pour voir, même problème, c'est iTunes Store qui déconne, et moi qui a tout restauré mon iPod en croyant que le firmware avait un problème. Faut envoyer un mail, j'aimerais savoir aussi si ya des gens a qui ça fonctionne très bien avec le 1.1.3 non jailbreaké
|
|
|
![]()
|
|
vimac :
Si t'avais lu les messages avant de poster, tu aurais vu que l'astuce a déjà été donnée ![]() Je vais sûrement envoyer un mail à Apple ce soir, mais je compte pas trop avoir de réponse, je vois difficilement comment ça pourrait ne pas être fait exprès... -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 7 Jul 2004 Membre no 20 832 ![]() |
Bonjour
aprés appel du SAV, rien n'est dépanné !?! même les techniciens ont le bug et ne savent pas le régler... Il ne reste plus à espérer que devant le tollé provoqué une mise à jour fasse le nécessaire, peut être qu'un article bien senti de Lionel arrangerait les choses. Parce qu'aprés les mises à jour payantes pour les premiers acquéreurs, mais gratuites pour ceux qui ont acheté à partir du 13 janvier 2008, nous avons maintenant droit aux mises à jour payantes ET obligatoires pour continuer à utiliser un iPod de la même manière que lors de son achat... Edit: en fait cliquer sur la petite croix à droite dans le cartouche iTunes permet de régler ce problème, mais c'est chiant et pas documenté... Ce message a été modifié par crocro69 - 13 Feb 2008, 12:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Enfin je ne comprends pas ceux qui ne font pas de jailbreak, qui font la mise à jour en 1.1.3 et qui finalement ne veulent pas payer la mise à jour complète ... Il vous suffit de downgrader, la 1.1.3 n'apporte que des micro détails (et visuel en plus). Et comme ça, pouf plus de message d'ITMS
Mais je doute que ce soit volontaire d'Apple ... Ils n'ont pas vraiment interêt à faire ça ... à moins qu'ils n'aient trop de clients ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 7 Jul 2004 Membre no 20 832 ![]() |
CITATION(a1994 @ 13 Feb 2008, 12:27) [snapback]2558055[/snapback] Enfin je ne comprends pas ceux qui ne font pas de jailbreak, qui font la mise à jour en 1.1.3 et qui finalement ne veulent pas payer la mise à jour complète ... Il vous suffit de downgrader, la 1.1.3 n'apporte que des micro détails (et visuel en plus). Et comme ça, pouf plus de message d'ITMS Mais je doute que ce soit volontaire d'Apple ... Ils n'ont pas vraiment interêt à faire ça ... à moins qu'ils n'aient trop de clients ![]() Beaucoup de gens font confiance aux mises à jour automatiques, je me fous un peu de ce qu'elles contiennent, si on me les propose je suppose qu'elles apportent une amélioration. Quant à trafiquer mon iPod... je l'utilise pour la musique, point. C'est certainement un bug, souhaitons que la prochaine et rapide mise à jour le corrige. |
|
|
![]()
|
|
Oui, je sus d'accord avec toi, ça dépend du personnage. Après, si tu veux être débarrassé de ce petit bug, rien ne t'empêche de faire un hard reset et de restaurer. C'est pas vraiment du bidouillage.
Mais sinon je me pose une question : vous croyez que les future mise à jour nécessiteront la mise à jour payante ? Non parce que là on l'aurait tous dans l'os -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
CITATION(a1994 @ 13 Feb 2008, 12:27) [snapback]2558055[/snapback] Enfin je ne comprends pas ceux qui ne font pas de jailbreak, qui font la mise à jour en 1.1.3 et qui finalement ne veulent pas payer la mise à jour complète ... Il vous suffit de downgrader, la 1.1.3 n'apporte que des micro détails (et visuel en plus). Et comme ça, pouf plus de message d'ITMS J'y avais pas pensé, je pense que je vais faire ça ![]() Mais ça reste abusé de devoir en arriver là pour utiliser son iPod normalement. CITATION(a1994 @ 13 Feb 2008, 12:27) [snapback]2558055[/snapback] Mais je doute que ce soit volontaire d'Apple ... Ils n'ont pas vraiment interêt à faire ça ... à moins qu'ils n'aient trop de clients ![]() Dans la mesure ou beaucoup de gens ont dû en avoir marre et ont payé la mise à jour juste pour être tranquilles (j'ai plusieurs collègues qui ont fait ça malheureusement, bien qu'ils n'aient aucune utilité des nouvelles applis), c'est tout dans leur intérêt. D'autant plus que ça serait assez malin de leur part, on ne peut pas les accuser de vente forcée dans le sens où on ne peut pas prouver que se n'est pas un dysfonctionnement... -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
|
|
![]()
|
|
Malin, malin ... plutôt méchant, horrible, abusé, ignoble ....
![]() Je vais revoir mon opinion sur Steve ... On croirai Bill qui fait buger ses ordi pour vendre plein d'antivirus .... ![]() Ce message a été modifié par a1994 - 13 Feb 2008, 14:04. -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Des gens se plaignent du même problème sur le forum d'apple :
http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=6578218 (c'est en anglais par contre) Un des utilisateurs a obtenu une réponse d'Apple (traduction approximative rapide =p) : CITATION Cher Matt, Je suis désolé d'apprendre que l'on vous demande systématiquement de mettre à jour votre iPod Touch. Je comprends que vous ne désirez pas cette mise à jour et voudriez stopper ces demandes. Apple travaille actuellement à résoudre ce problème. Vous recevrez un email après que le sujet ai été étudié et que plus d'information soit disponible. Merci de votre patience. Apple souhaite que vous preniez le plus de plaisir possible à utiliser iTunes. Sinon il est question dans le sujet de l'astuce de la croix, et l'auteur du dernier post s'inquiète de savoir si l'installation des applications tierces (qui viendront avec la sortie du SDK) nécessitera cette mise à jour payante... En effet, la réorganisation des icones (qui est très certainement là en prévision des nouvelles applications sur le springboard) n'est possible sur l'iPod Touch que grâce à cette mise à jour payante... tout comme l'affichage des paroles d'ailleurs, même si c'est un autre sujet, il est totalement illogique que cette fonctionnalité qui a toujours existé sur les iPod soit gratuite pour le téléphone et payante pour le lecteur mp3 ![]() A suivre donc. -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
|
|
![]()
|
|
Wait and See ...
And push on the little bouton x ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 13:52 |