Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
9 Feb 2008, 09:12
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 |
J'ai commandé un MacBook Air qui doit arriver dans un peu plus d'une semaine.
Je cherche depuis 15 jours un étui mais mis a part cette enveloppe jaune que je trouve ridicule, il y a Belkin qui est sur "Coming soon" depuis 15 jours et quelques autre trucs pas très convaincants. J'attends vos trouvailles et je classerais les liens dans ce post. Gilles Housses / Etuis / Envellopes Belkin Wrappers Waterfield FabrixCases Macway / Novodio mais cela semble plus MB que MBA L'Horreur Jaune ;=) Nextway Attention les sous doués de la douane (Vous allez payer deux TVA plus des taxes) Protections Ecrans Shaggy Invisible Shield Ce message a été modifié par GillesB - 15 Mar 2008, 20:47. -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
|
![]() |
9 Feb 2008, 12:31
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 |
Bonjour,
J'ai commandé 3 fois chez Fabrix Cases (à singapour) La qualité et la finition est top (c'est du fait main, sur mesure) -------------------- |
|
|
|
27 Feb 2008, 11:49
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 6 Jun 2004 Lieu : Suisse Membre no 19 662 |
Bonjour,
Je viens d'acheter une housse chez www.nextway.ch pour le MBA qui est vraiment géniale! http://www.nextway.ch/product_info.php/products_id/7018 Ce que j'apprécie, c'est une sorte de petites enveloppe supérieur vers la fermeture éclair pour justement protéger le MBA contre cette fermeture! Si vous voulez des photos pour l'intérieur, me MP Ce message a été modifié par Norandy - 27 Feb 2008, 11:49. -------------------- Macbook Pro Rétina
iPhone 5 32Go Blanc ; iPhone V1 8Go |
|
|
|
10 Mar 2008, 11:58
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 25 Oct 2006 Membre no 71 341 |
J'ai acheté une housse Néoprène grise 13'3 DICOTA
(j'avais antérieurement des sac à dos Dicota très bien finis et costauds !) trouvé sur Amazon.fr dans les 23€ environ + frais de port. Site officiel Dicota ![]() A la base je voulais la nouvelle sacoche 13'3 verticale grise avec bandoulière Belkin mais je n'ai pas réussis à mettre la main dessus sur un site français ou étranger qui livre en france. ![]() Elle ne devrait pas tarder à être dispo en Europe, si ce n'est déjà le cas... Je suis finalement très content de la housse Dicota, elle protège vraiment efficacement (bonne couche Néoprène) et possède aussi une protection contre la fermeture éclaire, design sobre et gris MBAfriendly, finition parfaite, rien à dire. Ce message a été modifié par RaphL - 10 Mar 2008, 12:01. |
|
|
|
10 Mar 2008, 18:39
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6 Feb 2006 Membre no 55 103 |
Attention j'ai commandé chez Fabrix Cases début Février et je n'ai jamais reçu de confirmation de commande (juste le reçu PayPal) ni de confirmation d'expédition et encore moins le colis. J'ai envoyé plusieurs emails à toutes les adresses possibles, jamais une réponse. J'ai ouvert un litige auprès de PayPal qui va passer en réclamation sous peu.
Ce message a été modifié par Exod - 10 Mar 2008, 18:40. -------------------- Communauté Mac : MacSpirit
|
|
|
|
10 Mar 2008, 21:49
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 |
CITATION(Exod @ 10 Mar 2008, 18:39) [snapback]2594778[/snapback] Attention j'ai commandé chez Fabrix Cases début Février et je n'ai jamais reçu de confirmation de commande (juste le reçu PayPal) ni de confirmation d'expédition et encore moins le colis. J'ai envoyé plusieurs emails à toutes les adresses possibles, jamais une réponse. J'ai ouvert un litige auprès de PayPal qui va passer en réclamation sous peu. Une fois j'ai eu un retard comme cela avec eux mais il a fini par arriver. Il semble les faire à la main (enfin son couturier) après commande. Du coup si il a beaucoup de commande, il prend du retard. J'avais attendu +/- 6 semaines. -------------------- |
|
|
|
11 Mar 2008, 13:22
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6 Feb 2006 Membre no 55 103 |
Ok merci pour l'info, sauf que malgré plusieurs emails à différentes adresses je n'ai jamais eu de réponse, donc c'est franchement pas très rassurant... Je vais attendre la fin du délai pour porter réclamation, on verra bien...
-------------------- Communauté Mac : MacSpirit
|
|
|
|
15 Mar 2008, 19:40
|
|
|
Bon, je confirme la bonne qualité des produits Fabrix Cases mais alors il faut s'attendre à traiter avec des fantômes. Trois mails à différentes adresses (et via leur formulaire d'information), un litige PayPal et pas une réponse de leur part (en anglais bien sûr). Je pense que si je continuais la procédure PayPal je pourrais même me faire rembourser...
Mais bon, tout est bien qui finit bien, la housse pour MBA est vraiment cool. -------------------- Communauté Mac : MacSpirit
|
|
|
|
16 Mar 2008, 17:39
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 591 Inscrit : 4 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 715 |
la incase me tente bien mais introuvable en France actuellement.
Il y a bien le onlinestore Incase mais livrable uniquement aux US http://www.flickr.com/photos/andrae/2332204430/ -------------------- iMac Alu 24" Core2Duo Extreme 2.8Go 4Go DDR
Macbook Air 1.6Ghz iPhone 3G 16Go / iPod Nano Red 8Go / iPod Video 5.5G 80Go |
|
|
|
16 Mar 2008, 17:40
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 591 Inscrit : 4 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 715 |
double post sorry
merci de supprimer ce message Ce message a été modifié par mandrax - 16 Mar 2008, 17:40. -------------------- iMac Alu 24" Core2Duo Extreme 2.8Go 4Go DDR
Macbook Air 1.6Ghz iPhone 3G 16Go / iPod Nano Red 8Go / iPod Video 5.5G 80Go |
|
|
|
16 Mar 2008, 19:06
|
|
CITATION(Exod @ 15 Mar 2008, 19:40) [snapback]2600771[/snapback] Bon, je confirme la bonne qualité des produits Fabrix Cases mais alors il faut s'attendre à traiter avec des fantômes. Trois mails à différentes adresses (et via leur formulaire d'information), un litige PayPal et pas une réponse de leur part (en anglais bien sûr). Je pense que si je continuais la procédure PayPal je pourrais même me faire rembourser... Mais bon, tout est bien qui finit bien, la housse pour MBA est vraiment cool. Je t'avais dit qu'ils étaient long mais bien -------------------- |
|
|
|
16 Mar 2008, 19:18
|
|
|
Ils devraient te remercier, sans ton message ça passait en réclamation PayPal le lendemain
Ce message a été modifié par Exod - 16 Mar 2008, 19:18. -------------------- Communauté Mac : MacSpirit
|
|
|
|
10 Nov 2008, 11:29
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 10 Nov 2008 Membre no 125 308 |
Bonjour à tous,
Je viens de commander mon Mba ;-) J'aimerai avoir vos retours en ce qui concerne les housses...les fabrix me plaisent bcp mais une question: est ce que la housse est large ou est ce qu'elle épouse bien la finesse du mba comparer à la housse incase néoprene ?? Merci bcp, Tinyruby. Ce message a été modifié par tinyruby - 10 Nov 2008, 11:30. |
|
|
|
10 Nov 2008, 11:51
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 |
Après une housse en néoprène, je me suis acheté la thinvelope de beyzacases, que j'ai achetée ICI
Honnêtement c'est le top, la dedans le MBA ne craint plus grand chose et son look d'enveloppe ancienne (vous vous souvenez celles qu'il fallait lécher) est sympa. Reste le prix, mais vu le prix de ce qui va dedans... la protection est à la hauteur. Gilles B Ce message a été modifié par GillesB - 10 Nov 2008, 11:52. -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
|
13 Mar 2011, 21:14
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 |
Bonjour, J'ai commandé 3 fois chez Fabrix Cases (à singapour) La qualité et la finition est top (c'est du fait main, sur mesure) Yannos, je me permets de ressusciter ce sujet pour te poser une question sur les housses Fabrix. J'envisage d'en commander une pour mon MBA, et j'hésite entre certains designs (surtout celui-ci et celui-là). Sais-tu si le "Black Denim" est réellement de la toile de jean ? Ca me paraît un peu rigide et rêche comme matériau... Lesquelles as-tu choisies, et peux-tu me dire si tu es content de la qualité du tissu, ainsi que de sa "douceur" ? Merci ! [edit] bon bah finalement j'ai posé la question à Fabrix directement, et ils ont répondu très rapidement et très gentiment. Auraient-ils pris en compte les remarques des clients sur leur communication ? J'ai commandé une Silver Shade, elle était en stock et a été envoyée, j'espère la recevoir bientôt ! [edit2] reçue pile 12 jours après la commande ! elle est superbe, la finition a l'air top, je verrai à l'usage ! Ce message a été modifié par psychoid - 26 Mar 2011, 19:31. -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 14th November 2025 - 08:16 |