![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
...dans MES ordres, ceux de la Confusion et du chaos.
Puisque rien dans ce monde n'a de sens, puisqu'il faut bien que quelqu'un ait introduit le Principe d'Incertitude d'Heisenburg dans cet Univers (je soupçonne Eris), je crée dès maintenant l'Eglise des Saints Charmes d'Eris des Apostats (ESChEriA) dont l'activité consistera uniquement à faire des choses bizarres. La ligne du parti tient en 5 directives, comme le veut la Loi de 5 du Discordianisme dont l'ESChEriA se réclame sans être tout a fait d'accord sur tout, pour ajouter à la confusion ambiante. Si cette phrase est dure à comprendre, lisez-la à l'envers ou lisez un mot sur deux, au moins vous aurez essayé. Voilà, je me déclare Grand Pacha d'ESChEriA. Je refuse que quiconque soit d'accord avec moi, donc je serai le seul membre officiel de cette Eglise. Si vous voulez me rejoindre, c'est simple et cruieux à la fois: il suffit de faire quelque chose de bizarre, maintenant. 1) ESChEriA, comme tout dans cet Univers, suit la Loi de 5. Il suffit à l'observateur extérieur de faire suffisamment d'efforts pour s'apercevoir que TOUT est lié au chiffre 5. 2) ESChEriA peut aussi être considérée comme un parti politique. Les rites sont décrits ici. Mais si ceux-là ne vous conviennent pas inventez-en de plus bizarres. Il n'y a pas de Dieu, juste une déesse: Eris, déesse de la discorde. 3) Toute question a sa réponse dans Principia Discordia. Ou peut être dérivé de ses enseignements. Si besoin est, s'aider de mauvaise foi, ça ne risque pas de vous tuer. 4) ESChEriA se veut la première religion désorganisée de France. En étant en désaccord avec tout le monde, ESChEriA peut se targuer d'avoir toujours raison. Ou l'inverse, peu importe. 5) ESChEriA fait partie du bordel répandu par le Mouvement Erisien. Saluez tous Eris ! -- Parmi les premières actions d'ESChEriA, est prévue la nomination de membres honorifiques dans des sous-ordres de l'Eglise. [Edit pour raisons de généralisation culottée] Dans le Parti pour La Guerre Contre le Mal, section réservée à toute personne dont la moralité a tendance a conquérir celle de ses voisins, sont nominés: - José Bové - Noël Mamère Dans le Comité Citoyen des Citoyens Concernés, réservé à ceux qui ont la force de caractère de justifier des mesures autoritaires avec des arguments libertaires, sont nominés: - Pascal Nègre - Georges Bush Junior L'auteur de la meilleure performance du domaine se verra remettre la Récompense Elisabeth Guigou et sera nommé membre honorifique du Parti pour la Guerre Contre le Mal. Et dans la section de la Ligue de Diffamation Universelle, qui regroupe ceux qui ont bataillé pour étayer leurs idées présentées comme rationalistes de manière dogmatique et à l'aide d'arguments dogmatiques (et pleins d'autres), sont nominés: - Jean-Jacques Aillagon - Martine Aubry Félicitations à tous ces gens ! Ils recevront bientôt un courrier officiel de l'ESChEriA, avec toutes les mentions nécessaires ("Ne pas utiliser comme papier toilette." ou encore "Document Historique à conserver !") ainsi que de multiples bouts de scotch et rubans ou substances organiques non-identifiées. Notez au passage que personne n'a encore était nominé pour devenir membre honorifique des Chevaliers du Temple Pentagonal (pour militaires et bureaucrates) ou du Commité Hemlock (pour les censeurs, législateurs et affiliés). [/edit] J'invite d'ailleurs tous les autres mouvements discordiens, et les autres aussi, de France à en faire autant à leur façon, s'ils existent. -- Si vous ne comprenez pas la blague, vous n'êtes pas érisien. Ecrit le Boumedi 17 Chaos 3169 du Calendrier Erisien. Kallisti ! Merci de votre inattention. -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
Oulllaaaa
![]() Ha je comprend mieux, ca va Namu ??? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Namu, assied-toi, respire bien profondemment, tu bois un verre d'eau, tu verras ca va passer.
![]() -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
respire a fond surtout....
![]() ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
une ptite main magique ?
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
Naaaaaaaaaaamuuuuu jeeee t'aimmmmmmeuuuu !!!!
-------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
et la petite marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...??????
-------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Je refuse que quiconque soit d'accord avec moi, donc je serai le seul membre officiel de cette Eglise
Et il y a un nouveau forum pour ça ?? Note bien que ESChEriA.com est libre ! il faut sauter dessus avant qu'un autre gourou ne s'en empare ![]() Surtout que ton église a des adeptes partout ! Je cite : QUOTE COD, Escheria coli and fecal coliform density of the feedstock samples of the output of the laboratory scale batch digesters were determined according to standard methods (APHA 1985).
Ou encore : QUOTE La actividad germicida del Anolyte ha sido probada contra la sensibilidad del methicillin Staphylococcus aureus, Staphylococcus epermidis, Serratia marcencens, Escheria coli, Pseudomonas auruginosa y Burkholderia cepas que son importantes agentes patogenos.
QUOTE Kdo by neznal ne?kodnou stg?evní bakterii Escherii coli. Koneckonc? jsme si na ni za t?ch n?kolik tisíc let spole?ného ?ivota ji? zvykli a ona na nás.
Tout ça sent le message codé à plein nez, une secte puissante qui s'insinue dans le tissus socio-économique mondial sous couvert d'une pseudo-recherche de laboratoire sur une soi-disante bactérie. Un complot international; une infiltration maligne dont l'obscure et noir dessein, trop énorme pour être mis à jour, nous concerne tous à un degré ou un autre....... :fou: Un truc du style "La Matrice", quoi :fou: Les Envahisseurs, ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. On est bien dans le forum "Divers" là ?? :saoul: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 305 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Namu...déchonosor ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() respect, respect, respect ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
QUOTE Namu...déchonosor ?
![]() respect, respect, respect ![]() tu ne respectes pas la loi de 5 ..... comme les 5 doigts de la main par exemple. ![]() ![]() ![]() -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 23.1 xfce (testing)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 21 Nov 2001 Lieu : Lyon Membre no 1 348 ![]() |
Comme quoi l'utilisation prolongée d'un Macintosh peut provoquer de graves troubles psychologiques (5 troubles exactements
![]() thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 305 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
QUOTE QUOTE ![]() respect, respect, respect ![]() tu ne respectes pas la loi de 5 ..... ![]() ![]() ![]() Bien vu, mais tu auras remarqué l'emploi de 2 chiffres du diable combattus par 1 fois le chiffre divin en son sein. J'sus content ! j'espérais bien que ça soit remarqué... HaHaHaHaHa (5) -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Wélélééééééééééé. Je ne suis absolument pas le moins du monde du tout d'accord avec la thèse de ton propos. Et puis c'est Escherichia Coli O157:H7 qui tue...
-------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
y'a de l'imagination : namu tu pourrais faire une serie TV !
ou alors je t'engage (pas a temps plein, tu dois etre cher), ensemble on fairas un dessin anime fantastique (ou toi tt seul : comme tu veux ! ![]() et je serais la pour empocher tte la tune ! CA TE VAS ??? :fou: :saoul: :fou: :diable2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE je crée dès maintenant l'Eglise des Saints Charmes d'Eris des Apostats ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
:saoul:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
QUOTE Vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre appartement, vous n'êtes pas votre job, vous n'êtes pas votre voiture. La publicité essaie de vous convaincre que vous serez tous des acteurs célèbres ou des rock stars, mais c'est pas vrai.
Au fait, G4HD respecte la Loi des 5, puisque c'est inévitable. La preuve: 6 smilies + 3 respect + 6 smilies = 3 fois 5 ![]() Voilà. D'autres démonstrations existent, mais je les laisse comme exercice pour le lecteur. QUOTE But before I was a Discordian, when I entered my room only to be reminded by its disarry that it was a mess, I felt a sense of defeat. These days when that happens I just say, "Hail Eris!" - our customary salute to any embodiment of chaos - and then I cheerfully carry on, secure in the knowledge that the constellations look no better.
Before I was a Discordian, I wasted a lot of time arguing with evangelists about God and Jesus. Now they waste a lot of time arguing about Eris Discordia with me. Before I was a Discordian, I took life much too seriously. When you take life too seriously you start to wonder what the point of it all is. When you wonder what the point is in life, you fall into a trap of thinking there is one. When you think there is a point, you finally realise there is no point. And what point is there in living like that? Nowadays I skip the search for a point and find, instead, the punch lines. Before I was a Discordian, I was distressed by the inefficiency and inhumanity of organizations. Now I am vindicated by their inefficiency and inhumanity. Before I was a Discordian, I used to be afraid of my own shadow. Ah, but now my shadow is afraid of me! Bleh :saoul: Au fait, c'est L'Eglise des Saints Charmes (ou Changements) (ou c'est : du Sacré Chaos) d'Eris et ses Apostats Merci de votre inattention ? -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ah ben putain, deux semaines d'absence, et je tombe sur cet OVNI !!
Moi je dis : ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
C'était pour fêter ton retour et ton couronnement, Pattt
![]() Ou alors c'était que j'avais envie de le faire sans raison particulière. Prochaine étape: me proclamer Grand Pacha de France et passer quelques décrets pour améliorer la vie des Français ? -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Prochaine étape: me proclamer Grand Pacha de France et passer quelques décrets pour améliorer la vie des Français ?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 633 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 141 ![]() |
C'est cela.. oui
C'est cela.. oui C'est cela.. oui C'est cela.. oui C'est cela.. oui -------------------- Macbook Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 633 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 141 ![]() |
QUOTE Par respect pour ceux qui vous lisent et pour l'esprit du forum, évitez par pitié et en vrac : le style SMS, les posts multiples, les insultes et les sujets en "z". Faites une recherche avant de poster. Merci
moi je prefere le style SMS et les post multiples, au style size=1 ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 292 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
NAMU = Nouvelle Ablation Mentale Universelle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]()
|
|
Les concepts Erisien de Désordre Universel, et anérisien d'Ordre Universel, sont des concepts complètement abstraits et subjectifs aux humains, ce sont juste des sous-éléments du Chaos ambiant. Tout ça parce que le cerveau de l'homme essaie de se protéger en cherchant instinctiviement des séries, des ressemblances et des motifs réguliers dans ce qu'il voit, touche, entend, ressent, etc...
Beuh. Cette tentative de faire rentrer le Monde entier dans un modèle, croire que l'Ordre est Vrai, c'est l'Illusion Anerisienne. Le désordre que l'on s'échine à voir dans les choses sans relation, est aussi artificiel, la relation et la non-relation sont deux notions aussi subjectives l'une que l'autre. La non-relation, croire que le Désordre est Vrai, c'est l'Illusion Erisienne. "La réalité est le Test de Rorschach original" Non, vraiment ! Regardez bien: CODE #
# # # # Est-ce que ces 5 # forment un pentagone ? Les Anérisiens répondront Oui, les Erisiens répondront Non, et le vrai Illuminé de l'ESChEriA répondra que ces deux affirmations sont plus ou moins vraies, mais pas complètement, et qu'il peut en faire ce qu'il veut (par exemple, c'est un peu une étoile, aussi). -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
namu, arrête les champi halucinogène et on reparlera...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
:fou: Mangez moi ! :fou: Mangez moi ! :fou: Mangez moi ! :fou: c'est le champs du psylo..... nananananannaaa... :saoul: 8)
-------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE QUOTE Par respect pour ceux qui vous lisent et pour l'esprit du forum, évitez par pitié et en vrac : le style SMS, les posts multiples, les insultes et les sujets en "z". Faites une recherche avant de poster. Merci
moi je prefere le style SMS et les post multiples, au style size=1 ![]() ![]() C'était pour parler doucement, sans trop me faire entendre, mais chuuuut! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Le pire, ce doit être le style SMS, en taille 1 :fou:
Là, j'aurais bien écrit en taille 5, histoire de rester dans le ton, mais je ne pense pas que ce soit très lisible. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Ah, si seulement vous utilisiez Safari...le 1 passe en 9...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
QUOTE Prochaine étape: me proclamer Grand Pacha de France et passer quelques décrets pour améliorer la vie des Français ?
C'est l'inventeur de l'antivirus ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
CODE #
# # # # çà doit être un coup de Bill il a encore frappé un de la communauté des Mac vue son état avancé j'ai cru voir un W ? ![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
N'empêche qu'il y a déjà deux personnes décorées de l'ordre de namu une par là et une autre par là !!! Ca chôme pas là dedans !!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CODE ERISERISERISERISERISERISERISERISERISERISERIS
ERIS ERIS ERISE RISERI SERISE RISE RISERIS E RISER ISERI SERISRER ISER ISERI SERISE RISERIS ERISERI SERI SERISER I SERIS ERISERIS ERISER ISER ISER IS ERIS ERISE RISERIS ERISERISERISERISERISERISERISERISERISERISERIS Voyez comme cela tombe juste! Et ce n'est pas tout : vous compterez 57 occurences du mot ERIS, qui fait lui-même 4 lettres. 4*57=228 2*2*8=32 3+2=5!!! Pareil pour l'attaque internet d'hier : QUOTE Voilà qui va faire plaisir à Namu : c'est un coup des Erisiens!
Eh oui, regardez : 01 25 2003 => 5/5=01, 5*5=25 et 2+0+0+3=5, de plus (20-03)+25-01=41 et si on additionne 4 et 1 on retombe sur 5! Toujours ce satané chiffre 5! Je vous le dis moi, ce sont les Erisiens qui ont fait le coup. UDP => lettres U=21, D=4 et P=16 => 21+4+16=41 => 5!! TCP => lettres T=20, C=3 et P=16 =>20+(3*16)=68 => 14 => 5!! 1434 => 1+(4-3)*4=5 1433 => 1+4+3-3=5 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE N'empêche qu'il y a déjà deux personnes décorées de l'ordre de namu une par là et une autre par là !!! Ca chôme pas là dedans !! J'adore ce délire.
Ce serait bien de connaître les éventuelles réponses. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
Alors pattt tojours là; il est quelle heure chez toi? :wink:
-------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
GMT +4
3 heures d'avance sur toi en été, deux en hiver. Parce que c'est vous qui changez d'heure. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
en avril il fait beau chez toi je compte passer quelque jours a l'ill Maurice autant pour moi ? :wink:
![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
Faudrait revoir ta géo, mon bonhomme.
Je suis dans l'hémisphère sud. Je te laisse chercher. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'adore ce délire. Ah ouais, trop fort ce namu.
QUOTE Ce serait bien de connaître les éventuelles réponses. Déjà, je voudrais voir la tête des gens qui reçoivent la décoration : ça doit être un grand moment à immortaliser l'album photos de Macbid ça.
Et un message à tout ceux qui ne connaissent pas leur géo de l'hémisphère Sud. Interro demain ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Les lettres de Décoration sont terminées (j'ai fait des photos, pas de panique) mais les enveloppes ne sont pas finies. Je vais aller acheter quelques rubans multicolores et des faux tampons avec des messages débiles (ou m'en fabriquer avec des patates). Imaginez la tête de la Déléguée au Ministère de l'Industrie à qui son/sa secrétaire amène d'un air ahuri une lettre "décorée" multicolore, qui sent le thé, le parfum et la cire, emballée dans une enveloppe multicolore couverte de phrases absurdes (mais cohérentes !) et de rubans de toutes les couleurs
![]() -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 23:21 |