![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Le CTC is still alive Une nuit dans un appart parisien avec de l'alcool, des crêpes peut-être et des pizzas sinon.. -- Alors qui vient ? en italique ceux qui ne peuvent pas, en gras les confirmés, en gras et souligné les qui savent pas encore Guest list Le Créateur Puck Baron Dosadi Lexa MacEnsteph Espadrille Rufus Lohuli Hervé mat Psone Schlum Grognon Macrom1 Fanatikmaya Leopal Pandore Carolphil El Comandante Phil J. Fry Lejibei ChuipaKoq ------------------------------------------ Le Grand Quizz Puisque finalement nous n'avons pas eu trop de relous à vouloir participer à notre rencontre, le Komité spécial d'Organisation a décidé d'organiser le Grand Quizz non pas pour offrir des places aux nouveaux mais comme grande loterie. Le premier qui envoie les 11 bonnes réponses à cette adresse [email protected] gagnera un super cadeau de ouf qu'on ne vous dit pas encore car on ne sait pas encore ce que c'est. Vous avez 15 jours pour participer. Grand Quizz 1/ Qui a crée le CTC ? 2/ Quelles sont les heures douverture du CTC, CUPTC et LTC ? 3/ Chez qui a été organisée la première rencontre CTC ? 4/ Qui a offert le Père Labat ? 5/ Pourquoi appelle-t-on lohuli Le Baleineau ? 6/ Pour être membre du CTC, il faut faire quelque chose mais quoi ? 7/ Citez 5 membres pilier du CTC 1. 8/ Qui est le cri de la nuit ? 9/ À quelle date aurait-on pu voir cette image sur le CTC ? 10/ Combien de pages à l'actif du CTC le 01/09/2007 à minuit ? 11/ Qui était là lors de la seconde rencontre CTC ? BONUS: Qui est cet individu? Que le plus pourri gagne! Merci de ne pas polluer le topic avec les réponses ![]() ![]() Ce message a été modifié par Puck - 6 Jan 2008, 22:47. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
pour la date, je suis open pour toutes, sauf le 24 !
et je veux bien apporter de la bonne vodka ! ![]() ![]() [edit] Bon, je vote pour le 17 ! Ce message a été modifié par Dosadi - 17 Sep 2007, 12:25. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 014 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION Parce qu'on ne va pas pouvoir accepter tout le monde, avec Schlum on vous prépare un quizz spécial CTC. Le début du quizz ?!? [ ] Qui nous loge? Qui veut venir? Qui rapporte de la vodka? ![]() Je reprends à mon compte la première question, acquiesce à la deuxième et envisage favorablement la troisième. ![]() Pas encore de priorité ni d'exclusive pour une date N.B. Merci puck d'avoir attiré mon attention sur ce sujet. ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Et j'attire votre attention sur le 17 novembre: C'est la Saint Elsa
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Puck @ 17 Sep 2007, 13:58) [snapback]2350318[/snapback] Et j'attire votre attention sur le 17 novembre: C'est la Saint Elsa ![]() ![]() Oua l'autre ! pas du tout intéressée ! ![]() ![]() Pour la Vodka, Baron, faut faire attention ![]() ![]() Pour le logement, le 3 il y aurait eu peut etre possibilité pour le faire chez moi, mais le 17, ça m'étonnerait -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Pour le logement, chez moi ça sera bon très probablement.
Je suis pas sur Paris même, mais à 20mn sur le RER B (gare de Robinson) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
on peut pas faire cette nuit pendant la semaine de l'Apple Expo?
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Puck @ 17 Sep 2007, 13:58) [snapback]2350318[/snapback] Et j'attire votre attention sur le 17 novembre: C'est la Saint Elsa ![]() Ça règle la question de la date, non ? ![]() @ Schlum Pffff Relou Robinson… Faut que je remonte jusqu'à Bourg-la-reine ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 17 Sep 2007, 14:04. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 17 Sep 2007, 14:54) [snapback]2350413[/snapback] @ Schlum Pffff Relou Robinson Faut que je remonte jusqu'à Bourg-la reine ![]() De Paris, c'est direct ![]() Te plains pas, tous les jours faut que je prenne le bus à Massy-Palaiseau pour aller bosser ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gotchi @ 17 Sep 2007, 14:50) [snapback]2350403[/snapback] on peut pas faire cette nuit pendant la semaine de l'Apple Expo? Le délai est un peu court pour ceux qui habitent en dehors de la région parisienne et surtout de France. Amis belges, suisses et des îles peut-être! Si j'ai choisi novembre c'est pour permettre à chacun de s'organiser et donc de faire venir des personnes que nous ne voyons pas souvent ![]() Ce message a été modifié par Puck - 17 Sep 2007, 14:03. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Pour les îles, ç'aurait été avec plaisir.
Une autre fois peut-être ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
oui, j'imagine que tu ne vas pas faire autant de kilomètres que pour mes beaux yeux
![]() Ce message a été modifié par Puck - 17 Sep 2007, 16:03. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macmixouilleuse aux platines ! ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : Cannes Membre no 73 459 ![]() |
Oulaaaaaa!!!!
![]() Effectivement ca peut etre interessant... Une CTC night ![]() Mais mon probleme c'est que je suis a Cannes j'ai 5h de train et en fait je viens de reprendre le taf de nuit (a mon ancienne boite) donc j'ai pas encore mon planning (on les fait d'une semaine a l'autre) et je sais que ma collegue sera en vacances en novembre mais je sais pas les dates exactes et ma patronne part 1 mois en Thailande en decembre ![]() A voir ![]() -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
CTCiste trop souvent Et MacBidouilleuse in the mix Tentant de cliquer ici ou ici??? _____ Ma Galerie!!! & Mon Book!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7 Jun 2007 Membre no 88 092 ![]() |
C'est dommage que ça n'ai pas eu lieu le week end de l'apple expo, ça aurait réglé mon probléme de présence pour le soir
![]() C'est quoi le CTC? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Yula @ 17 Sep 2007, 19:20) [snapback]2350813[/snapback] C'est dommage que ça n'ai pas eu lieu le week end de l'apple expo, ça aurait réglé mon probléme de présence pour le soir ![]() C'est quoi le CTC? c'est ça et ça ! c'est du iPapotage la nuit ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Ouin
![]() Je veux venir! Par contre je crois que ça va être vraiment chaud... ![]() Vous voulez pas venir sur Lyon? J'héberge la soirée... -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Le 17 novembre sera parfait pour fêter ma 3ème soirée CTC.
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hervé @ 17 Sep 2007, 22:58) [snapback]2351131[/snapback] Le 17 novembre sera parfait pour fêter ma 3ème soirée CTC. ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 8 Jan 2007 Membre no 77 584 ![]() |
Bon, comme ça chauffe devant la porte du Club, je vais lancer un troll devant les portes et essayer de rentrer en douce:
WIVE WINDOWS!!! Ce message a été modifié par Le Fée Vert - 17 Sep 2007, 22:53. -------------------- I can resist everything but temptation O. Wilde |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Arf, c'est sûr que comme mon collègue Pattt ça va faire un peu short pour venir !
![]() Je vote décembre ! (tant qu'à venir en métropole, autant que ce soit pour l'hiver) ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 326 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Pff .... encore un truc, où la France d'en bas est exclue !!!
![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 014 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION (tant qu'à venir en métropole, autant que ce soit pour l'hiver) ![]() ![]() ![]() [small]Heureusement qu'il y a eu avril (40 jours chauds et sans pluie. D'habitude, il pleut en moyenne en Belgique 16 à 18 jours par mois, quel qu'il soit ! C'est vous dire notre chance cette année ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macmixouilleuse aux platines ! ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : Cannes Membre no 73 459 ![]() |
CITATION(MacPH @ 17 Sep 2007, 22:48) [snapback]2351117[/snapback] Vous voulez pas venir sur Lyon? J'héberge la soirée... Ahhhh Lyon ca fait moins loin de suite ![]() ![]() -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
CTCiste trop souvent Et MacBidouilleuse in the mix Tentant de cliquer ici ou ici??? _____ Ma Galerie!!! & Mon Book!!! |
|
|
![]()
|
|
Moins loin pour certains, plus loin pour d'autres
![]() Le tout est de trouver un consensus ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 18 Sep 2007, 10:13) [snapback]2351491[/snapback] Moins loin pour certains, plus loin pour d'autres ![]() Le tout est de trouver un consensus ![]() c'est le debut du quizz ? ![]() le concensus... heu ![]() ![]() prendre à nos frais disons 1/4 ou 1/3 des frais de déplacement de celles/ceux qui viennent d'ailleurs que la region parisienne, mais faut prendre le billet le moins cher ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(baron @ 18 Sep 2007, 03:14) [snapback]2351278[/snapback] [small]Heureusement qu'il y a eu avril (40 jours chauds et sans pluie. D'habitude, il pleut en moyenne en Belgique 16 à 18 jours par mois, quel qu'il soit ! C'est vous dire notre chance cette année ! ![]() Il est long le mois d'avril chez vous ! ![]() Pour la date, j'essayerai de m'adapter au mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouiiiiiiiiiiii
on s'adaptera à toiiiiii aussi ![]() ![]() ![]() ( non non je ne suis pas hystérique ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
Les jeunes alcooliques sont-ils invités ?
![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 18 Sep 2007, 13:08. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
CITATION(DOMY @ 18 Sep 2007, 03:04) [snapback]2351275[/snapback] Pff .... encore un truc, où la France d'en bas est exclue !!! ![]() Bof, retourne ta carte ! ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fanatikmaya @ 18 Sep 2007, 14:07) [snapback]2351854[/snapback] Les jeunes alcooliques sont-ils invités ? ![]() si tu sais faire la difference entre une vodka au seigle et une a l'herbe de bison... oui ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 09:29 |