![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bonjour !
J'aimerais bien changer l'icône de ma corbeille (sous X.1.5). Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus en dehors du dock. En plus, il doit falloir changer deux icônes: corbeille vide / corbeille pleine. Comment faire ? Merci. PS: en faisant "corbeille" dans "recherche", on me propose au moins 13 pages :-? -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
Jobsy a décidé qu'on n'aurait plus droit à la corbeille sur le bureau d'OS X.
Seul moyen d'y remédier: TrashX ou alors utiliser Dragthing... Pour la modification des icoônes, le mieux est d'utiliser CandyBar -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 7 May 2001 Lieu : Paname Membre no 221 ![]() |
Hey Pattt, après les margouillas tu te mets aux "babouks" ???
![]() Sinon pour changer l'icone de la poubelle, as tu essayé candy bar comme le préconise Sharp ? Ca le fait avec ca .... :wink: -------------------- SITE WEB PHOTO : http://www.keaps.fr
- iMac 27 Alu Core i5 2,7 GHz ( OSX 10.8 + W7 ) - iMac 21 Core 2 Duo 2.16 Ghz ( OSX 10.7.3 ), - MacBook Pro 15" - 2.2 GHz i7 - 8 Go/500 + SSD - OS X.7.3 + W7 - AlienWare Aurora R4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
keaps: je vois que tu as des restes :wink:
Je vais voir ce que je peux faire. Merci les dalons (SharpShooter: c'est du créole pour "copains" ou "potes", amis quoi ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
Bonjour
J'ai investi dans DragThing et ne le regrette pas,ma corbeille trone sur mon bureau et je peut même regler sa taille. Beaucoups d'autres fonctions sont paramétrables. C'est génial (nostalgie d'OS9) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 26 Dec 2002 Membre no 5 306 ![]() |
Yoda, il t'arrive pas des problèmes avec dragthing, je l'ai moi même acheté, j'entre le No d'enregistrement valide, jusque là tout va bien, mais au bout de 30mn, il me le redemande, c'est normal ?
-------------------- Le plus court chemin pour aller de A à B ?
Umh, arrête de te poser des questions et commence à marcher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
Non kirk je n'ai pas rencontrer ce problème.
Pour information j'ai la version 4.5.2 que j'ai télécharger sur le site de Philippe Bonnaurehttp://www.bonnaure.com/ -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 20:42 |