![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 16 Oct 2002 Lieu : Montpellier (Quelle ville mes enfants, quelle ville ) Membre no 4 167 ![]() |
Un truc que j'aimerai quand meme savoir :
Comment vous faites pour poster en moyenne 5 niouzes par jour qui viennent de partout au sujet de n'importe quoi?? Passque c'est déprimant je me connecte a 9h y a eu 2 niouzes pendant la nui (faut dormir la nuit sisi c'est fait pour je vous jure ![]() C'est pas possible ou vous avez des espions partout et la c'est carrément du niveau de la CIA ou alors vous avez pleins ed ptits chinois qui bossent pour vous dans toutes les boites a qui vous filez 1$ pour qu'ils risquent leur vie a vous refiler les infos -------------------- "Truth, hope and innocence are the first casualties of war"
G4 733 Quicksilver - 896 Mo de SDRAM - Gefore2 Mx ( sniff) - DD 40 Go 5400tr/min (snifffff) - ADSL 2048 sous Airport - OS X.2.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Notre réseau d'information est bien plus vaste, et aussi plus simple:
A ton avis, que foutent les elfes du Père Noël tout le reste l'année, hmm ? ![]() -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Paris Membre no 166 ![]() |
chaque membre de macbidouille est un informateur en puissance !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 28 Sep 2001 Lieu : Le Havre Membre no 886 ![]() |
Les posteurs de news de macbidouille ont été absorbés par leurs mac a mon avis, il sont maintenant puissants, performants, et font des concours d'uptime
![]() Nous avons devant nous des vrai machines a news ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
We are the Borg. Lower your shields and surrender your ships. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Your culture will adapt to service us. Resistance is futile. You will be assimilated.
-------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Et la marmotte elle ferme le paquet ??
![]() Une marmotte cybernétique qui contrôle l'univers impitoyabl du mac user :diable2: -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
QUOTE Et la marmotte elle ferme le paquet ??
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US...
-------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
"Belong to us" suffit. "are"=>poubelle !
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US...
Mythique ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
QUOTE "Belong to us" suffit. "are"=>poubelle !
Pattt tu sors ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
Patt == ZERO Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ben informe moi.
Parce que "are belong to us", excuse-moi, mais c'est même pas de l'anglais de cuisine. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
La culture, c'est comme la confiture
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:fou: Bon ben moi nous plus je ne connais pas du tout.
Mais en un clique de recherche sur google j'ai trouvé ça: http://www.planettribes.com/allyourbase/story.shtml |
|
|
![]()
|
|
QUOTE :fou: Bon ben moi nous plus je ne connais pas du tout.
Tu sors aussi ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
Je rentres pas alors ?
@+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je rentres pas alors ?
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 591 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Amsterdam Membre no 2 333 ![]() |
QUOTE Ben informe moi.
Parce que "are belong to us", excuse-moi, mais c'est même pas de l'anglais de cuisine. belong, belong, belong: verbe irrégulier, non? dans ce cas là, c'est de l'anglais on ne peut plus littéraire! sinon, moi non plus je ne connais pas, mais je vais peut-être apprendre à connaître, si on me fait pan pan cul cul!!!! -------------------- MacBook Pro (15-inch, Mid 2012) i7 2.3 GHz Quad-Core Intel Core i7 16 GB 1867 MHz DDR3 Intel HD Graphics 4000 1536 MB Samsung SSD 850 EVO 500GB À la place du lecteur DVD: Samsung SSD 860 EVO 1TB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE belong, belong, belong: verbe irrégulier, non? dans ce cas là, c'est de l'anglais on ne peut plus littéraire!
tu sors aussi c'est belong | belonged | belonged -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 29 May 2002 Lieu : Paris 15 Membre no 2 578 ![]() |
"belong" est intransitif, in n'accepte qu"un complément d'objet indirecte, ou du datif...
donc "belong to us" est parfaitement russe. :fou: -------------------- TiBook 500
Minimac 1,4 - 512 - 60 Go 7200 RPM... SI VIS PACEM, PARA BELLUM |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Anthony et moi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE Anthony et moi
et dragonir alors ...?????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
bon bah je ne rentre pas alors.....vous allez faire quoi tout les deux ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon bah je ne rentre pas alors.....vous allez faire quoi tout les deux ?
Faire une page web qui recense les gens comme toi pour pouvoir leur dire de rester dehors avant même qu'ils tentent de rentrer ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
QUOTE Faire une page web qui recense les gens comme toi pour pouvoir leur dire de rester dehors avant même qu'ils tentent de rentrer
![]() Dis, M'sieur, j'chpeux rentrer, j'ai le mot de passe, de mémoire, pardonnez-moi : Captain: What happen ? Mechanic: Somebody set up us the bomb Operator: We get signal Captain: What ! Operator: Main screen turn on Captain: It's You !! Cats: How are you gentlemen !! Cats: All your base are belong to us Cats: You are on the way to destruction Captain: What you say !! Cats: You have no chance to survive make your time Cats: HA HA HA HA .... Captain: Take off every 'zig' Captain: You know what you doing Captain: Move 'zig' Captain: For great justice Alors ? @+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE "belong" est intransitif, in n'accepte qu"un complément d'objet indirecte, ou du datif...
donc "belong to us" est parfaitement russe. :fou: Et si je te dis "that book belongs to me", c'est quoi ???? Hm ??? Cela dit, cette "citation" me dit quelque chose... -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 29 May 2002 Lieu : Paris 15 Membre no 2 578 ![]() |
no, Patt, I'd say, "that Ring belongs to me, my precioussssssss"
dans cette phrase du génie littéraire de Tolkien, on voit bein que le datif est employé. c'est d'ailleurs une vieille tournure. aujourd'hui gollum dirait : "fuck off, amn, it's my fucking ring. pissssss off !" -------------------- TiBook 500
Minimac 1,4 - 512 - 60 Go 7200 RPM... SI VIS PACEM, PARA BELLUM |
|
|
![]()
|
|
![]() On est bien d'accord. Pas de "are belong to us" Ca ne me dit pas d'où vient cette citation. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 16:21 |