Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
22 Apr 2007, 16:04
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Ollioules (83) Membre no 4 483 |
Sur mon Mac Pro j'ai installé Boot Camp 1.2 sur un disque formaté NTFS, puis installé XP. Tout est ok si je me connecte en ethernet (DHCP). Par contre impossible par Airport. Si j'essaie en DHCP il ne voit pas le réseau
Manifestement c'est un problème Boot Camp et non XP. Quelqu'un a-t'il rencontré cette situation? -------------------- iMac 27" Core i5 3,6GHz - RAM 12Go - DD 2To - SSD M4 128 Go + DELL 2005FPW
MB Pro 15" 2,2GHz 4Go/160Go SD Time Capsule 1To Neufbox - Imprimante iP8500 et MF4690PL (laser) |
|
|
|
![]() |
22 Apr 2007, 22:17
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 |
Bootcamp n'a absolument rien a voir la dedans mais alors rien du tout, Bootcamp c'est quoi ? ça permet de partager ton disque dur et c'est des drivers pour windows rien d'autre.
Donc ton problème que je ne comprends pas airport n'a rien a faire la dedans c'est du simple wifi, c'est bien un problème de windows. Je vois pas pourquoi tu entre l'ip fixe et les DNS il n'y en a pas besoin il suffit d'aller dans reseau de choisir la connection wifi une fois que windows a trouvé le reseau freebox on rentre la clef wep et voila le tour est joué. C'est donc clairment un énième problème de connection wifi de XP SP2 parmis le millions qui doit existé. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
|
2 May 2007, 08:31
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Ollioules (83) Membre no 4 483 |
J'ai résolu mon problème, et dans un certain sens c'est lié à XP, et dans l'autre lié au driver de la carte Broadcom fourni avec Boot Camp!
En fait c'est dans la clé WAP que réside le problème: - Mac OSX gère sans différence apparente une clé WPA (TKIP + AES) ou WPA (TKIP) - XP ne gère pas la clé WPA (TKIP + AES) sans driver spécifique. - La Freebox semble mal gérer la clé WPA (TKIP + AES) dans le sens où il est demandé une seule clé sur l'interface utilisateur. Mais je ne connais pas assez ces histoires de clés!... Un peu plus de détails ici -------------------- iMac 27" Core i5 3,6GHz - RAM 12Go - DD 2To - SSD M4 128 Go + DELL 2005FPW
MB Pro 15" 2,2GHz 4Go/160Go SD Time Capsule 1To Neufbox - Imprimante iP8500 et MF4690PL (laser) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 18:03 |