![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Salut à tous,
avez-vous déjà essayé meetic ou d'autres sites de rencontres et qu'en pensez-vous ? D'autre part avez-vous essayé des services de sorties de groupe comme le Club Actuel ? Je me suis renseigné pour le Club Actuel, le coût d'adhésion est de 500 euros par an, après il faut rajouter les dépenses pour les sorties... Merci pour vos réponses. Ps : j'aurais voulu ajouter un sondage sur ce post, mais comme je l'ai jamais fait avant j'ai pas pensé qu'il fallait le faire dès le début de l'écriture, là impossible d'en rajouter un (je n'ai plus le lien du début) ? Ce message a été modifié par osscour - 25 Mar 2007, 12:58. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Je me pose une question… Elle n’a pas du tout pour but de te descendre, mais elle est sûrement indiscrète.
![]() Étant jeune je ne comprends pas trop ce type de système pour faire des rencontres, seulement est ce que la difficulté de faire des rencontres est un problème qui naît avec l’âge (le temps) ou c’est plus lié à la personne ? C’est juste pour comprendre car aujourd’hui j’ai aucun problème pour rencontrer du monde mais peut être que ça pourrait venir avec le temps ? Mieux vaut rencontrer ses rencontres étant jeune car c’est plus difficile après ? Voilà, tu n’es pas obligé de répondre… En tout cas bonne chance à toi. ![]() Ce message a été modifié par Florian - 25 Mar 2007, 13:08. -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(Florian @ 25 Mar 2007, 14:05) [snapback]2153441[/snapback] Je me pose une question… Elle n'a pas du tout pour but de te descendre, mais elle est sûrement indiscrète. ![]() Étant jeune je ne comprends pas trop ce type de système pour faire des rencontres, seulement est ce que la difficulté de faire des rencontres est un problème qui naît avec l'âge (le temps) ou c'est plus lié à la personne ? Voilà, tu n'es pas obligé de répondre… En tout cas bonne chance à toi. ![]() Salut, pas indiscrète, pas de problèmes. En fait je te dirais qu'une fois sorti du "cursus scolaire" qui est un cadre proprice aux rencontres (pas forcément amoureuses, mais aux rencontres facilités du fait des échanges, des rencontres quotidiennes à l'école) tu as plus de difficultés à rencontrer des personnes. Tu n'as pas les multiples tonus et autres beuveries où on va pour faire la fête et peut-être rencontrer quelqu'un ? Tu as le cadre du travail, mais c'est parfois limité (petites structures et puis surtout différences d'âge, je travaille avec des personnes de plus de 40 ans en majorité et moi j'en ai 27...), les quelques personnes de mon âge sont prises. Et puis le travail ce n'est pas évident, car après tu revois tous les jours la personnes, faut parfois éviter. Je n'ai donc pas de possibilités de rencontres sur la majorité de mon temps de journée. Après quand tu rentres chez toi tu as toutes tes obligations de vie indépendante (courses, préparer la bouffe, etc.) qui sont chronophages. Les rencontres sont apparemment facilitées via le biais de présentations à des soirées par des amis (tu as pas la méfiance de l'autre puisqu'on te le présente par quelqu'un que tu connais et que implicitement tu apprécie, donc tu as confiance en lui. C'est le fameux "les amis de mes amis sont mes amis". Meetic, je ne le défends pas, je me renseigne. Je ne suis pas pas un mec qui sort en boîtes, et les soirées entre amis, à partir d'un certains âge souvent les gens sont tous en couple (c'est assez rare qu'on te présente d'autres personnes célibataires) et sortent moins, ils vivent leur vie. Enfin après je ne te donne que mon point de vue, je pose des questions plus que des réponses... Comment avez-vous rencontré votre moitié serait une autre question par exemple (ça pourrait répondre à ta question ?) ? Après on peut rencontrer l'amour n'importe quand dans la vie, mais ça me semble assez série télé tout ça... ? Ce message a été modifié par osscour - 25 Mar 2007, 13:23. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Ok, merci davoir répondu.
![]() Je comprends que ce ne soit pas facile avec cette explication Avec le succès de ce genre de système de rencontre, je pense que tu es loin dêtre le seul donc tu trouveras sûrement ton bonheur ! Même si je trouve un peu trop industriels les arrangements amoureux que proposent ces différents systèmes Bon courage ! ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Florian @ 25 Mar 2007, 14:28) [snapback]2153469[/snapback] Ok, merci d'avoir répondu. ![]() Je comprends que ce ne soit pas facile avec cette explication Avec le succès de ce genre de système de rencontre, je pense que tu es loin d'être le seul donc tu trouveras sûrement ton bonheur ! Même si je trouve un peu trop industriels les arrangements amoureux que proposent ces différents systèmes Bon courage ! ![]() ![]() industriel oui... tu as des critères de recherches proposé particuliers... et le système est payant (il faut pas l'oublier). alors, y a-t-il des utilisateurs satisfaits ? Ce message a été modifié par osscour - 25 Mar 2007, 16:10. |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
osscour : Il existe des services du style de Meetic ou autre, mais ces services sont horriblement chers pour des résultats trop incertains. Il existe aussi des services de rencontres gratuits, mais ils sont peu fréquentés.
Sinon Florian, pour répondre à ta question, je pense qu'il n'y a pas de loi générale par rapport aux rencontres et au vieillissement, car tout cela dépend complètement de ta personnalité, de ta future vie professionnelle, et de ton réseau d'amis. Personnellement, je vois que la quasi-totalité de mes amis sont en couple, et la plupart depuis plus d'un an. Ils sont posés, et fréquentent d'autres couples. Bref, c'est plutôt difficile de faire des rencontres dans ce cadre. Mais si tu as des amis célibataires, qui aiment sortir, je pense que tu pourras faire facilement des rencontres, que ce soit à 20, 30 ou 40 ans. L'âge importe peu. Comme l'a dit osscour, si tu évolues dans un cadre professionnel où passe du monde et de ton âge, tu peux assez facilement tisser des relations, amoureuses ou non, grâce auxquelles tu pourras peut-être encore rencontrer d'autres groupes de gens de ton âge, etc... C'est vrai que c'est beaucoup plus facile dans ce cas. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(osscour @ 25 Mar 2007, 15:14) [snapback]2153532[/snapback] alors, y a-t-il des utilisateurs satisfaits ? Selon quels critères ? ![]() Je n'ai jamais utilisé ce type de service, mais plusieurs de mes amis l'ont fait. La plupart ont été très satisfaits au niveau quantitatif (beaucoup de relations intimes en très peu de temps), aucun n'a rencontré l'âme soeur. Tout dépend de ce que tu cherches ! ![]() Ce message a été modifié par michel78 - 25 Mar 2007, 17:04. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
désolé pour mon français mais c'est pas ma langue maternelle...et si mes conseils sont un peu ringard.
voilà mon petit conseil: prend le temps de faire quelque chose que t'aime bien, et fais la dans un cadre de rencontre sociale. pour exemple t'aime la politique va militer dans un parti t'aime la photo prends ou organise de cours fais du bénévolat, en somme mon conseil et de pas penser à rencontrer quelque un (aussi parce que les filles n'aime pas le mec à la chasse) et fais des choses qui te plaise et ensuite avec un peu de chance... faut aussi que j'ajoute l'expérience de ma cousine (elle est très mignonne et elle à rencontré un mec très bien dans un chat) comme quoi. faudrait peut-etre ajouter un topic rencontre amoureuse dans macbid? ![]() ciao |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
CITATION(Nerone @ 25 Mar 2007, 18:50) [snapback]2153801[/snapback] faudrait peut-etre ajouter un topic rencontre amoureuse dans macbid? ![]() Pour ceux qui cherchent des filles sur MacBidouille, il y a le Pink Topic ! ![]() Vais me faire tuer moi ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Concernant les rencontres et le vieillissement, ça me semble logique : avec l'âge, tout ton entourage est en couples et tu ne rencontres plus de célibataires.
Arrivé 25-30 ans, y a pas beaucoup de célibataires, si ? ![]() Il m'avait semblé que Meetic dérivait de plus en plus sur des plans cul… Non ? ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 25 Mar 2007, 18:08. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 25 Mar 2007, 19:08) [snapback]2153827[/snapback] Concernant les rencontres et le vieillissement, ça me semble logique : avec l'âge, tout ton entourage est en couples et tu ne rencontres plus de célibataires. Arrivé 25-30 ans, y a pas beaucoup de célibataires, si ? ![]() C'est juste un "trou d'air", après, y'a plein de divorcés ! ![]() CITATION(guerom00 @ 25 Mar 2007, 19:08) [snapback]2153827[/snapback] Il m'avait semblé que Meetic dérivait de plus en plus sur des plans cul Non ? ![]() D'après mes potes, clairement, OUI ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(michel78 @ 25 Mar 2007, 18:04) [snapback]2153751[/snapback] CITATION(osscour @ 25 Mar 2007, 15:14) [snapback]2153532[/snapback] alors, y a-t-il des utilisateurs satisfaits ? Selon quels critères ? ![]() Je n'ai jamais utilisé ce type de service, mais plusieurs de mes amis l'ont fait. La plupart ont été très satisfaits au niveau quantitatif (beaucoup de relations intimes en très peu de temps), aucun n'a rencontré l'âme soeur. Tout dépend de ce que tu cherches ! ![]() Moi j'aimerais clairement rencontrer l'âme soeur. Les relations intimes c'est bien aussi, mais franchement je préfères une rencontre sérieuse. J'ai envie de construire ma vie tout simplement. J'ai de grandes difficultés à voir comment je pourrais faire connaissance avec une fille vu ce que j'ai décrit plus haut, on m'a donc conseillé meetic. |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
J'ai un pote qui a rencontré sa copine sur Meetic, ça dure depuis plus d'un an... Donc les vraies rencontres sont aussi possibles sur ce genre de site !
-------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dexter_ @ 25 Mar 2007, 20:09) [snapback]2153899[/snapback] J'ai un pote qui a rencontré sa copine sur Meetic, ça dure depuis plus d'un an... Donc les vraies rencontres sont aussi possibles sur ce genre de site ! il a pas eu de problèmes pour résilier ensuite ? j'ai pas encore franchi le cap de payer. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ah bon, c'est payant ?!
![]() C'est combien ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 25 Mar 2007, 20:17) [snapback]2153914[/snapback] Ah bon, c'est payant ?! ![]() C'est combien ? ![]() CITATION Pass meetic 6 mois : Offre spéciale lancement : 14.95 /mois Facturé en un paiement de |
|
|
![]()
|
|
C'est super cher
![]() Y a quoi comme « garanties de résultats » ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 25 Mar 2007, 20:26) [snapback]2153930[/snapback] C'est super cher
![]() Y a quoi comme « garanties de résultats » ![]() rien (c'est pas un contrat avec obligation de moyens). C'est pour ça que je me renseigne un peu aussi. C'est mon psy qui m'a conseillé de tenter meetic vu que je n'ai pas particulièrement d'autres réseaux de moyens de rencontre comme je l'expliquait plus haut. |
|
|
![]()
|
|
OK
![]() Bah tente le coup alors -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(osscour @ 25 Mar 2007, 20:36) [snapback]2153947[/snapback] C'est mon psy qui m'a conseillé de tenter meetic vu que je n'ai pas particulièrement d'autres réseaux de moyens de rencontre comme je l'expliquait plus haut. ![]() Et ben si les "psy"s conseillent Meetic on est bien barrés. Good Luck quand même, mais sort couvert. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]()
|
|
CITATION(michel78 @ 25 Mar 2007, 20:53) [snapback]2153970[/snapback] CITATION(osscour @ 25 Mar 2007, 20:36) [snapback]2153947[/snapback] C'est mon psy qui m'a conseillé de tenter meetic vu que je n'ai pas particulièrement d'autres réseaux de moyens de rencontre comme je l'expliquait plus haut. ![]() Et ben si les "psy"s conseillent Meetic on est bien barrés. Good Luck quand même, mais sort couvert. Disons que le psy me l'a dit en prenant l'exemple de patients qui se sont rencontrés sur meetic (et sont en relations sérieuses, pas des plans culs) et parce que je suis désespéré de ma solitude affective et du fait que je ne trouve pas d'autres moyens pour rencontrer quelqu'un. Ceci dit si vous en connaissez, je suis prêt à essayer ! Je suis navré du fait que je n'arrive pas à faire des rencontres... Sinon, t'inquiète pour la pluie, je tient à la vie ![]() Ce message a été modifié par osscour - 25 Mar 2007, 20:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
![]() ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 26 Mar 2007, 00:14) [snapback]2154144[/snapback] ![]() ![]() ya tout ça, c'est une grande ville (Nantes) Mais je n'ai pas la technique peut être ? Je suis pas un dragueur qui est cool... Et j'ai pas une bonne estime de moi (mais je vais pas épiloguer, enfin les choses aident pas parfois) Ce message a été modifié par osscour - 26 Mar 2007, 18:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
si tu changeais de pseudo, déjà ?
ça explique peut-être plein de choses d'avoir choisi ce nom-là!! ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 26 Mar 2007, 20:06) [snapback]2155150[/snapback] si tu changeais de pseudo, déjà ? ça explique peut-être plein de choses d'avoir choisi ce nom-là!! ![]() c'était pour rire ce pseudo (ça reflète un peu le fait qu'on vient demander du secours sur ce forum...) j'aurais pu mettre alaide aussi... mais comme on peut pas le changer là (sinon si on peut dites moi je mettrait vivelavie par exemple...) Ce message a été modifié par osscour - 26 Mar 2007, 19:20. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(osscour @ 26 Mar 2007, 20:13) [snapback]2155160[/snapback] mais comme on peut pas le changer là (sinon si on peut dites moi je mettrait vivelavie par exemple...) Si tu demandes à un GA*, il te le changera ![]() * Gentil Administrateur -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 26 Mar 2007, 20:29) [snapback]2155179[/snapback] CITATION(osscour @ 26 Mar 2007, 20:13) [snapback]2155160[/snapback] mais comme on peut pas le changer là (sinon si on peut dites moi je mettrait vivelavie par exemple...) Si tu demandes à un GA*, il te le changera ![]() * Gentil Administrateur t'es sérieux ? à qui par exemple ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Sinon, il prend cher pour ça ton psy ?
![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(osscour @ 26 Mar 2007, 20:53) [snapback]2155214[/snapback] CITATION(guerom00 @ 26 Mar 2007, 20:29) [snapback]2155179[/snapback] CITATION(osscour @ 26 Mar 2007, 20:13) [snapback]2155160[/snapback] mais comme on peut pas le changer là (sinon si on peut dites moi je mettrait vivelavie par exemple...) Si tu demandes à un GA*, il te le changera ![]() * Gentil Administrateur t'es sérieux ? à qui par exemple ??? ils sont tous gentils : triskell, grognon, bad_duck, schlum, dulrich, macensteph, regarde donc dans ton assistant, il y a la liste, je crois. Tu leur envoies un MP -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Kalomir @ 26 Mar 2007, 20:53) [snapback]2155216[/snapback] Sinon, il prend cher pour ça ton psy ? ![]() 51 euros en tarif étudiant, sinon 60 je crois... il est en dépassement d'honoraire mais pour avoir plusieurs personnes qui l'ont pratiqué et les résultats que j'ai vu, il est efficace. J'en ai fait d'autres avant, j'avançais pas. Là je vais pas dire que je respire le bonheur, mais ça avance (trop lentement à mon goût). Je manque d'estime de moi, le boulot m'aide pas (puisqu'il est source de prises de tête, surtout en ce moment...) et le fait d'être seul depuis presque 2 ans non plus, quand on sort de vie de couple ça fait vraiment dur.... CITATION(corinne35 @ 26 Mar 2007, 20:57) [snapback]2155221[/snapback] CITATION(osscour @ 26 Mar 2007, 20:53) [snapback]2155214[/snapback] CITATION(guerom00 @ 26 Mar 2007, 20:29) [snapback]2155179[/snapback] CITATION(osscour @ 26 Mar 2007, 20:13) [snapback]2155160[/snapback] mais comme on peut pas le changer là (sinon si on peut dites moi je mettrait vivelavie par exemple...) Si tu demandes à un GA*, il te le changera ![]() * Gentil Administrateur t'es sérieux ? à qui par exemple ??? ils sont tous gentils : triskell, grognon, bad_duck, schlum, dulrich, macensteph, regarde donc dans ton assistant, il y a la liste, je crois. Tu leur envoies un MP Alors j'ai envoyé ma demande à Schlum, il a souvent répondu à mes questions sur les topics, mais je penses bien qu'ils sont tous gentils (à part un qui m'aime pas, mais je suis pas parfait... ça se saurait !) Alors pour meetic j'ai payé par carte, j'ai déjà écrit à quelques personnes, mais c'est pas évident de s'écrire comme ça, ça serait plus pratique de se parler normalement face à face... mais ce n'est pas facile non plus !!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:26 |