![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
la présidente donnera la date quand elle serra 60
![]() Ce message a été modifié par cherkan - 18 Mar 2007, 20:24. -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 19 Sep 2005 Lieu : luneville Membre no 46 276 ![]() |
![]() non je vais vous donner la prochaine date : c'est le 21 avril....alors quoi qu'on fait??? resto ou petit repas au centre? qu'en pense notre chef cuisto préféré??? -------------------- iMac G5 / 2 GO de ram / 250 Go DD
à compléter !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
comme vous voulvoul.. je suis ok
![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Ah bah le 21 avril je serai là, c'est la veille des élections.
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
houuuuu miss? sur que la salle soit libre???
![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Aïe aïe aïe ... 21 avril date d'anniversaire de ma fille !
Donc , sûr de rien ! Peut être que je pourrais venir , peut être que non , peur être que je pourais venir mais que je n'aurais pas eu le temps de préparer quelque chose ... enfin vous avez compris ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Lunéville Membre no 15 663 ![]() |
Haaaaaaaaaaaaaaa enfin !!!! Moi je serai là aussi !!!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(VSD @ 19 Mar 2007, 05:36) [snapback]2145612[/snapback] Aïe aïe aïe ... 21 avril date d'anniversaire de ma fille ! viens avec elle(s) -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 27 May 2004 Lieu : Nancy Membre no 19 243 ![]() |
A priori je ne serai pas la le 21/04.
-------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
... et quelques autres machines plus ou moins âgées endormies dans un garage... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(applelover @ 20 Mar 2007, 17:01) [snapback]2147483[/snapback] A priori je ne serai pas la le 21/04. mail moi tes dispo.... -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
je serai bien partent pour le chalet avec une fondu.
oui/non??? qui alors ??? - DIEU - presidente misswow - eric.... le gnome (lol) - crevette - elisa - VSD et ses dames ( drole ![]() - anthony -yannick.val -tooloo - applelever et ki ?? je ferrai la mise a jours Ce message a été modifié par cherkan - 2 Apr 2007, 10:24. -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 19 Sep 2005 Lieu : luneville Membre no 46 276 ![]() |
"dieu a toujours raison "
effectivement je vais me renseigner et avoir de nouveau confirmation par le centre.... merci mon gillou de tes sages conseils.... -------------------- iMac G5 / 2 GO de ram / 250 Go DD
à compléter !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Peut être bien que je serais là ! peut être bien que non ! hé hé hé ... Je ne sais pas encore ce qui est prévu !
Toute fois Dieu , garde moi une place hé hé hé sans jeu de mots ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 23 Apr 2006 Membre no 59 914 ![]() |
Moi sauf si l'hopital me donne ces dates là, je peux venir. Je me suis arrangé avec le Mac Do et je bosse pas ce jour.
(je dois être hospitalisé 2-3 jours pour suivre l'évolution de ma maladie). je vous tiens au courant. Yannick |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Lunéville Membre no 15 663 ![]() |
Toc toc toc ????
Z'arrétez de bouder ou quoi ??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 23 Apr 2006 Membre no 59 914 ![]() |
C'est bon je serai là, j'ai confirmation des dates de l'hopital. vivement cette soirée. :-)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 29 Mar 2007 Lieu : Nancy Membre no 83 699 ![]() |
Bonjour à tous,
Accepteriez vous un jeune quadra qui n'est pas encore équipé (je cherche pourtant!!) et qui a pas mal de questions à poser en live? Salutations Eric -------------------- MBAlu /Business Everywhere/Ipod Nano3 8Go/Iphone 3G Blanc 16Go
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(tooloo @ 29 Mar 2007, 12:20) [snapback]2158580[/snapback] Bonjour à tous, Accepteriez vous un jeune quadra qui n'est pas encore équipé (je cherche pourtant!!) et qui a pas mal de questions à poser en live? Salutations Eric Mygale54, Au fait la salle est libre ou pas ? Cherkan, pour le resto, tu parles de: "Le Chalet Suisse", dans la ZI de Ludres ? A bientôt. Yannick. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(tooloo @ 29 Mar 2007, 12:20) [snapback]2158580[/snapback] Bonjour à tous, Accepteriez vous un jeune quadra qui n'est pas encore équipé (je cherche pourtant!!) et qui a pas mal de questions à poser en live? Salutations Eric oui pas de problème DIEU sera là... moi en l'occurrence ![]() CITATION(yannick.val @ 29 Mar 2007, 13:33) [snapback]2158681[/snapback] Cherkan, pour le resto, tu parles de: "Le Chalet Suisse", dans la ZI de Ludres ? oui oui ![]() Ce message a été modifié par cherkan - 30 Mar 2007, 23:02. -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
Peut être bien que je serais là pour cette soirée
![]() J'ai eu des "echos" que l'annive se ferait un peu avant ! Yesss !!! Je confirmerais prochainement , mais Dieu peu d'ores et déjà me comptabiliser dans ceux qui viennet et au resto et à la soirée ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(VSD @ 29 Mar 2007, 18:45) [snapback]2159074[/snapback] Peut être bien que je serais là pour cette soirée ![]() ![]() trop cool.... ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 27 May 2004 Lieu : Nancy Membre no 19 243 ![]() |
Hello,
En fait, j'ai réussi à me libérer pour le 21, je serai des vôtres ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
... et quelques autres machines plus ou moins âgées endormies dans un garage... |
|
|
![]()
|
|
Vivement le 21 alors :-).
|
|
|
![]()
|
|
Bien sûr qu'on le veut bien !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Purée on va se faire péter le bide au chalet !!!
![]() ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
CITATION(Anthony @ 1 Apr 2007, 18:33) [snapback]2162416[/snapback] Purée on va se faire péter le bide au chalet !!! ![]() ![]() pour sur ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
hello
y a pas moyen d'avancer d'une semaine la rencontre? parce que j'ai tous mes examens la semaine du 23 avril... et donc ce n'est pas pratique, au plus je viendrai au resto, mais c'est tout... -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
Cela nous ferais plaisir de te revoir un peu (même si ce n'est qu'au resto) parmis nous ! depuis le temps ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() mais non je ne vous ai pas oublieé !!! alors les news : la salle est dispo pour le 21 ...en vla une bonne nouvelle !!!!! Tous les nouveaux et nouvelles sont les bienvenus..bien sur !!!! ![]() Ce message a été modifié par mygale54 - 2 Apr 2007, 16:16. -------------------- iMac G5 / 2 GO de ram / 250 Go DD
à compléter !!!
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2 Apr 2007 Membre no 83 982 ![]() |
salut a tous viens d acquerir un imac il y a trois jours mais je m en sort pas j aimerais savoir si une personne pourrez me doone un petit coup de pouce a la maison merci cordialement michel
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(chaton5477 @ 2 Apr 2007, 18:03) [snapback]2163709[/snapback] salut a tous viens d acquerir un imac il y a trois jours mais je m en sort pas j aimerais savoir si une personne pourrez me doone un petit coup de pouce a la maison merci cordialement michel Tu m'envoies un mp pour me dire ou tu habites à Nancy et ton téléphone et je passerais te voir. ![]() il ne mord pas ma chère Présidente préférée ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(chaton5477 @ 2 Apr 2007, 18:03) [snapback]2163709[/snapback] salut a tous viens d acquerir un imac il y a trois jours mais je m en sort pas j aimerais savoir si une personne pourrez me doone un petit coup de pouce a la maison merci cordialement michel pas de problèmes je te passe mon mail en privé ... DIEU sera parmi toi ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 29 Mar 2007 Lieu : Nancy Membre no 83 699 ![]() |
CITATION(mygale54 @ 2 Apr 2007, 17:16) [snapback]2163625[/snapback] ![]() mais non je ne vous ai pas oublieé !!! alors les news : la salle est dispo pour le 21 ...en vla une bonne nouvelle !!!!! Tous les nouveaux et nouvelles sont les bienvenus..bien sur !!!! ![]() Merci pour l'invit, on va faire le nécessaire pour être équipé d'ici là. Question bête, vous prenez vos MB au resto ou il y a une Mac after ?? Pour Dieu, j'avoue craindre un peu.... -------------------- MBAlu /Business Everywhere/Ipod Nano3 8Go/Iphone 3G Blanc 16Go
|
|
|
![]()
|
|
Re
nous nous réunissons au resto pour ceux qui le veulent bien et ensuite à la salle
Dits quelqu un aurait un vieux G4 1.25 parce que le mien est à tester au plus vite( carte mère et processeurs) avant que je le lâche pour pièces :-( !!! Je l'emmène ??? |
|
|
![]()
|
|
à la salle
????????????? -------------------- MBAlu /Business Everywhere/Ipod Nano3 8Go/Iphone 3G Blanc 16Go
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(tooloo @ 3 Apr 2007, 12:51) [snapback]2164641[/snapback] Pour Dieu, j'avoue craindre un peu.... mécréant .... infidèle ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(tooloo @ 3 Apr 2007, 21:28) [snapback]2165217[/snapback] à la salle ????????????? Au centre georges brassens à ludres scuses ;-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ericfrantz @ 4 Apr 2007, 08:22) [snapback]2165533[/snapback] CITATION(tooloo @ 3 Apr 2007, 21:28) [snapback]2165217[/snapback] à la salle ????????????? Au centre georges brassens à ludres scuses ;-) Ok donc si je comprend bien, chacun vient avec sa machine et demo, astuces et que sais-je.... CITATION mécréant .... infidèle Désolé, mes mots ont dépassés ma pensée ![]() -------------------- MBAlu /Business Everywhere/Ipod Nano3 8Go/Iphone 3G Blanc 16Go
|
|
|
![]()
|
|
Exact pour la preemière partie
heu par contre la seconde s'pô vrai pas dépassé à peine en dessous je sais ç amets dieu en colère les 10 plaies d'cherkan !!!!! l'hoooooooooooooooooooooooooooorreur ça commence par le dépeçage à vif beurk ça continue par quoi ? faut que je m'arrête ? pffffffffffffffffffff peux même plus rigoler ici ?????? |
|
|
![]()
|
|
Alors ! revenus de vacances !!!
Un petit point pour savoir qui viendra au resto ? Qui s'occupera de la réservation ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(VSD @ 11 Apr 2007, 18:31) [snapback]2173884[/snapback] Qui s'occupera de la réservation ? ![]() tu as bien fait de te proposer ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
Moi je serai là pour le restaurant et la salle.
Bonne fin de vacance à tous. :-) Ce message a été modifié par yannick.val - 12 Apr 2007, 13:35. |
|
|
![]()
|
|
Ooooooookay ! je réserverais la salle pour le 21.
Dieu , tu annonces ki ki viens ? Déjà 10 inscrits et si mes souvenirs sont bons ! (et oui ! je me fais vieux !) Fali serait des nôtres ! Donc 11 pour le moment ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
partent pour le chalet avec une fondu.
qui alors ??? - DIEU - presidente misswow - eric.... le gnome (lol) - crevette - elisa - VSD et ses dames ( drole ![]() - anthony -yannick.val -tooloo - applelever -fali ??? et ki ?? je ferrai la mise a jours Ce message a été modifié par cherkan - 12 Apr 2007, 17:39. -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
Toujours là moua, au moins pour le resto.
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
CITATION(cherkan @ 12 Apr 2007, 18:38) [snapback]2175125[/snapback] partent pour le chalet avec une fondu. qui alors ??? - DIEU - presidente misswow - eric.... le gnome (lol) - crevette - elisa - VSD et ses dames ( drole ![]() - anthony -yannick.val -tooloo - applelever -fali ??? et ki ?? je ferrai la mise a jours Par contre pour savoir, le chalet je connais de nom, c'est loin à pied de l'UGC ? car je ne pourrais venir qu'en bus. A moins que VSD, tu passes à Nancy centre ? Tu pourrais me prendre au niveau de l'UGC si c'est loin à pieds ? Vivement le 21 :-) |
|
|
![]()
|
|
Si tu veux, tu m'attends devant le Shopi ?
Sinon le châlet ce doit être à peine à 10 minutes de l'UGC , tu vas jusqu'au Country et tu montes la rue jusqu'en haut. Ce message a été modifié par VSD - 15 Apr 2007, 11:53. |
|
|
![]()
|
|
Oui, à peine 5 minutes à pied de l'UGC. En plus il est en haut, bien visible.
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
CITATION(ericfrantz @ 3 Apr 2007, 14:19) [snapback]2164726[/snapback] Re nous nous réunissons au resto pour ceux qui le veulent bien et ensuite à la salle Dits quelqu un aurait un vieux G4 1.25 parce que le mien est à tester au plus vite( carte mère et processeurs) avant que je le lâche pour pièces :-( !!! Je l'emmène ??? C'est quoi les symptômes ? Si tu lâches les pièces, je suis intéressé. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Y a pas foule ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(VSD @ 13 Apr 2007, 19:44) [snapback]2176754[/snapback] Si tu veux, tu m'attends devant le Shopi ? Sinon le châlet ce doit être à peine à 10 minutes de l'UGC , tu vas jusqu'au Country et tu montes la rue jusqu'en haut. Oui je veux bien faire comme d'habitude devant le Shopi. Vers quels heures ? 18h00 ? 17h00 ?. Vivement samedi, j'ai hâte. :-) depuis le temps... |
|
|
![]()
|
|
Je passe te prendre pour 18h30 ...
Je suppose que je réserve à partir de 19h , RDV aux autres à 21 h au Centre Brassens. |
|
|
![]()
|
|
Rôôoôô^^ô^mes vacances sont finishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pffffffffffffffff
Allez samedi 19h00 ok pour moaaaaaaaaaaaaaaa !!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(VSD @ 18 Apr 2007, 05:22) [snapback]2181514[/snapback] Je passe te prendre pour 18h30 ... Je suppose que je réserve à partir de 19h , RDV aux autres à 21 h au Centre Brassens. Ok pas de problème je serai là pour 18h30 devant le shopi. A samedi alors. :-). |
|
|
![]()
|
|
partent pour le chalet avec une fondu.
qui alors ??? - DIEU + 1 - presidente misswow - eric.... le gnome (lol) - crevette - elisa - VSD et ses dames ( drole ) ???? - anthony -yannick.val -tooloo - applelever -fali ??? et ki ?? je ferrai la mise a jours des nouvelle de fali??? greg? -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 26 Jan 2004 Lieu : au sud de nancy (dans le saintois quoi!!) Membre no 13 778 ![]() |
je passerai peut être faire un coucou, mais ilm n'y a rien de sur, pour l'instant j'ai le dos tout pété.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : NANCY Membre no 4 349 ![]() |
Oui, je viens. Je bosse samedi mais je m'arrangerai pour être dispo de bonne heure.
-------------------- RTFM.
Hackintosh GA-Z87X-UD7 TH / i7 4770 3,4GHz / 32Go |
|
|
![]()
|
|
![]() je vais essayer de trouver une nounou pour crevette je te tel des que je le sais je pense en début d'am vendredi je serais fixé... voili voilou vivement samedi !!!! -------------------- iMac G5 / 2 GO de ram / 250 Go DD
à compléter !!!
|
|
|
![]()
|
|
je réserve en soirée ...
![]() Ce message a été modifié par VSD - 20 Apr 2007, 12:13. |
|
|
![]()
|
|
Avec ou sans, that is the question Mr Chronopost ??!!
-------------------- MBAlu /Business Everywhere/Ipod Nano3 8Go/Iphone 3G Blanc 16Go
|
|
|
![]()
|
|
j'ai réservé pour 11 personnes à partir de 19h voilà voilou
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(VSD @ 12 Apr 2007, 18:09) [snapback]2175068[/snapback] Ooooooookay ! je réserverais la salle pour le 21. Dieu , tu annonces ki ki viens ? Déjà 10 inscrits et si mes souvenirs sont bons ! (et oui ! je me fais vieux !) Fali serait des nôtres ! Donc 11 pour le moment ! ![]() CITATION(cherkan @ 12 Apr 2007, 18:38) [snapback]2175125[/snapback] partent pour le chalet avec une fondu. qui alors ??? - DIEU + une - presidente misswow - eric.... le gnome (lol) - crevette - elisa - VSD et ses dames ( drole ![]() - anthony -yannick.val -tooloo - applelover -fali et ki ?? je ferrai la mise a jours CITATION(VSD @ 20 Apr 2007, 20:23) [snapback]2184588[/snapback] j'ai réservé pour 11 personnes à partir de 19h voilà voilou ![]() houla... oui vraiment vieux ... cela doit faire 12 ![]() Ce message a été modifié par cherkan - 21 Apr 2007, 03:54. -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
Indeed my dear, ça fait 12 ça
On aura droit à une serveuse ? ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
Ben non , si crevette ne vient pas , cela fera 11
![]() ![]() Ce message a été modifié par VSD - 21 Apr 2007, 04:18. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Bonjour, ça fait un bail que je n'ai pas écrit de message
![]() Ce sera une macbidouille artistique ce soir. Je m'explique : il y a une expo d'Art Plastique dans la salle d'accueil ! Je passerai ! Nous avons installé le support pour le vidéoprojecteur mais il n'est pas en place d'une façon permanente. La raison ? Eh bien, durant les manifestations du 40ème anniversaire du Centre Georges Brassens, à deux reprises, il a été éteint d'une façon plutôt brutale : le dijoncteur différentiel de la prise est juste à côté de ceux des lumières. Résultat : ampoule cassée. Mais la garantie a fonctionné : de plus le SAV s'est planté : le videoproj est revenu avec une ampoule neuve à l'intérieur et nous en avons reçu une autre par colis... ![]() Je vous donnerai le videoproj mais ATTENTION AU DIJONCTEUR DIFFERENTIEL !!! ![]() Bon, après ces explications, je vous souhaite un bon repas et à ce soir ! ![]() Ce message a été modifié par Renard - 21 Apr 2007, 06:14. -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
TRES IMPORTANT !!!
DANS LA MESURE OU NOUS UTILISONS LES RALLONGES POUR L'EXPO D'ART PLASTIQUE, IL FAUT QUE VOUS EN APPORTIEZ !! A ce soir ![]() -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
Qui aurait dans un vieux carton
![]() Me répondre vite !!! sinon achat prochainement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vu qu'il y a une ampoule de rechange, on peut en casser une ce soir
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
CITATION(VSD @ 21 Apr 2007, 11:50) [snapback]2185058[/snapback] Qui aurait dans un vieux carton ![]() Me répondre vite !!! sinon achat prochainement ![]() je doit avoir une ou deux merde qui traine ... tu trieras ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:05 |