Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
11 Jan 2007, 19:17
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 336 |
Hello,
Je voudrais m'acheter un Ipod nano rose sauf que je trouve que 4go c'est un peu limite pour mes chansons + photos, en me balladant sur ebay j'ai trouvé ça, donc du coup j'envoie un message au vendeur pour lui demander où il a trouvé ces ipods (car il en vend plusieurs) et il m'a répondu que c'est la version japonaise???????? Je savais pas que selon les pays y avait des versions plus puissantes... ou alors c'est un faux? -------------------- Macbook Blanc 2Ghz/1go/80 go Superdrive ![]() |
|
|
|
![]() |
11 Jan 2007, 19:22
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 |
Salut !
a mon avis, c'est un faux ! les nano ne sont pas vendu avec de CD le 8Go n'est qu'en noir et rouge [edit] rien que "la différence avec le modèle Européen est le supplément du Mp4 et de la FM. Le pavé central asiatique est uniquement type touches téléphone, et non pas tactile, car plus fragile! )" peut permettre de se dire que c'est un faux et la mention : "N'oubliez pas de regardez mes evaluations, je suis un vendeur serieux !" ça me fais doucement rigoler Ce message a été modifié par Dosadi - 11 Jan 2007, 19:27. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() |
|
|
|
11 Jan 2007, 19:25
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 |
euh
-------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
|
11 Jan 2007, 19:25
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 22 Dec 2006 Membre no 76 281 |
C'est un faux iPod !!!!!!!!!
on le vois sur la photographie qu'il y a sur ebay : 1) l'ecran du Ipod et TROP grand 2) il n'y a pas de "version japonaise" 3)les iPods nano rose 8 gb n'existe PAS 4) il n'y a pas de cd fourni avec le iPod en 8 gb il vous reste encore le iPod nano de couleur noir et rouge si non pour et sur d'acheter le bon iPod il y a toujours le Apple store ==>>> ici Ps : l'imitation et bien faite quand même Ce message a été modifié par gasfarlen - 11 Jan 2007, 19:26. -------------------- Macbook Pro 15" 2,4 GHz =D |
|
|
|
11 Jan 2007, 20:25
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 336 |
Non mais c'est grave quand même car quand on voit le prix auquel ca part...
Pour l'ipod, j'ai un copain qui m'en rapporte un direct de l'apple store de NYC, économie: près de 40 eur! -------------------- Macbook Blanc 2Ghz/1go/80 go Superdrive ![]() |
|
|
|
11 Jan 2007, 21:01
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 075 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 606 |
Dosadi a raison : Rien que ça montre que c'est un faux :
Caractéristiques supplémentaires: Entregistrement Radio, Entregistrement son, FM Stéréo Tuner, Jeux -------------------- |
|
|
|
11 Jan 2007, 21:24
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 |
Purée, on s'y tromperait
Je suis soignée d'Ebay! -------------------- |
|
|
|
11 Jan 2007, 21:28
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 |
faudrait peut etre le signaler a eBay ?
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() |
|
|
|
12 Jan 2007, 06:59
|
|
|
Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 |
Il devrait y avoir moyen d'interchanger les coques. Qui monte une entreprise avec moi ? Y'a un marché intéressant
-------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
|
12 Jan 2007, 15:29
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 |
Cet iPod est assurément un faux, je crois même qu'il s'agit de la même contrefaçon que celle décrite dans ce post.
Mais on va le rappeler : - les iPods Nano vert, rose, bleu ne sont disponibles qu'en modèle 4 Go. Le modèle 8 Go n'est que Noir ou Rouge, le modèle argent est disponible en 2 ou 4 Go. - il n'y a pas d'iPod européen ou américain : c'est le même iPod qui est vendu dans le monde entier - il n'y a jamais eu de tuner FM de série, ni d'enregistreur, ni de micro sur les iPods - comme dit précédemment, les iPods Nano viennent sans CD Et quand on achète un iPod, ou autre objet très convoité, donc contrefait, il faut d'abord aller sur le site officiel du fabricant, bien regarder à quoi il ressemble dans ses moindres détails. Après, on peut déceler plus facilement les contrefaçons grossières qui circulent sur eBay. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 17:45 |