![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Une petite copie des pub "get a mac" mais a la sauce Windows pour son Zune !
des passages droles mais bon ![]() ![]() petit texte, en anglais et la video MacDailyNews -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Zemst,BE Membre no 61 825 ![]() |
on recevra peut etre un zune à l'achat d'un costume couleur crotte bientôt...la promo de noel...lol
-------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
***** SCJP 5.0 && SCJD 5.0 (En cours)***** Moi sur le net iPod Nano 2G 2gb - Nike+ || MacBook pro "Woz II" 2.4 C2D,2gb RAM, 160gb >>> Switched by Aurelio inc© BEL84 - Cirrus Evolution Power Macintosh 7500/100, System 7.5 & HP Pavilion dv1000, 100gb , 1gb Ram - Ubuntu Feisty Fawn |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(arnor @ 14 Dec 2006, 22:20) [snapback]2021481[/snapback] on recevra peut etre un zune à l'achat d'un costume couleur crotte bientôt...la promo de noel...lol Hé... pitète ! lol oui, c'est vrai que son costume est vraiment moche ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
Ben j'ai tout compris sauf la fin, ou il fait un truc que l'ipod ne fait pas...
donc si on pouvais expliquer, merci ![]() -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 3 Jan 2004 Lieu : La deuxième à droite, et droit devant jusqu'au matin ! Membre no 13 009 ![]() |
CITATION(allicroco @ 15 Dec 2006, 12:37) [snapback]2022089[/snapback] Ben j'ai tout compris sauf la fin, ou il fait un truc que l'ipod ne fait pas... donc si on pouvais expliquer, merci ![]() Ben en fait cette pub pointe du doigt les très nombreuses limitations de l'iPod et d'iTunes Store en matière de DRM. Et c'est plutôt bien fait... -------------------- MacBook 2007 noir / Intel Core 2 Duo 2,2GHz / RAM 2Go / HD 250Go / Mac OS 10.7 Lion
|
|
|
![]()
|
|
et aussi le fait que l'iPod se raye facilement (dans la pub c'est un nano 1ere generation), et que pour transferer ses musiques il faut un cable, alors que le Zune il y a le transfert wifi
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
ok...arguments pseudo bidon, à part pour les drm, si on ne sais pas les contourner c'est chiant.
Sinon pour les rayures, moi quand je me paye quelque chose j'en prend soin...même un zune, il faut être con pour se le trimballer dans la poche sans housse. Pour le wifi, ça m'éttonerais que ça donne un débit aussi rapide que le firewire, donc je ne voi pas trop l'avantage, sachant qu'on est jamais loin de son ordi quand on veux mettre des musiques sur son lecteur, cet argument est plutôt débile ![]() crosoft pawa ![]() -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:35 |