Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
13 Dec 2006, 00:03
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 11 Dec 2006 Membre no 75 467 |
Bonjour
Je suis prof et envisage d'acheter office pour mac. Je suis allée sur le site adéquat, mais (à part le prix qui est certes beaucoup moins cher en version enseignant, par rapport à la version standard), je ne comprends pas quelle est la différence entre ces deux versions |
|
|
|
![]() |
13 Dec 2006, 00:19
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 066 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Toulouse.cong Membre no 4 973 |
CITATION(aliette @ 13 Dec 2006, 00:03) [snapback]2018745[/snapback] Je suis prof et envisage d'acheter office pour mac. Je suis allée sur le site adéquat, mais (à part le prix qui est certes beaucoup moins cher en version enseignant, par rapport à la version standard), je ne comprends pas quelle est la différence entre ces deux versions Il y en a une, et une importante : la version Education te donne droit à trois numéros de série, pour pouvoir travailler en même temps sur trois machines en réseau à la maison. Mais, fonctionnellement, ce sont strictement les mêmes applications que la version "complète". -------------------- Bernard Rey
G4 Bi 867 & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Maintenant aussi avec Firefox et autres Mozilla |
|
|
|
13 Dec 2006, 13:51
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 11 Dec 2006 Membre no 75 467 |
La version standard, c'est pour un seul poste ? Ok, mais alors pourquoi la version Education est-elle moins chère que l'autre ? Il doit y avoir un truc qui m'échappe .... |
|
|
|
13 Dec 2006, 13:56
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 470 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 |
CITATION Ok, mais alors pourquoi la version Education est-elle moins chère que l'autre ? Pour des raisons de stratégie commerciale... |
|
|
|
13 Dec 2006, 17:37
|
|
|
CITATION(Bernard Rey @ 13 Dec 2006, 00:19) [snapback]2018757[/snapback] CITATION(aliette @ 13 Dec 2006, 00:03) [snapback]2018745[/snapback] Je suis prof et envisage d'acheter office pour mac. Je suis allée sur le site adéquat, mais (à part le prix qui est certes beaucoup moins cher en version enseignant, par rapport à la version standard), je ne comprends pas quelle est la différence entre ces deux versions Il y en a une, et une importante : la version Education te donne droit à trois numéros de série, pour pouvoir travailler en même temps sur trois machines en réseau à la maison. Mais, fonctionnellement, ce sont strictement les mêmes applications que la version "complète". Vui, alors si j'ai bien compris, la version "complète" est identique à la version Education (qui elle-même est encore plus complète) ? Si oui, la version Education peut-elle être achetée par tout fonctionnaire enseignant de l'Education Nationale, ou faut-il être dans une académie et/ou lycée qui a fait un partenariat avec Apple ? |
|
|
|
13 Dec 2006, 17:43
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 066 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Toulouse.cong Membre no 4 973 |
CITATION(aliette @ 13 Dec 2006, 13:51) [snapback]2019297[/snapback] pourquoi la version Education est-elle moins chère que l'autre ? Comme toutes les versions Education de tous les éditeurs : le but est de faire en sorte que le monde éducatif aie bien l'habitude des logiciels pour qu'ils soient formtement tentés de les acheter une fois qu'ils sont dans les entreprises (là où il y a de l'argent)... -------------------- Bernard Rey
G4 Bi 867 & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Maintenant aussi avec Firefox et autres Mozilla |
|
|
|
13 Dec 2006, 17:43
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 583 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 |
CITATION Conditions d'éligibilité : Pour obtenir une licence d'Office 2004 Edition Etudiants et Enseignants, vous devez disposer d'un statut Education éligible (ou être un parent ou tuteur de la personne disposant dudit statut, si elle est mineure). Les personnes au statut Education éligibles comprennent : - 1 Les élèves à plein temps ou à mi-temps - 2 Les élèves scolarisés à domicile - 3 Les élèves ou le personnel à plein temps ou à mi-temps d'un établissement d'enseignement accrédité par l'Etat Chaque coffret comprend trois installations par foyer éligible. Les licences d'Office 2004 Edition Etudiants et Enseignants sont destinées à un usage à domicile uniquement. voilà ce que dit l'Apple Store à ce propos (164,- Euro en occurrence). bonne soirée, Uz |
|
|
|
13 Dec 2006, 17:49
|
|
|
Super.
Je l'ai commandé. Ce qui est bête, c'est que j'ai acheté mon ordi dans une boutique Apple, et que les vendeurs ne m'ont pas dit qu'on pouvait avoir une remise sur l'ordi, en tant qu'enseignant. Je suis verte ! |
|
|
|
13 Dec 2006, 18:18
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 |
D'autant plus que la réduction peut aller jusqu'à 12 %.
Y a-t-til longtemps que tu as acheté ta machine ? Parce que au fil d'un post qui date d'à peine quelques mois, quelqu'un avait finit par réussir à faire reprendre sa machine pour en acheter une nouvelle avec la réduction.... A voir.... -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
|
13 Dec 2006, 19:53
|
|
|
Depuis octobre... (et du coup j'ai pas le dual core, d'ailleurs, mais bon ce que j'ai est suffisant pour mes besoins)... enfin c'est pas grave, tant pis
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 8th November 2025 - 19:03 |