![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
Voila un petit sondage pour ceux comme moi qui attendent Leopard pour ce racheter un Mac.
Personnellement je pense que Leopard sortira en Mars ou Janvier 2007. Je prefere dire Mars car je trouve que Janvier est un peut trop tot de plus Vista sort fin janvier. Apple aime comparer son systeme avec windows, donc juin c'est bien trop loin. La sortie de Vista sera oublié. Ce message a été modifié par daviiiiid - 28 Nov 2006, 19:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 995 Inscrit : 21 Oct 2006 Membre no 71 028 ![]() |
Je pense qu'Apple attend que Vista sorte pour que M$ ne puisse pas faire de nouveaux copiages,... ce qui laissera à Windows un bon gros retard. Quand les gens verront le prix de Vista dans les magasins, ça les fera p-e venir vers Léopard (s'ils gardent toujours les mêmes prix: 150 vs 200 ou + pour Vista). La différence, on la paye dans le matériel mais bon... Donc je dirai mars pour Léopard.
-------------------- BOINC: compute for science (Alliance francophone)
iMac 24" Core 2 Duo 2,8Ghz, 3Go de DDR2, 500Go (Snow Léopard 10.6.1) MacBook Noir, Intel Core 2 Duo 2Ghz, 2Go de DDR2, 120Go @ 5400T (Snow Léopard 10.6.1 / Ubuntu) G4 cube, 450Mhz, 1024Mo de SDRAM, 20Go de DD (Panther 10.3.9) C2D E8400, 2048Mo, 500Go de DD, Intel GMA X4500HD (Ubuntu / Windows XP) P4 3.4Ghz, 1024Mo, 200Go de DD, ATI Radeon HD 3650 (Ubuntu / Windows XP) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Quel est l'intérêt de faire un sondage sur une date que seul Apple est à même de décider?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
ba juste se concerter pour savoir a peu près la date parce qu'on est trops au taket et qu'on cherche à en parler c'est tout
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 1 Feb 2006 Lieu : Zürich Membre no 54 730 ![]() |
On ne Se prononce pas
bonne soirée -------------------- Zorino
MacBook Pro 2GHz, 2Go RAM, Mac OS 10.5.6 &Co. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
Réfléchir, Apple ne fait rien sans raison. Tout est calculé, prévu, planifié.
Donc chacun peut donner une estimation, et ainsi on aura approximativement la date de sortie. Parce que par exemple on savait que les macbook et pro allait passer au core2duo. On sait quand les ipods ont été renouvellés etc... Donc a chacun son prono. OUPS dsl pour le "ce" Ce message a été modifié par daviiiiid - 28 Nov 2006, 20:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
Moi la date qui m'irai le mieux ça serai: le 29 novembre 2006 ! Non allez, le 30 pour avoir l'excitation un peu plus longtemps
![]() Ce message a été modifié par jducos - 28 Nov 2006, 20:50. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Janvier, impossible. L'annonce officielle c'est printemps 2007. Donc, mars. Ça ne sera pas non plus juin. À mon avis ça se jouera entre mars et avril, mais ni avant, ni après.
-------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 28 Nov 2006, 20:53) [snapback]1999582[/snapback] Janvier, impossible. L'annonce officielle c'est printemps 2007. Donc, mars. Ça ne sera pas non plus juin. À mon avis ça se jouera entre mars et avril, mais ni avant, ni après. Mouais, en même temps Apple a l'habitude de nous surprendre en sortant en avance des produits (pensons aux processeurs Intel dans nos machines !) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Pas voté , pour moi : Fevrier .
Contrariant , non ? -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
le plus tôt sera le mieux pour mon switch vers iMac 24" + léopard !!!!
en meme temps si il y a une révision des iMac je saurai attendre. j'en suis dingue de ces iMac si compact si beaux si puissants si tout .......!!!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(switcheremac @ 28 Nov 2006, 21:03) [snapback]1999607[/snapback] Contrariant , non ? Meuh non ! c'est vrai que Steve pourrait nous sortir ça pour une Keynote exceptionnelle au lieu de faire ça à la fin d'une expo, comme d'habitude pour les nouveaux produits ! Ce message a été modifié par jducos - 28 Nov 2006, 21:09. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Moi je pense a une annonce en janvier et sortie en mars comme pour les macbook pro.
Mais apparement au mois de janvier Apple aurait deja pas mal d'annonce ( iTV, ipod video, iphone, ilife 07, les bon résultat d'apple...) ipod video et iphone = rumeur Donc Leopard en janvier ça fait beaucoup, donc je planche pour mars. Mais pourquoi pas une petite démo. Ce message a été modifié par daviiiiid - 28 Nov 2006, 21:34. |
|
|
![]()
|
|
Ce qui serai déjà énorme c'est d'avoir plus de précision sur leopard en janvier (la révélation de quelques nouveautés "top-secrètes"), une unification de l'interface et des nouveautés en pagaille, je vote aussi pour des performance accrue grâce au 64 Bits.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(jducos @ 28 Nov 2006, 20:55) [snapback]1999591[/snapback] CITATION(dexter_ @ 28 Nov 2006, 20:53) [snapback]1999582[/snapback] Janvier, impossible. L'annonce officielle c'est printemps 2007. Donc, mars. Ça ne sera pas non plus juin. À mon avis ça se jouera entre mars et avril, mais ni avant, ni après. Mouais, en même temps Apple a l'habitude de nous surprendre en sortant en avance des produits (pensons aux processeurs Intel dans nos machines !) Attention : pour les Mac Intel c'est différent ! Steve avait maintenau un flou dans sa phrase en indiquant que la transition aurait déjà commencé en juin 2006... Cela sous-entendait que cela peut avoir commencé avant. Alors que quand Apple annonce printemps 2007 pour Leopard (tout comme elle avait annoncé printemps 2005 pour Tiger), je pense qu'elle s'y tiendra. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Performance accrus bof, le systeme sera surement plus lourd que Tiger.
Une revision des macbook pro serai possible, il pourrait en effet intégré de la mémoire flash. Une démo des nouveautées serait géniale, avec enfin j'espere de vrai nouveautées. Moi j'aimerais bien une refonte totale du Finder et du dock. Tiger est sortie le 29 avril 2005. Moi j'aurai besoin d'un PC a partir de février. Donc attendre jusque Avril c'est long... Ce message a été modifié par daviiiiid - 28 Nov 2006, 22:33. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(daviiiiid @ 28 Nov 2006, 22:08) [snapback]1999689[/snapback] Moi j'aurai besoin d'un PC a partir de février. Donc attendre jusque Avril c'est long... Surtout qu'en avril, si Leopard il y a, il y aura des bugs, des incompatibilités logicielles qui vont demander des mises à jour de certaines applications d'une part, et des corrections sur Leopard d'autre part. Donc, si tu veux un 10.5 fiable, je te conseille d'attendre plutôt l'été, que une ou deux mises à jour mineures aient été sorties. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Je sais. Mais je devrais débourser a peine 6 mois apres 150 pour une licence de Leopard.
Je n'ai pas encore pris ma décision, mais si il sort en Mars, je le prenderai. Sinon il va falloir que je prévoi, le prix d'une licence. Mais je trouve que Avril, alors que Vista sera sortie fin janvier c'est tard. une demo en janvier semble indispensable et peut etre aurons nous une date de sortie officieuse. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(daviiiiid @ 28 Nov 2006, 22:31) [snapback]1999737[/snapback] Mais je trouve que Avril, alors que Vista sera sortie fin janvier c'est tard. Ça dépend... À la base, Vista devait sortir peu après Tiger, donc de ce point de vue là, on peut dire que c'est Vista qui sort très tard ! ![]() Apple pourrait bien donner d'autres infos sur Leopard à l'occasion de Macworld Expo. En tout cas, étant le gros événement attendu, ils seront obligés d'en parler ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 065 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Dans les Landes Membre no 23 445 ![]() |
je pense que la version sub définitive sera présentée à la MacWord Expo de Janvier, et que le lancement aura lieu en Mars, le temps que les nouveaux macs pros présentés à cette expo, et disponibles IMMEDIATEMENT arrivent effectivement chez les revendeurs, 2 mois après (comme d'haaaaaaabituuuude .....)
-------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
Mac Pro 8x2,8 GHz/16 Go RAM/Raid 0 (3 x 1To) + 1 To / 8800 GT + 30" - EN PANNE- Retour à la 2600 HD :-((( G5 bi 2 GHz/3Go RAM/HDint 2x400 Go/ 23" Cinéma Display - OS X 10.6.8 G4 Bi 1,25 / 1,5 Go RAM / HDint : 200+120+120 / qui n'a plus d'écran pour cause de canibalisme par le G5 :) iPod 80Go +iPod Hifi + Bose Companion 3 série II/Souris MX Revolution PowerBook G3 266 /320 Mo RAM / HD 20 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
CITATION(robotic @ 28 Nov 2006, 19:48) [snapback]1999497[/snapback] Je pense qu'Apple attend que Vista sorte pour que M$ ne puisse pas faire de nouveaux copiages,... ce qui laissera à Windows un bon gros retard. Quand les gens verront le prix de Vista dans les magasins, ça les fera p-e venir vers Léopard (s'ils gardent toujours les mêmes prix: 150 vs 200 ou + pour Vista). La différence, on la paye dans le matériel mais bon... Donc je dirai mars pour Léopard. Vu que Vista est déjà en RTM (Release To Manufacture, c'est à dire en cours de duplication pour produire les boites qui seront vendues bientôt), il n'est plus question d'y faire des changements majeurs avant le lancement en magasin. -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 174 Inscrit : 12 Jun 2005 Lieu : Lille Membre no 40 805 ![]() |
De toute façon m$ a eu tellement de mal à finaliser son vista (très beau quand même, mieux réussi que les précédents selon moi) que rajouter des fonctions à la va-vite?? naaan
![]() -------------------- MBA 13" Core I5 1.7 / 4go Ram / 128 go SSD / Mountain Lion - iPad Mini Wifi 64go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Vista je ne sais pas du tout ce qu'il va donner. Mais Leopard s'annonce grandiose. Par contre ont ne sait rien des nouveautés.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Pour moi, ça sera juin !
![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
J'aurais di février mais bon j'ai coché mars. Je pense qu'il sera annoncé a la macworld et dispo quelques semaines après.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 3 Jan 2006 Membre no 52 799 ![]() |
CITATION(daviiiiid @ 28 Nov 2006, 19:35) [snapback]1999469[/snapback] Voila un petit sondage pour ceux comme moi qui attendent Leopard pour ce racheter un Mac. Personnellement je pense que Leopard sortira en Mars ou Janvier 2007. Je prefere dire Mars car je trouve que Janvier est un peut trop tot de plus Vista sort fin janvier. Apple aime comparer son systeme avec windows, donc juin c'est bien trop loin. La sortie de Vista sera oublié. Un autre fil sur le sujet sur un forum parallèle. CITATION(dexter_ @ 28 Nov 2006, 22:22) [snapback]1999713[/snapback] CITATION(daviiiiid @ 28 Nov 2006, 22:08) [snapback]1999689[/snapback] Moi j'aurai besoin d'un PC a partir de février. Donc attendre jusque Avril c'est long... Surtout qu'en avril, si Leopard il y a, il y aura des bugs, des incompatibilités logicielles qui vont demander des mises à jour de certaines applications d'une part, et des corrections sur Leopard d'autre part. Donc, si tu veux un 10.5 fiable, je te conseille d'attendre plutôt l'été, que une ou deux mises à jour mineures aient été sorties. Les bugs ne seront-ils pas corrigés par les premières mises à jour du système. A mon avis, ça ne sert à rien de trop attendre à partir du moment où le système est disponible. S'il y a des bugs, ils seront corrigeables par une mise à jour, il me semble. Par ailleurs, il me semble que Apple n'a pas intérêt à sortir un système bourré de bugs, ne serait-ce que pour son image et surtout si un autre système, Vista en l'occurrence, sort en même temps. CITATION(Val1984 @ 28 Nov 2006, 23:25) [snapback]1999826[/snapback] CITATION(robotic @ 28 Nov 2006, 19:48) [snapback]1999497[/snapback] Je pense qu'Apple attend que Vista sorte pour que M$ ne puisse pas faire de nouveaux copiages,... ce qui laissera à Windows un bon gros retard. Quand les gens verront le prix de Vista dans les magasins, ça les fera p-e venir vers Léopard (s'ils gardent toujours les mêmes prix: 150 vs 200 ou + pour Vista). La différence, on la paye dans le matériel mais bon... Donc je dirai mars pour Léopard. Vu que Vista est déjà en RTM (Release To Manufacture, c'est à dire en cours de duplication pour produire les boites qui seront vendues bientôt), il n'est plus question d'y faire des changements majeurs avant le lancement en magasin. C'est clair et à mon avis, les concepteurs de Vista ont déjà eu l'occasion de "pomper" des informations lors de la présentation officielle de Leopard. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Disto @ 29 Nov 2006, 16:38) [snapback]2000661[/snapback] Les bugs ne seront-ils pas corrigés par les premières mises à jour du système. A mon avis, ça ne sert à rien de trop attendre à partir du moment où le système est disponible. S'il y a des bugs, ils seront corrigeables par une mise à jour, il me semble. Par ailleurs, il me semble que Apple n'a pas intérêt à sortir un système bourré de bugs, ne serait-ce que pour son image et surtout si un autre système, Vista en l'occurrence, sort en même temps. Elle ne sera pas bourrée de bugs, bien sûr. Mais on l'a vu avec les autres mises à jour majeures, il y a toujours eu des défauts de jeunesse, notamment au niveau de la compatibilité des applications, ce qui peut être assez embêtant pour des applications qu'on utilise quotidiennement. Cela n'est pas anormal, c'est le lot de tout nouveau système d'exploitation, voire même de la plupart des nouvelles applications. Mais il faut bien reconnaître que la plupart des MacUsers veulent avant tout être productifs avec leur machine (surtout ceux qui l'ont achetée pour sa fiabilité). Et pour cela, il vaut bien mieux avoir une version très stable et éprouvée de Tiger, plutôt qu'une première version de Leopard, encore balbutiante et surtout au comportement parfois un peu imprévisible de ses applications avec ce nouveau système. Il est donc beaucoup plus sage d'attendre des mises à jour de ses applications quotidiennes qui tiennent compte de Leopard, ainsi qu'une mise à jour système. CITATION(Disto @ 29 Nov 2006, 16:38) [snapback]2000661[/snapback] C'est clair et à mon avis, les concepteurs de Vista ont déjà eu l'occasion de "pomper" des informations lors de la présentation officielle de Leopard. C'est vrai, et pourtant, Steve aura présenté le strict minimum de Leopard aux développeurs, afin qu'ils puissent commencer à bosser sur l'implémentation des nouvelles technologies de Leopard dans leurs applications. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 18 May 2006 Membre no 61 425 ![]() |
sachant que la final de vista est deja sortie (en corporate en tout cas, je l'ai installé sur mon macbookpro) je pense qu'apple n'a plus trop a s'en faire j'ai voter janvier pour ma part.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(baphomet @ 29 Nov 2006, 17:53) [snapback]2000762[/snapback] sachant que la final de vista est deja sortie (en corporate en tout cas, je l'ai installé sur mon macbookpro) je pense qu'apple n'a plus trop a s'en faire j'ai voter janvier pour ma part. ... sauf que quand Apple annonce officiellement une date de sortie, sauf contrainte technique, elle la respecte ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 3 Jan 2006 Membre no 52 799 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 29 Nov 2006, 17:57) [snapback]2000768[/snapback] CITATION(baphomet @ 29 Nov 2006, 17:53) [snapback]2000762[/snapback] sachant que la final de vista est deja sortie (en corporate en tout cas, je l'ai installé sur mon macbookpro) je pense qu'apple n'a plus trop a s'en faire j'ai voter janvier pour ma part. ... sauf que quand Apple annonce officiellement une date de sortie, sauf contrainte technique, elle la respecte ! ![]() ... à moins de vouloir prendre de vitesse son concurrent historique et gagner des parts de marché grâce à Leopard... Une rumeur sur le sujet. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 01:59 |