![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 Nov 2006 Membre no 73 502 ![]() |
Bonjour à tous, je viens de m'incrire, je lis vos messages... Et je m'invite... pour demander de l'aide !
je suis sous Ibook G4 et G3, je viens d'acheter 1 zicplay TalkCam LiveShow, qui est logiquement compatible Mac... Mais elle n'est pas du tout reconnu, ni par skype 2.00.6, ni amsn, ni ichat... Je ne sais même pas si mon ordi la reconnaît... Il n'y a pas de driver, pas d'explication pour Mac... Bref, je suis aux fraises... Est-ce que qq'1 peut m'aider avant que je retourne à la Fnac avec la Cam ? Merci. Ebrafic. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 323 Inscrit : 1 Jan 2006 Lieu : Eaux-de-Seine Membre no 52 664 ![]() |
Salut,
tu peux retourner à la FNAC mon grand. La seul compatible MAC est la ZicPlay TalkCam Messenger Pro Mais effectivement, il ya un logo Mac sur la boite de la LiveShow, mais c'est pour dire qu'elle n'est pas compatible ![]() Absurde |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 050 Inscrit : 24 Oct 2004 Lieu : Bretagne Membre no 25 715 ![]() |
Salut
Bin, c'est peut-être parce qu'elle n'est pas compatible Mac... ![]() D'ailleurs, sur leur site, il n'y en a que deux de compatibles sur les huit ; dommage, tu es tombé sur la mauvaise ![]() Tu es bon pour la ramener à la Fnac et repartir avec celle-là, qui en plus (tu as de la chance) est moins chère... ![]() Grillé... Ce message a été modifié par Agadou - 22 Nov 2006, 00:52. -------------------- Machine principale : Mac mini i7 quad 2,3 GHz, 16 Go DDR, SSD M4 (10.8.5) et écran Dell UltraSharp U2713HM.
Les autres : Mac mini en médiacenter sur la TV ; 4 PowerMac G4 MDD ; iMac G4 20'' ; 3 G4 Cube ; PowerMac G4 Quicksilver ; PowerMac G3 B&W ; PowerMac G3 MT ; Performa 6320 et de temps en temps sur iMac 21,5'' i3, Mac mini G4 et MacBook pro 15'' 2009. Et aussi : iPhone 4 ; iPod photo et plein de trucs et bidules USB et Firewire en tout genre… |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 Nov 2006 Membre no 73 502 ![]() |
Non, non,
je tiens à préciser que les systèmes requis sont bien mac OS 9 et X... En tous cas, c'est marqué sur la boite !!! Mais bon, comme j'ai pas envie de m'énerver sur mon mac... Je repars à la Fnac ! Merci qd même. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 20 Jul 2004 Membre no 21 224 ![]() |
CITATION(alanparson @ 22 Nov 2006, 00:44) [snapback]1990546[/snapback] Salut, tu peux retourner à la FNAC mon grand. La seul compatible MAC est la ZicPlay TalkCam Messenger Pro Mais effectivement, il ya un logo Mac sur la boite de la LiveShow, mais c'est pour dire qu'elle n'est pas compatible ![]() Absurde Il semblerait qu'en plus de la TalkCam Messenger pro, que la TalkCam VX6 soit compatible Mac (tout au Mac os - il n'est pas préciser os x ! ) -------------------- iMac 27" intel core i5 2,9GHz - 10.15.7
FreeBox Révolution (fibrée) iPhone SE2 iPad Air2 Sony RX100M6 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 20 Jul 2004 Membre no 21 224 ![]() |
CITATION(rejane @ 30 Nov 2006, 17:18) [snapback]2002040[/snapback] CITATION(alanparson @ 22 Nov 2006, 00:44) [snapback]1990546[/snapback] Salut, tu peux retourner à la FNAC mon grand. La seul compatible MAC est la ZicPlay TalkCam Messenger Pro Mais effectivement, il ya un logo Mac sur la boite de la LiveShow, mais c'est pour dire qu'elle n'est pas compatible ![]() Absurde Il semblerait qu'en plus de la TalkCam Messenger pro, que la TalkCam VX6 soit compatible Mac (tout au Mac os - il n'est pas préciser os x ! ) Je rectifie; après contact avec le fabricant, seule la messenger Pro est bien la seule compatible avec Mac os x comme l'a si bien indiqué Alanperson. Désolé à + -------------------- iMac 27" intel core i5 2,9GHz - 10.15.7
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26 Sep 2006 Membre no 69 003 ![]() |
Et une fois qu'on a la messenger pro, on en fait quoi?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(snakeplisken @ 8 Dec 2006, 22:09) [snapback]2013389[/snapback] Et une fois qu'on a la messenger pro, on en fait quoi? je confirme: les WebCam compatibles mac osx 10.3, il y a= la look 1320 de génius la Talkcam messenger pro de ZicPlay la Talkcam VX6 de ZicPlay -------------------- iMac 27" intel core i5 2,9GHz - 10.15.7
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 30 Jul 2006 Membre no 65 089 ![]() |
Bonjour,
J'hésite à m'acheter la webcam zicplay pour mon mac ( config OsX 10.3.9)... A ceux qui l'auraient achetée, pourriez-vous nous donner vos impressions ? (Qualité d'image, de son,etc...) Merci ! Wallace |
|
|
![]()
|
|
CITATION(wallace39 @ 11 Dec 2006, 11:47) [snapback]2016317[/snapback] Bonjour, J'hésite à m'acheter la webcam zicplay pour mon mac ( config OsX 10.3.9)... A ceux qui l'auraient achetée, pourriez-vous nous donner vos impressions ? (Qualité d'image, de son,etc...) Merci ! Wallace La TalKam messenger pro et la ZicPlay TalkCam VX6, sont compaticles Mac 10.3; Donc tu ne devrais avoir aucun problème de connexion -------------------- iMac 27" intel core i5 2,9GHz - 10.15.7
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 30 Jul 2006 Membre no 65 089 ![]() |
Merci Rejane,
Mais en terme de qualité image et son, elles donnent quoi ? Les as-tu testées ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 961 Inscrit : 10 Mar 2005 Lieu : Maulévrier (49) Membre no 34 929 ![]() |
CITATION(wallace39 @ 11 Dec 2006, 11:59) [snapback]2016337[/snapback] Merci Rejane, Mais en terme de qualité image et son, elles donnent quoi ? Les as-tu testées ? Moi j'ai la TalkCam Messenger Pro ; verdict : c'est pas cher, mais ça vaut pas plus!!! Je m'explique : - Effectivement, une fois installé le driver, elle est reconnue dans aMSN (pas essayé Skype encore...) - En revanche, elle est inutilisable dans iChat si tu n'as pas macam ou iChatUSBCam (j(utilise ce dernier) - Pour la qualité du son, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé car j'avais déjà un micro USB Logitech... - Quant à la qualité d'image... elle correspond au prix de la webcam... du coup, je crois que je vais la refiler à ma soeur et utiliser mon camescope DV sur un mini trépied de table... Ce message a été modifié par regiscorrs - 11 Dec 2006, 13:05. -------------------- Aveugle depuis janvier 2020
Mac mini 2015 i5 2.5GHz 8Go avec VoiceOver, sans écran. iPhone SE 3 avec rideau d’écran, VoiceOver activé. Plus aucun matériel photo. Pour la santé de mes oreilles : - àmpliAtoll IN80 Signature -enceintes Davis Acoustic Baltus 70 Tout ça alimenté par le Mac Mini en optique, accessoirement aussi par l’iPhone en Bluetooth… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 299 ![]() |
Salut,
Je cherche une webcam pour mes parents (un truc simple et qui marche du premier coup donc) et je suis un peu perdu. Je voudrais savoir si j'ai bien compris ce qui marche et ce qui ne marche pas. D'après mes recherches sur le forum (Liste des webcams compatibles, webcam zicplay pour Mac OS X, plus de webcam pour mac? et ce post) les seules webcams bon marché de la marque Zicplay qui fonctionnent nativement sur mac sont : -> ZicPlay TalkCam Messenger Pro (19.90 euros à la fnac) / Test sur materiel-compatible.net -> ZicPlay TalkCam VX6 (29.90 euros toujours à la fnac) / Test sur materiel-compatible.net Ces deux webcams ont des drivers fournis pour mac et n'ont pas besoin de ceux d'IOXperts, ni de macam (les deux sites ne proposent rien concernant les Zicplay). Elles fonctionnent donc avec skype 2.0.0.6, amsn 0.96, photobooth 1.2 et quicktime 7.1.3 sans problème (le tout sous mac os 10.4.8 ?) ? Le seul hic concerne iChat qui n'accepte pas par défaut de webcams usb et qu'il faut débrider par l'achat d'un petit "plug-in" qui s'appelle iChatUSBcam (disponible pour une dizaine de dollars). Voilà si quelqu'un peut confirmer, je pourrais faire mon choix et mon achat en toute sérénité ![]() Après je n'ai pas trouvé d'utilisateurs de la VX6. Vu la différence de prix, je pensais choisir ce dernier modèle un peu plus généreux (meilleure définition, micro intégré) sauf avis contraire ! Merci d'avance, @+ EDIT : la suite par ici ![]() Ce message a été modifié par Pompon - 15 Dec 2006, 13:29. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16 Dec 2006 Membre no 75 868 ![]() |
Salut, pour ma part, j'ai la web cam Zic play TalkCam Messenger Pro, et Skype, mais je n'arrive pas connecter les deux ensemble...
Sont-ils réellement compatible? Il y a bien une option Skype dans TalkCam, mais elle est en invisible.... SOS!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 299 ![]() |
Salut billythestyle,
As-tu bien installé les drivers fournis sur le cd (ou ceux, plus récents, sur internet) ? Tu utilises bien la dernière version de skype à savoir la 2.0.0.6 ? Avec quicktime ça fonctionne ? Moi ça a marché du premier coup ! Etrange... @+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16 Dec 2006 Membre no 75 868 ![]() |
Absolument, j'ai la version 2.0.0.6 de SKYPE, et le driver est WebCam Monitor: le driver fournis sur le CD, il y a l'option SKYPE pourtant...
Je ne comprends pas... Dois-je télécharger un autre driver? |
|
|
![]()
|
|
Etrange...
- Tu as quelle version du sytème d'exploitation, sur quelle machine t'en sers-tu ? - La caméra a déjà fonctionné avant ? - Avec une autre application (quicktime, photobooth ou ichat) tu peux t'en servir ? - Tu quittes bien Webcam monitor avant de lancer skype ? Si tu as déjà la diode allumée avant, c'est qu'une autre application se sert déjà de la webcam, donc ça ne marchera pas. @+ |
|
|
![]()
|
|
Normalement elle doit fonctionner av Quicktime, mais je n'est pas essayer, pour l'instant je peux juste la faire marché depuis WebCam Monitor, et prendre des clichés...
j'ai un Ibook G4 av MOS X 10.4.2. Voici ce qu'il m'affiche: http://img398.imageshack.us/img398/3999/image1bx5.jpg C'est grave docteur??? |
|
|
![]()
|
|
Salut billythestyle,
Ce n'est pas grave. Moi aussi l'option skype dans l'application "Webcam Monitor" est grisée. Il ne faut pas passer par le menu service. Quitte cette application et lances skype. En allant dans les préférences (de skype) tu auras une icône "Vidéo" qui te permettra de choisir la caméra à utiliser et d'activer skype video. Et normalement ça devrait marcher ![]() @+ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pompon @ 13 Dec 2006, 11:09) [snapback]2019090[/snapback] Salut, Voilà si quelqu'un peut confirmer, je pourrais faire mon choix et mon achat en toute sérénité ![]() Après je n'ai pas trouvé d'utilisateurs de la VX6. Vu la différence de prix, je pensais choisir ce dernier modèle un peu plus généreux (meilleure définition, micro intégré) sauf avis contraire ! Merci d'avance, @+ EDIT : [i]la suite par ici ![]() [/i] N'ayant pas trouvé - moi non plus - d'utilisateur de la ZicPlay vx6, je me suis orienté vers la Génius Look 1320 ( que j'attends ces jours prochains ). Qui vivra verra! -------------------- iMac 27" intel core i5 2,9GHz - 10.15.7
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 22 Nov 2005 Lieu : Marne La Vallée Membre no 50 374 ![]() |
La Zic Play Talk Cam VX 6 fonctionne aussi très bien sur mac, pour ma part avec amsn.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19 Dec 2006 Membre no 76 070 ![]() |
Et quels sont les logiciels de messagerie instantanée qui fonctionnent avec ces différentes webcams ?.
|
|
|
![]()
|
|
Salut dtf_27,
La réponse à ta question se trouve ici : -> Liste des webcams compatibles/aMSN, iChatAV, Skype, etc Et n'oublie pas que le moteur de recherche est ton ami ![]() Anne75 j'ai regardé aussi pour la ZicPlay TalkCam VX6 mais n'ayant pas d'autres avis dessus, je me suis retranché vers l'entrée de gamme (les caractéristiques sont presque les mêmes, à part le micro intégré en plus sur ton modèle). @+ |
|
|
![]()
|
|
A Pompon,
Merci de ta réponce, j'ai aussi essayer sur Skype, il m'affiche: aucune caméra branché.... Je ne vois pas d'où vient le problème.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut billythestyle,
Je ne sais pas à combien est cadencé ton ibook mais il y a un minimum requis pour skype. Il y a une news à ce sujet sur Macgénération. Par ici l'info : -> MacGénération : Nouvelle bêta de Skype 2.5.0.63 Je ne sais pas si ça vient de là mais essaye avec la dernière version beta de skype et avec iChat ou QuickTime (ou achète un nouvel ordinateur ![]() @+ |
|
|
![]()
|
|
merci pompon,
Je pense que je vais retourner à la fnac, voire le problème sur place, sinon, que penses-tu de la Logitech QuickCam Messenger Refresh avec Skype? Et enfin si tout cela ne marche pas, tu as raison, il faut que je me rachète un mac... merki encore, Adrien |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 15 Apr 2005 Membre no 37 162 ![]() |
CITATION(rejane @ 19 Dec 2006, 14:26) [snapback]2027521[/snapback] CITATION(Pompon @ 13 Dec 2006, 11:09) [snapback]2019090[/snapback] Salut, Voilà si quelqu'un peut confirmer, je pourrais faire mon choix et mon achat en toute sérénité ![]() Après je n'ai pas trouvé d'utilisateurs de la VX6. Vu la différence de prix, je pensais choisir ce dernier modèle un peu plus généreux (meilleure définition, micro intégré) sauf avis contraire ! Merci d'avance, @+ EDIT : [i]la suite par ici ![]() [/i] N'ayant pas trouvé - moi non plus - d'utilisateur de la ZicPlay vx6, je me suis orienté vers la Génius Look 1320 ( que j'attends ces jours prochains ). Qui vivra verra! Bnojour rejane, As-tu reçu ta webcam Génius Look 1320 et nous dire ce que tu en penses ? Merci Marcus92 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 1 Mar 2005 Membre no 34 172 ![]() |
bonjour,
j'ai aussi une webcam zicplay messenger pro...qui est reconnue par mon ordinateur avec "webcam monitor" mais est ce que c'est ça le driver ? Parce que quand je suis sur amsn ma cam n'a même pas la lumière verte,je ne comprends rien....Je ne sais pas si elle n'est pas reconnue ou si le boulet que je suis n'arrive même pas à installer un driver....Parce que du coup j'ai tenté yahoo messenger,mercury,skype...et rien ne marche.... Please...help!!!! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27 Dec 2006 Membre no 76 642 ![]() |
CITATION(Anne75 @ 19 Dec 2006, 14:49) [snapback]2027558[/snapback] La Zic Play Talk Cam VX 6 fonctionne aussi très bien sur mac, pour ma part avec amsn. moi aussi j'ai la talkcam vx6 mais elle ne fonctionne pas avec amsn! commment faire pour que ça marche?? pour me répondre: [email protected] merciiii ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 8 Mar 2005 Lieu : NANTES 44 Membre no 34 744 ![]() |
bonjour,
La zicplay messenger fonctionne très bien avec amsn depuis la dernière version 0.96 (plus besoin de drivers macam ou autres) Fonctionne très bien avec quicktime. Ne fonctionne avec iChat que si on à le driver IchatUsbCam (Valable pour toutes cam USB) La qualité n'est pas sensas mais pour le prix c'est sufisant! De toute façon en visio il y a tellement de facteurs qui peuvent détériorer la qualité) Moi je ne suis pas déçu de l'achat. J'en demandait pas plus mis à part une compatibilité un peu douteuse mais bon.. Fonctionne aussi avec la dernière version de Skype! Je suis OS X.3.9 pour info (voir dans la signature) En résumé c'est une cam à un prix attrayant, qui "normalement" fonctionne sous OS X.3.9 (pour ma part) avec amsn (0.96) et skype (dernière version) et éventuellement avec Ichat avec le driver adéquat. foilà -------------------- MacBook Pro 2,4 Ghz - 2 Go - 250 Go - OSX.5.6
MacBook 2 Ghz - 1536Mo - 60 Go -OSX.4.8 Mac Mini 1,42 Ghz - 1 Go - 80 Go + Mini Partner 250 Go - OSX.3.9 eMac 1 Ghz - 512 Mo - 40 Go - OS X 3.9 PowerMac G4 400 Mhz - 634Mo - HDD 20 Go + 80 Go - carte SCSI - OS X 3.9 - llyama 19" IBook G3 300Mhz - 96 Mo - 6 Go -OS 9.2 iMac G3 366Mhz - 256 Mo - 10 Go - OS 9.2 iPod vidéo 5G 30 Go Black - iPod Nano 16 Go Black - iPod Shuffle 1 Go Blue - iPhone 3G 8Go FreeBox v5 ADSL 2+ / Wifi / DI-524 Presonus FIREPOD A VENDRE NEUVE -> G.Skill SO-DIMM DDR2 2 x 2 Go PC6400 SQ -> 80 A VENDRE NEUVE -> Point Of View GeForce FX5500 256 Mo -------> 30 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 619 ![]() |
VX6 - WebCam monitor et mac intel
je suis sous X.4.8 avec quick time 7.1.3 mac pro webcam monitor crash au démarrage; pour résoudre ce problème il faut lire les information de webcam monitor et cocher la case ouvrir avec roseta pour que ca marche j'espère que ca pourra aider quelqu'un pareil; pour que la vx6 marche avec ichat et le driver ichatusbcam il faut forcer l'ouverture avec roseta de ichat. Sinon ca plante... Il semblerait que les appli intel ont du mal avec cette webcam http://forum.macbidouille.com/style_images...icons/icon4.gif AMsn pareil -> passer sous roseta et la webcam est reconnue automatiquement |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 5 Aug 2004 Lieu : PARIS Membre no 21 759 ![]() |
J'ai achété le VX6 à la fnac aujourd'hui, il marche comme moniteur sur mon PB G4 10.3.9. aMSN le reconnait mais pas Skype. Je l'ai installé sur un PC et il fonctionne bien sous MSN ayant installé LiveShow (PC uniquement).
Merci, boogiewoogie Edit: J'ai réussi à faire fonctionner le VX6 dans Skype. J'étais un peu chanceux, lorsque j'ai mis au jour la version du skype (version 2 à 2.5 beta) j'ai cliqué sur changer toutes les informations afin de changer le trousseau. Et à partir de là, Skype à reconnu le VX6 ! Chouette ! ![]() CITATION(ladanseuz69 @ 27 Dec 2006, 18:28) [snapback]2036286[/snapback] CITATION(Anne75 @ 19 Dec 2006, 14:49) [snapback]2027558[/snapback] La Zic Play Talk Cam VX 6 fonctionne aussi très bien sur mac, pour ma part avec amsn. moi aussi j'ai la talkcam vx6 mais elle ne fonctionne pas avec amsn! commment faire pour que ça marche?? pour me répondre: [email protected] merciiii ![]() Ce message a été modifié par boogiewoogie - 3 Jan 2007, 07:17. -------------------- MacBidouilleur irlandais avec un PowerBook 15" 1.33 1Go sous OS X.5.8, Freebox dégroupé, Lumix GF1, Canon 30D, Fujifilm F31fd et Olympus OM4Ti. An apple a day keeps the doctor away...especially if your aim is good - Winston Churchill http://www.flickr.com/photos/fstoponepointfour/
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 4 Nov 2006 Lieu : Tokyo (Japon) Membre no 72 102 ![]() |
J'ai achete lors de mon passage en France la ZIC PLAY VX6 et elle plante avec mon Mac Pro Intel !
A vous lire, le driver n'a pas l'air d'etre compatible avec les Mac Intel.... Bien evidemment, rien sur le site du constructeur. Debutant sur Mac, je n'ai pas reussi a cocher la case Rosetta (apres avoir fait un clic droit sur l'icone webcam Monitor) car ce choix n'apparait pas... Quelqu'un peut-il m'aider ? Dois-je mettre la webcam a la poubelle ? Vu que j'habite a Tokyo, il est trop tard pour pouvoir ramener mon achat a la Fnac.... Bonnes fetes a tous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 6 Oct 2003 Lieu : O Toulouse..... Membre no 10 154 ![]() |
salut a tous,
j'ai egalement acheté a la fnac la zicplay VX6 et elle marche nickel apres installation du logiciel/driver fourni sur le CD. elle marche sur quicktime, ichat (avec bien sûr ichatusbcam), et skype. aucune config necessaire. par contre, avec amsn, le logiciel la voit (dans les prefs), mais impossible de communiquer avec l'image avec un autre user (PC ou mac, msn ou amsn)... pourquoi ??? -------------------- MacBook Pro 2017
IPhone 13 128go Ipad 6 32go AirPods 2 sans fils Apple Watch 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 16 Jan 2007 Lieu : 75 Membre no 78 384 ![]() |
CITATION(Anne75 @ 19 Dec 2006, 14:49) [snapback]2027558[/snapback] La Zic Play Talk Cam VX 6 fonctionne aussi très bien sur mac, pour ma part avec amsn. Bonjour à tous, Tout d'abord je me suis baladée pas mal sur le forum afin de trouver une solution à mon problème, mais en vain... En effet je viens d'acquérir la webcam zicplay vx6, et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec amsn. J'ai tout d'abord installé le pilote livré avec (sur mon PB G4 de 09/2005), le logiciel apparait bien sur le bureau, je peux modifier les paramètres etc. Mais lorsque je veux entamer une conversation sur amsn toujours le meme message d'erreur "apple error code -9405"... Alors j'ai désinstallé le pilote et je suis allée chercher celui du site, en pensant qu'il était peut etre plus récent, mais toujours le meme message d'erreur... Je suis au bord du gouffre !!! HELP ! Bon, d'accord j'exagère un chouille mais je commence à devenir folle. Si ceux qui on fait marcher cette webcam pouvait m'expliquer comment, ... Ca serait vraiment bien et je pourrais enfin aller me coucher! Merci à vous tous et à très vite. M |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 8 Mar 2005 Lieu : NANTES 44 Membre no 34 744 ![]() |
Salut,
As-tu la dernière version de aMSN (0.96)? A+ -------------------- MacBook Pro 2,4 Ghz - 2 Go - 250 Go - OSX.5.6
MacBook 2 Ghz - 1536Mo - 60 Go -OSX.4.8 Mac Mini 1,42 Ghz - 1 Go - 80 Go + Mini Partner 250 Go - OSX.3.9 eMac 1 Ghz - 512 Mo - 40 Go - OS X 3.9 PowerMac G4 400 Mhz - 634Mo - HDD 20 Go + 80 Go - carte SCSI - OS X 3.9 - llyama 19" IBook G3 300Mhz - 96 Mo - 6 Go -OS 9.2 iMac G3 366Mhz - 256 Mo - 10 Go - OS 9.2 iPod vidéo 5G 30 Go Black - iPod Nano 16 Go Black - iPod Shuffle 1 Go Blue - iPhone 3G 8Go FreeBox v5 ADSL 2+ / Wifi / DI-524 Presonus FIREPOD A VENDRE NEUVE -> G.Skill SO-DIMM DDR2 2 x 2 Go PC6400 SQ -> 80 A VENDRE NEUVE -> Point Of View GeForce FX5500 256 Mo -------> 30 |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27 Dec 2006 Membre no 76 642 ![]() |
je suis exactement dans le meme cas que Maiwenn (sauf que je n'ai pas télécharger ces logiciels)
j'ai une ziplay vx 6 et amsn 0.96 aidez nous!! merci[size=3][color=#FF0000] |
|
|
Guest_PascalBS_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Bon je ne sais pas si quelqu'un regarde encore ce sujet mais moi j'ai achete un Zicplay VX6 et ca marche en mode video simple et sur Skype sauf que je n'ai pas de son qui sort de la webcam. J'utilise le micro interne au G5.
Je peux faire des enregistrements bien lisible par Quicktime en selectionant le micro interne au Mac, par contre si je selectionne le micro de la webcam, alors Quicktime ne peut pas lire le fichier enregistre et quelque soit les option d'encodage/compression. Voila si quelqu'un peut m'aider a avoir le son du micro de la webcam se serait bien sympa ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31 Dec 2005 Membre no 52 620 ![]() |
j ai acheté hier une cam zic play messenger pro et comme beaucoup ici lorsque j ai essayé de la faire marcher sur amsn derniere version sur mon power mac G5 un message d erreur s est affiché
alors j ai cherché et maintenant elle marche nickel il m a juste suffit de fermé le webcam monitor qui etait livré avec avant de vouloir m en servir pour amsn voila espere que je vous aurais aidé un peu |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23 Feb 2007 Membre no 81 314 ![]() |
moi je suis dans le même cas sauf que je narrive pas à la faire fonctionner avec amsn. Pouvez vous maider sil vous plait ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 323 Inscrit : 1 Jan 2006 Lieu : Eaux-de-Seine Membre no 52 664 ![]() |
CITATION(lulubreizh @ 23 Feb 2007, 15:33) [snapback]2117293[/snapback] moi je suis dans le même cas sauf que je narrive pas à la faire fonctionner avec amsn. Pouvez vous maider sil vous plait ? C'est quoi comme machine ? Essaye une autre prise USB des fois ça peut venir de là As-tu bien installé le WebCam Monitor (driver de la webcam) Installe la dernière version de Skype : http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/macosx/ Va dans Préference-> video Tu dois voir la camera qui s'active sinon coche "activer skype video" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 19 Aug 2003 Membre no 9 106 ![]() |
Bonjour,
je viens d'acheter la Webcam de Zic play dans une boîte Talk and See qui contient la Webcam à 20 et la télécommande/téléphone, mais il se trouve que cette dernière ne marche pas sur Mac : il n'y a pas de Driver... Peut-on résoudre ce problème ?? Y a-t-il un driver quelque part ou alors faut-il rendre la boîte ?? Merci bien, Vincent -------------------- Config' : iMac G5 20", 2 GHz, 2 Go RAM, et bientôt plein de jeux pour jouer dessus...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 27 Jul 2005 Lieu : Genève Membre no 43 089 ![]() |
bonsoir,
J utilise depuis deux jours la zicplay VX6 avec skype et elle fonctionne a merveille. Et comme vincent, j ai vu le telephone (aussi vendu sans webcam) et je me demande aussi s il fonctionne sur mac.... Raphael CITATION(GreatJalvie @ 25 Feb 2007, 01:32) [snapback]2119046[/snapback] Bonjour, je viens d'acheter la Webcam de Zic play dans une boîte Talk and See qui contient la Webcam à 20 et la télécommande/téléphone, mais il se trouve que cette dernière ne marche pas sur Mac : il n'y a pas de Driver... Peut-on résoudre ce problème ?? Y a-t-il un driver quelque part ou alors faut-il rendre la boîte ?? Merci bien, Vincent -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 14 Apr 2007 Membre no 84 740 ![]() |
Bonsoir,
Je suis en possession d'une Zicplay Talkcam Liveshow mais j'ai perdu les disques d'installation. Je viens de passer quelques heures a chercher les pilotes sur internet, mais rien ! Quelqu'un aurait-il un lien pour moi ? Merci... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 17 Dec 2006 Membre no 75 905 ![]() |
Tu peux utiliser le logiciel appelé macam, regarde sur cette page si ta camera est supportée, puis télécharge-le ici.
Sinon regarde si il y a moyen de faire marcher ta garantie... Bonne chance ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17 Jul 2007 Membre no 90 834 ![]() |
Bonjour à tous, me voilà nouvelle sur ce forum. Je pense que j'écris au bon endroit. J'ai épluché pas mal de sujets et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
J'ai acquis une cam Easy Touch sur eBay que le vendeur garantissait compatible avec Mac OS 10.3.9... Voici le lien: Webam Easy Touch J'ai fait tout ce que le vendeur disait de faire, j'ai installé Macam aux bons endroits, etc... Effectivement avec le logiciel macam ça a marché, c'est à dire que je voyais les images envoyées par ma Cam sur mon ordi. Par contre Skype que j'utilise n'a jamais été capable de la détecter... Aprés avoir bataillé j'ai lâché l'affaire. Précisons que le gentil vendeur ne m'a envoyé aucun CD d'installation donc impossible du coup de la faire fonctionner sur le PC de ma soeur. Hier je me suis offert une webcam TalkCam Messenger Pro de The Mobility Lab à la Fnac: TalkCam C'est apparement la même que la ZicPlay dont vous parlez. J'ai installé le CD, et là, pire que la cam précédente. Quand je branche la cam dans un port USB j'ai l'impression que l'ordi ne la détecte pas. La diode ne s'allume même pas. Quant au logiciel fourni sur le CD, il ne la détecte pas non plus. Ne parlons pas de Skype... Y'a-t'il une procédure type à suivre? Est-ce qu'il y a eu des gens dans mon cas? Je m'excuse d'avance pour la redondance de la question, mais je crois que j'ai besoin d'une aide euh... personnalisée... Merci d'avance... J'ai oublié de préciser: j'ai un iBook G4... Voilou. Ce message a été modifié par clofee - 17 Jul 2007, 15:44. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 12 Mar 2007 Membre no 82 516 ![]() |
CITATION(rejane @ 8 Dec 2006, 23:19) [snapback]2013398[/snapback] CITATION(snakeplisken @ 8 Dec 2006, 22:09) [snapback]2013389[/snapback] Et une fois qu'on a la messenger pro, on en fait quoi? je confirme: les WebCam compatibles mac osx 10.3, il y a= la look 1320 de génius la Talkcam messenger pro de ZicPlay la Talkcam VX6 de ZicPlay Bonjour =) J'ai acheté une TalkCam VX6 de Zicplay, mais quand je veux l'envoyer à un contact ça me met "Apple error code -9405"... J'ai bien été voir sur l'aide de aMsn, mais c'est en anglais et je ne comprend strictement rien xD : http://amsn.sourceforge.net/devwiki/tiki-i...am+In+aMSN#9405 Est ce que quel qu'un peut m'aider ? ![]() Ce message a été modifié par Chachouuuu - 18 Jul 2007, 13:26. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 4 Sep 2007 Membre no 94 149 ![]() |
bonjour je suis sur mac ox 10.4 je me suis acheter la webcan zicplay talk and see
la webcam que j'utilise sur skype fonctionne trés bien par contre il est fourni dans la boite en + de la webcam un telephone (micro)en forme de petite télécommande, malheureusement le driver fourni avec est un 'mini cd' que je ne peux pas insérer dans mon "mange disque"! j'ai bien essayer de l'ouvrir sur un PC et de récupérer ce qu'il me fallait mais il ni a pas de driver mac ! es ce que quelqu'un à une solution ? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 14 Oct 2004 Membre no 25 183 ![]() |
Bonjour, je viens d'acheter la TalkCam Messenger Pro "headset included, et oui" (je suis un fou) à la fnac (pas tant que ça donc), qui apparemment est la webcam dont vous parlez mais qui aurait changer de nom, et comme je me dit que le driver sur le cd est sûrement un peu agé, je suis aller sur leur site, The mobility lab (la marque donc) et quand je vais sur le lien pour les pilotes en bas à gauche : Support, il renvoi à la même page
![]() Et comment on fait aussi pour parler aux "Online suport with technicians ..." ![]() Quelqu'un sait si il y a un driver plus récent que The Mobility Lab Messenger Pro Driver OSX 1.0 ? Mais surtout comment l'obtenir ! Sinon, j'ai ce foutu headset mais il y a deux mini jack, une rose et une verte, c'est joli mais je pense que cela doit être pour PC. J'aimerais beaucoup m'en servir pour iChat étant sur Macmini, intel, ce qui je pense ne vas pas arranger les choses. Bon allez j'essaye ![]() Ce message a été modifié par Aphex - 11 Mar 2009, 21:14. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 14 Oct 2004 Membre no 25 183 ![]() |
Bon c'est fait, ça marche mais bien sur la qualité est toute pourrie, mais a ce prix...
Pour les mini jack rose et vert, en fait c'est un pour l'écouteur et l'autre pour le micro, j'ai essayé celui du micro dans l'entrée ligne du Macmini, mais elle ne s'enfonce pas à fond, ça à l'air de forcer, donc j'arrête là (et pas de microphone reconnu) : je vais retourner à la Fnac d'ici peu... C'est la deuxième webcam à 20 euros que j'achète, et les deux prennent toute les ressources du Macmini (l'avant-dernier à 499 euros et 1gb de ram), est-ce que l'iSight est aussi "consommatrice" de CPU ? Vu que je voudrais m'en servir comme cam de surveillance mais que je me sert beaucoup aussi de ce Macmini comme media center (EyeTv) ... Je rêve d'une iSight ![]() Ce message a été modifié par Aphex - 11 Mar 2009, 21:39. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
Je rêve d'une iSight D'occasion, alors, Apple ne la commercialise plus depuis un moment.![]() mais au fait, elle a bien un micro intégré l'iSight ? Oui.
-------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 13:49 |