![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29 Oct 2006 Membre no 71 650 ![]() |
Cela faisait des années que je voulais un mac, et j'ai craqué enfin, je suis pas déçue, et je me demande même comment j'ai pu attendre aussi longtemps !
Voilà maintenant 3 semaines que j'ai reçu mon mac mini, je n'ai qu'une chose à dire, j'adore ! Tout est beau simple, rapide, bref parfait ! Du coup je vais vendre mon pc portable acheté il y a quelques mois pour me payer un macbook ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 9 Nov 2006 Membre no 72 553 ![]() |
Tu ne le regretteras pas, le Macbook est tout simplement sublime
![]() Magnifique objet, belle autonomie et très rapide : une réussite ! Et je ne suis pas taliban Mac ![]() -------------------- iMac G5 17" d'occase 1.6Ghz 512Mb 80Gb (bruyant) + Airport interne (Marre de la DWL-G122 !!!) + Logitech S530.
Un jour pitêtre un bô Macbook blanc... |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(gisou @ 13 Nov 2006, 15:42) [snapback]1977991[/snapback] Et je ne suis pas taliban Mac ![]() On dit ça, on dit ça .... et puis, on se laisse pousser la barbe !!! ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29 Oct 2006 Membre no 71 650 ![]() |
Enfin avant de prendre le macbook va falloir que je vende mon portable, et c'est pas gagné !
|
|
|
![]()
|
|
Avant de switcher complètement sous Mac, j'aurais juste une ch'tite question, je suis étudiante en informatique, et je fais de l'imagerie numérique, traitement, codage, 3D avec OpenGL, je voudrais juste savoir si sur un MacBook cela ne va pas trop me poser de problèmes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 28 Nov 2004 Lieu : Seattle, WA - USA Membre no 27 830 ![]() |
Je ne vois quel probleme tu pourrais avoir.
Les Macbooks et Macbooks Pro sont les seules portables du marche capable de faire tourner les trois principaux OS : Windows, Linux et surtout MacOSX . -------------------- iMac G5 2 GHz 20'' / Apple Bluetooth Keyboard / Mighty Mouse / iSight / iPod Nano / Archos AV420 / Mighty Mouse Bluetooth / Airport Express
Macbook white Live from Seattle,WA - USA |
|
|
![]()
|
|
Voilà mon portable est vendu, j'attend la fin des sous de Noêl, et à moi le MacBook. Le mini m'a totalement séduite, je continue donc sur ma lancée !
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27 Dec 2006 Membre no 76 613 ![]() |
CITATION(Gallaz @ 13 Nov 2006, 23:53) [snapback]1978815[/snapback] Avant de switcher complètement sous Mac, j'aurais juste une ch'tite question, je suis étudiante en informatique, et je fais de l'imagerie numérique, traitement, codage, 3D avec OpenGL, je voudrais juste savoir si sur un MacBook cela ne va pas trop me poser de problèmes ! Un vendeur mac m'a conseillé quand même pour ne pas voir ma config un peu basse surtout en bossant sur de l'mage de passer direct au pro avec 2GO de Ram...... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 13 Aug 2002 Membre no 3 150 ![]() |
CITATION(urotsukidogi @ 31 Dec 2006, 10:36) [snapback]2040059[/snapback] CITATION(Gallaz @ 13 Nov 2006, 23:53) [snapback]1978815[/snapback] Avant de switcher complètement sous Mac, j'aurais juste une ch'tite question, je suis étudiante en informatique, et je fais de l'imagerie numérique, traitement, codage, 3D avec OpenGL, je voudrais juste savoir si sur un MacBook cela ne va pas trop me poser de problèmes ! Un vendeur mac m'a conseillé quand même pour ne pas voir ma config un peu basse surtout en bossant sur de l'mage de passer direct au pro avec 2GO de Ram...... oui si tu as les moyens çà vaut vraiment le coup ! Surtout si tu veux utiliser " parallels desktop " qui te permettra d'avoir, en plus des applications mac osx dans le dock, les applications windows (pour l'instant directx n'est pas géré, opengl marche bien) ma soeur utilise autocad, 3ds max et me fait savoir que çà va plus vite sur le macbook via parallels que sur le pc de ses copines. ( en même temps elles doivent pas avoir de core duo) @pluch Ce message a été modifié par petoncrochu - 31 Dec 2006, 11:32. -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
Macmini 2012 8go 1000 Go HDD + 500 Go SDD - CATALINA Macintosh 512k 1 Mo UPGRADED to MacPlus + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh PLUS 4 Mo + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh SE FDHD 4 Mo 20 Mo HDD - MACOS 6.07 Macintosh LC475 32 Mo + BlueSCSI interne + carte ASANTE PDS Ethernet - MACOS 8.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
QUOTE(Gallaz @ 13 Nov 2006, 23:53) [snapback]1978815[/snapback] Avant de switcher complètement sous Mac, j'aurais juste une ch'tite question, je suis étudiante en informatique, et je fais de l'imagerie numérique, traitement, codage, 3D avec OpenGL, je voudrais juste savoir si sur un MacBook cela ne va pas trop me poser de problèmes ! Sans aucun problème. Le traitement d'image et le codage (la compression je suppose), les calculs sont effectués par le processeur. Pour l'OpenGL, ça devrait aller aussi, mais faut pas compter à re-coder Quake 32 ![]() -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 08:51 |