![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 2 Nov 2006 Membre no 71 992 ![]() |
Bonjour, Mon neveux c'est fait volée sont ipod nano qu'il avez acheter le 05/09/06 chez apple Store, payer avec sont tout premier salaire gagner a la sueur de sont front et pour qui connais la restauration le mots est faible , Bref l'ipod nano étais derrière le comptoir sous la caisse dans un restaurant il n'y a donc pas eu de violence ni même agression, mais sa reste un vole sans aucun scrupule et au préjudice moral pour un jeune qui rentre dans le monde du travail .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
CITATION(louxir06 @ 2 Nov 2006, 20:49) [snapback]1961033[/snapback] Bonjour, Mon neveux c'est fait volée sont ipod nano qu'il avez acheter le 05/09/06 chez apple Store, payer avec sont tout premier salaire gagner a la sueur de sont front et pour qui connais la restauration le mots est faible , Bref l'ipod nano étais derrière le comptoir sous la caisse dans un restaurant il n'y a donc pas eu de violence ni même agression, mais sa reste un vole sans aucun scrupule et au préjudice moral pour un jeune qui rentre dans le monde du travail . Et ? ![]() ![]() Il peut toujours signaler le vol à Apple je pense... ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 11 Aug 2006 Lieu : Chateauneuf du pape/Hyeres/Ruffey les echirey Membre no 65 772 ![]() |
Y'a pas une garantie vol ou dans le genre sinon t'est foutue,faut chercher mais avec le passage dans un restaurant sa va etre dur
-------------------- Le Temps est une drogue a haute dose il tue.
Macbook Alu 2.4GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 183 Inscrit : 2 Aug 2006 Membre no 65 267 ![]() |
J'imagine qu'on est censé se cotiser pour un pseudo-vol ? Fais un petit effort niveau orthogaphe par contre
![]() Je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autant plus que tu demande pas ce que tu veux savoir... Ce message a été modifié par guiguilap - 2 Nov 2006, 21:18. -------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
Graphiste Windowsien en phase de mutation Macintoshienne ! (\__/) (='.'=) Ceci est le petit lapin de Guiguilap . Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
CITATION(guiguilap @ 2 Nov 2006, 21:13) [snapback]1961063[/snapback] J'imagine qu'on est censé se cotiser pour un pseudo-vol ? Fais un petit effort niveau orthogaphe par contre ![]() Je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autant plus que tu demande aps ce que tu veux savoir... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 183 Inscrit : 2 Aug 2006 Membre no 65 267 ![]() |
Ce n'est pas une faute d'orthographe mais une faute de frappe qui se reproduit seulement une seule fois dans le post ce qui est relativement minime !
-------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
Graphiste Windowsien en phase de mutation Macintoshienne ! (\__/) (='.'=) Ceci est le petit lapin de Guiguilap . Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Un petit effort avec les nouveaux guiguilap. Attends le deuxième post au moins
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
11 fautes en 3 lignes...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
ça arrive d'être volé. C'est nul, mais c'est la vie!
En décembre dernier, on m'a volé ma trousse en pensant que c'était mon porte-feuille, dedans il y avait mon Mont Blanc chéri que j'avais rêvé toute mon adolescence. J'ai beaucoup pleuré mais ça reste un objet... Ne pas se séparer de son ipod. Ne pas laissez trainer ses affaires, voilà tout! ( je vous conseille de ne pas commencer une discussion sur faute de frappe/ faute d'ortho...ça finit mal, croyez-moi d'expérience ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Dans la vie tout n'est pas tout rose ! C'est pour cela que je garerais toujours mon NANO chéri a la maison ou autour du cou !
![]() -------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 28 Sep 2005 Membre no 46 861 ![]() |
Si son employeur ne met pas de casier à sa disposition, il peut porter plainte contre lui, si ce dernier n'a pas de papier en règle il rsique une reconduction à la frontière, puis il sera sommairement fusillé dans son pays d'origine. Ca fait cher le IPod Nano...
|
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que dans ces cas la je crois qu'il y a obligation d'avoir un casier fermé a clef... Surtout que c'est bien embetant de perdre de l'argent sur le lieu ou tu est censé en gagner
![]() -------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 000 Inscrit : 17 Oct 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 10 485 ![]() |
Faut voir le bon coté des choses :
Il a une bonne raison pour acheter un Zune maintenant. ![]() Thierry Ce message a été modifié par twautele - 3 Nov 2006, 12:09. -------------------- Mac Mini M2 pro - iphone 14 - iPad pro
|
|
|
![]()
|
|
Je suis censé rire ou pleurer ?
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(Puck @ 2 Nov 2006, 21:28) [snapback]1961101[/snapback] ( je vous conseille de ne pas commencer une discussion sur faute de frappe/ faute d'ortho...ça finit mal, croyez-moi d'expérience ![]() Surtout qu'en l'occurrence c'est vraiment pas le sujet. C'est sûr qu'un vol comme ça c'est rageant. Mais c'est aussi le problème avec ces iPod de plus en plus minuscules, il ne faut jamais oublier où on les met, et par ailleurs on ne doit jamais les laisser sans surveillance : il n'y a pas d'endroit sûr, le boulot pas plus qu'ailleurs ! -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
Arf, s'il habite encore chez ses parent et qu'il touche le smic, c'est 1000 Euros d'agent de poche non ?
Donc pour 150 Euros le nano c'est pas hyper grave. Moi il m'en été arrivé une aussi, j'avais laissé ma carte dans le distributeur et ben c'est le compte qu'on ma vidé. Depuis j'ai retenu la leçon. Donc comme tu le dis il est jeune il faut des expérience comme celle là pour que les bonnes habitudes rentrent. Ne pas laisser trainer ses affaires en est une. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Comme d'hab, quand on a un iPod et en plus quand on est jeune, ne pas frimer, ne pas trop le montrer, le laisser enfermé quelquepart (ou dans sa poche) et acheter des écouteurs noirs
![]() C'est malheureux, mais les vols c'est courant surtout en ce qui concerne les lecteurs MP3 ou les mobiles ![]() Ce message a été modifié par lolofromparis - 6 Nov 2006, 08:02. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 28 Sep 2005 Membre no 46 861 ![]() |
CITATION(Funky Max @ 5 Nov 2006, 02:23) [snapback]1964830[/snapback] Arf, s'il habite encore chez ses parent et qu'il touche le smic, c'est 1000 Euros d'agent de poche non ? Donc pour 150 Euros le nano c'est pas hyper grave. Moi il m'en été arrivé une aussi, j'avais laissé ma carte dans le distributeur et ben c'est le compte qu'on ma vidé. Depuis j'ai retenu la leçon. Donc comme tu le dis il est jeune il faut des expérience comme celle là pour que les bonnes habitudes rentrent. Ne pas laisser trainer ses affaires en est une. +1 "tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort" |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Nietzsche
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
Nietzsche ? j'aurais dit coué !
![]() -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
pour rester sérieux (2 secondes), il faudrait pas également qu'il lui retire les droits à utiliser la musique qui est dessus via le music store ?
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 20 Mar 2006 Membre no 57 922 ![]() |
CITATION(toto_ @ 2 Nov 2006, 21:02) [snapback]1961050[/snapback] CITATION(louxir06 @ 2 Nov 2006, 20:49) [snapback]1961033[/snapback] Bonjour, Mon neveux c'est fait volée sont ipod nano qu'il avez acheter le 05/09/06 chez apple Store, payer avec sont tout premier salaire gagner a la sueur de sont front et pour qui connais la restauration le mots est faible , Bref l'ipod nano étais derrière le comptoir sous la caisse dans un restaurant il n'y a donc pas eu de violence ni même agression, mais sa reste un vole sans aucun scrupule et au préjudice moral pour un jeune qui rentre dans le monde du travail . Et ? ![]() ![]() Il peut toujours signaler le vol à Apple je pense... ![]() ça ne sert mlheureusement à rien ils n'ont pas de fichier d'iPods volés comme pour les portables par exemple j'en ai fait l'expérience lorsque ma soeur s'est fait volé mon iPod Mini bleu au lycée Ce message a été modifié par britneyfrenchfan - 6 Nov 2006, 15:15. -------------------- MacbookPro 13" Gris Sidéral i7 2,8GHz, 2To SSD, 16Go RAM - Magic Mouse Gris Sidéral - Mac OS 10.15.4
iPad Mini 6 256Go, Violet - iOS 16.6.1 - Apple Pencil 2 iPhone 12 pro 512Go, Bleu Pacifique - iOS 16.6.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 413 Inscrit : 23 Feb 2006 Lieu : près de valence, dans la drôme Membre no 56 215 ![]() |
toujours garder son ipod dans sa poche, de pantalon ou de manteau, l'accrocher autour du cou éventuellement mais pas de façon ostentatoire, écouteurs noirs de préférence, et surtout ne pas emmener son ipod dans un endroit où on ne s'en servira pas (au travail notamment, surtout dans un restaurant...). Les ipod sont des objets de luxe très convoités, qui brillent de mille feux et qui se font voler en une fraction de seconde.
-------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(lolofromparis @ 6 Nov 2006, 08:02) [snapback]1966329[/snapback] et acheter des écouteurs noirs ![]() CITATION(cherry @ 6 Nov 2006, 18:21) [snapback]1967185[/snapback] écouteurs noirs de préférence ![]() ![]() Je rejoint les autres sur les "conseils" donnés. J'ai moi-même un nano et même quand je l'accroche autour du cou, j'aime pas du tout les regards posés sur mon nano, du coup j'évite au maximum. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
C'est bizzare moi jamais personne n' essayer de me piquer mon Shuffle 512mo
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
CITATION(Puck @ 2 Nov 2006, 23:28) [snapback]1961101[/snapback] dedans il y avait mon Mont Blanc chéri que j'avais rêvé toute mon adolescence. J'ai beaucoup pleuré mais ça reste un objet... Pleurer pour un MontBlanc quand même, là Puck tu me déçoit ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Ben oui tout ça pour un yaourt
![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
NOn ! Creme dessert ! C'est plus onctueux !
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 15 Nov 2003 Lieu : Paris Membre no 11 688 ![]() |
CITATION(britneyfrenchfan @ 6 Nov 2006, 15:13) [snapback]1966864[/snapback] ils n'ont pas de fichier d'iPods volés comme pour les portables par exemple... Parce qu'ils ont un fichier de portables volés chez Apple ? Je dis ça parce que je me suis lâchement fait voler mon PowerBook il y a 2 semaines, et s'il y a un quelconque moyen de le repérer je suis preneur... -------------------- When everything goes wrong... Remember it could still be worse!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 17:55 |