Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
25 Oct 2006, 17:52
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 54 Inscrit : 24 Aug 2006 Membre no 66 513 |
bonjour
voila je me suis fai un acces itune store mais en creant à partir d'une adresse aol.com le seul soucis (ne me demandé par pourquoi MAIS jai mis l'adresse aol d'un de mes anciens potes, auquel jai acces grace au mot de passe que heuresment je connais encors, ouf) et jaimerais absolument changer le nom du compte associé à cette adresse aol ainsi que biensur cette adresse email aol pour la miene !! car comme vous pouvez le savoir mon ancien pote doit tjrs avoir acces à sa boite email et moi jai pas envi qu'il recoive mes mail itune store à son adresse alors comment je fait pour changer l'adresse mail associé au compte aol sur itunes store svp, jai pas envi que mon ancien pote me pompe pas tune de ma CB ... -------------------- iMac 17 " Intel C2D 2 Ghz - 1Go DDR2 - ATI Radeon X1600 128 Mo - DD 160 Go JBL creature II iPod nano Gris 2 Go Remixé avec son Dock |
|
|
|
![]() |
25 Oct 2006, 18:09
|
|
|
Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 |
'lut,
Page d'accueil -> colonne de droite -> Compte. Si là tu ne peux pas changer, alors il va falloir te créer un nouveau compte... -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
|
25 Oct 2006, 18:17
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 54 Inscrit : 24 Aug 2006 Membre no 66 513 |
ba ouai je peu pas changer c'est bien sa le probleme... je voudrai bien creer un nouveau compte mais jaimerai supprimer l'ancien pour qu'il ne soit plus utilisable du tout (jaimerai pas qu'il tombe entre de mauvaise mains)
comment dois-je faire ? -------------------- iMac 17 " Intel C2D 2 Ghz - 1Go DDR2 - ATI Radeon X1600 128 Mo - DD 160 Go JBL creature II iPod nano Gris 2 Go Remixé avec son Dock |
|
|
|
25 Oct 2006, 18:18
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 147 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 |
CITATION(j4r0d @ 25 Oct 2006, 18:52) [snapback]1948609[/snapback] bonjour voila je me suis fai un acces itune store mais en creant à partir d'une adresse aol.com le seul soucis (ne me demandé par pourquoi MAIS jai mis l'adresse aol d'un de mes anciens potes, auquel jai acces grace au mot de passe que heuresment je connais encors, ouf) et jaimerais absolument changer le nom du compte associé à cette adresse aol ainsi que biensur cette adresse email aol pour la miene !! car comme vous pouvez le savoir mon ancien pote doit tjrs avoir acces à sa boite email et moi jai pas envi qu'il recoive mes mail itune store à son adresse alors comment je fait pour changer l'adresse mail associé au compte aol sur itunes store svp, jai pas envi que mon ancien pote me pompe pas tune de ma CB ... ça manque de "." et de majuscules tout ça. pas simple à lire..du tout.. et comment faire en 10 lignes ce qui tient finallement en une demi : "bonjour comment puis-je changer l'adresse d'un compte Itunes ? d'avance merci " alors la réponse tout de même (je suis d'humeur "la vie est belle")..bon je peux pas vérifier Itunes ne veux pas afficher mes infos.. donc je réponds sans avoir vérifié : Ouvre ta page Itunes Store : sous rechecher il y a un cadre avec ton adresse mail : tu cliques dessus, il te demande ton mot de passe et logiquement tu dois pouvoir mettre à jour tes infos (là ça veut pas j'y peux rien). Le plus simple est peut-être alors de supprimer ton compte (il doit bien y avoir une option) et de refaire un compte avec un email pas de ton copain sous aol mais qu'il est pas ton copain tant que ça et comme tu veux pas qu'il est ton compte aol car puree il va te prendre des titres itunes et toi tu veux pas car c'est ton argent gagné cet été et tu veux le dépenser comme tu veux alors que ton ancien copain il a rien fait de l'été qu'on dirait l'histoire de la fourmi et de la cigale et que donc pour rêsume rtu veux changer ton compte parce que tu veux plus de ça et vive aol même si perso j'aime pas aol mais c'est mieux que rien et çq permet de venir sur le net et de se connecter à itunes. Au plaisir -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
|
25 Oct 2006, 18:31
|
|
merci de votre aide.
CAMEO : ta methode je l'avais essayer mais sa ne marche pas avec un compte aol la methode que je pense avoir trouvé est de tous simplement viré les coordonnées bancaire en mettant mode de paiment : AUCUN voilou pour moi c'est comme si le compte ne marchait plus. voilou merci de votre aide -------------------- iMac 17 " Intel C2D 2 Ghz - 1Go DDR2 - ATI Radeon X1600 128 Mo - DD 160 Go JBL creature II iPod nano Gris 2 Go Remixé avec son Dock |
|
|
|
25 Oct 2006, 20:02
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 |
Il existe sur le site Apple une section Support qui donne ceci... C'est une bonne idée d'aller y jeter un il avant de poster.
-------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
|
|
|
|
25 Oct 2006, 21:02
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 |
Et puis en matière de « question de vie ou de mort », on a vu plus crucial
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
|
26 Oct 2006, 15:30
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 |
Fais attention de ne pas perdre l'autorisation de tes morceaux déjà achetés en supprimant l'ancien compte !
-------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
|
26 Oct 2006, 15:44
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 |
Pour renchérir sur les indications de Wall, voici le conseil d'Apple :
Si l'adresse électronique correcte figure bien dans Mes données, ajoutez simplement un espace à la fin du nom de votre rue de façon à mettre à jour vos informations de compte avec la nouvelle adresse électronique. Ainsi, il est inutile de créer un nouveau compte. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 15:47 |