![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
A tous les possesseurs de Nike + iPod Sport Kit, unissez vous !!
Edit du 7 janvier 2008 : Invitations envoyés au Challenge Macbidouille Vous avez 20 jours pour faire le plus de km (fin le 26/01/08 à 12h) Pour l'instant 8 coureurs ! Si vous souhaitez participer, suivez le lien ou envoyé votre mail nike+ par MP ![]() Bonne chance ![]() Ce message a été modifié par Oyinko - 7 Jan 2008, 22:22. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
cours toujours !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
CITATION(v1nce @ 20 Oct 2006, 10:42) [snapback]1940273[/snapback] cours toujours ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 68 008 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
Pas beaucoup de sportifs à ce que je vois
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Perso je suis assez Nike sur mes pieds, mais plus dans l'aspect "sneaker", et puis courir me fais suer
![]() Voici d'ailleurs un très bon site qui outre être un webmarchand, possède un historique de modèles avec photos assez impressionnant. (un site pour nostalgiques ou pour ceux qui ne se rappellent plus comment se nommait les nikes géniales qu'ils avaient aux lycée ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Nike et géniales ?
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Zemst,BE Membre no 61 825 ![]() |
quand j'aurai mon kit,on se fera un challenge...( je le reçois dans 10 jours normallement... )
ps: ton kit tu l'as placé comment dans tes shoes? je n'ai pas de nike + shoes... Ce message a été modifié par arnor - 22 Oct 2006, 19:28. -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
***** SCJP 5.0 && SCJD 5.0 (En cours)***** Moi sur le net iPod Nano 2G 2gb - Nike+ || MacBook pro "Woz II" 2.4 C2D,2gb RAM, 160gb >>> Switched by Aurelio inc© BEL84 - Cirrus Evolution Power Macintosh 7500/100, System 7.5 & HP Pavilion dv1000, 100gb , 1gb Ram - Ubuntu Feisty Fawn |
|
|
![]()
|
|
J'ai la paire de Nike + moi... sinon sous la semelle ça peut le faire je pense.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Des personnes motivées ?
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 26 Dec 2004 Lieu : Suisse ! Membre no 29 514 ![]() |
moi je serais partant si j'avais un kit nike et un nano
![]() Ce message a été modifié par macnews - 26 Oct 2006, 20:01. -------------------- Mac OS X 10.5 | iMac 2.4 GHz Intel Core 2 Duo | 3 Go de mémoire
____________________________________________________ Chifoumi -Gratuit- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Vais pas tarder à commander un nano (rouge) et un kit Nike+, donc pas de souci dès que je le reçois
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
CITATION(macnews @ 24 Oct 2006, 18:58) [snapback]1946791[/snapback] moi je serais partant si j'aurais le kit nike et le nano ![]() Achète d'abord un dictionnaire ![]() Les "SI" n'aiment pas les "...RAIS", ca te dit quelque chose ? Je serais partant si j'avais le kit nike et le nano -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 26 Dec 2004 Lieu : Suisse ! Membre no 29 514 ![]() |
CITATION(Your'Z @ 25 Oct 2006, 02:57) [snapback]1947516[/snapback] CITATION(macnews @ 24 Oct 2006, 18:58) [snapback]1946791[/snapback] moi je serais partant si j'aurais le kit nike et le nano ![]() Achète d'abord un dictionnaire ![]() Les "SI" n'aiment pas les "...RAIS", ca te dit quelque chose ? Je serais partant si j'avais le kit nike et le nano ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac OS X 10.5 | iMac 2.4 GHz Intel Core 2 Duo | 3 Go de mémoire
____________________________________________________ Chifoumi -Gratuit- |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(macnews @ 24 Oct 2006, 18:58) [snapback]1946791[/snapback] moi je serais partant si j'aurais le kit nike et le nano ![]() Moi je serais partant si j'étais sûr de pouvoir trafiquer les résultats. Mais pour ne pas passer pour une grosse tanche, j'évite de relever le défi ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai déjà une personne partante
![]() ![]() Nous somme toujours ouvert à d'autres membres !! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 047 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(Oyinko @ 26 Oct 2006, 13:26) [snapback]1949874[/snapback] Bon j'ai déjà une personne partante ![]() ![]() Nous somme toujours ouvert à d'autres membres !! peut on avoir une idée de vos "performances". je compte prendre tout ça dans un futur proche mais si les challenges c'est 100 km par week end je me sens un peu faible ! -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 12 Aug 2002 Membre no 3 134 ![]() |
Bon ben je me lance... je viens de recevoir mon kit Ipod/Nike, que j ai testé tout de suite (en nocturne, c'est dire la motivation...). J ai pas de Nike, je suis plutot Asics, alors j ai mis le capteur dans ma chaussette, pas tres agreable, mais pour tester ça va bien... je me suis lancé sur un parcours de 3,5 kms comptant faire deux tours...
1 Il (elle) a meme pas voulu me causer en francais, j'ai tenter de reprogrammer la langue mais rien à faire... 2 au bout des premiers 3,5 Km, l ecran de l ipod m affichait 1,5 km, alors qu il affiche plus passe encore, mais plus de deux fois moins ....... je pense que c est dû au capteur qui n était pas dans la bonne position (verticale), je reessaierai en le mettant à plat entre mes lacets... Le concept est pas mal, on choisit au départ si on veut "travailler" sur le temps, la distance ou les calories, on rentre son poids et c'est tout, on peut étalonner l ipod en courant sur une distance donnée en cliquant au debut et a la fin du parcours... je pense que c est plus precis... On peut selectionner un morceau "Powersong" ça doit etre pas mal pour ceux qui du fractionné... pas tester encore, pour le moment je vais tacher simplement de lui faire dire que j ai fait 3,5 kms au bout de mon premier tour.... j aimerais bien qu il me cause francais qd meme.... ![]() Voilà, j espere que j aura pas fait trop de fautes... ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est clair que le capteur vertical, ça le fait moyen !
Sinon le premier défis Macbidouille est lancé ![]() Celui qui fait le plus de km durant les 8 prochains jours gagne ! Participant : Oyinko Alex.G ![]() Si vous voulez vous aussi nous rejoindre, envoyez moi un MP avec votre email Nike+ ![]() Ce message a été modifié par Oyinko - 26 Oct 2006, 19:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Je ne cours pas ses derniers temps, mais si ce n'était pas le cas, j'y serai allé tous les soirs rien que pour exploser le score..... c'est dire qu'il y a de quoi couler une bielle
![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Une lègère avance après la première sortie
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Zemst,BE Membre no 61 825 ![]() |
y a encore moyen que je rejoigne le challenge?
j'ai reçu mon kit hier... -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
***** SCJP 5.0 && SCJD 5.0 (En cours)***** Moi sur le net iPod Nano 2G 2gb - Nike+ || MacBook pro "Woz II" 2.4 C2D,2gb RAM, 160gb >>> Switched by Aurelio inc© BEL84 - Cirrus Evolution Power Macintosh 7500/100, System 7.5 & HP Pavilion dv1000, 100gb , 1gb Ram - Ubuntu Feisty Fawn |
|
|
![]()
|
|
Oui sans problème, donnes moi ton mail nike+ par MP
|
|
![]()
|
|
c fait...je t'ai envoyé un mp
-------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
J'en suis aussi
![]() Et franchement, si vous hésitez à nous rejoindre n'ayez pas peur, je suis forcément plus mauvais que vous ![]() Très sympa pour trouver une motivation à aller courir ce kit Nike+iPod Me manquent que les shoes (j'ai bricolé une espèce de pochette à velcroc avec un vieux t-shirt pour accrocher le capteur dans les lacets de mes Asics) mais y a aucune magasin près de chez moi qui en propose... On verra après Noël ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(drakeramore @ 28 Oct 2006, 18:15) [snapback]1953316[/snapback] J'en suis aussi ![]() Et franchement, si vous hésitez à nous rejoindre n'ayez pas peur, je suis forcément plus mauvais que vous ![]() Très sympa pour trouver une motivation à aller courir ce kit Nike+iPod Me manquent que les shoes (j'ai bricolé une espèce de pochette à velcroc avec un vieux t-shirt pour accrocher le capteur dans les lacets de mes Asics) mais y a aucune magasin près de chez moi qui en propose... On verra après Noël ![]() Pour info, la boutique poplife à Paris, que je connais bien depuis le test du FS1, va bientôt être agréée par Nike pour l'installation des kits sur d'autres paires de chaussures que celles qui sont actuellement compatibles avec le kit. NB : sympa votre défi, mais ne priviliégez pas outre mesure le quantitatif, pour "bien" courir il faut faire du fractionné, des choses variées, pas seulement des bornes. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
CITATION(drakeramore @ 28 Oct 2006, 18:15) [snapback]1953316[/snapback] ... mais y a aucune magasin près de chez moi qui en propose... On verra après Noël ![]() A la rigueur il y a Nike ID mais les shoes sont à 130€ mini ![]() Ce message a été modifié par macrom1 - 29 Oct 2006, 14:04. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Tout à fait Kalomir, c'est pour ça que chaque semaine les challenges vont changer
![]() ça court dure en ce moment ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
...attends que je t'attrappe...
il court il court le furet... ps: je n'ai couru que deux fois...tu en es à trois...attends...lol Ce message a été modifié par arnor - 29 Oct 2006, 15:39.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
|
|
![]()
|
|
bien joué
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Dis donc, 27 bornes en combien, 3 sorties ? pas mal.
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Et 23 en 2 sorties pour le challenger !
-------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
attention...je prends la tête...
![]() les jeux sont serés... ps: je vous ecris en transe derriere mon portable...pfffffff
Fichier(s) joint(s)
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 16 Jan 2003 Membre no 5 673 ![]() |
Petite réponse à la personne qui demandait s'il n'y avait pas moyen de gruger...
ben si ! Tu peux calibrer le système. Tu l'utilises, et tu lui dis quelle distance réelle tu as fait, et il calcule à partir de là la distance que tu fais entre chaque pas. Je n'ai pas encore essayé, il y a probablement une limite 'crédible' (j'espère) dans le système. Mais tu peux forcément donner une foulée plus grande que ta vraie foulée... et gagner une distance non négligeable. Donc.. l'intérêt pour un usage perso, oui. Mais dans une optique défi, j'ai un peu peur que cela gruge un max (je parle pas de vous hein ? ;-) mais des autres). Azt. |
|
|
![]()
|
|
perso...je n'ai rien changé...j'ai sorti le capteur de la boite, plugger au nano et courru...
aucune modif...pas d'etalonnage...de toute facon ce ne sera jamais hyper-précis... ps: tricher n'a aucun interret...le seul dupe c'est toi-meme ( celui qui triche ;-) )... -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 047 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(arnor @ 30 Oct 2006, 10:52) [snapback]1955428[/snapback] attention...je prends la tête... ![]() les jeux sont serés... ps: je vous ecris en transe derriere mon portable...pfffffff je ne suis pas sûr de me joindre aux champions ou je finis bon dernier à chaque fois -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
...du moment que tu progresses et que tu t'amuses...et comme dirait l'ancetre lol "l'important c'est de participer"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Montbrison Membre no 18 865 ![]() |
Attendez que je le trouve en boutique (pour éviter de payer les frais de port) et je viens vous rejoindre
![]() -------------------- Iphone 4-32gb, Hackintosh - i5 Radeon 6870, Ipad 4, Samsung Tab 3, Macbook pro 2011
|
|
|
![]()
|
|
bizare...je viens d'aller courir et de brancher mon ipod...itunes transmet les données et ensuite je vais sur le site nike plus, et la le site deconne...
qqun peut confirmer? si jamais ils ont perdu mes données...ils vont ********* -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
|
|
![]()
|
|
ouf ca remarche...
45.4 km ... J-3... -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un m'aide à me l'acheter ce nano et ce kit Nike+ ?
![]() Il me manque encore de sous ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Arnor, tu bosses pas ou quoi ???
J'ai pas eu le temps d'aller beaucoup courir moi ![]() ![]() Je suis passé 2ème ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Pfiou, après ma séance de ce matin, je suis toujours aussi ridicule
![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
je suis encore étudiant...et pour le moment je suis en conge de Toussaint lol...la semaine prochaine se sera plus difficile pour moi de courir ( je bosse aussi en soirée chez dhl )...
ps : vous appartenez a quelle tranche d'age? vous faites du sport? j'ai 22 ans...je fais de l'equitation ( dressage ) et avant je nageais en club. euh...voivi un lien google http://www.google.be/search?hs=HiE&hl=...rcher&meta= http://images.google.be/images?svnum=10&am...btnG=Rechercher Ce message a été modifié par arnor - 1 Nov 2006, 13:20. -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
|
|
![]()
|
|
par contre aujourd'hui ca risque d'etre dur dur de courir...il fait degeu la dehors...
|
|
![]()
|
|
J'ai 34 ans, je travaille beaucoup (en nombre d'heures) et je viens d'avoir une ptite fille (5 semaines
![]() Du coup, ça laisse pas beaucoup de temps ![]() J'ai un passé de grand sportif (foot à haut niveau -> mes 19 ans, puis grosse blessure, puis beaucoup de sport à l'armée, à 24 ans, puis grosse blessure à nouveau) Depuis ma dernière blessure au genou, je me suis laissé aller à près de 10 ans sans sport régulier. Là, j'ai envie de m'y remettre, j'ai arrêté de fumer il y a 4 ans, j'ai pris 10kg ![]() Je veux pas que ma fille me voit comme un petit gros bouffi. Alors, j'essaye de m'y remettre en commençant par 2 séances par semaine, on verra bien ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
mes felicitations pour ta petite fille...
tu bosses encore à l'armée? ( je ne sais pas ce que je vais faire après mes études ;-) ) -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
|
|
![]()
|
|
CITATION(arnor @ 1 Nov 2006, 13:59) [snapback]1959015[/snapback] mes felicitations pour ta petite fille... Merci ![]() CITATION tu bosses encore à l'armée? ( je ne sais pas ce que je vais faire après mes études ;-) ) Non, je n'y ai jamais bossé d'ailleurs, j'étais appelé (je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(drakeramore @ 1 Nov 2006, 14:06) [snapback]1959028[/snapback] CITATION(arnor @ 1 Nov 2006, 13:59) [snapback]1959015[/snapback] mes felicitations pour ta petite fille... Merci ![]() CITATION tu bosses encore à l'armée? ( je ne sais pas ce que je vais faire après mes études ;-) ) Non, je n'y ai jamais bossé d'ailleurs, j'étais appelé (je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ![]() les moins de 28 ans pour être précis ![]() 1978 sont les dernieres appelé et je n'y suis pas allé à cause des études ![]() vous me tuez avec vos km ! je vais voir ce que je donne avant de me joindre à la team -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
chaud...j'ai voulu améliorer le mile...ouarf, j'ai failli voir passer mon dejeuner...
bon j'en suis à 52km...j'ai couru entre les gouttes lol voici les scores d'aujourd'hui...le prochain challenge? le plus rapide sur le mile? ca change de la longueur... Ce message a été modifié par arnor - 1 Nov 2006, 17:18.
Fichier(s) joint(s)
|
|
![]()
|
|
Moi 21 ans, étudiant mais complètement overbooké en ce moment.
Tu es bien partit pour gagner le challenge ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
on fait de son mieux...la soif de compétition lol, ca change de mes ecrans...je suis étudiant en info ;-)
tu étudies quoi toi? moi c'est enfin, normallement, si tout va bien ma derniere -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
|
|
![]()
|
|
le challenge est bientôt termine...on lance un nouveau?
Ce message a été modifié par arnor - 3 Nov 2006, 14:21. -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
|
|
![]()
|
|
Je fait un Master en Gestion d'Entreprise à Genève.
Oui on peut lancer un nouveau défis : le plus rapide sur 5km ? Ceux qui veule n'ont qu'a à nouveau me laisser leur email nike+ par MP ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ok...let's go pour le 5km...mais en combien de temps? la semaine prochaine mes conges seront terminés...je ne sais courir que 2 fois...grand max trois ( avec bcp de chance )
|
|
![]()
|
|
CITATION(arnor @ 3 Nov 2006, 23:28) [snapback]1963269[/snapback] ok...let's go pour le 5km...mais en combien de temps? la semaine prochaine mes conges seront terminés...je ne sais courir que 2 fois...grand max trois ( avec bcp de chance ) Ben le vainqueur sera celui qui aura fait le 5km le plus rapide ![]() Sinon, bravo pour ta victoire, je viens d'avoir mail. Je devais courir ce soir, mais je rentre à peine du boulot, trop tard. C'est dommage j'aurais été moins ridicule avec 7km de plus ![]() Sinon, je participe aussi à ce challenge. Mon record sur 5km, 17min30, mais c'était il y a 10ans ![]() Depuis le kit Nike, mon record 5km est à 30min15sec ![]() Bonne chance pour ce nouveau challenge ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Félicitation à Arnor qui gagne le premier challenge de Macbidouille !! Le prochain challenge qui commence aujourd'hui et qui se terminera le 12 Novembre est une course de vitesse sur 5km. Bonne chance ![]() PS : Si vous voulez participer, il suffit d'envoyer votre mail nike+ par MP ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ouééé, je mène la danse
![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Merci...;-)
5km...que le plus rapide gagne... -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
|
|
![]()
|
|
ouarf...c'est long...moi qui préfère le sprint ( quand je nageais, le 50 et le 100m nage-libre et dos-crawlé ) ;-)
mon objectif est de passé sous les 20min...encore deux minutes et je suis content lol ps: bon sang dans la communauté y a des monstres : 5 km en 13'30" ... oyinko...40sec d'avance...hehehehe... Ce message a été modifié par arnor - 4 Nov 2006, 17:22. -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
|
|
![]()
|
|
Ce sont 5km comptés pendant un run de 10k, donc je n'était clairement pas dans l'objectif 5km
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
j'en ai fait huit en tout...je devais rentrer chez moi après, mince alors, c quoi ton record sur le 5k?
|
|
![]()
|
|
Ben moi c'était une séance de 45' (jiwok débutant semaine 1
![]() Mais je suis sûr que vous avez triché lors de l'étalonnage du kit !!! Sinon, question sur le fonctionnement du kit sur ces "meilleurs temps". Il se base sur quoi pour déterminer le meilleur 5k ? Le meilleur 5k à partir d'un début de séance ou le meilleur 5k en temps glissant sur une séance ? -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
aucune idée, perso je crois que ce sont les premiers 5k qui comptent...non?
|
|
![]()
|
|
En tant glissant.
Et sinon, je rappel qu'il est impossible de mal étalonner son sensor, c'est une des premières chose que j'ai testé quand je l'ai eu afin de m'assurer que personne ne peut tricher sur ce point. Ce message a été modifié par Oyinko - 5 Nov 2006, 01:37. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Oyinko @ 5 Nov 2006, 01:35) [snapback]1964805[/snapback] En tant glissant. Et sinon, je rappel qu'il est impossible de mal étalonner son sensor, c'est une des premières chose que j'ai testé quand je l'ai eu afin de m'assurer que personne ne peut tricher sur ce point. Pff, c'est même pas marrant ![]() Alors ça veut dire que le gars qui a fait 13'30" au 5km il existe vraiment ? Parce que avec un record du monde à 12'37", c'est vraiment un des meilleurs mecs du monde sur 5k ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
Après je pense que le capteur n'est quand même pas précis au mètres près.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hello...on vient juste de terminer le dernier challenge...si qqun a envie d'en relancer un...
ps: deuxieme victoire...du nerf les gars... -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
|
|
![]()
|
|
Pas le temps de courir
|
|
![]()
|
|
Alors, on a un vainqueur
![]() Bravo arnor ![]() Encore une fois je suis assez ridicule ![]() Pour le prochain challenge on tente un challenge de quel type ?
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Je suis partant pour n'importe quoi...
Qu'est ce que l'on pourrait encore faire? ps: @Oyinko : tu es déjà en examens? en block? ;-) -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 4 Aug 2004 Lieu : Paris Membre no 21 709 ![]() |
Ben alors, plus de challenges ?
![]() -------------------- MacBook Pro 15 pouces @2,4Ghz / Hackintosh sous OS X et Windows 7 Carte mère GA-P35-DS3P / Intel E 6750 @ 2,66 Ghz / 2 Go G.Skill DDR2 6400 / Asus Radeon HD 4850 / Powermac G4 @ 1,5 Ghz radeon 9800 pro 1,5 Giga de ram / Dell UltraSharp 2007WFP 20,1" (dalle IPS) / Enceintes JBL Creature II / Pismo 500Mhz 640Mo / OSX & Yellow Dog Linux. Playstation 3 et xbox 360[/b]. PSN et XBL: bidibulle75
Mon chat Képhir a disparu depuis vendredi 30 mai. :( |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 2 Nov 2002 Membre no 4 470 ![]() |
Oui, il faudrait en lancer un d'ici une semaine, je vais recevoir mon kit+ipod refurb+brassard+écouteurs... Je me réjouis! :-)
A part ça vous courez à plutôt à plat j'imagine, parce que moi j'ai l'habitude des circuits avec de grosses montées et descentes, va falloir que je m'adapte si je veux pas paraître à la traine! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 27 Jul 2005 Lieu : Genève Membre no 43 089 ![]() |
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'utiliser le kit nike+ sur un autre ipod que le nano? Raphael -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 2 Nov 2002 Membre no 4 470 ![]() |
Rebonjour!
Je n'ai pas encore reçu mon kit que déjà une question me turlupine. Je pense que mon père serait tout content de profiter aussi de ce kit, du coup je me demande si on peut l'utiliser entre plusieurs personnes, sans fausser les statistiques? Parce que bon, mon père va quand même bien moins vite et j'aurais pas l'air malin si une course sur deux je vais deux fois moins vite... |
|
|
![]()
|
|
Deux ipods et un seul kit peuvent être jouable pour deux personnes
![]() Perso, je suis entrain de préparer le semi-marathon de Genève ![]() Envoyez moi vos comptes nikeplus par MP avant Mardi pour que je lance un défi d'ici Mercredi ![]() Ce message a été modifié par Oyinko - 7 Apr 2007, 10:07. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 28 Oct 2003 Membre no 10 950 ![]() |
CITATION(Oyinko @ 7 Apr 2007, 11:05) [snapback]2169357[/snapback] Deux ipods et un seul kit peuvent être jouable pour deux personnes ![]() Perso, je suis entrain de préparer le semi-marathon de Genève ![]() Envoyez moi vos comptes nikeplus par MP avant Mardi pour que je lance un défi d'ici Mercredi ![]() De quoi as-tu besoin exactement? Uniquement le pseudo? -------------------- "Qu'est ce que je serais heureux si j'étais heureux!"
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 6 Apr 2007 Membre no 84 267 ![]() |
Bonjour, je peux participer moi aussi?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 256 Inscrit : 25 Aug 2005 Lieu : Toulouse, la ville rose Membre no 44 494 ![]() |
Bonjour amis sportifs
![]() J'ai une petite question. J'ai envie de refaire quelques footing mais je ne possède pas de nike (juste des asics de course). Quelqu'un est-il arrivé à monter le kit nike sur une autre paire de chaussure? Est-ce faisable? Est-ce que ça marche aussi bien? Merci ![]() -------------------- iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
regardes du coté de juwok.com
sinon j'ai besoin juste de votre identifiant nike plus ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 27 Jul 2005 Lieu : Genève Membre no 43 089 ![]() |
Salut Macdam,
J'ai trouve 2 options: le switcheasy (swichteasy.com) et le runclip (http://alexandre.myshopify.com/) Mais bon, vu l'offre de la deuxieme option, tu peux facilement le bricoler toi meme, avec du velcro. Rafomol -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 256 Inscrit : 25 Aug 2005 Lieu : Toulouse, la ville rose Membre no 44 494 ![]() |
Merci pour vos réponses.
En effet, je viens de faire une petite recherche sur le net et on peut facilement le bricoler avec du velcro. Je vais essayer (il faut que je m'achète un iPod aussi ![]() ![]() Bon sport ![]() -------------------- iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 4 Aug 2004 Lieu : Paris Membre no 21 709 ![]() |
http://www.macway.com/fr/product/5929/runa...-chaussure.html
Pas cher, 10 euros. Sinon le velcro, attention, certains ont perdu leur kit comme ça. ![]() -------------------- MacBook Pro 15 pouces @2,4Ghz / Hackintosh sous OS X et Windows 7 Carte mère GA-P35-DS3P / Intel E 6750 @ 2,66 Ghz / 2 Go G.Skill DDR2 6400 / Asus Radeon HD 4850 / Powermac G4 @ 1,5 Ghz radeon 9800 pro 1,5 Giga de ram / Dell UltraSharp 2007WFP 20,1" (dalle IPS) / Enceintes JBL Creature II / Pismo 500Mhz 640Mo / OSX & Yellow Dog Linux. Playstation 3 et xbox 360[/b]. PSN et XBL: bidibulle75
|
|
![]()
|
|
CITATION(rafomol @ 6 Apr 2007, 14:24) [snapback]2168573[/snapback] Bonjour à tous, Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'utiliser le kit nike+ sur un autre ipod que le nano? Raphael Seul le nano est compatible à ma connaissance. ![]() -------------------- MacBook Pro 15 pouces @2,4Ghz / Hackintosh sous OS X et Windows 7 Carte mère GA-P35-DS3P / Intel E 6750 @ 2,66 Ghz / 2 Go G.Skill DDR2 6400 / Asus Radeon HD 4850 / Powermac G4 @ 1,5 Ghz radeon 9800 pro 1,5 Giga de ram / Dell UltraSharp 2007WFP 20,1" (dalle IPS) / Enceintes JBL Creature II / Pismo 500Mhz 640Mo / OSX & Yellow Dog Linux. Playstation 3 et xbox 360[/b]. PSN et XBL: bidibulle75
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 6 Apr 2007 Membre no 84 267 ![]() |
Bonjour, c'est quoi notre identifiant sur le site nike?
Je pense que ce doit être Segaouf le mien ^^. Ajouter moi svp! |
|
|
![]()
|
|
C'est ton login qui a la forme d'un email
Pour l'instant, nous sommes trois ![]() Motivez vous les autres ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pour le moment je ne participerai pas, je suis bien trop mauvais, malheureusement. Depuis la mi-mars, je m'oblige à courir tous les matins, mais j'ai pas encore récupéré ma forme d'antan.
![]() -------------------- MacBook Pro 15 pouces @2,4Ghz / Hackintosh sous OS X et Windows 7 Carte mère GA-P35-DS3P / Intel E 6750 @ 2,66 Ghz / 2 Go G.Skill DDR2 6400 / Asus Radeon HD 4850 / Powermac G4 @ 1,5 Ghz radeon 9800 pro 1,5 Giga de ram / Dell UltraSharp 2007WFP 20,1" (dalle IPS) / Enceintes JBL Creature II / Pismo 500Mhz 640Mo / OSX & Yellow Dog Linux. Playstation 3 et xbox 360[/b]. PSN et XBL: bidibulle75
|
|
![]()
|
|
CITATION(Oyinko @ 10 Apr 2007, 13:35) [snapback]2172329[/snapback] C'est ton login qui a la forme d'un email Pour l'instant, nous sommes trois ![]() Motivez vous les autres ! Ok donc moi ça doit être : Fardon57 <at> mac.com Moi aussi je reviens d'une blessure donc le but pour moi c'est de courir tout les matins ^^. [Edit modo: j'ai viré l'adresse en clair dans le topic, ça évite de nourrir les robots spammeurs] |
|
|
![]()
|
|
ce sera un challenge de distance, pas de vitesse
|
|
![]()
|
|
Le site nike+ est buggé actuellement, ça ne m'affiche plus mes challenges. Vous rencontrez le même problème ?
-------------------- MacBook Pro 15 pouces @2,4Ghz / Hackintosh sous OS X et Windows 7 Carte mère GA-P35-DS3P / Intel E 6750 @ 2,66 Ghz / 2 Go G.Skill DDR2 6400 / Asus Radeon HD 4850 / Powermac G4 @ 1,5 Ghz radeon 9800 pro 1,5 Giga de ram / Dell UltraSharp 2007WFP 20,1" (dalle IPS) / Enceintes JBL Creature II / Pismo 500Mhz 640Mo / OSX & Yellow Dog Linux. Playstation 3 et xbox 360[/b]. PSN et XBL: bidibulle75
|
|
![]()
|
|
Bon... J'ai décidément toujours des problèmes avec TNT. Ils ont réussi à me livrer 2 fois à une mauvaise adresse, donc évidemment, le tracking m'annonçait que je n'étais pas chez moi. J'ai appelé pour savoir ce qu'il se passait, j'ai donc appris que l'adresse n'était pas bonne (alors que sur le dossier de la personne que j'avais au bout du fil elle était bonne, tout comme sur ma confirmation de commande...). Du coup j'ai redonné la bonne et ils ont réussi à livrer encore une fois à une fausse adresse. Bref... Ca fait depuis mercredi qu'ils me livrent à une fausse adresse...
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 12 Jan 2006 Lieu : Copenhague Membre no 53 338 ![]() |
Le capteur fonctionne plutôt bien, et je n'ai jamais cherché à faire l'étalonnage. Je l'ai pris pour le semi-marathon de Paris et c'est fiable ;-) http://cedricm.blogspot.com/2007/03/semi-marathon.html
Je le prends demain pour le marathon, on verra bien si la précision tient sur 42 kms... Ce message a été modifié par cedric.m - 14 Apr 2007, 20:46. -------------------- A switché le 20/01/2006 - iPhone 5S - MBA i7 Early 2014 - iPad Air 2 - Apple TV 3rd Gen.
|
|
|
![]()
|
|
Alors, ce marathon ?
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 12 Jan 2006 Lieu : Copenhague Membre no 53 338 ![]() |
Je viens juste de faire la synchro et de voir les résultats sur le site du Marathon de Paris...
Je confirme que le capteur fonctionne très bien, 42km210 pour une distance officielle de 42km195 ! C'est pas mal, même si l'écart devrait être plus important : je n'ai pas suivi la ligne bleue " optimale ", les crochets pour les ravitaillements... On dépasse largement les 15 mètres ;-) Pour la course, quelle chaleur, elle a fait beaucoup de dégâts. Petit exemple perso : j'ai couru en 3h52"10 l'année passée, position au classement : 14041. Aujourd'hui, un temps de 3h51"18 et je suis... 8596ème !
Fichier(s) joint(s)
-------------------- A switché le 20/01/2006 - iPhone 5S - MBA i7 Early 2014 - iPad Air 2 - Apple TV 3rd Gen.
|
|
|
![]()
|
|
La précision est hallucinante ! Je ne crois pas que le mien soit aussi précis !
Le tracés était plutôt plat ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pour le tracé, c'est effectivement assez plat. Quelques " coups de cul " mais bon, c'est pas du 10% de pente non plus...
-------------------- A switché le 20/01/2006 - iPhone 5S - MBA i7 Early 2014 - iPad Air 2 - Apple TV 3rd Gen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 912 Inscrit : 14 Mar 2006 Lieu : Esch-Uelzecht Membre no 57 512 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais rejoindre la bande et je dispose déjà d'un nano et d'une paire de Nike+ qui doivent arriver demain par la poste. Par contre, ou trouver le kit sans passer par le store et ses frais de port (je suis principalement sur paris) ?? -------------------- -> Mac mini 2012 i5 - 16Go -SSD M4 512Go
-> Macbook 2007 c2d 2Ghz - 4Go - SSD M4 256Go -> NAS Synology DS212+ 2x2To -> Logitech Squeezebox Duet -> Pop Corn Hour C200 |
|
|
![]()
|
|
Tu pourras trouver le kit Nike+iPod au Nike Store sur les Champs Elysées
![]() -------------------- A switché le 20/01/2006 - iPhone 5S - MBA i7 Early 2014 - iPad Air 2 - Apple TV 3rd Gen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 912 Inscrit : 14 Mar 2006 Lieu : Esch-Uelzecht Membre no 57 512 ![]() |
Nickel merci ! Alors à très bientôt pour participer
![]() -------------------- -> Mac mini 2012 i5 - 16Go -SSD M4 512Go
-> Macbook 2007 c2d 2Ghz - 4Go - SSD M4 256Go -> NAS Synology DS212+ 2x2To -> Logitech Squeezebox Duet -> Pop Corn Hour C200 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(cedric.m @ 15 Apr 2007, 19:15) [snapback]2178723[/snapback] Je viens juste de faire la synchro et de voir les résultats sur le site du Marathon de Paris... Je confirme que le capteur fonctionne très bien, 42km210 pour une distance officielle de 42km195 ! C'est pas mal, même si l'écart devrait être plus important : je n'ai pas suivi la ligne bleue " optimale ", les crochets pour les ravitaillements... On dépasse largement les 15 mètres ;-) Pour la course, quelle chaleur, elle a fait beaucoup de dégâts. Petit exemple perso : j'ai couru en 3h52"10 l'année passée, position au classement : 14041. Aujourd'hui, un temps de 3h51"18 et je suis... 8596ème ! Fiou, je ne suis vraiment pas capable de faire une telle distance en aussi peu de temps. ![]() ![]() Je me suis fait un 6 km ce matin, et ça me paraît déjà énorme... Mais j'ai une excuse, je ne courrais plus depuis... 7 ans! -------------------- MacBook Pro 15 pouces @2,4Ghz / Hackintosh sous OS X et Windows 7 Carte mère GA-P35-DS3P / Intel E 6750 @ 2,66 Ghz / 2 Go G.Skill DDR2 6400 / Asus Radeon HD 4850 / Powermac G4 @ 1,5 Ghz radeon 9800 pro 1,5 Giga de ram / Dell UltraSharp 2007WFP 20,1" (dalle IPS) / Enceintes JBL Creature II / Pismo 500Mhz 640Mo / OSX & Yellow Dog Linux. Playstation 3 et xbox 360[/b]. PSN et XBL: bidibulle75
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:02 |