![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 194 Inscrit : 1 Aug 2005 Lieu : Tahiti Membre no 43 294 ![]() |
Coucou
Je voudrais savoir quel jeux resemble le plus a L2??? Merci a tous Ps: pour OSx -------------------- Imac Alu 24" 2.4Ghz 2Go 10.5.4
Dual-core Intel® Atom- 1 Tb 10.5.6 Serveur iPhone 8Go 2.1 www.dedimac.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
L2 ?
a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 224 Inscrit : 16 May 2005 Lieu : Montreuil Membre no 39 315 ![]() |
Halo 2 p'tet...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Lemmings 2 ?
C'est dans le topic des énigmes qu'il fallait poster ![]() -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
Moi je mise sur Lineage 2.
![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 194 Inscrit : 1 Aug 2005 Lieu : Tahiti Membre no 43 294 ![]() |
Oui pardon Lineage2
a+ -------------------- Imac Alu 24" 2.4Ghz 2Go 10.5.4
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Hors sujet : ON
CITATION(vlurk @ 18 Oct 2006, 06:44) [snapback]1937040[/snapback] Oh, un Vlurk ! Ca faisait longtemps (il y a deux ans au Saint-Sulpice, non ?)... Hors sujet : OFF Ce message a été modifié par Libranodoko - 18 Oct 2006, 12:52. -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
@Libranodoko
2 ans déjà: le temps passe tellement vite... Tu me fais signe si tu repasses dans le coin, n'est-ce pas? ![]() @Le jeune bidouilleur Déjà, il n'existe pas tellement de mmorpg sur Mac. Alors la question est plutôt difficile. Hormis le premier Lineage, Everquest, Shadowbane et World Of Warcraft, il n'y a pas beaucoup de choix. C'est pourquoi je vais copier une petite liste relativement exhaustive de ce qui est disponible sur Mac, regarde et essais-en quelques-uns: hormis les gratuits, plusieurs offrent une version d'essais. C'est sans aucun doute la meilleur façon de trouver ce que tu cherches. Peut-être que quelqu'un saura te suggérer quelque chose de plus pertinent, mais en attendant c'est ce que je peux t'offir de mieux. http://www.wow-europe.com/fr/, Everquest, Shadowbane (gratuit), Vendetta Online, A Tale In The Desert III, Planeshift (gratuit), Minions of Mirth, Second Life, Dufus (gratuit, en partie), Lineage, Oberin (gratuit), Clan Lord, Eternal Lands (gratuit), J'ajoute quelques jeux d'aventures massivement multijoueurs: ce n'est pas des rpg au sens propre, bien qu'ils en retiennent certains éléments. Graal Online (gratuit, en partie), Quest (gratuit et joue dans un web browser). Bonne partie. /Edit: Corrections suite à l'intervention de sky blazer. Ce message a été modifié par vlurk - 18 Oct 2006, 19:17. -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 192 Inscrit : 25 Jan 2004 Membre no 13 759 ![]() |
CITATION(vlurk @ 18 Oct 2006, 18:07) Dufus (entièrement gratuit!), C'est dommage , le seul que tu dis entierement gratuit est le seul des gratuits qui ne l'est pas entierement ![]() EDIT : et Shadowbane est gratuit par contre ![]() Ce message a été modifié par sky blazer - 18 Oct 2006, 18:02. -------------------- Signature ....
... ... Erreur 404 Signature not found |
|
|
![]()
|
|
Hahaha, je crois que je devrais mettre ma liste à jour. Je le fais à l'instant. Merci pour ta participation.
![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 192 Inscrit : 25 Jan 2004 Membre no 13 759 ![]() |
rajout :
http://www.landes-eternelles.com/download.php Version francisée et un peu améliorée de Eternal Lands ![]() -------------------- Signature ....
|
|
![]()
|
|
CITATION(sky blazer @ 18 Oct 2006, 21:23) [snapback]1938451[/snapback] rajout : http://www.landes-eternelles.com/download.php Version francisée et un peu améliorée de Eternal Lands ![]() Ok je test ca. C'est gratuit??? merci a+ J'ai télécharger le Jeu.. ![]() Une solution??? a+ -------------------- Imac Alu 24" 2.4Ghz 2Go 10.5.4
|
|
![]()
|
|
C'est gratuit
![]() -------------------- Signature ....
|
|
![]()
|
|
Et pour l'instalation???
a+ -------------------- Imac Alu 24" 2.4Ghz 2Go 10.5.4
|
|
![]()
|
|
Personne??
-------------------- Imac Alu 24" 2.4Ghz 2Go 10.5.4
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 224 Inscrit : 16 May 2005 Lieu : Montreuil Membre no 39 315 ![]() |
Ah tiens, j'ai le même problème avec landes-eternelles, mais j'ai trouvé une piste ici : http://www.landes-eternelles.com/modules.p...e3df&npds=1
Et sinon j'ai téléchargé Shadowbane (non sans mal, sur fileplanet ça déconne, donc j'ai réussi via Clubic, et via un autre site japonais !), mais les deux archives (différentes) que j'ai trouvé me renvoie toutes deux une erreur 17537 à la décompression... Je suis sous Panther donc je n'ai pas pu tester avec the Unarchiver en place de Stuffit... Quelqu'un a le même problème ? (et j'ai déjà réparé les autorisations au cas où ça venait de là... mais nan) Ce message a été modifié par zeb_panam - 20 Oct 2006, 10:46. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 8 Aug 2007 Membre no 92 188 ![]() |
J'ai tenté aussi Landes Eternelles.
Le client plante au départ. Normal, vous avez pas le bon fichier el.ini. Trouvez le bon dans le forum : http://www.landes-eternelles.com/modules.p...pic&p=41726 et remplacer votre fichier el.ini dans ~/Library/Application Support/Eternal Lands/el.ini Et là, miracle, vous avez une application qui se lance. Moi, mon problème est au delà : J'ai les messages : CODE Connecting to server... Can't resolve server address, Perhaps you are not connected to the Internet or your DNS server is down! Comme j'ai expliqué sur le forum de EL, j'ai une config internet assez baroque, mon portable (10.4) étant relié à mon rooter (MAC OS 10.3) lui même connecté par modem à Internet via orange. On me conseille de désactiver les coupes feu, je découvre que les coupes feu de mes deux machines sont déjà désactivé, sans doute une manip pour faire tourner un autre jeu, Dofus, peut être. (remarque : je risque quoi avec mes deux coupe feu désactivé?) Bref, si vous avez une idée? Sinon, je vous tiendrais au courant de mes avancements dans le sujet. Merci. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Caille Rotie @ 9 Aug 2007, 18:09) [snapback]2304340[/snapback] (remarque : je risque quoi avec mes deux coupe feu désactivé?) Bof, c'est un peu comme si tu te baladais à poil c'est tout ![]() Nan, sérieusement ça laisse ouvert ton mac aux intrusions. Toujours est-il qu'il faut qu'il y en ait. D'habitude on ne désactive pas le pare-feu, mais on créé des règles d'ouverture pour celui. Pour EL, je ne sais pas quels ports tu dois laisser ouvert par contre. De plus vu que tu es derrière un routeur, tu va surement devoir rediriger certains ports sur l'IP de ta machine où tu joues à EL... Et j'ai pas compris ton délire : tu as un autre mac qui sert de routeur ? Il est sous OSX server ??? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 8 Aug 2007 Membre no 92 188 ![]() |
CITATION(zeb_panam @ 9 Aug 2007, 19:25) [snapback]2304423[/snapback] D'habitude on ne désactive pas le pare-feu, mais on créé des règles d'ouverture pour celui. Pour EL, je ne sais pas quels ports tu dois laisser ouvert par contre. C'est la question que j'ai oublier de poser sur le forum de EL. Je vais enrichir ca. CITATION(zeb_panam @ 9 Aug 2007, 19:25) [snapback]2304423[/snapback] Et j'ai pas compris ton délire : tu as un autre mac qui sert de routeur ? Il est sous OSX server ??? Non, non, c'est juste mon vieux imac, mac OX 10.3 normal, branché par modem à internet, et qui diffuse via sa carte Airport un réseau Wifi que capte mon ibook (et le portable PC de mon ami quand il vient). Ca marche très bien le partage réseaux. (faut juste éviter les nom à accents si on veux qu'un PC puisse s'y connecter) Mais je vais essayer de configurer ca un peu plus proprement qu'avec mes deux coupes feu désactivés ... Ce message a été modifié par Caille Rotie - 9 Aug 2007, 20:50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30 Aug 2007 Membre no 93 731 ![]() |
Personnelement, même si ça ne répond pas forcément à ta question première, si tu recherches un MMORPG sympa, qui se test gratuitement (sans limites autres que le niveau (ce qui reste cependant la principale chose,
![]() Il est vraiment très sympa, même si c'est vraiment pas évident de débuter, certaines choses peuvent te décourager, mais si tu as besoin d'aide ou n'importe, la Confrérie sera là pour t'aider, ![]() ![]() Ce message a été modifié par Hellago Lyonis - 30 Aug 2007, 00:43. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:54 |