![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 15 Oct 2006 Membre no 70 528 ![]() |
Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice de Mac (ibook avec Mas OSX) et des forum, j'ai accepté une mise à jour automatique d'itunes et maintenant l'effet génie du dock ne fonctionne plus (ce n'est pas très grave mais j'aimais bien...) Y a t il une solution? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 4 Apr 2004 Lieu : Lorraine - 54 Membre no 17 184 ![]() |
Bonjour,
Bienvenue a toi. As tu été regarder comment était le réglage dans -->Préférence système -->Dock --> type de réduction As tu bien encore effet génie sélectionné ? Si l'effet génie ne fonctionne pas , comment se passe la réduction des fenêtres ? Tu parles bien de l'effet génie ou de l'agrandissement ? Dis nous quels réglages tu as dans Préférence système -->Dock. Ce message a été modifié par teddy7545 - 16 Oct 2006, 18:36.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- MP Intel Dual Xéon 3 GHz - MacOSX 10.10.3 - ATI Radeon HD 5770 - ATTO UL5D - Apple Cinema HD Display 23 pouces MBP 15' 2017 - MBP 13' mid 2009 - iMac 24' 8,1 2,8GHz - MP G4 MDD Bi 1,25 GHz - MP G4 Quicksylver 933MHz |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 15 Oct 2006 Membre no 70 528 ![]() |
Oui, je parle bien de l'effet génie (sorte d'arc de cercle selon le passage du curseur), maintenant, que je coche effet génie ou effet échelle dans préférences, dock, ça ne change rien, donc j'en déduis que je n'ai plus que l'effet échelle...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
CITATION(douquette @ 16 Oct 2006, 20:02) [snapback]1934973[/snapback] Oui, je parle bien de l'effet génie (sorte d'arc de cercle selon le passage du curseur), maintenant, que je coche effet génie ou effet échelle dans préférences, dock, ça ne change rien, donc j'en déduis que je n'ai plus que l'effet échelle... Je pense que tu confonds avec agrandissement... lorsque tu passe le curseur sur le dock les icônes sont grossies... c'est bien cela ? il faut cocher agrandissement et régler le pas avec le curseur... ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 4 Apr 2004 Lieu : Lorraine - 54 Membre no 17 184 ![]() |
Il me semblait bien qu'il y avait confusion d'ou ma question ....
Regarde les réglages de la fenêtre dans mon premier post ... et comme l'a dis Hi_RAM il faut que tu coches "agrandissement" et que tu modifie vers la droite le curseur associé . -------------------- MP Intel Dual Xéon 3 GHz - MacOSX 10.10.3 - ATI Radeon HD 5770 - ATTO UL5D - Apple Cinema HD Display 23 pouces MBP 15' 2017 - MBP 13' mid 2009 - iMac 24' 8,1 2,8GHz - MP G4 MDD Bi 1,25 GHz - MP G4 Quicksylver 933MHz |
|
|
![]()
|
|
Aïe, non , je vous assure, agrandissement est bien coché, et (je ne sais pas comment vous le décrire ) mais je n'ai plus l'effet génie d'avant, là que je sélectionne effet d'échelle ou effet génie ça ne change rien!!!
J'ai vérifié, tout est coché...et sans l'effet recherché, snifff |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(douquette @ 16 Oct 2006, 21:01) [snapback]1935090[/snapback] Aïe, non , je vous assure, agrandissement est bien coché, et (je ne sais pas comment vous le décrire ) mais je n'ai plus l'effet génie d'avant, là que je sélectionne effet d'échelle ou effet génie ça ne change rien!!! J'ai vérifié, tout est coché...et sans l'effet recherché, snifff Répare les autorisations! Guerom00 ne trouve pas ça génial mais sait-on jamais! surtout pour un mauvais génie! ![]() Et redémarre et répare de nouveau les autorisations--> si ça marche tu fais signe! Dans préfèrences système tu vires les préf du dock: com.apple.dock.plist (dans bibliothèque) Ce message a été modifié par Amiral29 - 16 Oct 2006, 20:07. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
J'ai déjà essayé ça (trouvé sur un des sujets de ce forum à propos de "transparent" -je ne sais pas ce que c'est- pour le dock), j'ai donc fait la même chose (effacé ce fichier et redémarré le mac) : j'ai retrouvé le dock par défaut , mais mon effet génie ne fonctionne pas!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 403 Inscrit : 29 Aug 2003 Lieu : En rêve dans les pif-paf, en vrai RP Membre no 9 295 ![]() |
À tout hasard, le curseur à côté de la case Agrandissement ne serait-il pas au minimum ?
Edit : • Effet génie/échelle : ça joue sur les "voyages" fenêtres/Dock. • Agrandissement : ça joue sur la taille des icones du Dock lorsque le pointeur les survole. Ce message a été modifié par Pasclairix - 16 Oct 2006, 21:32. -------------------- Ça peut toujours vous aider à m'aider au cas où :
• iMac Intel 17", C2D 2 GHz, 4->3 Go, SSD 256 Go, 10.6.8, carte graphique HS (si vous avez une solution…) • MacBook Air 11", i7 1,7 GHz, 8 Go, SSD 480 Go, 10.15.4 • Mac Mini G4 1,42 GHz, 1 Go, SSD 32 Go, 10.4.11 • iBook 13", G3 800 MHz, 640 Mo, SSD 32 Go, 10.4.11 |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Tu n'as pas un DD externe?...
-------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
d'abord merci de tous ces messages Je n'ai pas de DD externe et le curseur "agrandissement" dans préférences, dock est au milieu....et je n'ai toujours pas mon effet génie!!! Tant pis |
|
|
![]()
|
|
CITATION(douquette @ 17 Oct 2006, 18:13) [snapback]1936381[/snapback] Bonjour, d'abord merci de tous ces messages Je n'ai pas de DD externe et le curseur "agrandissement" dans préférences, dock est au milieu....et je n'ai toujours pas mon effet génie!!! Tant pis et la position bas gauche droite ça marche ou pas ? -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(douquette @ 17 Oct 2006, 18:13) [snapback]1936381[/snapback] Bonjour, d'abord merci de tous ces messages Je n'ai pas de DD externe et le curseur "agrandissement" dans préférences, dock est au milieu....et je n'ai toujours pas mon effet génie!!! Tant pis As-tu sélectionné la case en face de "Agrandissement" ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
CITATION(douquette @ 16 Oct 2006, 19:21) [snapback]1934913[/snapback] j'ai accepté une mise à jour automatique d'itunes À tout hasard tu as réparé les autorisations... ? -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Ben on lui a dit tout ça les gars...!
Il faut arriver à la dépanner nom de Zeus! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 17 Oct 2006, 19:18. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
La case agrandissement est cochée, la position bas gauche ou droite fonctionne en revanche je ne sais pas ce que c'est de "réparer les autorisations"...peut être serait ce la solution?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(douquette @ 17 Oct 2006, 20:24) [snapback]1936585[/snapback] La case agrandissement est cochée, la position bas gauche ou droite fonctionne en revanche je ne sais pas ce que c'est de "réparer les autorisations"...peut être serait ce la solution? dossier applications dossier utilitaires... application utilitaire de disque lancer directement réparation des autorisations ... A faire avant et après toute mise à jour... -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Bon, c'est un peu démoralisant, mais j'ai réparé les autorisations comme indiqué par HI-RAM et rien n'y fait, je n'ai toujours pas récupéré mon effet génie (mais je sais réparer les autorisations...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Salut
essayes peut-être de le relancer, ton Dock ![]() ---------- Solution 1 avec Applications > Utilitaires > Moniteur d'activité Trouves la ligne "Dock", cliques dessus puis sur le bouton "Quitter l'opération", puis "Quitter" dans la boîte de dialogue. ---------- Solution 2 avec Applications > Utilitaires > Terminal taper CODE killall Dock valider avec Entrée, et refermer la fenêtre. Dans les 2 cas le dock disparait pendant un moment plus ou moins long (10 - 30 secondes) le temps de se relancer ![]() Ca va peut-être aider.. ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 17 Oct 2006, 20:12. |
|
|
![]()
|
|
J'ai essayé les deux méthodes, sans succès, merci quand même
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 3 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 52 806 ![]() |
Je n ai malheureusement aucune solution a proposer, mais j aimerai vraiment savoir a quoi cela sert il de reparer les autorisations.
Depuis 1 an que je possede un powerbook 12" je n ai jamais repare les autorisation bien que j ai effectue de nombreuses mise a jour. -------------------- MacBook Pro 2.00, PowerBook G4 12" 1.5
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(rpew @ 18 Oct 2006, 12:42) [snapback]1937511[/snapback] mais j aimerai vraiment savoir a quoi cela sert il de reparer les autorisations. ![]() ![]() ![]() Pour exclure, une bonne fois pour toute, une bête* erreur de configuration, pourrais-tu poster ta fenêtre de configuration de Dock, comme ça : ![]() * : sans vouloir t'offenser, façon de parler ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 18 Oct 2006, 13:11) [snapback]1937555[/snapback] CITATION(rpew @ 18 Oct 2006, 12:42) [snapback]1937511[/snapback] mais j aimerai vraiment savoir a quoi cela sert il de reparer les autorisations. ![]() ![]() ![]() Ca sert à rien pas vrai guerom ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hyp @ 18 Oct 2006, 13:13) [snapback]1937559[/snapback] CITATION(guerom00 @ 18 Oct 2006, 13:11) [snapback]1937555[/snapback] CITATION(rpew @ 18 Oct 2006, 12:42) [snapback]1937511[/snapback] mais j aimerai vraiment savoir a quoi cela sert il de reparer les autorisations. ![]() ![]() ![]() Ca sert à rien pas vrai guerom ![]() Et pourtant!... ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
Lol, moi je pense avoir compris.
En faite l'effet échelle ou génie, ne fonctionne que lorsque l'on agrandit ou l'on rétrécie une fenetre. Mais lorsque l'on passe la souris sur le dock, il s'agrandit, mais l'effet génie et échelle n'a rien avoir avec cela. Effet génie/ Effet echelle ---> pour agrandissement et rétrécissement des fenetres. Cela ne conserne pas le dock ! (ou alors chez moi aussi ça ne marche pas, mais bon...). Le dock ce grossie quand l'on passe la souris dessus et point, aucun effet n'est possible ! EDIT : Je demande confirmation, parce que moi aussi au début je pensai que l'on pouvait choisir l'effet echelle ou génie et que cela modifiait la façon pour le dock de s'agrandir. Douquette, met effet génie. Ensuite rétrécie une fenetre dans le dock et réagrandi (en cliquant dans le dock) Ensuite met effet echelle, réduit une fenetre dans le dock et réagrandi la (en cliquant dans le dock) Et tu verra la différence. Ce message a été modifié par daviiiiid - 18 Oct 2006, 16:37. |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai aucune idée de la façon dont je peux poster la fenêtre de configuration de mon dock...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 11 Sep 2006 Lieu : Paris Membre no 67 710 ![]() |
Tu as tapé dans le mille!
Lorsque j'active "effet génie", lors du rétrécissement des fenetres elles se déforment de manière très gracieuse. Lorsque j'active '"effet échelle", les fenetres rétrecissent de façon plus droite. Le problème est enfin résolu -------------------- iMac 20" - 2 GHz Intel Core Duo - 2 Go DDR2 SDRAM - ATY RadeonX1600 156 Mo - DD Sata 250 Go + DD externe 500go - Mac OSX 10.5.2 - MacBook - 2 Ghz Intel Core 2 Duo - 1 Go DDR2 SDRAM - GA 950 - DD Sata 80 Go - Mac OSX 10.5.2 - iPod V5 - 30 Go - iPhone 8 Go - 1.1.4 - forfait Orange 5+5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
rojni, c'est ironique ce que tu dis ?
Soit j'ai pas compris le sujet, soit tu ne comprend pas ce que je veux dire, dans tous les cas, probleme de communication. Ce message a été modifié par daviiiiid - 18 Oct 2006, 16:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
CITATION(douquette @ 18 Oct 2006, 17:32) [snapback]1938019[/snapback] Je n'ai aucune idée de la façon dont je peux poster la fenêtre de configuration de mon dock... J'ai peut-être une autre solution, tu installes Onyx , tu vas dans l'onglet "Apparence" et dans "type de réduction" tu sélectionnes "génie", tu fermes Onyx et tu vois ce que ça donne. ![]() ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(douquette @ 16 Oct 2006, 20:02) [snapback]1934973[/snapback] Oui, je parle bien de l'effet génie (sorte d'arc de cercle selon le passage du curseur), maintenant, que je coche effet génie ou effet échelle dans préférences, dock, ça ne change rien, donc j'en déduis que je n'ai plus que l'effet échelle... L'arc de cercle dont elle parle, c'est lorsque la souris passe sur le dock, les icones grossise. Tous le monde est d'accord ? Et bien cette arc de cercle est toujours le meme. L'effet génie ou autre, ne modifie pas ça ! Il modifie l'agrandissement et la réduction des fenetres ! Donc pour moi Douquette, veut faire quelque chose qui n'est pas possible ! Ce message a été modifié par daviiiiid - 18 Oct 2006, 16:44. |
|
|
![]()
|
|
CITATION Je n'ai aucune idée de la façon dont je peux poster la fenêtre de configuration de mon dock... Procède de la façon suivante: Tu ouvres la fenêtre de configuration.... une fois ouverte au mileu de ton bureau tu appuis sur les trois touches suivantes : Pomme + Majuscule + 4 (dans cet ordre et en les maintenant) Ton curseur de souris va alors se transformer en cible.... (tu peux relacher les touches) Ensuite tu appuis brièvement sur la barre d'espace Ton curseur va se transformer en appareil photo En plaçant l'appareil photo sur la fenêtre de configuration que tu as ouvertes précédemment, la fenêtre changera de couleur ....il suffit alors de cliquer une fois... La "photo" prise sera sur ton bureau et s'appellera "image 1" si ce nom n'est pas utilisé. Il te reste plus qu'a joindre ce fichier dans ton prochain post (sous la fenêtre de saisie choisir le fichier - sélectionne alors le fichier image 1 qui se trouve sur ton bureau et enfin n'oublis pas de cliquer sur ajouter ce fichier). Ca parait long mais c'est tout simple ;-) CITATION L'arc de cercle dont elle parle, c'est lorsque la souris passe sur le dock, les icones grossise. Tous le monde est d'accord ? Oui je pense que c'est bien ce dont elle parle ... mais elle utilise à tord le terme d'effet génie qui désigne la façon ou l'effet avec lequel les fenêtres sont réduite vers le dock ou inversement. Ce message a été modifié par teddy7545 - 18 Oct 2006, 16:57. -------------------- MP Intel Dual Xéon 3 GHz - MacOSX 10.10.3 - ATI Radeon HD 5770 - ATTO UL5D - Apple Cinema HD Display 23 pouces MBP 15' 2017 - MBP 13' mid 2009 - iMac 24' 8,1 2,8GHz - MP G4 MDD Bi 1,25 GHz - MP G4 Quicksylver 933MHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 17 Mar 2006 Lieu : Pau Membre no 57 735 ![]() |
CITATION(daviiiiid @ 18 Oct 2006, 17:43) [snapback]1938046[/snapback] CITATION(douquette @ 16 Oct 2006, 20:02) [snapback]1934973[/snapback] Oui, je parle bien de l'effet génie (sorte d'arc de cercle selon le passage du curseur), maintenant, que je coche effet génie ou effet échelle dans préférences, dock, ça ne change rien, donc j'en déduis que je n'ai plus que l'effet échelle... L'arc de cercle dont elle parle, c'est lorsque la souris passe sur le dock, les icones grossise. Tous le monde est d'accord ? Et bien cette arc de cercle est toujours le meme. L'effet génie ou autre, ne modifie pas ça ! Il modifie l'agrandissement et la réduction des fenetres ! Donc pour moi Douquette, veut faire quelque chose qui n'est pas possible ! en effet .... seul l'option agrandissment joue sur les icones ... l'effet génie ou l'effet échelle influe seulement sur le comportement de ta fenetre lorsqu'elle se met dans le dock et en sort ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBookPro 15" 2013 // MacBookPro 15" 2008 // iPad Air 2 // iPhone 7 // Apple TV 4K
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Effet génie qui concerne les fenêtres
![]() Agrandissement qui concerne le dock ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 122 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : Villers-La-Ville (Belgique) Membre no 22 631 ![]() |
Bonsoir,
Merci Triskell pour la belle photo. Petit complément d'information. Pour l' effet de génie de la fenêtre qui disparaît à droite dans le dock, il faut ajouter : que lorsque on appuie en même temps sur la touche Majuscule (la grosse flèche vers le haut) et que l'on clique sur la bouboule orange en haut à gauche de la fenêtre on ralenti la vitesse de l'effet qui devient un effet de génie qui a tout le temps pour aller dans le dock. ![]() -------------------- IMac 27 - 3.4 GHz - Mémoire 16 GB - Fusion + 2 thunderbold 3 To + 1 USB 1 To - OsX 10.12.6
* HP OfficeJet Pro 9012 - Airport extrème - iPhone 5 - IOS 10.3.4 - iPhone 5s - IOS 12.5.5 - Apple TV Système 8.4.2 - Logiciel 7.2.2 - iPad Air 2 - iPadOS 15.4.0 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
CITATION(Triskell @ 18 Oct 2006, 18:11) [snapback]1938100[/snapback] Effet génie qui concerne les fenêtres ![]() Agrandissement qui concerne le dock ![]() Merci Triskell, deux petites photos valent mieux qu'un long (et lourd) topic ![]() ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Encore un exemple frappant de la difficulté de se faire comprendre sur un forum
![]() ![]() ![]() Edo : Merci bien zacromatafalgar ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 18 Oct 2006, 19:24. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 778 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : St Etienne Membre no 17 938 ![]() |
source : Orthonet
CITATION Autant que faire se peut. Vieille locution impersonnelle, qui intrigue souvent ! Gribouille pensait même lécrire : « ce peut » ! Cette locution est une forme ancienne et proverbiale qui équivaut à : «autant que peut se faire, que peut être fait; dans la mesure du possible". ![]() -------------------- Nos prêtres ne sont point ce qu'un vain peuple pense,
Notre crédulité fait toute leur science. Voltaire - extrait d'Œdipe |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
il se peut que son dock soit très gros, et que du coup, même avec l'agrandissement au milieu il n'y ai aucun changement, donc elle n'a qu'a rétrécir la taille du dock, ou augmenter l'agrandissement....
-------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(allicroco @ 18 Oct 2006, 18:55) [snapback]1938201[/snapback] il se peut que son dock soit très gros, et que du coup, même avec l'agrandissement au milieu il n'y ai aucun changement, donc elle n'a qu'a rétrécir la taille du dock, ou augmenter l'agrandissement.... Bien vu ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Effectivement, l'effet génie/échelle modifie bien la façon dont les fenêtres se rétrécissent dans le dock, soit, mais je vous assure (ou je deviens folle!!!) qu'avant mon dock formait un réel arc de cercle (la "bande" du dock se décollait du bas de l'écran) avec l'effet génie, ce qui n'est plus le cas. Merci quand même, désolée si je vous ai fait chercher quelque chose qui n'existe pas...
|
|
|
![]()
|
|
Oulala!
Les 2 images de Triskell sont "sans" appel ![]() "Effet génie" quand l'application rentre ou sort du dock... et ce qui est génial c'est qu'on ralentit cet effet avec la touche Majuscule! ça épate les pcistes!!! L'effet échelle est plus simple et moins marrant Et "agrandissement" du Dock qui fait un effet loupe quand la souris passe sur une application +ou- important suivant le curseur... La taille du Dock... facile mais même si le curseur est au maximum on conserve encore un effet loupe! de l'agrandissement! ![]() douguette veut nous faire comprendre qu'elle a établi une cause à effet néfaste entre une maj iTunes et une disparition de l'effet "agrandissement"... "avant mon dock formait réellement un arc de cercle... la bande du Dock se décollait du bas de l'écran" sic (on sait comme ça que son dock est en bas de l'écran!) chez moi il est à gauche... Et là elle fait un lien avec génie!!! ![]() Si je me gourje j'vas faire un p'tit suicide au lambic! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 18 Oct 2006, 20:15. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Sans oublier l'effet «aspirateur»
![]() ![]() [mini]http://img446.imageshack.us/img446/5073/image1bf9.jpg[/mini] -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 18 Oct 2006, 21:19) [snapback]1938447[/snapback] Sans oublier l'effet «aspirateur» ![]() ![]() [mini]http://img446.imageshack.us/img446/5073/image1bf9.jpg[/mini] T'aurais pu demander l'autorisation de m'aspirer! ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 17:31 |