![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
J'ouvre un sujet pour ne pas interférer avec le blog de Laouiche et cactusdalsace.
![]() En ouverture : le ministre de la culture RDDV, qui a fait très bonne impression à tous ceux avec lesquels il a passé du temps (nombreux). Passage calme, entouré d'une nuée de photographes (mais où est Charlie ? ![]() ![]() ![]() ![]() Djack et les Djeunes. Passage houleux au départ : de retour express de Lens, Jack n'est entouré de personne à son arrivée. D'ailleurs on a peut être les seules photos de presse de son passage (pour ce que ça vaut ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement une équipe de reporters de choc était présente, toujours à l'affut : ![]() D'autres arriveront au fil du tri ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(Leopal @ 17 Sep 2006, 02:05) [snapback]1885494[/snapback] A part ça il y avait aussi des danseurs? ![]() des quoi ? ![]() Bien sûr, mais alors les meilleurs clichés sont souvent pris au zoom, et mon zoom est une sombre bouse. Les clichés de Dominik en revanche, déchirent ! ![]() ![]() Des danseurs il y en avait des centaines de milliers. La parade était très étendue, et ultra-dense. C'est peut etre la principale différence entre la Parade et une manif' : la densité. Quelques clichés pour l'exemple : ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par ManiX - 17 Sep 2006, 02:03. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 765 Inscrit : 4 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 025 ![]() |
Oh là là j'ai de la concurrence !!
![]() Manix tes photos manquent gravement de piqué et sont beaucoup trop contrastées. Pikoi ? Dominik si tu veux t'appelles quand t'es à Paris ! ![]() ![]() Ah oui mais j'ai changé de numéro... ![]() -->MP |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
CITATION(ManiX @ 17 Sep 2006, 02:49) [snapback]1885514[/snapback] C'est quoi ce truc ! Il n'a surement pas dépassé Bastille... j'lai pas vu derrière un char ![]() [Edit] A ça y est, je sais... c'est un FLyer publicitaire lancé depuis un char... mais lequel ? [/Edit] [Edit2] mais non, j'ai compris... pour des histoire de droit d'image, t'as inversé le sens des photos, il était plutôt venu parier sur une course de chars ![]() Ce message a été modifié par kenobie - 17 Sep 2006, 09:30. -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 1 Aug 2006 Membre no 65 219 ![]() |
tt est bon pour faire passer leurs messages
![]() ![]() alala terrible manque les photos des chars etc ... mais merci de nous faire partager tes clicher -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
J'ose à peine mettre les photos et vidéos (si on peut appeler ça comme ça) que j'ai prise avec mon k750i .
-------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
Le peu que je vois ne me fait absolument pas penser à une "technoparade"... mais à un rassemblement politique ![]() Vous pouvez pas virer les logos des partis... ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
C'est également l'impression que ça me laisse ! Je trouve aussi qu'au fils des ans, les chars sont moins excentriques mais plus publicitaires, moins revendicatifs mais plus commerciaux, tout comme les personnalités viennent se montrer de plus en plus (année pré-électorale oblige j'imagine !)
D'ailleurs, cette année, j'y suis allé sans aucun moyen de faire des photos. Ca m'a permis de me remettre un peu dans le "vrai" contexte de la techno-parade ! D'en profiter avec les oreilles et pas derrière l'objectif. Et ça fait du bien. Mais je trouve cette édition pas aussi bien que les parades de 2002 et 2003 mais bien mieux que celle de l'an dernier (le fait qu'il ne pleuvait pas à bien aidé pour 2005 !) Bon les autres, pas de photos de la parade ? ![]() -------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Z'en avez pas marre de "quoter" ce blaireau
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Le blaireau : c'est un des 3 "jeunes" UMP (donc 35 ans...) qui essayaient de faire de la propagande, à mon avis de leur propre chef. Mal leur en a pris : leurs papiers ont été balancés à la poubelle et l'un d'entre eux s'est pris une salve de crachats.
=> Magnum : merci du retour. je vois ce que je peux faire. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Ce que je voulais dire, c'est que pour moi Techno, c'est plutôt ça...
![]() ![]() Bon, je n'ai pas de gros zoom(Nokia 6280 ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
désolé que la Parade ait eu lieu de 12h à 18h
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
C'est bien ce que je déplore, c'est de la récup.
![]() Mes images viennent d'une "vraie" soirée Techno... dans le Valais ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Juste pour info (peut-être) ! Il me semble que le "jeune UMP" en question, est en fait le membre d'un groupe de zozos qui sévissent sur Canal+ avec pour "missions" de s'incruster dans des manifs "politiques" ou autres pour en faire un sujet de gag télé ! Ils avaient une émission le samedi avant l'été (radio +) et on peut les voir au Grand Journal !
En tout cas il lui ressemble furieusement ! Ce message a été modifié par Sardequin - 17 Sep 2006, 12:56. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
eh bien mal leur en a pris, ils n'ont récolté que quolibets et crachats. Les teufeurs sont sans merci !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Pas comme ici on on cite le "Parti des tongs" tous les deux messages... mine de rien
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(Leopal @ 17 Sep 2006, 12:45) [snapback]1885951[/snapback] Le T-shirt sur la chemise, il y a des vrais djeuns à l'UMP. ![]() Excellent ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
CITATION(ManiX @ 17 Sep 2006, 13:38) [snapback]1886039[/snapback] désolé que la Parade ait eu lieu de 12h à 18h ![]() Je rejoins l'impression de fati.V, et il n'y a pas besoin qu'il fasse nuit pour avoir un esprit techno. Voici des photos de la parade de 2004 (j'me souvenais pas que mon Ixus fesait d'aussi mauvaise photos, ouch !) et la danseuse n'est pas dans sa meilleure position ![]() Il n'est pas entrain de juger, mais de danser ![]() J'ai également des vidéos de ce sacré monsieur, qui dansait frénétiquement à son balcon sur les rythmes du char d'en face et tout le monde l'encourageait et l'applaudissait. Pour moi c'est ça que j'ai à l'esprit de la parade, le mélange des genre et génération, le partage de quelque chose, sans nécessairement vouloir l'imposer ou y adhérer. Ca c'était en 2004, mais y'a aussi des trucs pas mal cette fois, pas que des asteroïdes en orbite de la parade en mal d'image ! -------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]()
|
|
Bien sûr !
Mais les photos de cohortes entières danstant, de la rue de rivoli noire de monde d'un bout à l'autre, les réussies c'est Dominik qui les a. ![]() Attendez donc qu'il poste, et là à mon avis vous ne serez pas déçus ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 17 Sep 2006, 13:11) [snapback]1885988[/snapback] l'un d'entre eux s'est pris une salve de crachats. Bel exemple d'éducation. Il y a des gros cons dans toutes les tendances. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
CITATION(ManiX @ 17 Sep 2006, 13:59) [snapback]1886067[/snapback] eh bien mal leur en a pris, ils n'ont récolté que quolibets et crachats. Les teufeurs sont sans merci ! ![]() CITATION(Leopal @ 17 Sep 2006, 16:02) [snapback]1886276[/snapback] CITATION(ManiX @ 17 Sep 2006, 13:11) [snapback]1885988[/snapback] l'un d'entre eux s'est pris une salve de crachats. Bel exemple d'éducation. Il y a des gros cons dans toutes les tendances. c'est fou comme certaines personnes nous parlent de respect et de tollérance envers d'autres cultures (musicales ou autres...) et ne savent même pas appliquer leurs propres dires ... surtout dans une manif pour la promotion et l'appel au respect de leur trip... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Surtout que si c'est bien ce que je pense, c'était un gag, une imposture et qu'ils vont (ces teufeurs) se revoir bien cons à la télé !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 17 Sep 2006, 13:44) [snapback]1886045[/snapback] C'est bien ce que je déplore, c'est de la récup. ![]() Mes images viennent d'une "vraie" soirée Techno... dans le Valais ![]() Allez, tu vas pas nous la jouer underground... la techno, c'est la musqiue et l'ambiance avant tout. Et je suis désolé, mais il suffisait de suivre un char pour voir quie l'ambiance y était... et surement bien plus que dans ce qu'on appelle une soirée. CITATION(Lyric_Fiend @ 17 Sep 2006, 17:56) [snapback]1886427[/snapback] CITATION(ManiX @ 17 Sep 2006, 13:59) [snapback]1886067[/snapback] eh bien mal leur en a pris, ils n'ont récolté que quolibets et crachats. Les teufeurs sont sans merci ! ![]() CITATION(Leopal @ 17 Sep 2006, 16:02) [snapback]1886276[/snapback] CITATION(ManiX @ 17 Sep 2006, 13:11) [snapback]1885988[/snapback] l'un d'entre eux s'est pris une salve de crachats. Bel exemple d'éducation. Il y a des gros cons dans toutes les tendances. c'est fou comme certaines personnes nous parlent de respect et de tollérance envers d'autres cultures (musicales ou autres...) et ne savent même pas appliquer leurs propres dires ... surtout dans une manif pour la promotion et l'appel au respect de leur trip... -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
quelle lecon? une constatation tu veux dire...
mais bon si ca t'ennuie de lire une réaction qui ne te va pas ca je n'y peux rien. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 9 May 2003 Lieu : Montpellier Membre no 7 508 ![]() |
Je suis étonné que personne n'ai pu prendre en photo les midinettes en furie
![]() ![]() Ce message a été modifié par gresillons - 17 Sep 2006, 22:47. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Lyric_Fiend @ 17 Sep 2006, 20:12) [snapback]1886624[/snapback] quelle lecon? une constatation tu veux dire... mais bon si ca t'ennuie de lire une réaction qui ne te va pas ca je n'y peux rien. Ta constatation est donc mauvaise. Je n'ai vu personne ici revendiquer une culture ni d'ailleur parler de tolerance ou demander le respect. Je n'ai vu que des gens s'éclater. Tu nous balances une généralité pour on ne sait qui sur un fait qui a du en tout et pour tout concerner 10 pécos sur 300 000 présents. De plus, la revendication du défilé était : lutte contre la faim. Donc effectivement, ces belles grandes phrases pleine de pseudo saggesse, façon signature de forum, m'ennuient . -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
CITATION(kenobie @ 18 Sep 2006, 01:29) [snapback]1887005[/snapback] CITATION(Lyric_Fiend @ 17 Sep 2006, 20:12) [snapback]1886624[/snapback] quelle lecon? une constatation tu veux dire... mais bon si ca t'ennuie de lire une réaction qui ne te va pas ca je n'y peux rien. Ta constatation est donc mauvaise. Je n'ai vu personne ici revendiquer une culture ni d'ailleur parler de tolerance ou demander le respect. Je n'ai vu que des gens s'éclater. Tu nous balances une généralité pour on ne sait qui sur un fait qui a du en tout et pour tout concerner 10 pécos sur 300 000 présents. De plus, la revendication du défilé était : lutte contre la faim. Donc effectivement, ces belles grandes phrases pleine de pseudo saggesse, façon signature de forum, m'ennuient . Que le défilé prenne un thème Lutte contre la faim c'est sympa, et louable dans l'idée soit. Mais le coté Techno de "Techno Parade" c'est pour faire beau parce que en fait c'est un rassemblement de fans de Yvette Horner c'est ça? Bref le mot Techno il fait quand même vachement référence a ce qu'est cette culture plus du tout underground depuis des lustres d'ailleurs mais ca c'est un autre débat... Ce message a été modifié par Lyric_Fiend - 18 Sep 2006, 06:07. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
La techno est une musique c'est pas une ambiance, pas une philosophie, pas des fringues, rien de tout ça, juste de la musique. Et la à la Techno Parade, on entend beaucoup de chose mais rarement de la techno, ce dont on se fout par ailleurs. (pour être clair pour les interprètes des mots : on se fout de ne pas y écouter à proprement parler de la techno)
La récupération n'a rien de nouveau et d'ailleurs ce que cette notion a de constant c'est qu'elle n'a pas tant de réalité et d'impact que ce que l'on veut y voir, exemple la photo avec un t-shirt ump. Dernier mot, HS, Manix, tu peux poster sur le "blog", on y est pour rien si certains se sont laissés étouffés par la soit-disant récupération d'un sujet public et ouvert à tous. ![]() Ce message a été modifié par :..LAOUICHE..: - 18 Sep 2006, 08:39. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 21:54 |