Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
14 Aug 2006, 18:51
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 20 Oct 2004 Membre no 25 524 |
Bonjour,
Depuis deux jours sur chaque message du forum, je ne vois entirerement que l'original, et les reponses sont sous la forme d'une arborescence avec leurs titres Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manip ou quelque chose, mais si quelqu'un pouvait me dire comment remettre l'etat initial ca serait tres gentil ! Bye -------------------- They depended on each other and the world depended on them...
MacBook Pro 2Ghz iPod Video (60Go) + iPod Nano 2G (4Go) + iPod Shuffle 2G iPhone 8Gb US |
|
|
|
![]() |
14 Aug 2006, 18:53
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 |
dans "Options" en haut à droite, tu as le choix de la présentation!
-------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
|
14 Aug 2006, 19:06
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 |
Bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé sur les forums macbidouille. Nous vous demandons de bien vouloir faire une recherche dans le forum à l'aide de l'outil adéquat que vous trouverez ici. Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 5th November 2025 - 19:10 |