![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Visiblement, Apple va enfin mettre les moyens nécessaires pour relancer les ventes en France.
Pour commencer, Guillaume nous apprend qu'Apple proposera aux bacheliers de cette année une réduction de 13% sur les Mac et les écrans les accompagnant. Cette offre sera valable du 15 juin au 15 juillet 2006. Tous les revendeurs ayant un programme éducation la proposeront. Dans un registre similaire, la BNP propose à ses clients de leur rembourser 250 euros sur l'achat d'un MacBook effectué chez leur partenaire O2i. C'est pour un produit Apple une très grosse réduction ! http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2 Les offres "Give Me Five de la BNP: http://animation.bnpparibas.net/lesgivemefive/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
CITATION(Lionel @ 13 Jun 2006, 19:02) [snapback]1743080[/snapback] Dans un registre similaire, la BNP propose à ses clients de leur rembourser 250 euros sur l'achat d'un MacBook effectué chez leur partenaire O2i. Sur les MacBook 2ghz SuperDrive (1299,00). -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 25 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 766 ![]() |
Notez que l'offre BNP Paribas est commercialement axée vers les 16/24 ans, mais en réalité cette réduction de 250 € (-20 % !) sur le second modèle de MacBook, est aussi accessible à tout client BNP, "jeune" ou non, nouveau ou ancien, comme indiqué en petit dans les conditions de l'offre
![]() Il suffit juste de posséder un compte-chèques BNP Paribas (pour le RIB) et une CB (pour pouvoir payer en ligne). Pas d'autre surcoût, pas de crédit obligatoire, pas de contrat supplémentaire à souscrire : le pur bon plan quoi. La seule différence dans le cas particulier d'un nouveau client, c'est que le jeune se voit offrir durant un an l'abonnement mensuel "Esprit Libre" (le classique contrat comprenant la CB, le chéquier, les assurances associées, l'accès gratuit au net...) soit 36 € d'économie. Les autres payent cet abonnement (3€/mois) et c'est tout ! Enorme cette offre : ça donne le second modèle de MacBook (normalement à 1299 € TTC) finalement à 1049 € TTC, soit même moins cher que le premier modèle basique (1099 €) ! Ce message a été modifié par tokamac - 13 Jun 2006, 18:17. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Qui a un compte à la BNP ?
![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
Mince, je suis coincé avec LCL.
Et dire que leurs publicités genre "Madrange, le jambon Star", me font presque vomir à chaque fois. ![]() -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 204 Inscrit : 24 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 25 745 ![]() |
Je suis à la BNP
![]() Cette offre tombe bien ![]() -------------------- iMac 2,8GHz / 2Go Ram / 1 To - MacBook Pro 13" 2,53GHz
iPhone 4 32Go noir |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 293 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 40 904 ![]() |
RAH! la rage! j'aurais pu avoir le superdrive...
-------------------- Macbook Black C2D 2Go/80Go
Mbox 2 Mini HTC P3600 WM6 :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 054 Inscrit : 11 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 942 ![]() |
Je devrai sans doute être à la BNP dès que le BAC se terminera
![]() -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
> MacBook Air 11" mid-2012 Intel i5 1.7Ghz 4Go DDR3 1To SSD Crucial M.2 (via adaptateur) - OS Mojave 10.14.2 > Impression 3D: www.stereoleap.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 19 Jul 2005 Membre no 42 624 ![]() |
et si je foire mon bac ... rah c'est dans ces moments là qu'Apple nous prend pour des Gros pigeons quand même ...
et pour ceux qui ont besoin d'un Mac pour leur terminale ou 1ère on peut toujours courrir pour avoir notre réduction éducation ... -------------------- MacBook AIR 256Go 13,3" ~ 2011
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 253 Inscrit : 9 May 2006 Membre no 60 813 ![]() |
c'est regretable pour une marque qui ne fait pas de discount habituellement!
vais ptet pas switcher moi! je ne répond a aucune des conditions et perso la bnp c'est des escocs par experiences personnels! me contacter pour explications tellement c'était grotesque! (grosse sommes inside) ouvrez juste un compte pour profiter de l'offre et basta merci pour tout ils sont planqués derrière leurs vitres blindées et vous êtes des dindes bonnes a plumées! lamentable c'est même plus du capitalisme c'est la honte suprême et ils ont un culot monstre! surtout pas d'hypothéques ça les fait baver d'envie ils en ont les yeux exorbités! des chacals quoi! si vous vous sentez l'âme d'un argentin pas d'hésitation c'est la mafia qu'il vous faut! zut il fait trop chaud pour s'énerver mais là chuis a crans et c'est pas pour 250 roros! c'est juste un piège à cons séduisant grace au MacBook! zut et pas de modos long maill à l'admis s'il le faut! Rodolphe Ce message a été modifié par rodolphe28 - 13 Jun 2006, 19:35. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28 Aug 2004 Membre no 22 651 ![]() |
Ils sont super forts dans la description de l'ordi :
Intel core Duo 1gz (!!!) +2 films gratuits à télécharger sur CanalPlay (ils donnent aussi windows alors, non ?) Cela part quand même d'un bon élan. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 253 Inscrit : 9 May 2006 Membre no 60 813 ![]() |
CITATION(jmouvre @ 13 Jun 2006, 20:23) [snapback]1743154[/snapback] Ils sont super forts dans la description de l'ordi : Intel core Duo 1gz (!!!) +2 films gratuits à télécharger sur CanalPlay (ils donnent aussi windows alors, non ?) Cela part quand même d'un bon élan. spécial canicule 70 degrés à l'ombre! je vais me prendre une douche écossaise pour oublié celle de l'Argentine! et accessoirement me calmer un peu! Ce message a été modifié par rodolphe28 - 13 Jun 2006, 19:37. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
Cool, moi qui comptait acheter un écran Apple début Juillet...
![]() Ce message a été modifié par toto_ - 13 Jun 2006, 19:33. -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
CITATION(jpegase @ 13 Jun 2006, 19:21) [snapback]1743096[/snapback] Qui a un compte à la BNP ? ![]() moi, et je ne suis pas content content ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
Dommage, je viens de m'acheter un MacBook (juste le modèle concerné) et je suis lycéen. Mais bon ce ne sont que quelques euros de plus qu'avec la réduction ofup que j'ai eu.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 1 Jul 2004 Membre no 20 633 ![]() |
CITATION(tokamac @ 13 Jun 2006, 19:16) [snapback]1743095[/snapback] Enorme cette offre : ça donne le second modèle de MacBook (normalement à 1299 TTC) finalement à 1049 TTC, soit même moins cher que le premier modèle basique (1099 ) ! Ouah, je viens de faire un tour sur leur site et en tant que client BNP j'ai en effet pu voir ce prix génial. Par contre, carton rouge pour la teneur des infos sur les produits et sur l'ergonomie du site trop basique. Sinon, quelqu'un sait jusqu'à quand la réduc de 250 euros est valable ?? |
|
|
![]()
|
|
en plus leur site est apparement planté
il ferait bien d'investir dans un serveur Apple conséquent mais bon c'est bien connu y a pas d'sous dans la banque c'est Give Me Five Et Tout Le Reste bon ça y est je suis calmé et j'ai eu accés a la cool propaganda demain j'ouvre un compte par vengeance et me renseigne des frais de cloture pour rire et vous les transmets c'est du 2ghz 512 de ram c'est vraiment fun juvénile le site si vous avez aussi l'ame d'un ados argentin des nineties c'est pour vous! Ce message a été modifié par rodolphe28 - 13 Jun 2006, 20:05. |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
CITATION(rodolphe28 @ 13 Jun 2006, 20:48) [snapback]1743189[/snapback] en plus leur site est apparement planté il ferait bien d'investir dans un serveur Apple conséquent mais bon c'est bien connu y a pas d'sous dans la banque c'est Give Me Five Et Tous Le Reste The MacBidouille's touch ![]() -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 ![]() |
CITATION The MacBidouille's touch tu parle du fait de poster une news qui génère une afluence telle qu'elle fait tomber le server?Pour l'opération promotionnelle : finalement, il semblerait qu'Apple ait réussi à comptabiliser leur bénéfices sur le taux de change pratiqué ($ vs. €) cf déjà vu Ce message a été modifié par ParanoX - 13 Jun 2006, 20:01. -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 710 Inscrit : 19 Sep 2005 Lieu : Perpignan Membre no 46 216 ![]() |
CITATION(rodolphe28 @ 13 Jun 2006, 20:48) [snapback]1743189[/snapback] demain j'ouvre un compte par vengeance et me renseigne des frais de cloture pour rire et vous les transmets Normalement les frais de cloture sont censés etre nul depuis peu! Frais de cloture=O ( ou 0$ ![]() -------------------- Mac Mini Core 2 Duo 2Ghz 2Go Ram et Nvidia 9400m
iPhone 4 16Go Nouvel iPad 16Go "Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. " [Socrate] |
|
|
![]()
|
|
oui mais tu sais avec les usuriers il vaut mieux bien se renseigner à l'avance
en plus c'est une situation exceptionnelle qui leur permet de contourner pas mal de jurisprudences! parles pas de dollars on en ai pas encore là! offre sans conditions d'achat! mais joues leur le coup d'ouvrir un compte avec 10 euros! ![]() Ce message a été modifié par rodolphe28 - 13 Jun 2006, 20:50. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je suis à la BNP depuis des années et j'ai toujours été très satisfait de leurs services.
![]() J'ai même connu l'envers du décors puisque j'ai bossé chez eux pendant de nombreuses périodes de vacances scolaires lorsque j'étais encore étudiant (administratif mais aussi travail en agence au guichet) et le salaire était au-dessus du SMIC de l'époque (fin des années 90). Ah oui, comme je suis aussi un vilain capitaliste je suis aussi actionnaire. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 856 Inscrit : 9 Mar 2004 Lieu : NotSoFarWest Membre no 15 983 ![]() |
Euh... le lien vers http://animation.bnpparibas.net/lesgivemefive/ est toujours down apparemment...
Ce message a été modifié par Touch78 - 13 Jun 2006, 20:38. -------------------- Mac mini M1 + Mac Studio.
iMac 5K, 27 pouces, 2019, i9, 10.14.6 Hackintosh : MSI Z97GAMING 5 + Core i7 4790k + 16 Go DDR3 + MSI Geforce GTX 970 + ssdCRUCIAL M4 (Clover) OsX + ssdSAMSUNG 850 EVO Windows10 (en pré-retraite) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hervé @ 13 Jun 2006, 21:31) [snapback]1743275[/snapback] Je suis à la BNP depuis des années et j'ai toujours été très satisfait de leurs services. ![]() J'ai même connu l'envers du décors puisque j'ai bossé chez eux pendant de nombreuses périodes de vacances scolaires lorsque j'étais encore étudiant (administratif mais aussi travail en agence au guichet) et le salaire était au-dessus du SMIC de l'époque (fin des années 90). Ah oui, comme je suis aussi un vilain capitaliste je suis aussi actionnaire. ![]() j'aurais plutôt tendance a parler des personnes qui y gérent des dossiers de plusieurs millions de francs et s'occupent des entrepreneurs ambitieux pas des stagiaires guichetiers filtres boucliers ! c'est bien au dessus du smic hein! et j'apprecie ton humour! ![]() ah! la photo de ta propriété privée me fait rêver(beau lagon! si c'est le cas!) Ce message a été modifié par rodolphe28 - 13 Jun 2006, 20:48. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 19 Jul 2005 Membre no 42 624 ![]() |
question : on est lycéen, on commande un mac avec leur 7% de remise
donc à priori pas très légal puisque l'offre ne concerne que je cite : CITATION Conditions d'achat Puis-je acheter? En cliquant sur "J'accepte", je confirme que: j'ai plus de 18 ans je suis un étudiant et je dispose d'une carte d'étudiant valable, ou un professeur, maître de conférence, tuteur ou autre superviseur d'étudiants dans un établissement scolaire français j'accepte qu'Apple me contacte pour vérifier mon statut. Je fournirai alors les preuves de mon statut sur demande et j'accepte qu'Apple puisse refuser ma commande si les preuves ne s'avèrent pas satisfaisantes. La décision d'Apple sera sans appel. est-ce qu'il y a des possibilités qu'apple vérifie si je suis étudiant ou que j'ai bien une école ? si oui quels seraient les problemes que je pourrais avoir ? merci ![]() -------------------- MacBook AIR 256Go 13,3" ~ 2011
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(yoyo_navigon @ 13 Jun 2006, 21:52) [snapback]1743292[/snapback] question : on est lycéen, on commande un mac avec leur 7% de remise donc à priori pas très légal puisque l'offre ne concerne que je cite : CITATION Conditions d'achat Puis-je acheter? En cliquant sur "J'accepte", je confirme que: j'ai plus de 18 ans je suis un étudiant et je dispose d'une carte d'étudiant valable, ou un professeur, maître de conférence, tuteur ou autre superviseur d'étudiants dans un établissement scolaire français j'accepte qu'Apple me contacte pour vérifier mon statut. Je fournirai alors les preuves de mon statut sur demande et j'accepte qu'Apple puisse refuser ma commande si les preuves ne s'avèrent pas satisfaisantes. La décision d'Apple sera sans appel. est-ce qu'il y a des possibilités qu'apple vérifie si je suis étudiant ou que j'ai bien une école ? si oui quels seraient les problemes que je pourrais avoir ? merci ![]() un refus je pense c'est suffisement humiliant si tu dis la vérité si et je le pense tu es de bonne fois fournis les bonne preuve et alors pas de soucis! ![]() en tout cas ils vérifient ils ont l'internet pour voir si tout existe! Ce message a été modifié par rodolphe28 - 13 Jun 2006, 21:00. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(rodolphe28 @ 13 Jun 2006, 21:58) [snapback]1743298[/snapback] CITATION(yoyo_navigon @ 13 Jun 2006, 21:52) [snapback]1743292[/snapback] question : on est lycéen, on commande un mac avec leur 7% de remise donc à priori pas très légal puisque l'offre ne concerne que je cite : CITATION Conditions d'achat Puis-je acheter? En cliquant sur "J'accepte", je confirme que: j'ai plus de 18 ans je suis un étudiant et je dispose d'une carte d'étudiant valable, ou un professeur, maître de conférence, tuteur ou autre superviseur d'étudiants dans un établissement scolaire français j'accepte qu'Apple me contacte pour vérifier mon statut. Je fournirai alors les preuves de mon statut sur demande et j'accepte qu'Apple puisse refuser ma commande si les preuves ne s'avèrent pas satisfaisantes. La décision d'Apple sera sans appel. est-ce qu'il y a des possibilités qu'apple vérifie si je suis étudiant ou que j'ai bien une école ? si oui quels seraient les problemes que je pourrais avoir ? merci ![]() un refus je pense c'est suffisement humiliant si tu dis la vérité si et je le pense tu es de bonne fois fournis les bonne preuve et alors pas de soucis! ![]() juste pour confirmer en tant que lycéen sans le bac on ne peut pas bénéficier des 7% éducation ? -------------------- MacBook AIR 256Go 13,3" ~ 2011
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(yoyo_navigon @ 13 Jun 2006, 22:00) [snapback]1743303[/snapback] CITATION(rodolphe28 @ 13 Jun 2006, 21:58) [snapback]1743298[/snapback] CITATION(yoyo_navigon @ 13 Jun 2006, 21:52) [snapback]1743292[/snapback] question : on est lycéen, on commande un mac avec leur 7% de remise donc à priori pas très légal puisque l'offre ne concerne que je cite : CITATION Conditions d'achat Puis-je acheter? En cliquant sur "J'accepte", je confirme que: j'ai plus de 18 ans je suis un étudiant et je dispose d'une carte d'étudiant valable, ou un professeur, maître de conférence, tuteur ou autre superviseur d'étudiants dans un établissement scolaire français j'accepte qu'Apple me contacte pour vérifier mon statut. Je fournirai alors les preuves de mon statut sur demande et j'accepte qu'Apple puisse refuser ma commande si les preuves ne s'avèrent pas satisfaisantes. La décision d'Apple sera sans appel. est-ce qu'il y a des possibilités qu'apple vérifie si je suis étudiant ou que j'ai bien une école ? si oui quels seraient les problemes que je pourrais avoir ? merci ![]() un refus je pense c'est suffisement humiliant si tu dis la vérité si et je le pense tu es de bonne fois fournis les bonne preuve et alors pas de soucis! ![]() juste pour confirmer en tant que lycéen sans le bac on ne peut pas bénéficier des 7% éducation ? je laisse le soins a d'autre de te répondre pour ne pas dire n'importe quoi sur ce sujet précis! t'inquietes cela va vite venir! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(rodolphe28 @ 13 Jun 2006, 22:03) [snapback]1743309[/snapback] je laisse le soins a d'autre de te répondre pour ne pas dire n'importe quoi sur ce sujet précis! t'inquietes cela va vite venir! ![]() Heuu, si tout le monde faisait des réponses comme ça on s'en sortirait pas.. si tu n'a rien d'intéressant à dire alors ne dis rien ! -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 13 Jun 2006, 22:08) [snapback]1743318[/snapback] CITATION(rodolphe28 @ 13 Jun 2006, 22:03) [snapback]1743309[/snapback] je laisse le soins a d'autre de te répondre pour ne pas dire n'importe quoi sur ce sujet précis! t'inquietes cela va vite venir! ![]() Heuu, si tout le monde faisait des réponses comme ça on s'en sortirait pas.. si tu n'a rien d'intéressant à dire alors ne dis rien ! reponds! a la question! alors! intervenant de choix! toi qui n'a pas le bac as tu le droit de bénéficier de l'offre! il est parti pour mieux revenir! Ce message a été modifié par rodolphe28 - 13 Jun 2006, 21:17. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(rodolphe28 @ 13 Jun 2006, 22:11) [snapback]1743323[/snapback] CITATION(bad_duck @ 13 Jun 2006, 22:08) [snapback]1743318[/snapback] CITATION(rodolphe28 @ 13 Jun 2006, 22:03) [snapback]1743309[/snapback] je laisse le soins a d'autre de te répondre pour ne pas dire n'importe quoi sur ce sujet précis! t'inquietes cela va vite venir! ![]() Heuu, si tout le monde faisait des réponses comme ça on s'en sortirait pas.. si tu n'a rien d'intéressant à dire alors ne dis rien ! reponds! a la question! alors! intervenant de choix! toi qui n'a pas le bac as tu le droit de bénéficier de l'offre! il est parti pour mieux revenir! ![]() il suffit de lire les conditions générales de ventes pour avoir ce genre de réponse.. mais de répondre: "quelqu'un va répondre" ne va sûrement pas faire avancer les choses.. (fin du HS, si t'as d'autres remarques c'est en PV...) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 2 Nov 2004 Membre no 26 228 ![]() |
C'est un truc de malade cette promotion... Si je comprends bien, je suis étudiant, je m'inscris à la BNP (sur leur site, en ouvrant un compte chèque), on reçoit un ipod suffle... puis j'achète un macbook avec 250 euros de réductions ainsi qu'un ipod nano 2go qui sera remboursé dès qu'apple aura appliqué l'offre étudiante qu'elle a commencé aux USA... WOW... si c'est ça... comme je dois partir en Erasmus, quelqu'un veut acheté un iMac Intel 17 datant de février? (je savais pas encore que j'allais partir...)
Je crois que le switch va être de plus en plus fréquent... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 30 Mar 2006 Membre no 58 612 ![]() |
CITATION(rodolphe28 @ 13 Jun 2006, 22:11) [snapback]1743323[/snapback] CITATION(bad_duck @ 13 Jun 2006, 22:08) [snapback]1743318[/snapback] CITATION(rodolphe28 @ 13 Jun 2006, 22:03) [snapback]1743309[/snapback] je laisse le soins a d'autre de te répondre pour ne pas dire n'importe quoi sur ce sujet précis! t'inquietes cela va vite venir! ![]() Heuu, si tout le monde faisait des réponses comme ça on s'en sortirait pas.. si tu n'a rien d'intéressant à dire alors ne dis rien ! reponds! a la question! alors! intervenant de choix! toi qui n'a pas le bac as tu le droit de bénéficier de l'offre! il est parti pour mieux revenir! C'est l'impression d'avoir trouver un troll ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Air M1
|
|
|
![]()
|
|
bon! un copié collé aurait simplifié la chose et apporté une réponse claire!
zut a tous pour les épreuves pour ne pas dire plus! ne surtout pas dire merci! je comptais un peu sur toi pour clarifier sa question! C'est l'impression d'avoir trouver un troll ![]() ![]() ![]() normand inside! et en général je ne troll pas les modos la réciproque reste un essais! Ce message a été modifié par rodolphe28 - 13 Jun 2006, 21:55. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Beaucoup de bruit pour rien puisque que la réponse était dans la question.
Il faut être étudiant pour bénéficier des offres sur l'Apple Store Education comme le précise clairement le site d'Apple. C'est ce texte qui était dans la question Mr le normand. ![]() Apprenez à lire avant de poster (cf charte des forums): 7. Postez utile |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 808 Inscrit : 21 Apr 2005 Membre no 37 560 ![]() |
Cette offre est elle cumulable avec le store etudiant ou les offres MIPE ?
-------------------- Apple - Mac Mini 2.4 Ghz - 500 Go Hitachi
Apple - iPhone 3G - 8 Go QNAP - TS-409 - 4x HD WD10EADS 1 To Synology - DS1010+ - 2x HD WD30EZRX 3 To Samsung - UE40C6000 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(crashRay @ 13 Jun 2006, 23:01) [snapback]1743380[/snapback] Cette offre est elle cumulable avec le store etudiant ou les offres MIPE ? Non, les promos et offres spéciales ne peuvent se cumuler entre elles. Note suite à la suppression d'un post: Les magouilles diverses et variées pour contourner la loi ou un contrat que l'on s'engage à respecter ne sont pas acceptées sur ce forum. Toute personne qui donnera ce genre de conseils en subira les conséquences. Je me réserve le droit de bannir ce genre de personnes. |
|
|
![]()
|
|
La poste Banquaire en force!
La Banque Postale c'est pas mal non plus! demain je reposte mais idées et bizarement pas sensurée! Ce message a été modifié par rodolphe28 - 13 Jun 2006, 22:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
J'ai lu je ne sais plus où que la réduction serait aussi valable pour les 1ères. À suivre...
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 29 Dec 2005 Lieu : Belgique Membre no 52 497 ![]() |
Il y a une offre similaire pour les étudiants (belges) qui terminent leur rhéto (et pas rétho comme écrit sur la bannière du site... hum...hum...
![]() ![]() -> c'est là -------------------- iMac core i7
iBook G4 14'' iPod Touch 2G |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 25 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 766 ![]() |
CITATION(ckj @ 13 Jun 2006, 20:40) [snapback]1743176[/snapback] Sinon, quelqu'un sait jusqu'à quand la réduc de 250 euros est valable ?? C'est marqué dans l'offre : "valable jusqu'au 31 août". J'ai ouïe dire qu'elle serait peut-être étendue au-delà, mais bon ce n'est pas sûr... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 480 Inscrit : 14 Jan 2005 Lieu : Paca Membre no 30 750 ![]() |
Je suis à la BNP et je trouve cette banque bien gérée pour ses propres affaires car elle est trés dynamique pour faire payer aux clients le maximum...(ne pas se faire du souci, les 250 euros seronr récupérés d'une manière ou d'une autre si vous devenez client de la BNP)
Bien sûr cette promo est lancée surtout pour que la BNP bénéficie du maximum d'ouvertures de compte. attention, les jeunes: ne pas signer les PEA conseillé par les banques: la bourse est ingérable pour un particulier et la BNP se sucre en passant...le principe de la Bourse est simple: elle monte trés lentement et elle descend trés rapidement....de cette façon les spécialistes bien organisés arrivent à se faire une fortune sur le dos des autres(comme d'habitude, la loi des vases communicants fonctionne pour les finances: tu t'enrichie forcément au détriment d'une société ou de ses actionnaires) edit+ avec un retard plus ou moins prononcé, toutes les banques finissent ou finiront par suivre la même politique que la BNP. Ce message a été modifié par Cronos - 14 Jun 2006, 05:24. -------------------- iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 14 Oct 2003 Membre no 10 385 ![]() |
Les 13% qu'offre apple, c'est les mêmes que ceux pour leur offre "Apple on Campus" faite aux universités.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(rodolphe28 @ 13 Jun 2006, 23:21) [snapback]1743412[/snapback] La poste Banquaire en force! La Banque Postale c'est pas mal non plus! demain je reposte mais idées et bizarement pas sensurée! On t'a déjà dit (il me semble) que la censure s'applique au domaine public uniquement et qu'ici c'est un espace privé ![]() C'est comme chez toi ; tu as le droit de définir des règles et de mettre le holà ou de mettre dehors à coup de pieds au cul ceux qui y contreviennent... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Fi3sole_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Excellent comme bon plan je vais allé ouvrir un compte a la BNP moi
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 10 Apr 2006 Membre no 59 196 ![]() |
C'est vraiment une offre accessible à tous les clients BNP, comme dis dans le 2eme post?
Parceque je suis étudiant-salarié archi de 33ans et client BNP... Suis-je concerné ou c'est juste pour le bacho? En tout cas si c'est ça, l'heure du switch a peut-etre sonné (marre de l'entretien hebdo de XP). OSX et XP sur la meme machine à 1050 cool... ps. vs qui savez.... ![]() -------------------- iMac i7 2010 2,8Ghz/8Go/1To/27"/OSX.9.5 MacBookPRO C2D 2007 2,16Ghz/3Go/SSD240Go/15"mat/X1600 128Mo/OSX.7.5 sur LCD20" Asus PW201 MacMini 2014 i5 2,6Ghz/8Go/Fusion Drive 1To/iris/OSX.10.1 sur TV SAMSUNG UE40F6320+BOSE COMPANION 3+WII+PS3FAT60+PS4 iPhone4s 32Go iPhone6 64Go iPhoneSE 16Go iPad2 32Go iPodTouch5 16Go
|
|
|
Guest_Thérapy Nelson_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'aime beaucoup le "OFFERT : 2 FILMS CANALPLAY - sur votre MacBook équipé de BootCamp et XP SP2...
Entre ça et ce que disent tous les commerciaux Apple des Fnac de paris, je vais finir par être convaincu que 10.5 sera bel et bien capable de faire tourner de façon transparente des programmes windows. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 716 Inscrit : 10 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 655 ![]() |
C'esr O2i qui livre c'est ça?
Il donne un suivi de commande ? Sérieux come boite ? -------------------- Macbook Pro 2,4 Ghz Alu Snow Leopard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 232 ![]() |
CITATION(jpegase @ 13 Jun 2006, 19:21) [snapback]1743096[/snapback] Qui a un compte à la BNP ? ![]() Moi, mais j'aimerais un mac mini plutôt grrrr, une autre offre peut-êre. -------------------- Imac intel - Iphone 5 - Macbook pro (j'espère ...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
CITATION(Cronos @ 14 Jun 2006, 02:47) [snapback]1743625[/snapback] Je suis à la BNP et je trouve cette banque bien gérée pour ses propres affaires car elle est trés dynamique pour faire payer aux clients le maximum...(ne pas se faire du souci, les 250 euros seronr récupérés d'une manière ou d'une autre si vous devenez client de la BNP) Bien sûr cette promo est lancée surtout pour que la BNP bénéficie du maximum d'ouvertures de compte. attention, les jeunes: ne pas signer les PEA conseillé par les banques: la bourse est ingérable pour un particulier et la BNP se sucre en passant...le principe de la Bourse est simple: elle monte trés lentement et elle descend trés rapidement....de cette façon les spécialistes bien organisés arrivent à se faire une fortune sur le dos des autres(comme d'habitude, la loi des vases communicants fonctionne pour les finances: tu t'enrichie forcément au détriment d'une société ou de ses actionnaires) edit+ avec un retard plus ou moins prononcé, toutes les banques finissent ou finiront par suivre la même politique que la BNP. J'ai travaillé un moment dans une banque concurrente, c'est partout pareil. On ne peut pas penser qu'une banque ne devrait que stocker son argent sans jamais essayer de vendre des produits, ou alors on licencie tous les employés. La bourse est effectivement un piège si on ne la suit pas quotidiennement, mais je crois que les gens l'ont compris avec Eurotunnel et Eurodisney. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 725 Inscrit : 5 Oct 2005 Membre no 47 298 ![]() |
CITATION(tokamac @ 14 Jun 2006, 00:21) [snapback]1743513[/snapback] CITATION(ckj @ 13 Jun 2006, 20:40) [snapback]1743176[/snapback] Sinon, quelqu'un sait jusqu'à quand la réduc de 250 euros est valable ?? C'est marqué dans l'offre : "valable jusqu'au 31 août". J'ai ouïe dire qu'elle serait peut-être étendue au-delà, mais bon ce n'est pas sûr... Article 1 - APPLICATION ET OPPOSABILITE DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1.1. A titre préalable, il est précisé que les présentes Conditions Générales de Vente régissent exclusivement les ventes par O2I de tout matériel informatique de la marque APPLE et accessoires proposés dans le cadre de l« Opération de recrutement de clients » organisée en France par la BNP, établissement de crédit ; les présentes Conditions Générales de Vente sont valables et applicables jusquau 31 octobre 2006. Est-ce que ça veut dire qu'on peut avoir chez o2i les mêmes conditions avec d'autre matériel Apple ? Article 4 - DISPONIBILITÉ 4.1. Les offres de produits et prix sont valables jusquau 31 octobre 2006, tant quils sont visibles sur le Site Internet « www.o2i-bnpp.com », et dans la limite des stocks disponibles et / ou sous réserve de disponibilité chez les fournisseurs. Alors, c'est Apple, la BNP ou o2i qui fait la promotion? Qui lâche les 250 ? C'est aussi pour les clients et aussi pour pour les nouveaux clients. Pour les jeunes et aussi pour les autres? Il y a à boire et à manger dans les conditions générales ! Le mélange BNP - o2i est pas très clair. Après tout ça, 250 sur 1299 ça fait quasiment 20 % de réduction ! Pour le reste, comme toutes les banques, la BNP est sympa avec toi quand tu as 2 000 de solde tous les mois ! Ce message a été modifié par DefKing - 14 Jun 2006, 10:41. -------------------- Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
|
|
|
![]()
|
|
C'est "pas clair" parce que BNP Paribas (via ses flyers, ses affiches, ses dépliants, ses spots radio et ses écrans plasma), a axé cette offre "Give Me Five" sur les ouvertures de comptes des 12/24 ans. C'est un choix purement commercial à cible restreinte, mais gardez en tête qu'au niveau légal cette offre n'est pas limitée et couvre beaucoup plus large.
C'est la communication de l'offre "Give Me Five" BNP Paribas qui doit s'arrêter le 31 août, mais à mon avis vu comment ça va marcher c'est parti pour être étendu. Allez voir le site d'O2i directement, vous verrez que vous pourrez commander le MacBook à ce prix avec un RIB d'agence BNP : https://secure.o2i-bnpp.com/rib.php?cmd=2. Concernant la remise, c'est O2i qui fait ceinture. Apple n'a rien à y voir en fait. Sinon O2i est une boîte très sérieuse dans la place depuis longtemps, habituellement inconnue du grand public car spécialisée dans les grands comptes. Donc oui Lol-B, pour toi vieux client BNP de 33 ans ![]() Accessoirement les softs de 3D pro fonctionnent généralement avec le GMA 950 même si l'OpenGL y sera forcément plus lent. Mais ça se lance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 856 Inscrit : 9 Mar 2004 Lieu : NotSoFarWest Membre no 15 983 ![]() |
CITATION Allez voir le site d'O2i directement, vous verrez que vous pourrez commander le MacBook à ce prix avec un RIB d'agence BNP : https://secure.o2i-bnpp.com/rib.php?cmd=2. Génial ! Merci pour le lien ! ![]() -------------------- Mac mini M1 + Mac Studio.
iMac 5K, 27 pouces, 2019, i9, 10.14.6 Hackintosh : MSI Z97GAMING 5 + Core i7 4790k + 16 Go DDR3 + MSI Geforce GTX 970 + ssdCRUCIAL M4 (Clover) OsX + ssdSAMSUNG 850 EVO Windows10 (en pré-retraite) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 13 Jun 2006 Membre no 62 941 ![]() |
Recherche, gentil client de la BNP qui voudrait bien m'acheter un MacBook pour que je le rembourse après.
![]() -------------------- Breton N°103 SP. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 054 Inscrit : 11 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 942 ![]() |
Combien les frais de résiliation ?
Après tout ce que j'ai pu lire, ils seront pas près de m'avoir... (Moi aussi je me lance dans l'archi ! Mais en première année ![]() Ce message a été modifié par Digitalex - 14 Jun 2006, 19:21. -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
> MacBook Air 11" mid-2012 Intel i5 1.7Ghz 4Go DDR3 1To SSD Crucial M.2 (via adaptateur) - OS Mojave 10.14.2 > Impression 3D: www.stereoleap.com |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Digitalex @ 14 Jun 2006, 20:21) [snapback]1744963[/snapback] Combien les frais de résiliation ? Après tout ce que j'ai pu lire, ils seront pas près de m'avoir... (Moi aussi je me lance dans l'archi ! Mais en première année ![]() Sur cette page du site bnpparibas.net : « Vous pouvez résilier votre contrat ESPRIT LIBRE à tout moment. » et sur le PDF 2006 des conditions générales : « Clôture du compte : 0 » |
|
|
![]()
|
|
Ok.(et merci!) J'ouvre, je dépose 1€ et je ferme après réception du MacBook !
![]() Ce message a été modifié par Digitalex - 14 Jun 2006, 20:41. -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 13 Jun 2006 Membre no 62 941 ![]() |
CITATION(Digitalex @ 14 Jun 2006, 21:38) [snapback]1745086[/snapback] Ok. J'ouvre, je dépose 1 et je ferme après réception du MacBook ! ![]() Sauf que pour fermer un compte c'est la croix et la bannière. Ces enfoirés de banquiers font toujours semblant de ne pas comprendre votre demande ou bien ils vous embrouillent avec des papiers inutiles. -------------------- Breton N°103 SP. |
|
|
![]()
|
|
Ben c'est pourtant simple. Si tu lui dit "STOP, Ce compte ne correspond plus à mes attentes, je souhaiterais le résilier, sans en prendre un autre." point barre. Il est où le prob ?
-------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
|
|
![]()
|
|
Suffit d'être clair et ferme à l'agence, ou bien explicite par lettre recommandée avec accusé de réception.
|
|
|
![]()
|
|
Oui voilà ! Clair et ferme
![]() Je compte bien être crédible, 18 ans ou pas... -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
|
|
![]()
|
|
Je vais voir si Apple sor son offre étudiant dans quelques heures...
Je pense que je laisserai de toute façon des plumes à la bnp ![]() Et puis 13% c'est déjà beaucoup ! ![]() -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 5 Nov 2005 Membre no 49 434 ![]() |
CITATION(jpegase @ 13 Jun 2006, 19:21) [snapback]1743096[/snapback] Qui a un compte à la BNP ? ![]() Moi ![]() ![]() -------------------- PowerBook G4 HD 15" à 1,67GHz; 100Go; 2 Go RAM; 128Mo de VRAM; OS X.4.11
PowerBook G4 12" DVI à 1,5GHz; 160Go; 1,25 Go RAM; 64Mo de VRAM; OS X.4.11 IPod 3G 20Go revalorisé avec le changement de la batterie IPod 5G 60Go Blanc vidéo Iphone 8Go / 3G à 16Go / 4S 32Go vends barette de ram 512mo pour PowerBook ou IBook...me contacter par MP pour plus d'infos |
|
|
![]()
|
|
Au passage c'est bon l'offre MIPE est lancée
![]() J'ai posté la News en attente sur MB... -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Digitalex @ 15 Jun 2006, 01:09) [snapback]1745343[/snapback] Au passage c'est bon l'offre MIPE est lancée ![]() J'ai posté la News en attente sur MB... Tu as le lien direct ? Comme je le disais sur le CTC, pas moyen de trouver, je tombe toujours là dessus (iBook), même après avoir vidé le cache... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macintosheux @ 15 Jun 2006, 01:12) [snapback]1745348[/snapback] CITATION(Digitalex @ 15 Jun 2006, 01:09) [snapback]1745343[/snapback] Au passage c'est bon l'offre MIPE est lancée ![]() J'ai posté la News en attente sur MB... Tu as le lien direct ? Comme je le disais sur le CTC, pas moyen de trouver, je tombe toujours là dessus (iBook), même après avoir vidé le cache... ![]() Comme indiqué par Lionel, l'offre vient d'être mise à jour. Elle est moins intéressante que l'offre de BNP Paribas, mais est complémentaire puisque le second modèle blanc n'est pas dispo en MIPE ; seul le premier modèle blanc (exactement au même prix que le prix public indicatif, 1099 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
et voilà, je viens de me commander un MacBook avec l'offre BNP.
je pensais au début passer par l'offre MIPE, mais cette offre BNP étant finalement plus avantageuse, le choix a été vite fait. il ne me reste plus qu'à attendre... ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gotchi @ 16 Jun 2006, 10:33) [snapback]1747542[/snapback] et voilà, je viens de me commander un MacBook avec l'offre BNP. je pensais au début passer par l'offre MIPE, mais cette offre BNP étant finalement plus avantageuse, le choix a été vite fait. il ne me reste plus qu'à attendre... ![]() Et tu as plus de 24 ans, pour ceux qui doutent de cette possibilté. As-tu eu une confirmation ou un suivi de la part d'O2i ? Ça serait cool que tu nous tiennes au courant ici du déroulement de ta commande dans les jours qui suivent. Normalement c'est du J+5 ± 2 jours pour la livraison à compter de la commande. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
oui, j'ai plus de 24 ans, et j'étais déjà client de la BNP depuis longtemps
Commande passée le vendredi 16 juin au matin (10H02) Une fois ma commande validée (je n'ai eu besoin que de mon RIB pour rentrer sur le site, pour prouver que j'étais bien à la BNP, et ensuite du numéro de ma carte pour payer), j'ai reçu un premier mail (immédiatement, à 10H03) pour me dire que ma carte était bien débitée (oui, la carte est débitée au moment de la commande et non pas au moment de l'envoie avec cette offre). j'ai reçu ensuite un deuxième mail dans l'après midi (15H54) me disant que ma commande était bien confirmée, avec rappel de ce que j'ai acheté, de l'adresse de livraison (et facturation si les deux adresses sont différentes), et le mail termine ainsi : CITATION Votre commande vous sera expédiée sous 5 jours ouvrés, sous réserve d’acceptation de votre commande par FIA-NET. Pour toute question, vous pouvez nous joindre par e-mail en cliquant sur [email protected]. Nous vous remercions d'avoir commandé sur le site o2i-bnpp.com A très bientôt, L'équipe O2i Par contre, je n'ai pas de numéro de tracking sur Internet ou de page de suivi de l'évolution de ma commande. Je ne connais pas non plus le transporteur qui sera utilisé. Au final, tout semble bien parti quand même, et je devrais donc avoir un MacBook 2GHz (le modèle milieu de gamme en fait) pour 1049 euros, soit moins cher que le modèle d'entrée de gamme Avec les 250 euros de réduction, je pense acheter deux barettes de RAM de 1Go chez Macway : http://www.macway.com/product_info.php?p=4...roducts_id=5164 Ainsi que les deux adaptateurs miniDVI-DVI et miniDVI-VGA -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 14 Feb 2006 Membre no 55 626 ![]() |
pas moyen d'avoir la MB noir avec les 250 euros de réduc?
-------------------- MacBook Pro 2010 i5 2.4GHz
SSD Intel X25-M 160Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(XKCorp @ 18 Jun 2006, 22:21) [snapback]1750481[/snapback] pas moyen d'avoir la MB noir avec les 250 euros de réduc? Non, l'offre concerne uniquement le second modèle blanc. Mais honnêtement, à par le "staïle" différent, le noir ne vaut pas ses 200 de plus : même si tu mets le blanc (sans la reduc BNP/O2i !) aux mêmes caractéristiques, càd disque dur de 80 Go), le noir fait quand même payer juste sa couleur... 150 de plus ! |
|
|
![]()
|
|
D'où la pertinence de la question: avoir le MacBook noir à son vrai tarif + une petite réduc.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Comme on me l'a demandé, voici le suivi de ma commande.
j'ai envoyé un mail ce matin afin de connaître l'état de ma commande. CITATION CITATION De: Gotchi [mailto:[email protected]] Date: lun. 19/06/2006 11:35 À: agence-bnpp Objet : Re: Votre commande sur www.o2i-bnpp.com Bonjour j'aimerais savoir s'il existe une page de suivi pour connaître l'évolution de ma commande? Merci d'avance Pascal Monsieur, Il n'existe pas de page de suivi de l'évolution de votre commande. Nos délais de livraison sont de 5 jours ouvrés. Cependant, nous vous indiquons mettre en livraison ce jour votre marchandise, vous la recevrez demain dans la journée. Sincèrement, L'Equipe O2I Si je reçois bien mon MacBook demain, la livraison aura été très rapide -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 6 Oct 2004 Lieu : Lorraine-54 Membre no 24 778 ![]() |
bonjour
c'est qund même zarbI... les conditions sur le site bnp sont pourtant bien : - 24 ans et nouveau client... tant mieux.... jp54 -------------------- / iMac 1,25GHz / 1Go DDRAM / 17" / DD 200Go / superdrive / DDE 80 Go Western Digital
+ iMac Alu 27" / 12Go RAM / DD 1000Go / intel core i5 / Silverdrive3 500Go |
|
|
![]()
|
|
ben quand tu regardes les conditions générales de vente, aucune limite d'age n'est fixée.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 1 Jun 2006 Membre no 62 274 ![]() |
et es qu'on doit obligatoirement prendre une carte bleu, et payer depuis le compte bnp?
merci ![]() -------------------- macbook pro 2,2ghz santa!
|
|
|
![]()
|
|
il me semble qu'il faut en effet payer par carte bleue.
Maintenant, je ne sais pas si cette carte doit être une carte BNP ou pas. pour se connecter au site, il faut donner un RIB d'un compte à la BNP, pour prouver que l'on est client de cette banquen mais je ne sais pas si par la suite, la carte qui sert à payer doit aussi être à la BNP. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 1 Jun 2006 Membre no 62 274 ![]() |
d'accord, merci...
j'essayerai au pire! -------------------- macbook pro 2,2ghz santa!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gotchi @ 19 Jun 2006, 16:54) [snapback]1751485[/snapback] il me semble qu'il faut en effet payer par carte bleue. Maintenant, je ne sais pas si cette carte doit être une carte BNP ou pas. pour se connecter au site, il faut donner un RIB d'un compte à la BNP, pour prouver que l'on est client de cette banquen mais je ne sais pas si par la suite, la carte qui sert à payer doit aussi être à la BNP. La réponse est : peu importe la CB... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
CITATION(tokamac @ 19 Jun 2006, 18:03) [snapback]1751656[/snapback] CITATION(Gotchi @ 19 Jun 2006, 16:54) [snapback]1751485[/snapback] il me semble qu'il faut en effet payer par carte bleue. Maintenant, je ne sais pas si cette carte doit être une carte BNP ou pas. pour se connecter au site, il faut donner un RIB d'un compte à la BNP, pour prouver que l'on est client de cette banquen mais je ne sais pas si par la suite, la carte qui sert à payer doit aussi être à la BNP. La réponse est : peu importe la CB... ![]() Excellent ça!!!! Merci à toi pour tous ces renseignements trés précis tout le long de ce post..;-) . je ne suis pas La BNP,et j'ai plus de 24 ans..(My God!!)mais je crois que mon boss y est lui..ça tombe bien je voulais le faire switcher sur MAC..mais est-ce qu'avec 1 même RIB et deux CB différentes..ça marcherait..?? Telle est la question......sinon je fais comme un posteur précédent..si y'a un Gentil Membre qui "m'offre juste" son numéro de rib..ce serait méga cool quitte à mettre un chti supplément en plus au bout pour le geste ![]() ![]() -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 497 ![]() |
CITATION(toms @ 20 Jun 2006, 00:56) [snapback]1752206[/snapback] CITATION(tokamac @ 19 Jun 2006, 18:03) [snapback]1751656[/snapback] CITATION(Gotchi @ 19 Jun 2006, 16:54) [snapback]1751485[/snapback] il me semble qu'il faut en effet payer par carte bleue. Maintenant, je ne sais pas si cette carte doit être une carte BNP ou pas. pour se connecter au site, il faut donner un RIB d'un compte à la BNP, pour prouver que l'on est client de cette banquen mais je ne sais pas si par la suite, la carte qui sert à payer doit aussi être à la BNP. La réponse est : peu importe la CB... ![]() Excellent ça!!!! Merci à toi pour tous ces renseignements trés précis tout le long de ce post..;-) . je ne suis pas La BNP,et j'ai plus de 24 ans..(My God!!)mais je crois que mon boss y est lui..ça tombe bien je voulais le faire switcher sur MAC..mais est-ce qu'avec 1 même RIB et deux CB différentes..ça marcherait..?? Telle est la question......sinon je fais comme un posteur précédent..si y'a un Gentil Membre qui "m'offre juste" son numéro de rib..ce serait méga cool quitte à mettre un chti supplément en plus au bout pour le geste ![]() ![]() Pourquoi 2 CB différentes? Tu compte faire 2 commandes, une pour toi et une autre pour ton bosse ?? ![]() Sinon je pense que ça ne doit pas poser de problème. Imagine que tu sois bien à la BNP, mais que t'as CB (de la BNP donc) ne te permette pas de dépenser plus de 1000€ d'un coup (ça dépend du type de ta carte... et donc de ta cotisation pour cette carte), mais que tu as une autre CB dans une autre banque qui te le permet... Et apparement, une fois le RIB validé, ça se passe comme pour n'importe quelle commande sur Internet. Et je ne pense pas qu'il y ait quelquechose qui vérifie que la carte vient bien de la BNP ou pas. En tous cas, je l'espère, car je pensais utiliser de RIB d'un ami à moi qui est à la BNP et payer avec ma CB ![]() Ce message a été modifié par kennymac - 20 Jun 2006, 08:34. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 22 Sep 2002 Membre no 3 675 ![]() |
CITATION(Gotchi @ 19 Jun 2006, 14:45) [snapback]1751316[/snapback] Comme on me l'a demandé, voici le suivi de ma commande. j'ai envoyé un mail ce matin afin de connaître l'état de ma commande. CITATION CITATION De: Gotchi [mailto:[email protected]] Date: lun. 19/06/2006 11:35 À: agence-bnpp Objet : Re: Votre commande sur www.o2i-bnpp.com Bonjour j'aimerais savoir s'il existe une page de suivi pour connaître l'évolution de ma commande? Merci d'avance Pascal Monsieur, Il n'existe pas de page de suivi de l'évolution de votre commande. Nos délais de livraison sont de 5 jours ouvrés. Cependant, nous vous indiquons mettre en livraison ce jour votre marchandise, vous la recevrez demain dans la journée. Sincèrement, L'Equipe O2I Si je reçois bien mon MacBook demain, la livraison aura été très rapide J'ai commandé le mien mercredi,toujours rien reçu, et vous? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macfi @ 20 Jun 2006, 11:03) [snapback]1752562[/snapback] J'ai commandé le mien mercredi,toujours rien reçu, et vous? je suis en cours avec mes élèves là, donc je ne sais pas si le MacBook est arrivé entre temps. j'irais voir à midi -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
cool, le MacBook est bien arrivé ce midi.
je suis en train de l'utiliser là, tout va super bien. Commandé vendredi, 2 jours non ouvrés le week end, et livraison le mardi. Super rapide donc. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 22 Sep 2002 Membre no 3 675 ![]() |
Il semblerait qu'il y ai un probleme avec le transporteur pour moi...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macfi @ 20 Jun 2006, 15:25) [snapback]1753018[/snapback] Il semblerait qu'il y ai un probleme avec le transporteur pour moi... tu as envoyé un mail pour savoir si ta commande était déjà parti ou pas? -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
je les ai eu au telephone et j'ai envoyé des mails, mais ils ont du mal à répondre....
Ce message a été modifié par Macfi - 20 Jun 2006, 16:35. |
|
|
![]()
|
|
J'ai un collègue de plus de 30 ans déjà client BNP, qui a commandé le Mac Book sur le site d'O2i lundi après-midi (le 19 juin) et qui l'a reçu au bureau (Paris) aujourd'hui mercredi 21 juin, ce matin !!! Moins de deux jours !
|
|
|
![]()
|
|
Pas besoin d'en rajouter, le transporteur a perdu mon ordinateur...
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 497 ![]() |
CITATION(tokamac @ 21 Jun 2006, 15:56) [snapback]1754534[/snapback] J'ai un collègue de plus de 30 ans déjà client BNP, qui a commandé le Mac Book sur le site d'O2i lundi après-midi (le 19 juin) et qui l'a reçu au bureau (Paris) aujourd'hui mercredi 21 juin, ce matin !!! Moins de deux jours ! Ca c'est de la rapidité ! ![]() Pour ceux qui ont commandé par ce moyen, vous pouvez indiquer le numéro de série... enfin le début pout connaitre la date où le MacBook à été fabriqué. Parce que même si les forums regrouppent beaucoup de message de personnes ayant des problèmes... je m'inquiète un peu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 30 Jan 2005 Membre no 31 971 ![]() |
Salut à tous, je vais en rajouter une couche... car sauf erreur dans les CGV du site, il est précisé qu'il s'agit d'une opération de recrutement de nouveaux clients et de l'autre faut un RIB pour rentrer ???!!!
Avez-vous essayé avec votre RIB d'une autre banque par hasard ? -------------------- iMac 24'- OS 10.6
MacMini - OS 10.5 MacBook Air SSD - OS 10.6 iPhone 3GS - IOS4 .. quelques trucs pour débarrasser |
|
|
![]()
|
|
CITATION(PatMini @ 21 Jun 2006, 19:23) [snapback]1754838[/snapback] Salut à tous, je vais en rajouter une couche... car sauf erreur dans les CGV du site, il est précisé qu'il s'agit d'une opération de recrutement de nouveaux clients et de l'autre faut un RIB pour rentrer ???!!! Avez-vous essayé avec votre RIB d'une autre banque par hasard ? bien oui, on te recrute comme nouveau client à la BNP, c'est à dire que tu ouvres un compte dans cette banque. à partir de là, tu as bien un RIB de la BNP. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 30 Jan 2005 Membre no 31 971 ![]() |
Evidemment, je ne l'avais pas vue en ce sens ;-)
-------------------- iMac 24'- OS 10.6
MacMini - OS 10.5 MacBook Air SSD - OS 10.6 iPhone 3GS - IOS4 .. quelques trucs pour débarrasser |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macfi @ 21 Jun 2006, 18:20) [snapback]1754748[/snapback] Pas besoin d'en rajouter, le transporteur a perdu mon ordinateur... je ne sais plus quel transporteur a livré mon MacBook mais je peux regarder demain et te dire si cela peut te servir. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Si je ne recois pas mon ordi aujourd'hui O2i m'en envoit un autre par coursier demain. Plutot pas mal.
Ce message a été modifié par Macfi - 22 Jun 2006, 14:34. |
|
|
![]()
|
|
si qqun a un rib bnp, ça serai vraiment cool de me le filer
ça m'éviterai d'aller ouvrir un compte, car ça fait flipper mon pére mais si il le faut, ben jpense que je pourai salut! -------------------- macbook pro 2,2ghz santa!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macfi @ 22 Jun 2006, 14:56) [snapback]1755964[/snapback] Si je ne recois pas mon ordi aujourd'hui O2i m'en envoit un autre par coursier demain. Plutot pas mal. recu par coursier aujourd'hui! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(The.strokes @ 23 Jun 2006, 12:11) [snapback]1757238[/snapback] si qqun a un rib bnp, ça serai vraiment cool de me le filer ça m'éviterai d'aller ouvrir un compte, car ça fait flipper mon pére mais si il le faut, ben jpense que je pourai salut! tu habites dans quel coin? CITATION(Macfi @ 23 Jun 2006, 15:02) [snapback]1757484[/snapback] CITATION(Macfi @ 22 Jun 2006, 14:56) [snapback]1755964[/snapback] Si je ne recois pas mon ordi aujourd'hui O2i m'en envoit un autre par coursier demain. Plutot pas mal. recu par coursier aujourd'hui! cool, c'est une bonne nouvelle ça ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
j'habite en drome/ardeche, je me déplacerai bientot sur les 2 alpes, lyon, et grenoble^^
Si jamais tu pouvais me passer un numéro de rib je t'en serai super reconnaisant! en tout cas, merci pour les bonnes infos -------------------- macbook pro 2,2ghz santa!
|
|
|
![]()
|
|
J'ai une question à propos de la garantie.
Dans le cas où il y aurait un problème (ça peut arriver sur le MacBook ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 10:12 |