![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 18 Apr 2006 Lieu : belgique,liège Membre no 59 620 ![]() |
puisqu'on me le demande bien gentiement, je vote, POUR!!
quoi j'en sais trop rien mais ce que je sais c'est que cela n'est pas dangereux!! et puisqu'on est entre bonne femme, je voudrais bien savoir s'il y en a parmis vous qui viviez de votre profession de photographe? je parle de minettes indépendantes ou free lance comme on dit, qui vivent de leur boulot de photographe professionnelle et qui en sont heureuse. ce qui est mon cas!! A+ -------------------- A+ et merci
Trinette |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
CITATION(trinette @ 2 May 2006, 21:59) [snapback]1676459[/snapback] puisqu'on me le demande bien gentiement, je vote, POUR!! quoi j'en sais trop rien mais ce que je sais c'est que cela n'est pas dangereux!! et puisqu'on est entre bonne femme, je voudrais bien savoir s'il y en a parmis vous qui viviez de votre profession de photographe? je parle de minettes indépendantes ou free lance comme on dit, qui vivent de leur boulot de photographe professionnelle et qui en sont heureuse. ce qui est mon cas!! A+ On est « entre bonnes femmes » uniquement sur le sujet « Combien de Macbidouilleuses ? », et encore. Mais sur le forum, y'a une majorité de garçons ! ![]() ![]() Bien sûr, tu peux limiter ton sujet aux filles uniquement ! Ce message a été modifié par janeB18 - 2 May 2006, 21:05. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
C'est drôle cette manie de se différencier par le sexe, un mac n'est qu'une machine. On se ne peut s'approprier le droit de l'utiliser plus comme une fille qu'un garçon. C'est faire du sexisme de tout....
-------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(trinette @ 2 May 2006, 21:59) [snapback]1676459[/snapback] puisqu'on me le demande bien gentiement, je vote, POUR!! J'en connais deux mais pas en France, ça compte?quoi j'en sais trop rien mais ce que je sais c'est que cela n'est pas dangereux!! et puisqu'on est entre bonne femme, je voudrais bien savoir s'il y en a parmis vous qui viviez de votre profession de photographe? je parle de minettes indépendantes ou free lance comme on dit, qui vivent de leur boulot de photographe professionnelle et qui en sont heureuse. ce qui est mon cas!! A+ par ailleurs, toujours à l'étranger, je l'ai moi-même fait, pour m'aider à payer mes études à l'époque (mais en amatrice, même si à force mes tarifs n'étaient pas si peu chers que ça). Mais bon, en Franc, je connais 3 mecs, qui vivent de ça, mais pas vraiment de nana... sauf une... Ah si... une... Mais elle est étrangère vivant en France depuis peu, ça compte aussi? Elle fait aussi de la vidéo, je sais... Au passage trinette... Je pense... je suis certaine même... Qu'on t'attends ici avec impatience... Ce message a été modifié par Alizés - 2 May 2006, 21:57. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
[H.S.] Je me demande s'il y a eu confusion entre les boutons "Nouveau" (qui crée un nouveau sujet) et "Répondre" ou "Citer" qui ajoutent un commentaire à un fil de discussion existant, comme celui consacré aux Macbidouilleuses : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...1entry1676521
Combien de MacBidouilleuses ? - Forums MacBidouille ![]() [Edit : Je suis liégeois aussi Bienvenue sur ces forums. ![]() Ce message a été modifié par baron - 2 May 2006, 21:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(baron @ 2 May 2006, 22:35) [snapback]1676529[/snapback] [H.S.] Je me demande s'il y a eu confusion entre les boutons "Nouveau" (qui crée un nouveau sujet) et "Répondre" ou "Citer" qui ajoutent un commentaire à un fil de discussion existant, comme celui consacré aux Macbidouilleuses : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...1entry1676521 Combien de MacBidouilleuses ? - Forums MacBidouille ![]() [Edit : Je suis liégeois aussi… Bienvenue sur ces forums. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit: depuis le bar de la Trin(qu)ette! qu'on se le dise Ce message a été modifié par Amiral29 - 2 May 2006, 21:57. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 20:59 |