![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 26 Apr 2006 Membre no 60 104 ![]() |
Bonjour,
Eh oui!! ça y est c'est fait je switch sur mac avec un iBook 14'' acheté à un copain. J'espère que je me ferais rapidement au système et à toutes les applications... De toute façon mon utilisation principale sera iTunes vu que j'ai un iPod... Mais je travaillerais aussi pas mal dessus... Je l'attend avec impatience!! Merci d'avance pour vos réponses Marianne |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Nantes, Loire-Atlantique Membre no 42 021 ![]() |
Yep c'est moi le copain !
![]() -------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Bonjour et bienvenue,
N'hésites pas à venir poser des questions ![]() Ce site n'est pas mal pour se familiariser avec l'univers Mac. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(Makushimu @ 29 Apr 2006, 16:00) [snapback]1671604[/snapback] Yep c'est moi le copain ! マクシム?日本に住んでいる外人さんかなぁ?![]() ![]() ![]() Marianne_mac, on t'attend ici aussi, je pense... Et bienvenue dans l'univers Mac ! Ce message a été modifié par Alizés - 29 Apr 2006, 15:27. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Nantes, Loire-Atlantique Membre no 42 021 ![]() |
Désolé pour toi Alizés mais tes petits sigles japonais ne me sont pas inconnus... Ahaha ! Je fais Japonais LV3 dans mon lycée en fait... Tu as écris :
Maxime (oui Makushimu c'est Maxime en japonais...) ? Nihon (donc Japon) ni +? = habiter, non ? (et bah dsl j'y habite pas... encore, mais je cherche à faire une partie de ma terminale là-bas donc si tu as des infos, je prends !) Après ça part en vrille j'arrive plus à traduire (enfin si en romaji mais ce que ça veut dire...) -------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 912 Inscrit : 14 Mar 2006 Lieu : Esch-Uelzecht Membre no 57 512 ![]() |
Ils le sont avec une installation complète des polices sous MacOS. Bon par contre, ça m'aide franchement pas à comprendre ce que ça veut dire
![]() -------------------- -> Mac mini 2012 i5 - 16Go -SSD M4 512Go
-> Macbook 2007 c2d 2Ghz - 4Go - SSD M4 256Go -> NAS Synology DS212+ 2x2To -> Logitech Squeezebox Duet -> Pop Corn Hour C200 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Makushimu @ 29 Apr 2006, 20:15) [snapback]1671839[/snapback] Désolé pour toi Alizés mais tes petits sigles japonais ne me sont pas inconnus... Ahaha ! Je fais Japonais LV3 dans mon lycée en fait... Tu as écris : Maxime (oui Makushimu c'est Maxime en japonais...) ? Nihon (donc Japon) ni +? = habiter, non ? (et bah dsl j'y habite pas... encore, mais je cherche à faire une partie de ma terminale là-bas donc si tu as des infos, je prends !) Après ça part en vrille j'arrive plus à traduire (enfin si en romaji mais ce que ça veut dire...) Si je comprends bien d'après le traducteur des widgets ça veut dire "Maxime, est-ce que tu as été un gaijin qui habitait au Japon ?" (ou un truc du genre) ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ah d'accord dans ce cas ça veut dire "Maxime est-ce que tu as été un étranger qui as habité au Japon", non comme dit plus hélàs... Cependant je recherche un lycée où quelque chose pour m'héberger là-bas pendant ma terminale donc si quelqu'un à des connaissances ou de simples infos...
-------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Makushimu @ 30 Apr 2006, 14:51) [snapback]1672759[/snapback] Ah d'accord dans ce cas ça veut dire "Maxime est-ce que tu as été un étranger qui as habité au Japon", non comme dit plus hélàs... Cependant je recherche un lycée où quelque chose pour m'héberger là-bas pendant ma terminale donc si quelqu'un à des connaissances ou de simples infos... Oui, j'avais "étranger" aussi, mais j'ai refait une traduction en Japonais ça claquait mieux ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 26 Apr 2006 Membre no 60 104 ![]() |
hey!!! Maxime!!! Va lancer tes discussions sur le japonais ailleurs!!
![]() on ne me donnera pas de conseils mais on va parler japonais et je te rappel que moi je suis en histoire des arts donc... je n'y comprend rien! [editus moderatus magnumus]=> Marianne_mac, attention à ne pas confondre ![]() ![]() J'ai combiné ton message avec ce topic. ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 30 Apr 2006, 19:25. |
|
|
![]()
|
|
Alalala Marianne... Il va falloir aussi que tu apprennes aussi à te servir du forum MacBidouille ^_¨ !
-------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 15:31 |