![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Mac bidouilleurs bonsoir,
Voila, tout est dans le titres, je voulais savoir si'il y avait des macbidouilleurs a Troyes dans l'Aube... Voila... Pastafari! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Pour toi, ça fait un peu loin pour venir à Troyes
![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Je me renseigne pour plus tard! :25:
je voulais savoir si les mac users sont preésents sur Troyes... ouala! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Et moi, comme titre de topic, j'aurais mis "Et a Troyes (3)...." parce que là, je suis peut-être un peu pointilleux, mais y'a un truc qui me turlupine
![]() ![]() -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy & Troyes Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 10 Oct 2001 Lieu : A Troyes, dans le champagne ;) Membre no 1 004 ![]() |
ben ya moi, le mois prochain je revient sur troyes apres un passage de 6 ans en lorraine...
-------------------- Macbook 2.2Ghz, Powermac G4/400->800 radeon 9700 pro, G3/300 beige, Powerbook 1400cs/g3, Sgi Octane et plein de truc encore.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
CITATION(minus @ 20 Sep 2006, 20:22) [snapback]1891783[/snapback] ben ya moi, le mois prochain je revient sur troyes apres un passage de 6 ans en lorraine... Lâcheur ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 8 Sep 2003 Lieu : Troyes Membre no 9 475 ![]() |
J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut faire un depannage sur troyes. OS X powerbook 17"
Merci d'avance -------------------- Imac 27"
OS X.8.2 Iphone 5 Karotz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy & Troyes Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 10 Oct 2001 Lieu : A Troyes, dans le champagne ;) Membre no 1 004 ![]() |
ha viens voir le post un peut trop tard
oui ya des macusers sur troyes qui peuvent te filer un coup de pouce.. envoye moi un mp au cas ou.... Ce message a été modifié par minus - 25 Nov 2006, 18:45. -------------------- Macbook 2.2Ghz, Powermac G4/400->800 radeon 9700 pro, G3/300 beige, Powerbook 1400cs/g3, Sgi Octane et plein de truc encore.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
CITATION(lyelle @ 6 Nov 2006, 21:55) [snapback]1967525[/snapback] J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut faire un depannage sur troyes. OS X powerbook 17" Merci d'avance je suis sur troyes se w-end. passe moi un mail avec ton tel et je passe te faire sa . pas de problèmes -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:04 |