Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
8 Mar 2006, 11:18
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 504 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Banlieue Mulhouse Membre no 10 692 |
Je suis chez un ami qui a depuis peu des difficultés à envoyer ses mails depuis Mail, mais pas depuis WebMail. Pour recevoir des mails, cependant pas de problème.
Il est basé chez 9Telecom. Et là, c'est jeu de ping-pong. A noter que cette personne dispose également d'un compte wanadoo, et que celui-ci fonctionne parfaitement. En ratissant le site 9Telecom de fond en comble, impossible d'avoir un contact autre que postal. Quelqu'un a t-il un contact téléphonique à joindre ? -------------------- Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
Mr. : MacPro 2x2,8GHz QuadCore Intel Xeon/RAM10Go/HD 300Go+1To+1To+1To/TriBoot : Léopard/Snow Léopard-WinXP/SP3-Ubuntu-9.10 Mon site------------------------Mon studio (Mais le Mac a changé, plus de G3 ni de PC DELL) Mme : MacBook Pro Musée : Mesmacs Webmaster de : Chorale Harmonie |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 15:43 |