![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 22 Sep 2005 Membre no 46 488 ![]() |
Bonjour,
je suis utilisatrice de Quark Xpress 6.5 et j'utilise acrobat 6 pour faire mes PDF. Or aujourd'hui on me pose un problème : j'ai une amie qui a Quark 4 sur son MAC et qui voudrait fournir des PDF pour imprimer sur un copieur à l'extérieur ; et elle me demande quelle version d'acrobat il lui faudrait pour faire ses PDF avec sa vieille version de Quark 4 ? Maintenant que je suis en version plus récente, je ne sais même plus si on pouvait faire des export directement à partir de Quark et si non quelle est la manip qu'elle doit faire ? Faire des eps et les passer dans Distiller ? Et Si oui quelle version ? Evidemment mon amie veut une réponse rapide et c'est pour cela que je me rapproche de VOUS si quelqu'un peut me donner des infos au plus vite. D'avance merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 10 Jul 2004 Lieu : Val de Marne Membre no 20 921 ![]() |
Avec un petit shareware (je crois me souvenir qu'il a une période d'essai) qui se nomme Print to pdf.
A trouver sur macupdate.com ou versiontracker. ![]() -------------------- iMac 2007 20 pouces 2.4 GHz, 4 Go, El Capitan
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bonjour,
Nous souhaitons qu'il n'y ait pas de multipost dans les forums macbidouille. Cela permet de mieux gérer les recherches dans les forums en rassemblant les réponses à un sujet dans un même post. Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 21:46 |