![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 21 Feb 2006 Membre no 56 097 ![]() |
Bonjour à vous tous, je me présente nouvellement inscrite sur ce forum, c'est mon fils qui me l'a indiqué, je suis retraitée depuis peu, j'habite à Tours, et j'ai pour ne pas être isolée et rester dans le vent " si je puis dire" j'ai donc fait l'acquisition d'un Mac Panther OS X ibook G4 depuis janvier 2005, au début je pouvais imprimer sur Safari ds menu imprime il n'y avait pas de problème, ensuite impossible alors je faisais "commande+P" et ça marchait et depuis plusieurs mois impossible d'imprimer sur Safari, heureusement je peux sur Exploreur, mais je travaille plutôt sur safari et là il y a problème, Je ne sais pas comment faire? Soyez gentils de trouver une solution. Merci et bonne soirée à vous tous que je ne connais pas encore, et si une personne voulait me donner son nom de membre et habitant Tours et ayant un Mac j'en serai ravie. Re Bonne soirée.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Bonsoir et Bienvenue sur le site
![]() Quelle imprimante et est-elle sélectionnée? dans Maison/Applications/Utilitaires ->configuration d'imprimante CITATION(salwa @ 21 Feb 2006, 18:09) [snapback]1566954[/snapback]
c'est mon fils qui me l'a indiqué, je suis retraitée depuis peu, j'habite à Tours, et j'ai pour ne pas être isolée et rester dans le vent et si une personne voulait me donner son nom de membre et habitant Tours et ayant un Mac j'en serai ravie. Re Bonne soirée. Voir dans le forum des rencontres ici ![]() Pour envoyer un MP(message personnel) cliquer sur ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Oouais ouais mai on est en 2006!
Va chez les macbidouilleuses: elles t'accueilleront à bras ouverts... et parfois il y a de la gent masculine dont ma pomme! kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 00:18 |