![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
TOi et MOi pour toujours.. et jusqu'a la fin.. jpeut pas vivre sans TOi
passke té mon ami .. envOi e sa a 10 personnes dans les prochain 5 minutes et Tu va etre é vendredi par l amou r de ta vie.. BRISE PAS LA ChAINE siNON Tu sera modit. demain sera le mielleur jour de ta vie mé si Tu lenv e po a au MOins 10 maleur a TOi Tarrivera merci ,lol -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Poubelle…
Édith : en fait non, fais un renvoi et renvoie 10 fois ce mail à celui qui te l'a envoyé ! hin hin hin... La technique pour lire ce message : la phonétique ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 14 Feb 2006, 19:00. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
C'est malin ça, il vient de me l'envoyer 10 fois...
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
et i me repond :
Toi et moi pour toujours on est des refoulers...Et jusqu'a la fin.... Je peux trop vivre sans toi parce que t'es roumains casse toi tu pues.... envoie sa a 10 personnes dans les prochaine 5 minutes Tu va trouver ton amour vendredi...Brise pas la chaine sinon tu seras maudit du fion....Si tu l'envoies pas t'es un garsa malheur! Alors envoie sinon E.T va venir dans ton lit demaine soir! -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
C'est la mode des chaînes...
J'ai rarement vu un truc aussi idiot. J'ai "coupé les ponts" avec quelqu'un que je connaissais depuis 3 ans à cause de ça... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Je précise, que c'est mon cousin qui me les envoies, je n'en suis pas le créateur !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Dite sa a Wazzalex
-------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Wazza t'es pas sympa, tu pourrais au moins apprendre l'orthographe à ton cousin
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
il ma répondu :
mdr couillonausore Je te respecte beaucoup sur ce coup -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
c'est quoi ce délire
![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
un delire comme un autre , digne d'une section DIVERS d'un forum
-------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
J'ai lu un truc sur les méfaits de la boisson
Depuis j'ai arreté de lire -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
lol , et si on fesais un post a délire ?
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 14 Feb 2006, 19:03) [snapback]1555954[/snapback] C'est malin ça, il vient de me l'envoyer 10 fois... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 26 May 2005 Membre no 39 918 ![]() |
il m'a l'air bien nul ce topic lol
-------------------- Ibook G3 600 mhz 640 mo sdram 20 go Combo
Bientot un Powermac G4 AGP ! hihi |
|
|
![]()
|
|
il est pas nul , c'est du délirre ,lol
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
O_o
Divers c'est pas une poubelle pour autant... retourne sur caramail ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() . ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 25 Apr 2004 Membre no 18 095 ![]() |
CITATION(iMoi for mac @ 14 Feb 2006, 19:15) [snapback]1555979[/snapback] un delire comme un autre , digne d'une section DIVERS d'un forum Non je crois pas... ![]() |
|
|
![]()
|
|
je vien pas de caramail , mais wazallex ?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
CITATION(iMoi for mac @ 14 Feb 2006, 20:14) [snapback]1556071[/snapback] je vien pas de caramail , mais wazallex ? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Dring.
Fin de la récré. Soyez un peu sérieux, le CE2 est une classe importante ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 14:49 |