![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 723 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Suisse Membre no 4 348 ![]() |
![]() Et bien: je mets l'url d'un swf 70x70 20ko et clique sur "mettre à jour l'avatar" et je reçois un message d'erreur m'affirmant péremptoirement qu'un swf... n'est pas accepter comme avatar... là, il y a bug, me semble-t-il! Alors... qu'en est-il? ;o/ almux ![]() -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o) Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer". |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Apparemment ça marche vu que certains membres ont des avatars en Flash
Désolé je peut pas t'aider plus |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
Tu peut le transformer en .gif, tu n'aura plus de problèmes ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Ah OK
je pensais justement à toi quand je disais que certains membres en avaient en Flash
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
ton fichier est bien un .swf ?
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
ça marche avec du .swf maintenant?? j'avais essayé au début, je vais tester...
Edit: CITATION L'erreur renvoyée est : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser du Flash pour votre avatar, signature ou vos messages. ça marche toujours pas le .swf ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 28 Jan 2006, 20:16. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
C'est en effet désactivé (l'envoi de flash dans les post et dans les avatar) pour des raisons de sécu. je viens de virer l'extention .swf de la liste comme il n'y aura plus de message d'erreur d'autorisations
![]() Si vous voulez mettre un avatar en flash, exporter le en gif et ça passera ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Tu n'a qu'a mettre "Avatar en Gif" sous mon avatar... vu que c'es un peu de ma faute
![]() ![]() Edith ; j'ai édité ma signature ![]() Réédit: Du coup je suis hors charte ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 28 Jan 2006, 20:37. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Salut, par curiosité c'est quoi les riasons de sécurités?
-------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
c'est désactivé par défaut pour des options de sécu mais on peut l'activer.
Je pense qu'avait du flash etc.. on peut faire tout pleins de trucs et pas seulement des images. Je connais pas trop les possibilités du flash mais étant activé ça devrait etre possible d'avoir un avatar qui fait de la musique etc.. Apres convertir un simple avatar en gif annimé n'est pas compliqué donc activer le flash n'est pas necessaier -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Si jamais...
Le plus simple, "Exporter L'animation(ou le film suivant les versions)" et choisir gif animé, cela ne marche pas* en faisant "publier", il ne fait qu'une image... Par contre, il n'anime que ce qui est animé dans la timeline, pas les "symboles" animés???... C'est vrai que celà "pourrais" ètre dangereux... le flash est une application... un bon en AS doit pouvoir faire de drole de trucs ![]() *Chez moi en tout cas ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 31 Jan 2006, 18:42. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
A mon avis ya pas trop de risque niveau sécurité
C'est plutôt pour les usager du forum que ça peu devenir chiant, comme avec un avatar swf buggué qui bouffe tout en resource ou un son qui tourne en boucle Bref rien de critique au niveau sécu. -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
J'imagine, si chacun avait un son avec l'avatar...
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(fati.V @ 1 Feb 2006, 18:59) [snapback]1537108[/snapback] J'imagine, si chacun avait un son avec l'avatar... ![]() Déjà qu'un avatar animé en boucle comme ça c'est assez hypnotisant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
C'est dommage, si c'était du flash, j'aurai pu faire un stop
![]() En fait si les anims dérangent, il faut le dire, j'ai gardé mon avatar de nouvel an... Mais pourquoi ne pas faire un avatar hypnotic... ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Lille / Près de la grande 'grille rouge'.. Membre no 23 150 ![]() |
CITATION(Pablo PiKassiette @ 1 Feb 2006, 18:48) [snapback]1537081[/snapback] Bref rien de critique au niveau sécu. Imagine un ptit malin qui viendrais de coller un swf super lourd le soir d'une annonce Apple ? T'imagine la tête de l'admin du forum ? Le gif est une bonne idée, mais ce n'est que mon avis... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
CITATION(Zi_Instigator @ 3 Feb 2006, 00:37) [snapback]1539233[/snapback] CITATION(Pablo PiKassiette @ 1 Feb 2006, 18:48) [snapback]1537081[/snapback] Bref rien de critique au niveau sécu. Imagine un ptit malin qui viendrais de coller un swf super lourd le soir d'une annonce Apple ? T'imagine la tête de l'admin du forum ? Le gif est une bonne idée, mais ce n'est que mon avis... ![]() Pas seulement. L'AS est plus puissant que l'ont croit! ![]() Il est aisé d'appeler des fonctions JavaScript par exemple, et de récuperer des données des utilisateurs qui chargent l'avatar Ce message a été modifié par iRed - 3 Feb 2006, 10:39. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 020 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION Déjà qu'un avatar animé en boucle comme ça c'est assez hypnotisant ![]() Sur Camino il y a une option pour arrêter les animations. Pour ceux qui n'aiment pas voir danser les avatars ! -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Zi_Instigator @ 3 Feb 2006, 00:37) [snapback]1539233[/snapback] CITATION(Pablo PiKassiette @ 1 Feb 2006, 18:48) [snapback]1537081[/snapback] Bref rien de critique au niveau sécu. Imagine un ptit malin qui viendrais de coller un swf super lourd le soir d'une annonce Apple ? T'imagine la tête de l'admin du forum ? Le gif est une bonne idée, mais ce n'est que mon avis... ![]() Tout les avatar henerger par macbidouille sont limité en poids donc pas de risque pour les serveurs de macbidouille ![]() CITATION Il est aisé d'appeler des fonctions JavaScript par exemple, et de récuperer des données des utilisateurs qui chargent l'avatar Mouais enfin le JS tu peux le mettre ailleurs que dans du flash -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
CITATION(Pablo PiKassiette @ 4 Feb 2006, 19:21) [snapback]1541493[/snapback] CITATION Il est aisé d'appeler des fonctions JavaScript par exemple, et de récuperer des données des utilisateurs qui chargent l'avatar Mouais enfin le JS tu peux le mettre ailleurs que dans du flash Bah oui d'accord mais tout en restant dans la catégorie des avatars, tu peux en mettre dans quoi d'autre ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pas dans les avatars mais faudrait test dans les signatures.
-------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Pablo PiKassiette @ 6 Feb 2006, 18:22) [snapback]1544114[/snapback] Pas dans les avatars mais faudrait test dans les signatures. Je te souhaite bon courage ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Apparament on y a pensé
![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
CITATION(fati.V @ 2 Feb 2006, 23:36) [snapback]1539170[/snapback] C'est dommage, si c'était du flash, j'aurai pu faire un stop ![]() Hors sujet mais : un Gif tu peux choisir combien de fois il va être affiché ou alors en boucle toi il est en "En boucle" . . . ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Avec Gimp, tu peux choisir le nombre de répétitions dans le menu "animations" de la fenetre d'enregistrement en .gif
Ce message a été modifié par le grimpeur - 11 Feb 2006, 11:35. -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 01:42 |