IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Promos sur Macway pour AE ?
Options
emmman
posté 9 Sep 2002, 22:37
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 11 May 2002
Lieu : Toulouse
Membre no 2 448

Promos sur Macway pour AE ? quelqu'un a une idée ? promos sur les disques , les graveurs, combien ? -50 % ? biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
2 Pages V   1 2 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 34)
MacEnsteph
posté 9 Sep 2002, 22:44
Message #2

Karukera-ha-ha

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17 Jul 2002
Lieu : sous mon cocotier
Membre no 2 929

La page MacWay pour AE :

http://www.macway.fr/Apple-Expo-2002.html

reçu aujourd'hui par mail :

"Cette édition nous l'avons voulue grandiose et nous vous avons donc
réservé un véritable feu d'artifice de nouveautés et de promotions
entre autres dans le domaine qui nous est le plus cher : le stockage."

pas de précisions pour le moment sur les réducs...

--------------------
Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style !
iPod : ressources web - -

+Quote Post
emmman
posté 10 Sep 2002, 20:47
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 448

Toujours aucune promo... ils attendent la fin de l'AE ou quoi ? :pleur2:

+Quote Post
julious
posté 10 Sep 2002, 22:43
Message #4

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Aug 2001
Lieu : dernier de la classe
Membre no 638

j'adore leur promo "quotidienne"... ca fait 5 jours que la homepage a pas changé biggrin.gif Vu que l'AE ne dure que 5 jours, ils ont interet à se bouger un peu si ils veulent faire du commerce en ligne. M'enfin, je m'en fous, je vais leur acheter un graveur et de la RAM samedi... directement à l'AE biggrin.gif

+Quote Post
emmman
posté 10 Sep 2002, 23:04
Message #5

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 448

Tout le monde n'a pas la chance d'etre a Paris pendant l'AE ... :pleur2:

+Quote Post
julious
posté 11 Sep 2002, 10:27
Message #6

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 638

ouais, je sais, c'est pour ca que j'utilisais ce smiley -> biggrin.gif
sinon, je viens de passer ce matin sur la page de macway et toujours que dalle. c'est du mépris pour les clients. ce serait pas de la publicité mensongère aussi ? désolé pour les gens qui voulaient y faire leurs courses. mais cherchez bien car je pense que d'autres magasins profitent de l'AE pour faire des promos en ligne.

+Quote Post
pikacube
posté 11 Sep 2002, 13:24
Message #7

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 13 Feb 2002
Lieu : Metz 57
Membre no 2 048

arrétez de critiquer mon revendeur préféré...
ça y est!!
tout est online, et y'a de superbes affaires en perspective!
http://WWW.macway.fr/Base.4D$macNouv

--------------------

+Quote Post
emmman
posté 11 Sep 2002, 19:47
Message #8

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 448

J'ai pris un 80 Go firewire silver à 150 € hors taxes 8)

+Quote Post
pikacube
posté 11 Sep 2002, 20:01
Message #9

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 048

perso j'ai enfin commandé mon iBurner 40/12/40 Burnproof... 150€ ht c'est pas mal... j'ai bien fait d'attendre 15jours...

sinon, il a fallu que je me retienne pour ne pas commander un boitier ice combo usb2+firewire! ...avec ça, j'aurais pu échanger à fond avec mes potes pcistes...enfin...
je viens de voir que les boitier Ice traditionnels avaient une belle reduc aussi...

:cry: non, non, je dois résister, je ne dois pas acheter...non, non, je n'ai pas besoin de 500Go de disques , non, non... je peux pas... non, nooonn!!
pas de carte 1Ghz pour ton cube non plus, non, non, il ne faut pas, non, la 800 est 2fois moins chers, et puis les sonnet vont arriver et elles sont mieux et moins chers, tu dois économiser, ne pas mettre tout ton fric dans le mac, façon, t'as plus un rond...et tu as une copine aussi, elle mérite aussi ton attention, ... même si elle a pas de systeme unix et tout... arf... dure période pour le porte feuille et les nerfs...

--------------------

+Quote Post
emmman
posté 11 Sep 2002, 20:15
Message #10

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 448

Moi je me retiens d'acheter un graveur de DVD... :-?

+Quote Post
pikacube
posté 11 Sep 2002, 20:18
Message #11

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 048

j'y ai pensé aussi , mais il faut faire les choses dans l'ordre... d'abord un nouvo proc et ensuite des choses à encoder et graver en mpeg2... 8)

alors, en attendant...

--------------------

+Quote Post
julious
posté 11 Sep 2002, 21:54
Message #12

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 638

arrrgghhh !!!! ca me démange trop de commander maintenant au lieu d'attendre jusqu'à samedi pour aller au stand macway à l'AE !!! Je pense prendre un des nouveaux graveurs Silver, car ils sont quand même vachement moins cher que le Snow. Est-ce quelqu'un en a entendu parler de ces boitiers parce que je les ai vus dans la pub de Macway sur UMacWorld et sur le site de Macway. Ils ont l'air pas mal mais pourquoisont ils moins chers ???
C'est décidé, samedi, je suis le premier client de Macway à l'AE smile.gif

+Quote Post
pikacube
posté 11 Sep 2002, 22:13
Message #13

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 048

perso, pas moyen d'y aller, alors...
sinon, j'ai préféré assurer et prendre un snow...
c'est vrai qu'il y a presque 40€ de différence mais le prix du snow reste correct je trouve et j'ai peur que les boitiers silvers ne soient pas bootables ou ne soit pas évolutif... il doit y avoir un truc... si on regarde y'a pas marqué burnproof sur les silver...je pense pourtant que c'est la même mécanique...étrange

en tout cas si on regarde le prix d'un interne, ça fait moins de 40€ le boitier silver... vraiment pas chers!! (80€ pour le snow...)

y'a un truc...mais où??

enfin, pour moi ça ne change plus grand chose, la commande est faite...

mais c comme la nouvelle gamme de DD firewire, un bo bordel, on y comprend rien...

--------------------

+Quote Post
Mingus
posté 11 Sep 2002, 23:30
Message #14

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 25 Jul 2001
Lieu : Marne la Vallée
Membre no 547

:diable2:
Bravo MacWay ! Ce que j'ai vu à l'Apple Expo aujourd'hui est pas mal dans son genre. Je m'explique : hier soir, sur le site de MacWay, je repère le prix de la carte accélératrice POWERLOGIX Powerforce G4 ZIF 550 pour mon G3 beige. Elle est donnée pour 358,80 € TTC. Je me dis chouette, je risque de la trouver au pire à ce prix là, au mieux avec 10 à 20 % de rabais ( :fou: ).
Ce mercredi matin à 10h02, je me précipite sur le stand MacWay à l'AE, je regarde leurs tarifs, et surprise : elle est proposée sur l'AE à 382,72 € TTC !!! :pleur2:
Je fais remarquer au vendeur la différence au désavantage du client de l'AE, et ce dernier me renvoie vers un autre commercial. Celui-ci me dit qu'il n'y a pas d'erreur de prix, et que si ça ne me convient pas, rien ne m'empêche d'aller l'acheter sur leur site web ! Et puis, pas question de faire un geste commercial !
Mais il a rien compris ce commercial de mes deux !
Tout ce qu'il a gagné c'est le fait de perdre un client. J'en ai profité pour acheter une carte ATI Radeon 7000 à 118 € chez CLG, au même prix que celui de MacWay.
biggrin.gif
Bref, ouvrez l'œil, et le bon ! Les vautours ont déployé leurs ailes à l'AE !

--------------------

iMac 27" Intel Core i5 @ 2,66 Ghz / 12 Go RAM / upgrade : HDD 3 To + SSD 256 Go/ ATI Radeon HD 4850 / Mac OS X 10.11.6 /
Mon Hackintosh sous Sierra 10.12.3 : Clover - Intel SkyLake Core i5 6600 refroidit avec Noctua NH-U12S - CM Gigabyte GA-Z170X-Ultra Gaming - 16 Go RAM Crucial - Alimentation Corsair RM750x - SSD Crucial MX300 525 Go - Boîtier Fractal Design Define R5 - Écran AOC Q32PQU77 @ 2560 x 1440

+Quote Post
Koffilit
posté 12 Sep 2002, 10:50
Message #15

Nouveau Membre

Inscrit : 3 Dec 2001
Membre no 1 491

LA VAAAACHE....y a Mingus chez MacBid !!!!!!!!!

Monsieur Mingus....j en profite pour vous dire combien j admire ce que vous faite....je vous croyais mort....le dolphy va bien ?
Mortel !!!!...tiens je me reecoute AH UM ds la foulé ...raaaah !!!...ça fait du bien !!!!
En concert bientot ? :wink:

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Kof

+Quote Post
Mingus
posté 12 Sep 2002, 22:50
Message #16

**

Membre no 547

Mingus va bien.
Pourquoi faire de nouveaux concerts en France alors que la tournée de 1964 reste gravée dans toutes les mémoires ?
A réécouter d'urgence ! :wink:

--------------------

iMac 27" Intel Core i5 @ 2,66 Ghz / 12 Go RAM / upgrade : HDD 3 To + SSD 256 Go/ ATI Radeon HD 4850 / Mac OS X 10.11.6 /
Mon Hackintosh sous Sierra 10.12.3 : Clover - Intel SkyLake Core i5 6600 refroidit avec Noctua NH-U12S - CM Gigabyte GA-Z170X-Ultra Gaming - 16 Go RAM Crucial - Alimentation Corsair RM750x - SSD Crucial MX300 525 Go - Boîtier Fractal Design Define R5 - Écran AOC Q32PQU77 @ 2560 x 1440

+Quote Post
emmman
posté 13 Sep 2002, 14:10
Message #17

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 448

J'ai recu mon silver drive 80 GO 7200 à l'instant ! il est bô , il ne fait pas de bruit, et il marche tres bien biggrin.gif

+Quote Post
Koffilit
posté 13 Sep 2002, 21:42
Message #18

Nouveau Membre

Membre no 1 491

Cher M'sieur Mingus je tiens juste a vous dire que meme si ce fameux live de 64 est un must vos dons d ecriture m'ont collé au plafond dans "Let my chidren hear Music"...juste comme ça ...en passant....et que le vent du swing vous souffle au cul M'sieur Mingus..... jap.gif

euh.....emmman ?......tu l a allumé ton Silver Drive ? :saoul: .......parceque moi a coté de mes 2 Ice y a pas photo....c'est une vrai Turbine.... Je sais pas comment ils ont pu mettre un ventilo si bruyant ds un espace si petit :non:
mais sinon il est bien....c un disk dur quoi :fou: :fou:

kof

+Quote Post
emmman
posté 13 Sep 2002, 21:50
Message #19

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 448

biggrin.gif j'ai un ventilateur de salon qui tourne derriere mon iMac :saoul: je l'entends pas le silver :fou:

+Quote Post
Koffilit
posté 13 Sep 2002, 22:36
Message #20

Nouveau Membre

Membre no 1 491

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

kof

+Quote Post
newto2002
posté 14 Sep 2002, 00:34
Message #21

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 11 Dec 2001
Lieu : pas loin de paris
Membre no 1 567

Bon je vais sur leur stand.... je demande une barette memoire 256 mo a 34 euros TTC... Ils me la font a 34 euros HT... Je dis c'est pas normal.ce a quoi on me repond les prix changent souvent sur le salon... sauf qu'ils sont inscrits sur la brochure du jour et je doute que les prix soient geres en temps reel...

En plus, ils m'avaient deja fait ca dans leur magasin... J'avais dit non ce n'est pas le bon prix....Ah oui pardon on a fait une erreur... Moralite : faut tenter d arnaquer le client, parfois ca marche

+Quote Post
jcli
posté 14 Sep 2002, 09:53
Message #22

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 29 Nov 2001
Membre no 1 453

Je ne dis pas bravo à la bande de branleurs qui pensent qu'on veux les arnaquer à Apple Expo, alors que l'on se défonce tous depuis plus de trois mois pour avoir les meilleurs promos de la terre. Les plus de 3000 clients qui ont acheté chez nous pendant l'Apple Expo alors que la plupart des autres stands faisaient grise mine eux ne s'y sont pas trompés.

Enfin pour Info si le prix PowerLogix a augmenté sur une seule carte c'est car elle a été achetée plus chère chez l'importateur européen et bénéficie du support européen (numéro vert…)

La RAM 256Mo PC133 a été réapprovisionnée quant à elle trois fois, et a par exemple été vendue hier pendant une bonne partie de la journée (200 pièces) à 29€HT grâce à un réapprovisionnement à un prix plus bas alors que le stand le plus compétitif suivant la vendait à 39€HT. En plus pour ceux qui connaissent c'était de l'Infinéon (Siemens) marque sur marque.

Voilà

+Quote Post
newto2002
posté 14 Sep 2002, 10:09
Message #23

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 1 567

Dans ce cas, il faut marquer sur la feuille de prix verte : certains prix peuvent changer en cours de journee..... Et puis traiter les clients de branleurs...ca denote un bel etat d esprit...

+Quote Post
pikacube
posté 14 Sep 2002, 10:34
Message #24

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 048

je veux pas défendre trop macway (en fait, si, un peu..) mais je trouve ça un peu bête de se pleindre sur une variation du prix de la ram...
la ram varie de jour en jour , c'est une regle inflexible... pour n'importe quel revendeur: aucun ne garantira le prix de la ram au delà de son stock ...

--------------------

+Quote Post
newto2002
posté 14 Sep 2002, 11:06
Message #25

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 1 567

je critique pas les variations... juste le fait que c'est pas indique (il n'y a meme pas marque dans la limite des socks...)... :non:
Ce que je critique c'est la publicite mensongere..... jap.gif sad.gif

+Quote Post
emmman
posté 14 Sep 2002, 12:48
Message #26

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 448

hem hem... traiter les clients de branleur, je confirme... c'est pas genial... meme si le client se trompe , le client est roi ! biggrin.gif
C'est triste mais commercant rime trop souvent avec voleur... d'où la mefiance des clients !

+Quote Post
pikacube
posté 14 Sep 2002, 13:16
Message #27

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 048

faut pas généraliser non plus...

macway n'est pas parfait mais jusqu'à maintenant, j'ai pas entendu qu'un vpciste soit mieux...
je trouve qu'ils nous offrent en général du matos original à un rapport vraiment béton...
si en plus je reçois rapidement mon graveur et mes CDr, je pourrais dire qu'ils sont vraiment serieux même dans une periode aussi exeptionnelle que durant l'apple expo...

franchement ceux qui n'en sont pas contant peuvent aller ailleur... et acheter plus chers des disques et des graveurs de grandes marques moins performants... laugh.gif

--------------------

+Quote Post
emmman
posté 14 Sep 2002, 14:22
Message #28

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 448

Pas tres sympa l'histoire de Gotchi et sa molex... :-?
La pub sur Macbidouille pour Macway rend les critiques peu objectives, c'est pas sur les news de MB qu'on entendra dire du mal de ce VPC... je trouve ca assez genant... :non:

+Quote Post
pikacube
posté 14 Sep 2002, 14:35
Message #29

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 048

franchement, je ne crois pas que macbidouille soit aux bottes de macway...
le site commence a bien tourner (surtout depuis que les retombée de l'applestore sont là... et c'est pas pour autant que macB est un boufon d'apple!) ...

je crois surtout que macway est un revendeur qui importe bcp de produits interessants et originaux... lorsqu'ils sont vraiment exeptionnels (disque ICE) macbidouille le souligne par un test, lorsqu'ils sont moins bons, c'est le silence...

macway a bcp a gagner du partenariat avec macB, mais ils ont aussi a perdre: la grande force de macB, mis a part ses news, c'est son forum très vivant... si macway était si mauvais, les insultes pleuvraient, ... mis a par quelques inévitables déçus, on se rend compte que de nombreux macbidouilleurs achetent chez macway... sans qu'on en entende parler->donc en étant plutot contant!

franchement, il y a de plus mauvais revendeurs...
c'est comme avec la fnac: c'est pas un super vendeur de mac mais c'est la seule vitrine grand public du mac en france... alors "un peu de tolérence avec les commerçants qui essayent de vivre du mac" c'est ma philisophie, en attendant peut etre d'etre vraiment révolté par une pratique x...

--------------------

+Quote Post
Mingus
posté 14 Sep 2002, 15:38
Message #30

**

Membre no 547

Je ne dis pas bravo à la bande de branleurs qui pensent qu'on veux les arnaquer à Apple Expo, alors que l'on se défonce tous depuis plus de trois mois pour avoir les meilleurs promos de la terre. Les plus de 3000 clients qui ont acheté chez nous pendant l'Apple Expo alors que la plupart des autres stands faisaient grise mine eux ne s'y sont pas trompés.

Enfin pour Info si le prix PowerLogix a augmenté sur une seule carte c'est car elle a été achetée plus chère chez l'importateur européen et bénéficie du support européen (numéro vert…)

La RAM 256Mo PC133 a été réapprovisionnée quant à elle trois fois, et a par exemple été vendue hier pendant une bonne partie de la journée (200 pièces) à 29€HT grâce à un réapprovisionnement à un prix plus bas alors que le stand le plus compétitif suivant la vendait à 39€HT. En plus pour ceux qui connaissent c'était de l'Infinéon (Siemens) marque sur marque.

Voilà

Je confirme : je suis un des branleurs de cette bande de consommateurs soucieux de ne pas se faire arnaquer sur l'Apple Expo !
La douce expression "bande de branleurs" dénote l'état d'esprit de ces commerciaux vis à vis de leurs clients. A condition que "jcli" travaille bien sur le stand MacWay de l'AE. Mais à la lecture détaillée du message, on ne peut qu'y croire.
Je me demande ce que la direction de MacWay va penser de tout ceci. Car il m'apparaît indispensable que cette dernière soit informée de ce dérapage.
En ce qui concerne la carte accélératrice Powerforce G4/550 ZIF de PowerLogix, l'explication ne me convient pas. Pour la bonne raison que je suis allé sur le stand de Made4Macs, le nouvel importateur européen de PowerLogix, et que ce n'est pas le même son de cloche que j'y ai entendu.
Mais quoiqu'il en soit, ce qui me gêne le plus, c'est de voir que ce problème s'est posé pour un produit que seul MacWay proposait à la vente sur l'Apple Expo. En position monopolistique, on est plus tenté d'appliquer des tarifs plus avantageux pour le vendeur...
Enfin, que dire d'un même produit vendu à 2 prix différents par la même enseigne ? (Cf. la page ubuesque de macway.fr où apparaissent ces 2 tarifs à quelques lignes d'intervalle !).
Quand bien même cette pratique ne serait pas répréhensible commercialement (à voir auprès de la DGCCRF), elle m'apparaît comme mesquine et peu respectueuse pour les clients de MacWay.
On ne me fera pas croire qu' en vendant cette carte sur l'AE au même prix qu'avant MacWay aurait vendu à perte !
Quant au support européen, il serait étonnant que Made4Macs puisse se permettre de refuser de l'appliquer pour les cartes achetées précédemment.

Un des branleurs vous salue bien !
:diable2:

--------------------

+Quote Post
Lionel
posté 15 Sep 2002, 11:14
Message #31

BIDOUILLE Guru

Groupe : Admin
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3

Je suis de votre avis.
Le mot branleur est exagéré.
Je le met sur le compte de la fatigue accumulée depuis des semaine.

Tous les revendeurs ont passé des semaines trés difficiles avant l'Apple Expo pour être livrer dans les temps.

C'est une logistique d'autant plus éprouvante que le salon a eu lieu au tout début du mois, alors que tout est fermé en Août.

Pour la carte Powerlogix, je confirme que depuis quelques jours, les revendeurs sont obligés de passer par un distributeur officiel en Europe, qui a l'exclusivité.
Ceci a fait grimper le prix.

Autre chose au sujet de Powerlogix.
Comme Apple, ils viennent de diminuer drastiquement leur prix public. Pour y arriver, ils ont surtout tappé dans la marge des intermédiaires.
Selon quelques rumeurs, les prix officiels risque d'être introuvables, même aux states.

Navré Mingus, je ne suis pas à la botte de Macway.
J'ai eu d'autres propositions ailleurs. On me proposait même plus d'avantages.
J'ai refusé parce qu'au delà du partenariat, il y a de leur part une vraie volonté d'apporter des choses neuves à la communauté Mac (cartes flashées, firewire à prix cassé). J'ajoute que bien qu'ils soient à Strasbourg (moi à Paris), une trés solide amitié s'est installée entre nous.

Il est arrivé par le passé que des concurrents de Macway aient posté dans ces forums des messages bidons pour essayer de les discréditer. Ceci peut aussi expliquer la réaction violente.
contrairement à toi, je ne doute pas de ton intégrité.
Pourtant j'aurais pu imaginer que CLG t'ai fait un prix pour raconter ton histoire ici....
Mais je suis certain que ce n'est pas le cas.

enfin, je ne tolèrerai plus les règlements de comptes sur ces forums.
Rappelez vous les procès qui ont fleuri à cause de ce genre de choses.

+Quote Post
blueG3
posté 15 Sep 2002, 11:49
Message #32

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 20 Nov 2001
Lieu : vitry sur seine (94)
Membre no 1 346

sur le site suivant ( powerlogix - europe ) ,
http://www.powerlogix-europe.com/
la powerforce G4 550 est a 329 euros ht
--> TVA de 17,6% = 329 + 57,90 = 386,90 euros...
donc comme le precise lionel , les tarifs ont bien augmenté....

--------------------
Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( Archlinux )

+Quote Post
pikacube
posté 21 Sep 2002, 11:31
Message #33

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 048

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ça y est, j'ai reçu ma commande!

iburner 40*
+ 100cd

ça a mi une semaine, mais c'est pardonné car entre temps, y'a eu l'AE et le week end, logique donc...

je suis trop content du iburner !!! pour 150€ht j'ai un graveur qui me change vraiment la vie!!!
(il faut dire qu'avant je gravais en 2*.... :oops: je n'imaginais meme pas que ça pouvait aller si vite!! )

content, content... :fou:

--------------------

+Quote Post
jacques38
posté 21 Sep 2002, 12:44
Message #34

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 2 Aug 2001
Lieu : Rhône-Alpes
Membre no 589

Je n'ai pas encore reçu ma commande faite sur internet pendant l'AE (1 boitier FW silver 5"1/4 + 1 Acard133 raid); un des 2 produits n'est sans doute pas en stock, mais je ne m'inquiète pas.

J'ai commandé déjà pas mal de matériel chez MacWay depuis une dizaine d'année (dont mon G4/450) et je n'ai jamais eu aucun souci, ni en fiabilité, ni en délai, ni en prix.

C'était juste pour donner mon avis, et je n'ai aucun intéret chez MW, ni chez MB. biggrin.gif

--------------------
Mac Studio / M1 Max / Sonoma / 32GO / 1 TO / IIyama PL-X4071UHSU / Logitech MX Keys + Anywhere MX2s + Logitech Brio
Mini M1 (2020) / Sonoma / 16GO / 512 GO / IIyama PL-X4071UHSU / Logitech K750 + Anywhere MX2s + Logitech C920 / Caldigit TB4 Element Hub + OWC Thunderbolt 3 Pro Dock / Kanto iPair 5 / ...
Mini i7 3,2GHz (late 2018) / Monterey / 32GO / 1 TO / IIyama PL-X4071UHSU / Belkin Thunderbolt 3 pro Dock / Logitech BCC950 + K750 + Anywhere MX + Z5400 THX / e-gpu Razer Core + Radeon Vega 56
Mini i7 3,0GHz (late 2014) / Catalina / 16GO / Intel 660p nvme 1TO + Crucial MX500 1TO / 2x Acer EB321HQU / Logitech C910 + K750 + Anywhere MX2 (Amz) / Yamaha YAS-106 / Asus Bluray BW-16D1HT
MacBook Air (mid 2012) / Catalina / 8GO / SSD Transcend 480GO JetDrive520 / Dell 27" U2713HM / Belkin Express Dock 2 / Magic Mouse
Mini i7 2.3GHz (late 2012) / Mojave / 16GO / Raid0 2x SSD Crucial MX500 512GO / LG 34" 34UM88P / Belkin Express Dock / Logitech C910 + K750 + Anywhere MX + Soundman X1 + bluray SD-8107-U3
Mini i7 Server 2,0GHz (mid 2011) / HighSierra / 16GO / Raid0 2x SSD Crucial MX200 512Go / LG 34" 34UM95 / Samsung Bluray SE-506AB-TSBD / Belkin Express Dock / Logitech C910 + K750 + Anywhere MX
G5 Bipro 1.8 / Leopard / 4GO / 1,5TO + 2TO / X800xt / 2x Dell 24" / Acard Raid0 2x SSD Corsair Nova2 V60 60GO / iSight
G4 Sawtooth (450) / GigaDesigns 1,8 GHz / Leopard / 1GO / PowerColor Radeon 9800Pro / 2x120GO / Acard AEC-6280M + 2x200GB
eMac G4 / Leopard / 1GO / 80 GO

Hackintosh2 en cours de montage : ASRock Z270m Extreme4 / Intel Core i7-6700K @4,8 GHz / 4x G.Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz / 2x Intel 760P NVMe 500GO Raid0 / Sandisk Ultra III 960GO / MSI Radeon RX-570 OC 8GO / Be Quiet! PurePower 10CM 600W + DarkRock TF / OpenCore ... mais ayant acheté un Mac Studio, je ne finirais sans douite jamais :(

+Quote Post
macadams
posté 22 Sep 2002, 10:57
Message #35

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 2 Aug 2001
Lieu : Nancy 54
Membre no 592

Tout ce qu'il a gagné c'est le fait de perdre un client. J'en ai profité pour acheter une carte ATI Radeon 7000 à 118 € chez CLG, au même prix que celui de MacWay. !

j'ai un pote qui a acheté une Ati Radeon Mac edition (la vraie) en pci pour 109 €....

(je dis ca mais j'ai une 7000)

--------------------
le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27
,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules...

ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-)

2 Cubes à vendre

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th November 2025 - 17:17