![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 16 Aug 2003 Lieu : Auvergne 03 Membre no 9 083 ![]() |
Moi aussi je suis impatient de voir les test du nouvelle imac intel.
Je dois me racheter un mac et ca tombe plutôt pas mal. Qui a sauté le pas est commander l'imac ? A vos clavier ![]() Ce message a été modifié par The_renifleur - 1 Feb 2006, 20:30. -------------------- Samsung NC10 2Go & 160Go @7200tpm
? Silverdrive II fw & usb2-160ga Le Forum Spécial Cube http://applecube.forumpro.fr !!! -L'auvergne à sa pomme www.macauvergne.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Moi... enfin, mes parents
![]() Mais bon, il sera livré chez moi pour tester et configurer ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 204 Inscrit : 24 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 25 745 ![]() |
Moi je suis tenter par le nouveau MacBook Pro
![]() -------------------- iMac 2,8GHz / 2Go Ram / 1 To - MacBook Pro 13" 2,53GHz
iPhone 4 32Go noir |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
moi j'ai craqué, j'ai commandé un bel imac que je vais recevoir avec... un beau clavier norvégien. Oui bon c'est pas grave, je n'apprendrais la langue que plus vite
![]() petite édition, pour une info pas dénuée d'intéret : la config de base du 20'' propose 512 Mo de RAM. Passer à un Go fait changer le délai de livraison à 6 jours. c'est la seule option qui fait changer le délai. 3 jours pour foutre de la RAM, quand même... Ce message a été modifié par TiHobbes - 12 Jan 2006, 10:10. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderating Daemon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 345 Inscrit : 22 Feb 2004 Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon Membre no 15 207 ![]() |
C'est surtout le fait que ta commande doit etre traité a part qui augmente le délai; ils peuvent pas te refiler le carton "standard" Encore une raison de plus pour le faire soit meme.
-------------------- G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
Alu 17" rev A MacBook core duo 1.83 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
N'y a-t-il toujours qu'un emplacement de RAM disponible sur l'iMac? Parce que la Sodimm, ça existe en grande capacité, du genre 2 Go?
Bon d'accord, comme je connais la réponse qu'on va sûrement me faire, je regarde. Introuvable sur rue-montgallet, et seulement à 1 Go chez Macway: http://www.macway.com/index.php?cPath=3_44...&page=1&sort=4d En gros, on régresse sur ce pont précis! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 14 Feb 2005 Membre no 33 116 ![]() |
CITATION(TiHobbes @ 12 Jan 2006, 04:09) [snapback]1503571[/snapback] petite édition, pour une info pas dénuée d'intéret : la config de base du 20'' propose 512 Mo de RAM. Passer à un Go fait changer le délai de livraison à 6 jours. c'est la seule option qui fait changer le délai. 3 jours pour foutre de la RAM, quand même... J'ai juste changer la langue du clavier et la commande passe de 1-3 jours à 3-5 jours. J'ai bien hâte d'en commander un!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
CITATION(f_cam @ 12 Jan 2006, 10:23) [snapback]1503602[/snapback] C'est surtout le fait que ta commande doit etre traité a part qui augmente le délai; ils peuvent pas te refiler le carton "standard" Encore une raison de plus pour le faire soit meme. CITATION(Mac_Demons @ 12 Jan 2006, 13:08) [snapback]1503961[/snapback] J'ai juste changer la langue du clavier et la commande passe de 1-3 jours à 3-5 jours. J'ai bien hâte d'en commander un!!! c'est curieux, sur l'apple store norvégien, c'est 3 jours (pas 1-3) et le fait de tout changer sauf la barette RAM ne changeait rien (du moins hier après midi!), seule le fait de changer la RAM faisait passer à 6 jours... Bref, peu importe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
CITATION(TomCom @ 12 Jan 2006, 12:49) [snapback]1503929[/snapback] N'y a-t-il toujours qu'un emplacement de RAM disponible sur l'iMac? Parce que la Sodimm, ça existe en grande capacité, du genre 2 Go? Bon d'accord, comme je connais la réponse qu'on va sûrement me faire, je regarde. Introuvable sur rue-montgallet, et seulement à 1 Go chez Macway: http://www.macway.com/index.php?cPath=3_44...&page=1&sort=4d En gros, on régresse sur ce pont précis! Je vous dirais ça bientôt ![]() Quant aux prix, pour une fois, les prix d'Apple sont très très bons sur cette RAM peu courante. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 29 Jul 2003 Membre no 8 843 ![]() |
Bonjour,
Moi je serais bien tenté par un macbook pro mais en 17" !!! Mais je suis un impatient... Lorsque j'avais mon powerbook 15" 1.67 ghz, je trouvais l'ecran "juste" en taille. Esce que le fait d'avoir passer la résolution à 1440*960 ou 900 sur le macbook pro pourrait me faire oublier l'achat du 17" ? (c'est l'ancienne résolution du 17") A votre avis ? Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderating Daemon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 345 Inscrit : 22 Feb 2004 Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon Membre no 15 207 ![]() |
J'ai un macbook pro en commande pour remplacer mon (ancien) 17" je te dirais comment ca passe.
J'ai également un imac en attente (en remplacement du DTK), mais il comme c'est pas un achat "normal" les délais sont plus longs. -------------------- G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
Alu 17" rev A MacBook core duo 1.83 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Ne le prends pas mal therenifleur
CITATION > Qui à commander le nouvelle imac intel ?, livraison sous 3 jours -> c'est qui a (sans accent) commandé (é accent) le nouvel (pas de "le"), ce serait sympa d'éditer ton titre stp. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(stcbr @ 12 Jan 2006, 13:43) [snapback]1504040[/snapback] Bonjour, Moi je serais bien tenté par un macbook pro mais en 17" !!! Mais je suis un impatient... Lorsque j'avais mon powerbook 15" 1.67 ghz, je trouvais l'ecran "juste" en taille. Esce que le fait d'avoir passer la résolution à 1440*960 ou 900 sur le macbook pro pourrait me faire oublier l'achat du 17" ? (c'est l'ancienne résolution du 17") A votre avis ? Cordialement. Mon avis c'est que tu es sur un topic qui parle du iMac. Merci de pas sortir du sujet ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(TomCom @ 12 Jan 2006, 12:49) [snapback]1503929[/snapback] N'y a-t-il toujours qu'un emplacement de RAM disponible sur l'iMac? Non : deux. CITATION Parce que la Sodimm, ça existe en grande capacité, du genre 2 Go? Pour le nouvel iMac, Apple ne parle que d'une extension à 2 Go (pour l'iMac iSight, c'est 2,5 Go) : au plus deux barrettes de 1 Go. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
CITATION(myckmack @ 12 Jan 2006, 15:54) [snapback]1504309[/snapback] CITATION(TomCom @ 12 Jan 2006, 12:49) [snapback]1503929[/snapback] N'y a-t-il toujours qu'un emplacement de RAM disponible sur l'iMac? Non : deux. CITATION Parce que la Sodimm, ça existe en grande capacité, du genre 2 Go? Pour le nouvel iMac, Apple ne parle que d'une extension à 2 Go (pour l'iMac iSight, c'est 2,5 Go) : au plus deux barrettes de 1 Go. "Disponible", ça veut dire "libre". Si on ne peut mettre que 2x1 Go, c'est qu'il y a deux emplacements en tout, dont un libre. La bonne nouvelle, c'est que la comparaison avec les portables s'arrête au type de RAM, elle n'est pas soudée à la carte mère, et qu'Apple ait retrouvé le sens de la raison tarifaire est une grande nouvelle. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Oui, oui. Quand on voit le prix des barrettes SO-DIMM sur internet, on se demande si quelque chose ne vient pas de changer en profondeur chez Apple qui propose des prix super compétitifs.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29 Aug 2003 Lieu : Toulon Membre no 9 288 ![]() |
Je viens de commander l'iMac en 20 pouces sur l'Apple Store, avec 1 Go de RAM et la mémoire vidéo 256Mo. Plus l'Apple Care, car on sait jamais....
Expédition prévue le 23 janvier (ca fait 10 jours) alors que lors de l'achat, le délai indiqué était de 6 jours. -------------------- --------------------
MacPro bi Westmere 2,4GHz - 16Go Ram - Disque 4To + SSD MacBook Air Core2Duo 1,6GHz - 4Go RAM - SSD 128 Go iPhone 4S 16Go iPhone 3GS 8Go iPad 2 64Go Wifi iPod Nano 8Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 711 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 209 ![]() |
CITATION(drakeramore @ 12 Jan 2006, 15:41) [snapback]1504031[/snapback] Quant aux prix, pour une fois, les prix d'Apple sont très très bons sur cette RAM peu courante. Oui d'ailleurs, je me suis planté en commandant mon McBook : par peur de dépasser la limite de ma CB j'ai mis 2x512 pour économiser 110 mais finalement j'ai payé par virement et oublié de rectifier. Bref j'ai économisé 110 mais va falloir dépenser plus de 250 du coup chez Macway pour arriver à 2 Go. ca me revient donc à 140 de plsu alors que sur l'Applestore j'avais mes 2 Go certifiés Apple pour 110 ... Comme quoi j'avais gardé l'habitude à tord de la RAM 2 ou 3 fois plus chère de la pomme ! En même temps d'ici là et avec la sortie des iMacs, la DDR2 667 Mhz va peut-être baisser... J'ai vu que Lionel avait le sien annoncé au départ pour le 07/02, sachant que le mien est en BTO (en plus pour rien ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 Ghz Quad Core i7 - 15" - AMD Radeon HD 6750M 1 Go - Écran HD Mat - 8 Go - SSD 256 SATAIII + DD 500 Go Hitachi (caddy) - Mac OS X Mountain Lion
iPad Mini WiFi 16 Go |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 3 Nov 2004 Membre no 26 277 ![]() |
CITATION(TomCom @ 12 Jan 2006, 12:49) [snapback]1503929[/snapback] N'y a-t-il toujours qu'un emplacement de RAM disponible sur l'iMac? Parce que la Sodimm, ça existe en grande capacité, du genre 2 Go? Bon d'accord, comme je connais la réponse qu'on va sûrement me faire, je regarde. Introuvable sur rue-montgallet, et seulement à 1 Go chez Macway: http://www.macway.com/index.php?cPath=3_44...&page=1&sort=4d En gros, on régresse sur ce pont précis! Sur l'Applestore, dans la rubrique "mémoire", la configuration 2 Go est bien de 2 X 1Go, se qui laisse supposer qu'il y a deux emplacements -------------------- iMac G5 20" 1 Go HD 160 Go + Eye TV USB + HD externe 250 Go + Graveur DVD pioneer 106 externe. et TIGER
G3 B&W 450 Mhz 640 Mo RAM HD SCSI 9 Go + acard pci + HD Hitachi 60 Go[COLOR=blue] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 883 Inscrit : 17 Jan 2005 Membre no 30 951 ![]() |
La date de sortie du Mac mini Intel étant inconnue, j'ai donc décidé de me commander l'iMac Intel 20" avec la carte video à 256Mo, d'ici quelques jours, le temps de lire les premiers tests et de m'assurer que Rosetta fait bien tourner les suites Adobe CS, Dreamweaver et Flash sans encombres et surtout sans bugs ou ralentissements rédhibitoires.
Par contre j'hésite en ce qui concerne le choix de la RAM. Si 512Mo sont de toute façon insufisant je pense me prendre 1Go d'office, mais il y a le choix entre 2x512Mo et 1x1Go. La deuxième option me laisse la possibilité d'ajouter 1Go ultérieurement, mais j'ai lu que les perfs étaient meilleures en plaçant deux barettes identiques. Le gain en puissance de 2x512Mo est il substantiel ou modéré par rapport à 1x1Go? Prendre d'office 2x1Go apporte t-il un gain de puissance indispensable pour les logiciels de PAO classiques et justifie t-il une dépense supplémentaire de 220 euros (je n'utilise pas de logiciel de montage video ou de 3D pro)? N.B. : Suite à un coup de fil à l'Apple Store, la télévendeuse m'a dit que Apple ne s'alignait pas sur les prix de la concurence pour l'iMac Intel et sa RAM car il s'agit d'un nouveau produit. Par contre elle m'a dit que Apple était prêt à faire des efforts sur le prix de l'iMac G5 (rev.C) et s'alignait sur les prix de la concurence concernant sa RAM. Voilà qui pourra en intéresser certains qui préfèrent rester sur PowerPC G5 pendant quelques temps! ![]() Ce message a été modifié par Don Diego - 13 Jan 2006, 16:18. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Don Diego @ 13 Jan 2006, 15:56) [snapback]1506278[/snapback] Le gain en puissance de 2x512Mo est il substantiel ou modéré par rapport à 1x1Go? Prendre d'office 2x1Go apporte t-il un gain de puissance indispensable pour les logiciels de PAO classiques et justifie t-il une dépense supplémentaire de 220 euros (je n'utilise pas de logiciel de montage video ou de 3D pro)? La différence n'est pas flagrante. À mon avis, y a pas photo: ménage l'avenir et prends 1x1 Go. Le meilleur choix pour la RAM, c'est le plus possible! Si je pouvais rajouter un deuxième giga dans mon mini, je le ferais. Ce message a été modifié par TomCom - 13 Jan 2006, 19:47. |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(TomCom @ 13 Jan 2006, 19:46) [snapback]1506844[/snapback] La différence n'est pas flagrante. À mon avis, y a pas photo: ménage l'avenir et prends 1x1 Go. Le meilleur choix pour la RAM, c'est le plus possible! Si je pouvais rajouter un deuxième giga dans mon mini, je le ferais. D'après Apple : << Afin de maximiser les performances de la mémoire, il est recommandé dinstaller les barettes de mémoire SO-DIMM par paire. >> Reste à savoir si ça veut dire que les deux barrettes doivent être identiques (même références, même constructeur)... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
CITATION(Don Diego @ 13 Jan 2006, 15:56) [snapback]1506278[/snapback] La date de sortie du Mac mini Intel étant inconnue, j'ai donc décidé de me commander l'iMac Intel 20" avec la carte video à 256Mo, d'ici quelques jours, le temps de lire les premiers tests et de m'assurer que Rosetta fait bien tourner les suites Adobe CS, Dreamweaver et Flash sans encombres et surtout sans bugs ou ralentissements rédhibitoires. Même raisonnement. Mêmes attentes ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 19 Mar 2004 Membre no 16 492 ![]() |
Ma commande datant du 30 décembre, j'ai eu le choix entre le nouveau et l'"abcien" iMac 17. Choix du iMac intel confirmé le 12/01, confirmation apple le 13/01 avec expédition le 01/02..... ????? grosse déception....
Surprise ce matin, Apple m'informe que ma commade est expédiée ce jour... vivement le début de semaine prochaine. Ce message a été modifié par pipiou - 14 Jan 2006, 10:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
CITATION(stephane36 @ 13 Jan 2006, 13:49) [snapback]1506053[/snapback] CITATION(drakeramore @ 12 Jan 2006, 15:41) [snapback]1504031[/snapback] Quant aux prix, pour une fois, les prix d'Apple sont très très bons sur cette RAM peu courante. Oui d'ailleurs, je me suis planté en commandant mon McBook : par peur de dépasser la limite de ma CB j'ai mis 2x512 pour économiser 110 mais finalement j'ai payé par virement et oublié de rectifier. Bref j'ai économisé 110 mais va falloir dépenser plus de 250 du coup chez Macway pour arriver à 2 Go. ca me revient donc à 140 de plsu alors que sur l'Applestore j'avais mes 2 Go certifiés Apple pour 110 ... Comme quoi j'avais gardé l'habitude à tord de la RAM 2 ou 3 fois plus chère de la pomme ! En même temps d'ici là et avec la sortie des iMacs, la DDR2 667 Mhz va peut-être baisser... J'ai vu que Lionel avait le sien annoncé au départ pour le 07/02, sachant que le mien est en BTO (en plus pour rien ![]() ne peux tu pas modifier ta commande en telephonant a l'apple store cela vaut peut etre le coup d'essayer -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 129 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 239 ![]() |
CITATION D'après Apple : << Afin de maximiser les performances de la mémoire, il est recommandé dinstaller les barettes de mémoire SO-DIMM par paire. >> Reste à savoir si ça veut dire que les deux barrettes doivent être identiques (même références, même constructeur)... Oui, le chipset fait du "quad pumping" - une techno qui est arrivée sur les cartes mères aux alentours de 2003, et qui permet de doubler la bande passante de la mémoire en réalisant des accès simultanés sur les deux barrettes. Mais pour cela, il faut qu'elles soient identiques. Personnellement, je ne me passerais pas de cette capacité... ![]() -------------------- Powerbook G4 1.33 Ghz - Mac OS X 10.5
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Cochonou @ 14 Jan 2006, 11:57) [snapback]1507627[/snapback] CITATION D'après Apple : << Afin de maximiser les performances de la mémoire, il est recommandé dinstaller les barettes de mémoire SO-DIMM par paire. >> Reste à savoir si ça veut dire que les deux barrettes doivent être identiques (même références, même constructeur)... Oui, le chipset fait du "quad pumping" - une techno qui est arrivée sur les cartes mères aux alentours de 2003, et qui permet de doubler la bande passante de la mémoire en réalisant des accès simultanés sur les deux barrettes. Mais pour cela, il faut qu'elles soient identiques. Personnellement, je ne me passerais pas de cette capacité... ![]() Flûte j'ai pris 1x1Go pour me préserver pour l'avenir. Boarf, mes parents ne verront pas la différence ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 2 Nov 2004 Membre no 26 228 ![]() |
CITATION(drakeramore @ 14 Jan 2006, 12:00) [snapback]1507634[/snapback] CITATION(Cochonou @ 14 Jan 2006, 11:57) [snapback]1507627[/snapback] CITATION D'après Apple : << Afin de maximiser les performances de la mémoire, il est recommandé dinstaller les barettes de mémoire SO-DIMM par paire. >> Reste à savoir si ça veut dire que les deux barrettes doivent être identiques (même références, même constructeur)... Oui, le chipset fait du "quad pumping" - une techno qui est arrivée sur les cartes mères aux alentours de 2003, et qui permet de doubler la bande passante de la mémoire en réalisant des accès simultanés sur les deux barrettes. Mais pour cela, il faut qu'elles soient identiques. Personnellement, je ne me passerais pas de cette capacité... ![]() Flûte j'ai pris 1x1Go pour me préserver pour l'avenir. Boarf, mes parents ne verront pas la différence ![]() Moi j'hésite, je m'étais dit que j 'allais prendre le 17 avec 512 de ram de base et commander une barette d'1go en plus chez DSP mais avec ce que vous dites sur la mémoire par paires, vaut-il mieux que je prenne 2x512 chez apple à la commande ou alors 512 + 1024 par la suite... quelle solution serait la plus efficace (comme ça revient à la même chose niveau prix...) ?? |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(wantedsid @ 14 Jan 2006, 17:02) [snapback]1508140[/snapback] vaut-il mieux que je prenne 2x512 chez apple à la commande ou alors 512 + 1024 par la suite... quelle solution serait la plus efficace (comme ça revient à la même chose niveau prix...) ?? Moi, je dirais la deuxième proposition : je ne pense pas que le gain 32 bits -> 64 bits pour 2 barrettes 512 Mo identiques dépasse le gain 1024 Mo-> 1536 Mo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 883 Inscrit : 17 Jan 2005 Membre no 30 951 ![]() |
Apparemment, j'ai mis le doigt sur la question qui tue!
CITATION(TomCom @ 13 Jan 2006, 20:46) [snapback]1506844[/snapback] La différence n'est pas flagrante. À mon avis, y a pas photo: ménage l'avenir et prends 1x1 Go. Le meilleur choix pour la RAM, c'est le plus possible! Si je pouvais rajouter un deuxième giga dans mon mini, je le ferais. Si tu utilises des applis de PAO, peux tu nous dire dans quelles situations précises les 1Go de RAM te font faut bond? Sachant que la RAM de l'iMac est épaulée par un processeur "un peut" plus puissant. Merci. ![]() CITATION(freewheelin franklin @ 13 Jan 2006, 21:51) [snapback]1506958[/snapback] CITATION(Don Diego @ 13 Jan 2006, 15:56) [snapback]1506278[/snapback] La date de sortie du Mac mini Intel étant inconnue, j'ai donc décidé de me commander l'iMac Intel 20" avec la carte video à 256Mo, d'ici quelques jours, le temps de lire les premiers tests et de m'assurer que Rosetta fait bien tourner les suites Adobe CS, Dreamweaver et Flash sans encombres et surtout sans bugs ou ralentissements rédhibitoires. Même raisonnement. Mêmes attentes ![]() Puisque tu as le même raisonnement que moi, tu peux peut être nous dire si tu a fais choix en RAM? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Don Diego @ 14 Jan 2006, 19:15) [snapback]1508394[/snapback] Apparemment, j'ai mis le doigt sur la question qui tue! CITATION(TomCom @ 13 Jan 2006, 20:46) [snapback]1506844[/snapback] La différence n'est pas flagrante. À mon avis, y a pas photo: ménage l'avenir et prends 1x1 Go. Le meilleur choix pour la RAM, c'est le plus possible! Si je pouvais rajouter un deuxième giga dans mon mini, je le ferais. Si tu utilises des applis de PAO, peux tu nous dire dans quelles situations précises les 1Go de RAM te font faut bond? Sachant que la RAM de l'iMac est épaulée par un processeur "un peut" plus puissant. Merci. ![]() Le multitâche, c'est formidable, mais quand tu as une demi-douzaine d'applications ouvertes, la RAM doit suivre et j'ai beau avoir 1 Go, je redémarre en général deux fois par jour: après chaque sauvegarde avec Déjà Vu, après chaque utilisation d'Azureus, qui sollicite souvent toute ma RAM disponible, soit 720 Mo, et ça vaut aussi pour Aperçu après un joli diaporama de photos HD, Google Earth et j'en oublie. Je suis devenu un obsédé du redémarrage, c'est d'ailleurs un peu exagéré parce que la modification du nombre de volumes permet de récupérer tout ou partie de la RAM qui n'est plus sollicitée car on a fermé l'appli. Encore qu'avec certaines comme Google Earth, on sent tout de suite, au temps de réaction, si l'on a redémarré ou pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 740 Inscrit : 15 Aug 2002 Lieu : Dunkerque, Nord Membre no 3 167 ![]() |
Est ce que je vous fait pleurer ???
.... .... Destination Dunkerque Date Heure Lieu Statut 13 janv. 2006 16:14 Shanghai Shipped From Originating Depot Bref c'est chez moi .... pour vendredi prochain .... ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Don Diego @ 14 Jan 2006, 19:15) [snapback]1508394[/snapback] Puisque tu as le même raisonnement que moi, tu peux peut être nous dire si tu a fais choix en RAM? ![]() Le maxi possible actuellement 2 fois 1 Go. Mais je suis sûr que dans quelque temps on pourra mettre 2 fois 2 Go. ![]() |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(TomCom @ 14 Jan 2006, 21:02) [snapback]1508516[/snapback] je redémarre en général deux fois par jour ... Je suis devenu un obsédé du redémarrage ... Fermer ta session (Pomme+Shift+Q) ne suffirait pas ? Ce message a été modifié par myckmack - 15 Jan 2006, 11:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Dommage que j'ai pas l'argent car je m'achèterais bien une machine de bureau en plus de mon PB 12".
Mais je crois que j'attendrais 1. d'avoir de sous 2. la rev-B. Et pour venir au sujet de la ram moi personnellement je prendrais 512 mo et je rajouterais une barrette de 1 go par la suite. Sinon le 20" arrête pas de me faire de l'oeil... pourquoi ce monde est si cruel... ouf j'ai encore droit à l'adc student ![]() -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 808 Inscrit : 15 Jan 2004 Lieu : Chèvres Membre no 13 427 ![]() |
CITATION(the_lazy_cat @ 15 Jan 2006, 12:49) [snapback]1509299[/snapback] Et pour venir au sujet de la ram moi personnellement je prendrais 512 mo et je rajouterais une barrette de 1 go par la suite. Avec la nouvelle architecture de l'iMac, et les nouveaux prix d'Apple pour la ram, ça ne semble plus très intéressant... A la rigueur, pour raccourcir le délai d'expédition... -------------------- MacBook 1,83 --- iPhone US 1.1.2 OOB
Mac Mini 1,25 --- G4 400 AGP --- iMac 350 --- iBook ice 500--- iPod 5G 60Go --- iPod 4G 40Go Le tout en réseau Airport avec leurs copains : un Mac mini 1,5, un iMac DV, un Pismo et un Alu 15" Sans oublier le performa 5300, le mac IIci, le classic, le plus, etc... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 591 Inscrit : 4 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 715 ![]() |
J'ai commandé un 17" pour un pote (en remplacement de son iMac RevB 17" refurb qui fonctionnait mal). L'expédition devrait se faire avant mardi pour une livraison en milieu de semaine, si toute fois l'imac est expédié d'Hollande.
Pour ma part je ferais volontier l'aquisition du 20", mais je dois auparavant trouver un acheteur pour mon iMac 20" RevB.... d'ailleurs si ca peut interresser quelqu'un ![]() -------------------- iMac Alu 24" Core2Duo Extreme 2.8Go 4Go DDR
Macbook Air 1.6Ghz iPhone 3G 16Go / iPod Nano Red 8Go / iPod Video 5.5G 80Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Fais un rapide calcul tu tu demande d'avoir 1 go sur 2 connecteur ok ca fait 110 et tu a 1 go de ram maintenant tu leur demande de pas mettre de barette de 512 mo mais une de 1 go +110 bizarre ca coute cher de retirer celle de 512 pour la remplacer par 1 go?
Alors regardé bien apple retire une barette qui vaux 110 pour rajouter une qui vaux 160 cela vaudrais dire que le prix du passage a 1 go vaux 50. Alors qui si j'achéte l'iMac sans rajouter de barette(sauf passer de 128 a 256 pour la video) je devrais mettre 160 de ma poche pour avoir 1,5 go au lieu de 110 pour avoir 1go... logique non j'ai plus pour un peu plus cher mais moins que si apple l'avais fait lui même! -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 262 Inscrit : 6 Jan 2006 Membre no 52 994 ![]() |
J'ai discuté hier deux minutes avec un revendeur APple, qui me disait que "il va y avoir une opération ' ,5 Go' dans les prochaines semaines", c'est à dire 1,5 Go et 2,5 Go de RAM sur les nouveaux iMac (les 512 Mo de base plus une barette de 1 ou 2 Go).
Donc, le coup de l'accès simultané, peut être, mais en tout cas Apple ne pousse pas à l'installation de deux barettes identiques. -------------------- MacBook Intel C2D 2,4 Ghz, 4 Go - Blanc
MacMini PPC 1,5 Ghz, 1 Go Ipods 5G 30 Go Black & White |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 2 Nov 2004 Membre no 26 228 ![]() |
Moi je dis pour la promotion: le rajout d'une barette de 1go donc 1,5go total pour 110 euros... ca serait carrément plus cool...!!!! Je sens que ca va être dur de résister!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(the_lazy_cat @ 15 Jan 2006, 16:58) [snapback]1509718[/snapback] Fais un rapide calcul tu tu demande d'avoir 1 go sur 2 connecteur ok ca fait 110 et tu a 1 go de ram maintenant tu leur demande de pas mettre de barette de 512 mo mais une de 1 go +110 bizarre ca coute cher de retirer celle de 512 pour la remplacer par 1 go? Alors regardé bien apple retire une barette qui vaux 110 pour rajouter une qui vaux 160 cela vaudrais dire que le prix du passage a 1 go vaux 50. Alors qui si j'achéte l'iMac sans rajouter de barette(sauf passer de 128 a 256 pour la video) je devrais mettre 160 de ma poche pour avoir 1,5 go au lieu de 110 pour avoir 1go... logique non j'ai plus pour un peu plus cher mais moins que si apple l'avais fait lui même! Et ca c'est si tu as une barette de 1go hors applestore pour 160 (largement faisable). Au fait j'avais dit sur un autre thread que je donnerais suite au mail que j'ai envoyé à memory.com (qui vend la barette de 1go 105 dollars...) afin qu'il réduise le prix de la livraison, 35$ je trouvais ca gros... Voila le résumé: QUOTE: je vous fais part de mes recherches, j'ai trouvé ceci pas cher du tout, une barette de 1go à 105 (+- 85), le seul problème, c'est qu'il y a environ 30$ de de frais de port, mais je trouve ca horriblement cher. J'ai vécu quelques années aux USA, j'envoyais pas mal de truc en France et je pense que le vendeur pourrait l'envoyer avec la poste US et ca couterai beaucoup moins cher, $10 je pense, donc j'ai envoyé un mail au site pour savoir s'il pouvait l'envoyer avec la poste US... j'attends ca réponse, je vous tiens au courant. Ca peut être très intéressant, même la 512 est à 55$ ca fait 45$ donc ca va, je préfère acheter une barette de 1go avec les 512 initial pour moins cher que l'ajout d'une barette de 512 sur l'applestore... http://www.memory.com/item.asp?UID=2006011...m=TS128MSQ64V6J Il me reste qu'à acheter l'imac... (c'est pas gagner...) Sidney EMAIL: hi, I wrote to you about shipping to France, here is the USPS website for shipping to France for 1 pound (memory is much less) http://ircalc.usps.gov/intl_speed.asp? CID=10113&MailType=envelope&Pounds=1&Ounces=1 Would you be able to send it with global priority for 12$? or the airmail letter for 10? Sidney RÉPONSE AU MAIL Dear Sidney, If you would prefer for us to send an order to France via USPS we would be able to do that, however for all international orders not shipping via FedEx we require that the package be insured. The insurance is calculated based on the value of the product that is being shipped. Once you have placed an order and filled out our International Credit Card Approval forms we would be able to give you a more exact shipping price. If you like, you may inquire about ordering a specific item and we will provide you with shipping quote including insurance based on the value of that item. Best Regards, Lori Hernandez www.memory.com En clair ca veut dire qu'il y a moyen de l'envoyer pour 10$ avec une chtite assurance en plus... faut voir si ca coute moins cher que chez DSP (17 euros quand même la livraison sans les frais bancaires!). ou chez Macway chez qui la barette fait 124... + livraison... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 808 Inscrit : 15 Jan 2004 Lieu : Chèvres Membre no 13 427 ![]() |
CITATION(the_lazy_cat @ 15 Jan 2006, 16:58) [snapback]1509718[/snapback] Fais un rapide calcul tu tu demande d'avoir 1 go sur 2 connecteur ok ca fait 110 et tu a 1 go de ram maintenant tu leur demande de pas mettre de barette de 512 mo mais une de 1 go +110 bizarre ca coute cher de retirer celle de 512 pour la remplacer par 1 go? Alors regardé bien apple retire une barette qui vaux 110 pour rajouter une qui vaux 160 cela vaudrais dire que le prix du passage a 1 go vaux 50. Alors qui si j'achéte l'iMac sans rajouter de barette(sauf passer de 128 a 256 pour la video) je devrais mettre 160 de ma poche pour avoir 1,5 go au lieu de 110 pour avoir 1go... logique non j'ai plus pour un peu plus cher mais moins que si apple l'avais fait lui même! Oui mais ce que tu ne comptes pas, c'est le désossage de la machine (visiblement bien plus compliqué que sur les iMacs sans "point noir", et dangereux pour la dalle LCD...) ![]() C'est pour çà que je dis que ça n'en vaut plus forcément la peine... -------------------- MacBook 1,83 --- iPhone US 1.1.2 OOB
Mac Mini 1,25 --- G4 400 AGP --- iMac 350 --- iBook ice 500--- iPod 5G 60Go --- iPod 4G 40Go Le tout en réseau Airport avec leurs copains : un Mac mini 1,5, un iMac DV, un Pismo et un Alu 15" Sans oublier le performa 5300, le mac IIci, le classic, le plus, etc... |
|
|
![]()
|
|
D'après ce que j'ai vu ou entendu... c'est juste deux ptites vices et hop la ram... pas l'air si dangereux.. même pas besoin d'ouvrir le capot de la bête...!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(myckmack @ 15 Jan 2006, 11:59) [snapback]1509220[/snapback] CITATION(TomCom @ 14 Jan 2006, 21:02) [snapback]1508516[/snapback] je redémarre en général deux fois par jour ... Je suis devenu un obsédé du redémarrage ... Fermer ta session (Pomme+Shift+Q) ne suffirait pas ? En fait, j'ai essayé, et ça prend presque autant de temps tout en étant moins efficace puisqu'on ne récupère pas toute la RAM. Par ailleurs, comme je démarre en FW, c'est environ deux fois plus rapide qu'en interne. |
|
|
![]()
|
|
Pour rajouter de la ram sur les mac ca n'a jamais été bien compliqué dans le cas de l'imac tu a une petite trappe a devisser et hop la ram dedans...
-------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
iMac 20" commandé, carte video avec 256Mo, et 1 barette de 1Go.
Total: environ 1750, vive Apple On Campus ![]() Par contre, délai annoncé de 6 jours, voire 10 au téléphone. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
Comment tu fais pour avoir apple on campus... c'est directement à ta fac?
Moi je peux avoir l'ofup à 10% c'est tout...! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Apple On Campus est un accord entre ma fac et Apple. Ils négocient une remise spéciale pour un achat par an par étudiant, 12% je crois.
-------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
CITATION(the_lazy_cat @ 15 Jan 2006, 21:15) [snapback]1510192[/snapback] Pour rajouter de la ram sur les mac ca n'a jamais été bien compliqué dans le cas de l'imac tu a une petite trappe a devisser et hop la ram dedans... Mea Culpa si je me suis trompé... ![]() ![]() Ils ont donc (re-)fait marche arrière et proposent à nouveau un changement de ram facile ? -------------------- MacBook 1,83 --- iPhone US 1.1.2 OOB
|
|
![]()
|
|
Une trappe à dévisser sous la dalle, au niveau de la grille, et hop, on a accès aux 2 slots de RAM.
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303084 -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
CITATION(agone @ 17 Jan 2006, 01:24) [snapback]1512227[/snapback] Une trappe à dévisser sous la dalle, au niveau de la grille, et hop, on a accès aux 2 slots de RAM. http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303084 Ok merci ![]() Tant mieux pour cette bonne nouvelle. En fait, je crois que j'avais confondu accès au disque dur et accès à la ram... C'est tellement plaisant d'ouvrir un iMac G5 revA ou B en 30 secondes... -------------------- MacBook 1,83 --- iPhone US 1.1.2 OOB
|
|
![]()
|
|
L'iMac commande en BTO, prévu d'expédier le 19 et été expédié hier, le 17
![]() Bientôt les tests et benchs ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
CITATION(drakeramore @ 17 Jan 2006, 07:48) [snapback]1512343[/snapback] L'iMac commande en BTO, prévu d'expédier le 19 et été expédié hier, le 17 ![]() Bientôt les tests et benchs ![]() Et tu leur a pris quelle config? (mis à part le Go de RAM ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 10 Jan 2006 Membre no 53 249 ![]() |
CITATION(drakeramore @ 17 Jan 2006, 07:48) [snapback]1512343[/snapback] L'iMac commande en BTO, prévu d'expédier le 19 et été expédié hier, le 17 ![]() Bientôt les tests et benchs ![]() Petite question bête, qu'est ce que la commande en BTO? -------------------- ibook 12'', 1.2Ghz 768 Mo
Imac Intel Core Duo 2.0 GHz 2 Go Ram, ATI Radeon X1600 256 Mo de SDRAM |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macrom1 @ 17 Jan 2006, 08:06) [snapback]1512358[/snapback] CITATION(drakeramore @ 17 Jan 2006, 07:48) [snapback]1512343[/snapback] L'iMac commande en BTO, prévu d'expédier le 19 et été expédié hier, le 17 ![]() Bientôt les tests et benchs ![]() Et tu leur a pris quelle config? (mis à part le Go de RAM ![]() Le 17" avec 1Go de RAM, rien d'autre. L'iMac a tout ce qu'il faut en standard, il se suffit à lui même... ![]() CITATION(alexis.plichon @ 17 Jan 2006, 08:40) [snapback]1512386[/snapback] CITATION(drakeramore @ 17 Jan 2006, 07:48) [snapback]1512343[/snapback] L'iMac commande en BTO, prévu d'expédier le 19 et été expédié hier, le 17 ![]() Bientôt les tests et benchs ![]() Petite question bête, qu'est ce que la commande en BTO? BTO = Build To Order C'est quand tu demandes une modification de la configuration de base. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 740 Inscrit : 15 Aug 2002 Lieu : Dunkerque, Nord Membre no 3 167 ![]() |
TOP ARRIVE ce matin..... ouh lala ... !!
il sont encore chaud de la sortie du four ! ou bien complètement vérolé de la grippe aviaire .??? Résultat du 17" et du 20" ...ce soir .. ou demain ???? Suspens !!!! A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
CITATION(drakeramore @ 17 Jan 2006, 09:08) [snapback]1512416[/snapback] Le 17" avec 1Go de RAM, rien d'autre. L'iMac a tout ce qu'il faut en standard, il se suffit à lui même... ![]() Tu as raison, l'option dd est un peu chère ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 2 Jan 2005 Membre no 29 911 ![]() |
Hello a tous,
J'ai egalement saute le pas pour la version 20'' avec clavier+souris BT : total wireless ! J'ai ete agreablement surpris de voir que l'on pouvait upgrader la RAM sans tout avoir a ouvrir (je peux donc en rajouter avant la fin de la garantie si besoin). Je suis super content (mon portefuille moins mais bon, il faut savoir que la qualite + bon design se paient)! Vincent |
|
|
![]()
|
|
CITATION(stef01 @ 17 Jan 2006, 09:35) [snapback]1512455[/snapback] TOP ARRIVE ce matin..... ouh lala ... !! il sont encore chaud de la sortie du four ! ou bien complètement vérolé de la grippe aviaire .??? Résultat du 17" et du 20" ...ce soir .. ou demain ???? Alors, Docteur ? -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
Après avoir ouvert le 17" , la boite contenant la mighty mouse et les CD est blanche , plus sympa que l'emballage plastique...
on a mis en route , jetté un oeil sur ilife 06... ouais ... c'est ...mieux ... on a testé xbench ...et c'est .... BOF ! mon résultat ici : http://db.xbench.com/merge.xhtml?doc2=151949 ..c'est ..bof en 512 Mo .. faut 512 Mo de plus .. c'est évident .... office 2004 démarre .. mais c'est ...lent .... ( plus lent que sur un PB G4 1,5....) Faut penser qu'Apple a fait le choix intel .. pour une question de prix .. 2 proc pour le prix d'un ... G5 .... voire moins cher .. c'est là qu'est l'économie ... ! C'est .. la même M*RDE !!! Putaing j'en reviens pas de dire ça !!! Mois qui attends encore beaucoup .. ben .. on s'est bien fait ...**censuré*** pour résumer ... ce sera un grand BOF ! même le 20" je le sortirai .... pas aujourd'hui ! Sur ce bonne soirée .. je regarde un bon film sur TPS et dodo ! A+ Ce message a été modifié par stef01 - 17 Jan 2006, 21:33. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 17 Jun 2004 Membre no 20 140 ![]() |
Bon, voila qui me conforte dans mon choix d'un bon vieux G5 des familles...
-------------------- Macbook Unibody, iPhone 3G.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(stef01 @ 17 Jan 2006, 21:29) [snapback]1513635[/snapback] Après avoir ouvert le 17" , la boite contenant la mighty mouse et les CD est blanche , plus sympa que l'emballage plastique... on a mis en route , jetté un oeil sur ilife 06... ouais ... c'est ...mieux ... on a testé xbench ...et c'est .... BOF ! mon résultat ici : http://db.xbench.com/merge.xhtml?doc2=151949 ..c'est ..bof en 512 Mo .. faut 512 Mo de plus .. c'est évident .... office 2004 démarre .. mais c'est ...lent .... ( plus lent que sur un PB G4 1,5....) Faut penser qu'Apple a fait le choix intel .. pour une question de prix .. 2 proc pour le prix d'un ... G5 .... voire moins cher .. c'est là qu'est l'économie ... ! C'est .. la même M*RDE !!! Putaing j'en reviens pas de dire ça !!! Mois qui attends encore beaucoup .. ben .. on s'est bien fait ...**censuré*** pour résumer ... ce sera un grand BOF ! même le 20" je le sortirai .... pas aujourd'hui ! Sur ce bonne soirée .. je regarde un bon film sur TPS et dodo ! A+ Juste 2 remarques rapides : 1. xBench xBench est la plus grosse bouse jamais concue, se baser là dessus pour juger les perfs d'un mac, c'est comme se baser sur mon avis pour commenter un match de curling : un non sens. Quand j'ai eu mon dual, j'ai fait un xbench. Quand j'y ai ajouté 1Go de RAM et la X800XT, j'ai refait un xBench et le score était moins bon qu'avant. Ce soft est totalement faussé et ne veut rien dire. 2. Rosetta On sait tous que les softs Rosetta tournent moins bien que les softs natifs, ça a été dit, redit et reredit, je ne comprends pas qu'on puisse être déçu par ça... Voilà, je verrais quand j'aurai le mien (enfin celui de mes parents ![]() On fera un test complet pour MB. PS : je dis pas que tu as tort sur ta conclusion, je dis que tes bases de comparaisons sont les plus mauvaises possibles ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
+1
Fais plutot des encodages iTunes, des encodages quicktime cad des tests sur des applis déja en UB, et teste d'autres applis via Rosetta (des scripts photoshop, des jeux...) J'ai lu de très bons retours sur l'iMacintel pour l'instant, même pour des applis tournant sous Rosetta, l'impatience me gagne (10 jours à attendre) -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 711 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 209 ![]() |
xBench, non content de ne pas prendre en compte le 2e core dans sa version Unversal binaries, se plante lamentablement sur le test de l'interface utilisateur. Au mieux faut attendre une mise à jour d'xBench, au pire jeter ce soft...
Quand à Office 2004, attends les 512 Mo supplémentaires (ça fait longtemps que je pense qu'1 Go est un minimum) et de travailler qq minutes car Rosetta stocke ses traductions d'instructions en cache : ça peut être long sur une opération et bien meilleur la seconde fois et les suivantes... -------------------- MacBook Pro 2.2 Ghz Quad Core i7 - 15" - AMD Radeon HD 6750M 1 Go - Écran HD Mat - 8 Go - SSD 256 SATAIII + DD 500 Go Hitachi (caddy) - Mac OS X Mountain Lion
iPad Mini WiFi 16 Go |
|
|
![]()
|
|
drakeramore , nous attendons tes conclusions avec impatience.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
On a rippé un CD audio avec itunes ... la lecture se fait à 8,4 x.. c'est ..bof ... effectivement iphoto et itunes fonctionnent ... Et alors ?? je crois Apple a vu un biproc (intel) pour prix d'un ( ppc G5) ... et ils sont passés sur intel .. c'est mon avis . et je le garde jusqu'à l'apple expo 2006 ... j'utilise d'autres applis qui seront surement MAJ à cette date ... A+ Ce message a été modifié par stef01 - 18 Jan 2006, 10:49. |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(stef01 @ 18 Jan 2006, 10:48) [snapback]1514292[/snapback] On a rippé un CD audio avec itunes ... la lecture se fait à 8,4 x.. c'est ..bof ... Ça ne vient pas essentiellement du lecteur, ça ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 609 Inscrit : 15 May 2003 Lieu : L'Auvergne par adoption. Membre no 7 601 ![]() |
CITATION(stef01 @ 18 Jan 2006, 12:48) [snapback]1514292[/snapback] Bonjour, On a rippé un CD audio avec itunes ... la lecture se fait à 8,4 x.. c'est ..bof ... effectivement iphoto et itunes fonctionnent ... Et alors ?? je crois Apple a vu un biproc (intel) pour prix d'un ( ppc G5) ... et ils sont passés sur intel .. c'est mon avis . et je le garde jusqu'à l'apple expo 2006 ... j'utilise d'autres applis qui seront surement MAJ à cette date ... A+ Pas très réjouissant ![]() -------------------- MAC MINI 1,83 coreduo.
Macbook air 1,6 Imac alu 2,66 4go , 1To CUBE 450 d'origine, sauf DD 80 go Réseau Airport. Je cherche à adopter un Maine Coon ou un Norsk Skogkatt . Battant souvent , battu parfois , abattu jamais. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 10 Jan 2006 Membre no 53 249 ![]() |
Sans critiquer l'appréciation faite par stef, c'est le seul avis négatif que j'ai pu lire sur la machine, que ce soit sur les forums français ou américains
-------------------- ibook 12'', 1.2Ghz 768 Mo
|
|
![]()
|
|
Un article d'un journaliste du Wall St Journal à propos du nouvel iMac:
The iMac Gets a Brain Transplant -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(Bertrand @ 18 Jan 2006, 11:35) [snapback]1514387[/snapback] CITATION(stef01 @ 18 Jan 2006, 12:48) [snapback]1514292[/snapback] Bonjour, On a rippé un CD audio avec itunes ... la lecture se fait à 8,4 x.. c'est ..bof ... effectivement iphoto et itunes fonctionnent ... Et alors ?? je crois Apple a vu un biproc (intel) pour prix d'un ( ppc G5) ... et ils sont passés sur intel .. c'est mon avis . et je le garde jusqu'à l'apple expo 2006 ... j'utilise d'autres applis qui seront surement MAJ à cette date ... A+ Pas très réjouissant ![]() Pour info, mon iMac (G5, rev B ) fait aussi du 8 et des brouettes en fin d'importation. Le rip c'est une mesure de la vitesse du lecteur de CD... si tu rippes depuis le DD et que c'est aussi faible (pas fait sur mon iMac, mais bon), là c'est inquiétant, parce que tu ne mesures pas que l'impact d'un goulot d'étrangelement (le lecteur), tu mesures aussi la puissance du proc. Bon, par ailleurs, j'intervenais sur le topic parce qu'à la FNAC digitale ce midi, j'ai demandé quand arriverait l'iMac intel. "Fin février-début mars"... et pendant ce temps-là, la mise en avant de l'iMac G5 est bien sûr orchestrée sans dire un mot de son successeur. Ils ne changeront jamais ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 8 Nov 2005 Membre no 49 598 ![]() |
CITATION(Kalomir @ 18 Jan 2006, 15:31) [snapback]1514802[/snapback] Bon, par ailleurs, j'intervenais sur le topic parce qu'à la FNAC digitale ce midi, j'ai demandé quand arriverait l'iMac intel. "Fin février-début mars"... et pendant ce temps-là, la mise en avant de l'iMac G5 est bien sûr orchestrée sans dire un mot de son successeur. Ils ne changeront jamais ![]() Gloups ![]() Je les ai appellé avant hier et ils m'annonçaient 1ère quinzaine de février... Krystena m'a annoncé à peu près la même date. Si ça commence déjà à glisser, je vais passer par l'AS. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(agone @ 18 Jan 2006, 15:24) [snapback]1514791[/snapback] Un article d'un journaliste du Wall St Journal à propos du nouvel iMac: The iMac Gets a Brain Transplant Très intéressant cet article. Je pense que c'est le premier article qui compare réellement deux imac, un G5 et un intel, dans les tâches de la vie courante! -------------------- ibook 12'', 1.2Ghz 768 Mo
|
|
![]()
|
|
Moi je me posais une question sur la mémoire... avec les macintel la compatibilité avec n'importe quelle mémoire est-elle assuré?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(wantedsid @ 18 Jan 2006, 17:52) [snapback]1515075[/snapback] Moi je me posais une question sur la mémoire... avec les macintel la compatibilité avec n'importe quelle mémoire est-elle assuré? C'est à dire ? Si la barette est au bon format, elle fonctionne. Je comprends pas la question. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
pour se rendre compte des perfs des mactel il faut tester des appli en UB..
et une bonne comparaison pourrait etre iLife '06, effet dans iMovie etc.. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
En fait, sur certains mac, il accepte pas telle ou telle marque de mémoire... on sait que les mac n'aime pas trop les noname, etc... c'est pour ca que je me demandais si cela changait avec les macintel ou doit-on toujours acheté de la marque... plus cher forcément...! Mais je pense que ma question est posé encore un peu trop tot... il faudra voir ca quand beaucoup de monde sera sur intel...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 292 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : 59 Membre no 9 063 ![]() |
On a commandé un iMac G5 intel 2,0Ghz avec 1Go de Ram et une X1600 avec 256Mo de DDR3.
Je mettrai en ligne un bench quand on l'aura reçu. -------------------- Configs
iMAC G4 800Mhz,OS X.3,60Go,512Mo,Geforce 2 Mx 32 Mo, écran 15". iMAC Intel 2Ghz, OS X.4, 250Go, 1Go DDR2 667, ATI X1600 256Mo, écran 20". PC: GA K8-NF9, AMD 3000+, Zalman 7700Al-cu, Hitachi 120Go 8Mo, 1Go DDR 400 double canal, Geforce 6600GT TDH Extreme 128Mo 550/1120Mhz, écran LG 19" 12ms. ADSL 4Mb wanadoo.Livebox .....:::::|||||||||| Mon Blog! ||||||||||:::::..... __________________ .....:::::|||||||||| Holycows ||||||||||:::::..... |
|
|
![]()
|
|
"On a commandé un iMac G5 intel" > bah non ! c'est soit un G5, soit un intel ! ;-)
alors, c'est lequel ? l'intel j'imagine... ? Ce message a été modifié par TiHobbes - 18 Jan 2006, 22:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 292 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : 59 Membre no 9 063 ![]() |
Oui bien sur! On s'était compris ^^
-------------------- Configs
iMAC G4 800Mhz,OS X.3,60Go,512Mo,Geforce 2 Mx 32 Mo, écran 15". iMAC Intel 2Ghz, OS X.4, 250Go, 1Go DDR2 667, ATI X1600 256Mo, écran 20". PC: GA K8-NF9, AMD 3000+, Zalman 7700Al-cu, Hitachi 120Go 8Mo, 1Go DDR 400 double canal, Geforce 6600GT TDH Extreme 128Mo 550/1120Mhz, écran LG 19" 12ms. ADSL 4Mb wanadoo.Livebox .....:::::|||||||||| Mon Blog! ||||||||||:::::..... __________________ .....:::::|||||||||| Holycows ||||||||||:::::..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
Commandé hier (en même tant qu'un ibook) avec 1Go de ram en option. Expedié le 26 janvier apparemment.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 065 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Dans les Landes Membre no 23 445 ![]() |
CITATION(ArGuson @ 19 Jan 2006, 01:31) [snapback]1515383[/snapback] Oui bien sur! On s'était compris ^^ 'scusez moi ... tu trouves pas que ta signature, est un brin .... monstrueuse ? ![]() -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
Mac Pro 8x2,8 GHz/16 Go RAM/Raid 0 (3 x 1To) + 1 To / 8800 GT + 30" - EN PANNE- Retour à la 2600 HD :-((( G5 bi 2 GHz/3Go RAM/HDint 2x400 Go/ 23" Cinéma Display - OS X 10.6.8 G4 Bi 1,25 / 1,5 Go RAM / HDint : 200+120+120 / qui n'a plus d'écran pour cause de canibalisme par le G5 :) iPod 80Go +iPod Hifi + Bose Companion 3 série II/Souris MX Revolution PowerBook G3 266 /320 Mo RAM / HD 20 Go |
|
|
![]()
|
|
Le mien était prévu d'être expédié le 24/01 (CTO le 16), mais j'ai eu le mail de confirmation d'expédition ce matin, donc je devrais le recevoir en début de semaine prochaine.
L'article de Macwormd que Lionel a mis en news aujourd'hui est également intéressant. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
CITATION(agone @ 19 Jan 2006, 12:56) [snapback]1516446[/snapback] Le mien était prévu d'être expédié le 24/01 (CTO le 16), mais j'ai eu le mail de confirmation d'expédition ce matin, donc je devrais le recevoir en début de semaine prochaine. Quelle était la config commandée? Avec un peu de chance le mien partira demain, je l'ai commandé le 17 (dans la soirée) et doit être expédié le 25! Ce message a été modifié par alexis.plichon - 19 Jan 2006, 17:42. -------------------- ibook 12'', 1.2Ghz 768 Mo
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 25 Nov 2002 Lieu : Au dessus du poisson Membre no 4 837 ![]() |
Je suis sur le point de prendre un 20" avec le plus de VRAM, mais seulement la RAM de base et me jeter sur 2 barettes 1 Go de chez DSP dès qu'elles seront disponibles...
![]() Ce message a été modifié par stef babar - 19 Jan 2006, 17:42. -------------------- iMac 21,5"/i5/4x2,7Ghz/32Go/512Mo VRAM/ssd512go/3To/superdrive/X.11
MacBookAir13"/1,6Ghz/256Go/4Go/X.110 Refurb iPod classic 128Go ! iPhone 5SE 64Go black La tartine tombe forcément |
|
|
![]()
|
|
CITATION(stef babar @ 19 Jan 2006, 17:42) [snapback]1516969[/snapback] Je suis sur le point de prendre un 20" avec le plus de VRAM, mais seulement la RAM de base et me jeter sur 2 barettes 1 Go de chez DSP dès qu'elles seront disponibles... ![]() 2 barrettes 2 Go non? car les 1 Go sont déjà dispo -------------------- ibook 12'', 1.2Ghz 768 Mo
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 25 Nov 2002 Lieu : Au dessus du poisson Membre no 4 837 ![]() |
CITATION(alexis.plichon @ 19 Jan 2006, 17:44) [snapback]1516972[/snapback] CITATION(stef babar @ 19 Jan 2006, 17:42) [snapback]1516969[/snapback] Je suis sur le point de prendre un 20" avec le plus de VRAM, mais seulement la RAM de base et me jeter sur 2 barettes 1 Go de chez DSP dès qu'elles seront disponibles... ![]() 2 barrettes 2 Go non? car les 1 Go sont déjà dispo ![]() -------------------- iMac 21,5"/i5/4x2,7Ghz/32Go/512Mo VRAM/ssd512go/3To/superdrive/X.11
MacBookAir13"/1,6Ghz/256Go/4Go/X.110 Refurb iPod classic 128Go ! iPhone 5SE 64Go black La tartine tombe forcément |
|
|
![]()
|
|
89 chez DSP + 17 euros de frais de port...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(wantedsid @ 19 Jan 2006, 19:20) [snapback]1517163[/snapback] 89 chez DSP + 17 euros de frais de port... -------------------- iMac 21,5"/i5/4x2,7Ghz/32Go/512Mo VRAM/ssd512go/3To/superdrive/X.11
|
|
![]()
|
|
CITATION(alexis.plichon @ 19 Jan 2006, 17:10) [snapback]1516919[/snapback] CITATION(agone @ 19 Jan 2006, 12:56) [snapback]1516446[/snapback] Le mien était prévu d'être expédié le 24/01 (CTO le 16), mais j'ai eu le mail de confirmation d'expédition ce matin, donc je devrais le recevoir en début de semaine prochaine. Quelle était la config commandée? Avec un peu de chance le mien partira demain, je l'ai commandé le 17 (dans la soirée) et doit être expédié le 25! iMac intel 20" 1x1Go 256Mo VRAM Il est dans l'avion je crois, il sera chez moi lundi ou mardi ![]() -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
De mon côté toujours pas de nouvelles d'apple, snif...
-------------------- ibook 12'', 1.2Ghz 768 Mo
|
|
![]()
|
|
pareil... il aurait du être envoyé "au plus tar" hier... j'ai appelé apple :
"un instant je regarde... oui alors il va vous être envoyé le 19... euh... c'est hier ca... il aurait du être envoyé hier! Attendez je regarde si j'ai des messages annoncant un retard... non... bizarre... je vous rappelle il faut que j'enquête" et là j'attends toujours qu'elle me rappelle... |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous,
juste un mot pour vous dire qu'il y a plein de barrettes de 1Go à 89 chez DSP ![]() Ce message a été modifié par stef babar - 20 Jan 2006, 15:47. -------------------- iMac 21,5"/i5/4x2,7Ghz/32Go/512Mo VRAM/ssd512go/3To/superdrive/X.11
|
|
![]()
|
|
Ah y est ils m'ont rappelé. Ils m'ont juste dit qu'il y avait du retard, qu'il devrait être prêt à être livré en milieu de semaine prochaine...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(PO_ @ 19 Jan 2006, 10:12) [snapback]1516071[/snapback] CITATION(ArGuson @ 19 Jan 2006, 01:31) [snapback]1515383[/snapback] Oui bien sur! On s'était compris ^^ 'scusez moi ... tu trouves pas que ta signature, est un brin .... monstrueuse ? ![]() En effet, c'est bizzare j'ai rien touché pourtant. ![]() -------------------- Configs
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 2 Feb 2005 Membre no 32 158 ![]() |
Bonjour à tous,
Ca y est j'ai moi aussi craquer pour un imac 17" avec un 1go de ram. Si jamais c'est expédié "sous 6 jours" si vous rajouter de la ram. Ce message a été modifié par Assad - 20 Jan 2006, 17:42. |
|
|
![]()
|
|
Dans mon cas, devant utiliser l'iMac rapidement (PAO), je n'ai pas le temps d'attendre l'optimisation de la suite Adobe pour Intel (avec d'éventuels bugs pour les beta testeurs).
Ce qui m'intéresse c'est un comparatif de Photoshop, InDesign Illustrator... sur un iMac G5 2,1Ghz et un iMac Intel Dual 2Ghz sous rosetta. Les tests parlants pourraient être l'application d'un filtre lourd sur une photo de 50Mo, ou le temps mis pour compiler une photo de 10Mo vers 100Mo, le dextérité ou les ralentissements sur une illustration Illustrator très lourde, la fluidité d'une animation Flash très complexe... Pas besoin de sortir des chiffres au dixième de seconde mais de faire part de son expérience utilisateur pour savoir si rosetta permet de travailler confortablement en PAO classique ou si cela donne le sentiment de ramer sur un G4 antédiluvien? Merci aux heureux possesseurs de ces machines d'en faire profiter les béotiens que nous sommes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Don Diego @ 20 Jan 2006, 20:17) [snapback]1518889[/snapback] Dans mon cas, devant utiliser l'iMac rapidement (PAO), je n'ai pas le temps d'attendre l'optimisation de la suite Adobe pour Intel (avec d'éventuels bugs pour les beta testeurs). Ce qui m'intéresse c'est un comparatif de Photoshop, InDesign Illustrator... sur un iMac G5 2,1Ghz et un iMac Intel Dual 2Ghz sous rosetta. Les tests parlants pourraient être l'application d'un filtre lourd sur une photo de 50Mo, ou le temps mis pour compiler une photo de 10Mo vers 100Mo, le dextérité ou les ralentissements sur une illustration Illustrator très lourde, la fluidité d'une animation Flash très complexe... J'ai prévu toute une batterie de tests.
Mais des trucs trop compliqués ou trop longs non plus, je vais pas y passer 2 mois ![]() Mes softs sont les softs de départ d'un mac normal + Office 2004 + Creative Suite CS. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 15 Sep 2004 Membre no 23 648 ![]() |
CITATION(drakeramore @ 21 Jan 2006, 08:33) [snapback]1519228[/snapback] CITATION(Don Diego @ 20 Jan 2006, 20:17) [snapback]1518889[/snapback] Dans mon cas, devant utiliser l'iMac rapidement (PAO), je n'ai pas le temps d'attendre l'optimisation de la suite Adobe pour Intel (avec d'éventuels bugs pour les beta testeurs). Ce qui m'intéresse c'est un comparatif de Photoshop, InDesign Illustrator... sur un iMac G5 2,1Ghz et un iMac Intel Dual 2Ghz sous rosetta. Les tests parlants pourraient être l'application d'un filtre lourd sur une photo de 50Mo, ou le temps mis pour compiler une photo de 10Mo vers 100Mo, le dextérité ou les ralentissements sur une illustration Illustrator très lourde, la fluidité d'une animation Flash très complexe... J'ai prévu toute une batterie de tests.
Mais des trucs trop compliqués ou trop longs non plus, je vais pas y passer 2 mois ![]() Mes softs sont les softs de départ d'un mac normal + Office 2004 + Creative Suite CS. J'ai hate que tes parents reçoivent leur Imac-intel pour voir les résultats de tes tests , car ils sont bien parlant d'une utilisation quotidienne de cet ordi ![]() Ce message a été modifié par djakda - 21 Jan 2006, 11:32. |
|
|
![]()
|
|
Ca y est, j'ai commandé un iMac 20" avec 512 de RAM et 256 de VRAM
![]() Que l'attente sera longue... -------------------- iMac 21,5"/i5/4x2,7Ghz/32Go/512Mo VRAM/ssd512go/3To/superdrive/X.11
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:24 |