![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
C'est pas un site, c'est rien
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Ah ouais quand même...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 14 Nov 2005, 17:15) C'est pas un site, c'est rien
[right][snapback]1419088[/snapback][/right] sur la premiere image, fait defiler l'image avec ta molette de haut en bas et super vite... tu vera il faut preciser aussi que j'ai fait ça pour voir si j'etais capable de creer un site ou un rien moi qui pensais que macbidouille avait de l'humour... il prefere peut-etre les trucs utiles... Sans koukaille, pourquoi? -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(flutiflupipo @ 14 Nov 2005, 16:19) QUOTE(San Kukai @ 14 Nov 2005, 17:15) C'est pas un site, c'est rien
[right][snapback]1419088[/snapback][/right] sur la premiere image, fait defiler l'image avec ta molette de haut en bas et super vite... tu vera[right][snapback]1419098[/snapback][/right]Ouais, ben, il se passe rien Alors je clique sur le numéro en bas à gauche et ça me renvoie sur iFrance Pro Je crie à l'anti-génie ou je me jette tout de suite de mon balcon du troisième ? Et puis si tu pouvais éviter les multi-post, ce serait encore mieux, merci -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Mais il y a quoi?
3 images et un livre d'or ? Le truc de la molette ca fonctionne pas chez moi non plus... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
c'est du concept, vous êtes trop terre a terre vous sur macbid
et puis laissez mon petit frère tranquille bande de méchant vas-y fluti, moi je crois en toi, te laisse pas faire, avec tous ses homepageur pro qui ne voient pas plus loin que le bout de leur clic -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : 17 Membre no 32 759 ![]() |
Et puis qui dit création... dit "début"... laissez-lui le temps de le fournir son site avant de l'incendier...
![]() moi en tout cas j'aime bcp le barbapapa... ![]() Ce message a été modifié par 5327marie - 14 Nov 2005, 17:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je trouve même ça très honorable de s'attaquer au web d'une manière peu conventionnelle
c'est vrai, il aurait pu faire un site parlant de sa passion pour les légos ou de son amour des poneys -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : 17 Membre no 32 759 ![]() |
ou pour les dauphins...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mouais, comme on dit tout les gouts sont dans la nature..
Perso je préfère les sites travaillés -------------------- |
|
|
![]()
|
|
pour le coup de la molette, il faut que la fenetre soit reduite pour qu'apparaisse l'opportunité de pouvoir faire bouger le chapeau...
Merci la famille! Ce message a été modifié par flutiflupipo - 14 Nov 2005, 17:39. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(flutiflupipo @ 14 Nov 2005, 17:27) pour le de la molette, il faut que la fenetre soit reduite pour qu'apparaisse l'opportunité de pouvoir faire bouger le chapeau... Merci la famille! [right][snapback]1419202[/snapback][/right] Ahh bien vu le coup du chapeau! Ca donne un bizarre d'effet quand même... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
... C'est quoi le 2ème visuel ? manque les poils !!!
-------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(iRed @ 14 Nov 2005, 17:26) Mouais, comme on dit tout les gouts sont dans la nature.. Perso je préfère les sites travaillés [right][snapback]1419199[/snapback][/right] Oui mais pour qu'il soit travaillé, je le redis, il faut lui laisser un peu de temps! ![]() il a 3 heures de vie ce pauvre site... ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(iRed @ 14 Nov 2005, 18:33) Ahh bien vu le coup du chapeau! Ca donne un bizarre d'effet quand même... ![]() [right][snapback]1419210[/snapback][/right] une tele qui gresille... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
En clair, c'est un peu comme si Proust avait voulu publier seulement la première ligne de la Recherche du Temps Perdu
Comme quoi, avec le net, il est plus facile de mettre en ligne n'importe quoi que de pondre du contenu Dommage. Je suis prêt à encourager, voire encenser le talent quand j'en vois Faudrait peut-être revoir les uvres de Marcel Duchamp, ça me calmerait un peu. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 14 Nov 2005, 19:00) En clair, c'est un peu comme si Proust avait voulu publier seulement la première ligne de la Recherche du Temps Perdu
Comme quoi, avec le net, il est plus facile de mettre en ligne n'importe quoi que de pondre du contenu Dommage. Je suis prêt à encourager, voire encenser le talent quand j'en vois Faudrait peut-être revoir les uvres de Marcel Duchamp, ça me calmerait un peu. ![]() [right][snapback]1419244[/snapback][/right] tout a fais... sinon sympa ton blog! QUOTE Question ravitaillement en bières, j'ai réussi à soudoyer un aide cuisinier, un jeune apprenti qui ne connaît rien à notre gloire passée. Nous sommes d'une génération sacrifiée ; après avoir sauvé leur planète plusieurs fois, nous sommes oubliés en quelques années par ces mêmes humains qui hier encore érigeaient des statues à notre gloire. Ce message a été modifié par flutiflupipo - 14 Nov 2005, 18:07. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
il y a aussi une part d'humour, d'intelligence et surtout de provocation non négligeable, visiblement, mabidouille est bon public!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Quand j'étais à l'école (Beaux-Arts) et même encore aujourd'hui... l'Art Conceptuel et moi ça fait deux... ton truc s'en approche...
PS : Et moi qui n'ose pas mettre en ligne mon site sous prétexte qu'il n'est pas finalisé. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 14 Nov 2005, 18:05) surtout de provocation non négligeable, visiblement, mabidouille est bon public! [right][snapback]1419252[/snapback][/right] Bah ouais, on a joué le jeu! ![]() J'adore ton site Mat! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tant que j'ai pas le FBi ou Gibs aux fesses, je publie!
|
|
![]()
|
|
merci!
t'a raison fluti mais maintenant assez rigolé, attaque toi au plus dur: ta passion pour la cuisine des knackies -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
oh putain oui...
et mon X-wing en ticket de metro http://img175.imageshack.us/img175/816/pict55124gg.jpg http://img175.imageshack.us/img175/8594/pict55104ch.jpg -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
là je dis chapeau!!
t'es prêt à en faire 10000 pour les vendre sur le port de la Coti? ![]() |
|
|
![]()
|
|
petite liste de site pour ceux qui cherchent de l'absurde:
http://www.galerie-maisonneuve.com/217.174.192.66/closky/ http://www.sittes.net/hands_and_arrows http://www.sittes.net/lareprise/ http://worldnews.online.fr/StartUp/ http://www.sittes.net/top10/ fluti n'arrive pas à la cheville de claude closky évidement mais pourquoi ne pas essayer? allé encore un: http://www.magasin-cnac.org/with/closky/ et puis tien: http://www.sittes.net Ce message a été modifié par mat - 14 Nov 2005, 19:25. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Exellent, les liens, la maquette en tiquets de métro....Un vieux truc que j'avais fait un jour d'ennui... ici
Ce message a été modifié par fati.V - 14 Nov 2005, 20:01. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
bon tu vas pas nous les briser a chaque nouvelle mise a jour!
(ptain je cause comme un macbidouilleur ) -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
oh c'est bon...
|
|
![]()
|
|
Bonne cuisine
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 28 Dec 2003 Lieu : Orléans Membre no 12 848 ![]() |
![]() -------------------- MBP 2.4 Ghz + iMac G4 800 Mhz + Airport Extrême + tout le reste...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(br3b10u @ 14 Nov 2005, 20:10) ![]() [right][snapback]1419430[/snapback][/right] facile tire ton cable TV ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
oui!
sinon fait le avec ta barre... enfin...avec la barre du coté! -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 28 Dec 2003 Lieu : Orléans Membre no 12 848 ![]() |
Oui c'est bon, j'ai taxé la logitech de l'iBook à côté !
![]() Chapeau l'artiste ! -------------------- MBP 2.4 Ghz + iMac G4 800 Mhz + Airport Extrême + tout le reste...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(flutiflupipo @ 14 Nov 2005, 18:44) et mon X-wing en ticket de metro[right][snapback]1419324[/snapback][/right] Scramble flutiflupipo ! C'est toi qui fait ce truc de ouf ? Maismémémémé Bravo ! T'es fou, fallait dire tout de suite : « je suis copain de Ian Solo, c'est même moi qui ai fait ses porte-couteaux en tickets de métro » et pffuittt Ça c'est plus fort que jouer du cornet à pistons comme aurait dit l'oncle Anatole. Monte un petit truc en Flash où tu exposes ta technique de fabrication par exemple. Ça sera toujours mieux qu'une bouse molle et une teub avec des yeux Et merci à mat (dit « maître carré de paille ») pour ses liens. Ce message a été modifié par San Kukai - 15 Nov 2005, 14:11. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
je trouve que pour un garçon de 10 ans c'est pas mal (ah il en a 20, tant pis)
j'irai pas manger chez toi je ne suis pas un artiste désolé tu devrais mettre plus de pub parcequ'en tout cas c'est une belle opération de com Ce message a été modifié par docphil - 15 Nov 2005, 08:53. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
de rien sankouk
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(docphil @ 15 Nov 2005, 08:25) je trouve que pour un garçon de 10 ans c'est pas mal (ah il en a 20, tant pis) j'irai pas manger chez toi je ne suis pas un artiste désolé tu devrais mettre plus de pub parcequ'en tout cas c'est une belle opération de com [right][snapback]1419853[/snapback][/right] desolé pour la pub mais j'ai pas les moyens de payer pour un nom de domaine et un hebergement... et puis payer pour quoi d'abord? c'est gratuit j'en profite... heu pour l'xwing, j'ai suivi des plans... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(flutiflupipo @ 15 Nov 2005, 10:25) heu pour l'xwing, j'ai suivi des plans... [right][snapback]1420004[/snapback][/right] de vol ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 15 Nov 2005, 14:14) QUOTE(flutiflupipo @ 15 Nov 2005, 10:25) heu pour l'xwing, j'ai suivi des plans... [right][snapback]1420004[/snapback][/right] de vol ? ![]() [right][snapback]1420244[/snapback][/right] quoi FlutiFluti t'as volé un Xwing dans le métro? Chapo! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
si tu veux...
|
|
![]()
|
|
ça va peut-etre plus vous plaire...
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 15 Nov 2005, 00:34) Monte un petit truc en Flash où tu exposes ta technique de fabrication par exemple. Ça sera toujours mieux qu'une bouse molle et une teub avec des yeux
Quel franc-parler ![]() Sympa le ptit Xwing |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Hyp @ 19 Nov 2005, 17:33) Quel franc-parler[right][snapback]1425620[/snapback][/right] Quand tu as les uvres sous les yeux, il est pour le moins difficile de les qualifier autrement ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 19 Nov 2005, 21:21) QUOTE(Hyp @ 19 Nov 2005, 17:33) Quel franc-parler[right][snapback]1425620[/snapback][/right] Quand tu as les uvres sous les yeux, il est pour le moins difficile de les qualifier autrement ![]() [right][snapback]1425932[/snapback][/right] Surtout quand on trouve des photos de X-Wing en ticket de métros sur des dizaines de sites... ![]() Bref, je viens de découvrir ce site "inutile". C'est incroyable de bêtise. Et la bêtise sans logique n'est pas drôle, c'est de la pathologie. Je me suis fait un chapeau avec un doigtier d'examen vaginal, je pourrais faire un site pour l'exposer, non ? Ce message a été modifié par 'round midnight - 19 Nov 2005, 22:12. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Le Topic était intitulé "Mon site...inutile"
Il ne fallait donc pas s'attendre à quelque chose d'utile ! ![]() -------------------- MBP 2.4 Ghz + iMac G4 800 Mhz + Airport Extrême + tout le reste...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE('round midnight @ 19 Nov 2005, 22:04) QUOTE(San Kukai @ 19 Nov 2005, 21:21) QUOTE(Hyp @ 19 Nov 2005, 17:33) Quel franc-parler[right][snapback]1425620[/snapback][/right] Quand tu as les uvres sous les yeux, il est pour le moins difficile de les qualifier autrement ![]() [right][snapback]1425932[/snapback][/right] Surtout quand on trouve des photos de X-Wing en ticket de métros sur des dizaines de sites... ![]() [right][snapback]1425978[/snapback][/right] Je savais qu'il avait volé ce x-wings ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 994 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
La Force soit avec les archives de Macbidouille :
http://blog.macbidouille.com/archives/comm...-metro#more-111 -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(flutiflupipo @ 15 Nov 2005, 10:25) heu pour l'xwing, j'ai suivi des plans... [right][snapback]1420004[/snapback][/right] mais vous êtes grave sinon, moi qui connait très très bien fluti et plus que quiconque, vous vous mettez le doigt dans l'il et bien profond. et quand j'entend dire que la bêtise sans logique n'est pas drôle, j'ai des maux de têtes -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE('round midnight @ 19 Nov 2005, 23:04) [Et la bêtise sans logique n'est pas drôle, c'est de la pathologie. Toi tu dois aimer Christian Clavier... Ce message a été modifié par flutiflupipo - 20 Nov 2005, 20:49. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
Si tu veux vraiment trouver un maître pour faire ton site, suis ce fil.
![]() Et l'adresse permanente du maître, ici. Ce message a été modifié par San Kukai - 20 Nov 2005, 20:47. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(flutiflupipo @ 20 Nov 2005, 20:40) je vais leur demander de me creer un site... http://www.arsconseil.com/presentation/classsique.htm [right][snapback]1427182[/snapback][/right] ![]() ...académique! ![]() (mais vachement plus chiant) (mais bon en même temps, on dirait que les gens préfèrent les trucs bien faits chiants plutôt qu'en travaux osés... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 19 Nov 2005, 21:21) Quand tu as les uvres sous les yeux, il est pour le moins difficile de les qualifier autrement
![]() C'est pas faux ![]() QUOTE(San Kukai @ 20 Nov 2005, 20:45) Si tu veux vraiment trouver un maître pour faire ton site, suis ce fil. ![]() Et l'adresse permanente du maître, ici. [right][snapback]1427186[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() Collector... Quand mon côté sensible reprend le dessus je plains le "maître" ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
![]() la bêtise c'est drôle, avec ou sans logique, et de la bêtise sans logique, c'est de l'absurde, et c'est drole aussi ! Je ne vais pas crier au génie, mais au moins la tentative a quelque chose de frais et frétillant (pas comme le facile-du-net, de la logique, du contenu et c'est n'importe quoi !) dans le même genre (je clique pour rien, mais c'est bien) : http://www.superbad.com/ http://wwwwwwwww.jodi.org/index.html Courage gamin ! t'es sur la bonne voie ! >> Matmerci merci pour les liens de closky, j'avais déjà trainé sur qqsuns il y a qqs temps, faut penser à déboquer les pop-up, et ça fait que du bon aux yeux >>sancoucaille closky a reçu le prix marcel duchamp cette année, tout est lié ! -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
Merci armeur H !
Je prefere faire un site qui parle de rien, qu'un site qui parle de quelque chose et où mes info soit fausses, erronées. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
ah je suis trop content de retrouver superbad!
je l'avais visité des 10aines de fois il y a quelques années puis oublié! j'adore!!!!!!!!!! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(armeur H @ 24 Nov 2005, 11:01) >>sancoucaille closky a reçu le prix marcel duchamp cette année, tout est lié ![right][snapback]1432237[/snapback][/right] Ça d'accord, et SuperBad aussi. Il y a une patte, des idées travaillées, et un résultat qui provoque quelque chose. C'est quand même pas rien ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 24 Nov 2005, 14:04) Il y a une patte, des idées travaillées, et un résultat qui provoque quelque chose. C'est quand même pas rien
![]() comme le site de flutiflupipo ![]() mais le truc gris en début de page j'ai toujours pas compris ce que ça devait faire... J'ai bien reconnu un couvre-chef vu sur le site de mat, mais j'ai beau me déboiter la molette, je vois rin de special... -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
Bien ou pas bien, ce site aura fait parler de lui ! C'est déjà un sacré mérite pour flutiflupipo !
![]() -------------------- MBP 2.4 Ghz + iMac G4 800 Mhz + Airport Extrême + tout le reste...
|
|
|
![]()
|
|
et il fera encore parler de lui...
EDIT: je me vante... ![]() Ce message a été modifié par flutiflupipo - 24 Nov 2005, 20:11. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
Un conseil : Ne change rien. Avec sa réputation, s'il devient un jour amélioré et/ou utile, qu'est ce que vont dire les gens ?
Où sera passé la legende du preux apprenti webmaster flutiflupipo ? ... D'accord, je sors ![]() -------------------- MBP 2.4 Ghz + iMac G4 800 Mhz + Airport Extrême + tout le reste...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Salut Flutiflupipo. J'ai un nom pour ton site: l'horreur des altitudes (le nom de domaine est disponible). Dépêche-toi de le réserver, parce que ma tante est sur le coup. Et bienheureuse d'avoir un peu de compagnie en bas.
Bise ps: après avoir consulter la page "que fait la police", chacun peut se rendre compte que le site est loin d'être absurde. D'autre part, à la Laura que tu aimes, un plat cuisiné avec un coeur en ketchup! La logique (pour ses amateurs) est implacable. Ce message a été modifié par marguerite - 24 Nov 2005, 22:15. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Ben merde j'avais loupé ce fil
![]() sacrée famille (les frères brothers et la surette of toulouse), ils sont au jus vos parents ? Le site de flute et pipo a un certain charme, et dans le genre, les possibilités sont grandes. On pourrait faire un site collectif avec un "truc idiot" (mais pas dangereux) par jour, moi j'ai une mini-video prise en conduisant de nuit dans la campagne, j'ai ajouté une belle musique. Visiblement elle ne plait qu'à moi. On se ferait des réunions de temps en temps autour d'un plat de knakiz au ketch. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
ha!
margueritte! alors bravo fluti, je suis fier de toi, tu as fait poster margueritte pas sot radieuse pas sot -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 24 Nov 2005, 23:28) On pourrait faire un site collectif avec un "truc idiot" (mais pas dangereux) par jour, moi j'ai une mini-video prise en conduisant de nuit dans la campagne, j'ai ajouté une belle musique. Visiblement elle ne plait qu'à moi. t'inquiete... moi juste de lire la description de la video....j'attend de la voir! y'as un quota a ne pas depasser dans site perso? Edit modo : Penser au bouton "éditer" -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(flutiflupipo @ 25 Nov 2005, 16:15) QUOTE(radieuse @ 24 Nov 2005, 23:28) On pourrait faire un site collectif avec un "truc idiot" (mais pas dangereux) par jour, moi j'ai une mini-video prise en conduisant de nuit dans la campagne, j'ai ajouté une belle musique. Visiblement elle ne plait qu'à moi. t'inquiete... moi juste de lire la description de la video....j'attend de la voir! y'as un quota a ne pas depasser dans site perso? Edit modo : Penser au bouton "éditer" [right][snapback]1434383[/snapback][/right] Y'a qu'à cliquer ICI Bon faut être patient : 7 Mo et elle ne démarre qu'une fois téléchargéé ![]() "y'as un quota a ne pas depasser dans site perso?" pas compris la question Comme site "à la con" je pensais faire des boutons qui ne mennent pas à l'endroit indiqué ou des boutons qui disparaissent, ou écrire "patientez" sans que rien ne vienne jamais. bref faire de "l'anti-ergonomique". Et puis bien sûr des vidéos à la con genre me filmer en train de jouer des congas, mais sans le son, oui je sais, c'est très con -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
MDR radieuse! le coup des congas!!!!
ta vidéo est magnifiquement chiante, bravo! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 25 Nov 2005, 17:11) des boutons qui disparaissent, ou écrire "patientez" sans que rien ne vienne jamais. ça c'est drole! EDIT: c'est genial ta video...j'adore la musique d'attente...celle par defaut dans iPhoto... Ce message a été modifié par flutiflupipo - 25 Nov 2005, 17:23. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 25 Nov 2005, 17:14) MDR radieuse! le coup des congas!!!! ta vidéo est magnifiquement chiante, bravo! [right][snapback]1434516[/snapback][/right] Merci. C'est comme la radio locale : marrant à faire mais chiant à écouter ! Pour les congas, l'idée m'est venue après qu'un MBid se soit filmé à la batterie (mais avec le son, ce couillon) QUOTE(flutiflupipo @ 25 Nov 2005, 17:21) QUOTE(radieuse @ 25 Nov 2005, 17:11) des boutons qui disparaissent, ou écrire "patientez" sans que rien ne vienne jamais. ça c'est drole! EDIT: c'est genial ta video...j'adore la musique d'attente...celle par defaut dans iPhoto... [right][snapback]1434531[/snapback][/right] La musique d'attente ! je t'en fouterais moi ! Dave Holland et Pat Metheny. J'ai regardé l'offre "3 ans gratis pour domaine en .info + hebergement", c'est tentant !! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 24 Nov 2005, 22:28) On pourrait faire un site collectif avec un "truc idiot" (mais pas dangereux) par jour, moi j'ai une mini-video prise en conduisant de nuit dans la campagne, j'ai ajouté une belle musique. Visiblement elle ne plait qu'à moi. On se ferait des réunions de temps en temps autour d'un plat de knakiz au ketch. [right][snapback]1433319[/snapback][/right] J'peux v'nir avec vous ? ![]() -------------------- MBP 2.4 Ghz + iMac G4 800 Mhz + Airport Extrême + tout le reste...
|
|
|
![]()
|
|
oui!
moi je suis partant... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
bon, je suis entrain de créer un compte sur 1&1.
Pour le nom de domaine j'vais envie de : nimportequoi.info, mais c'est pris je vais essayé : ckoistruc.info, ça vous va ? EDIT : oh, je crois que j'ai une vidéi (image par image) d'un paquet de thé qui se promène sur la table, j'espère que je l'ai toujours. Dans les trucs enervant j'ai pensé à une histoire drôle, mais sans la chute ! Ou un extrait de film qui s'arrête au mauvais moment. Ce message a été modifié par radieuse - 25 Nov 2005, 19:01. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Ouais, ça a de la gueule !
-------------------- MBP 2.4 Ghz + iMac G4 800 Mhz + Airport Extrême + tout le reste...
|
|
|
![]()
|
|
moi comme domaine je prefererai un nom commun simple...
comme trottoir ou rideau -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(flutiflupipo @ 25 Nov 2005, 19:35) moi comme domaine je prefererai un nom commun simple... comme trottoir ou rideau [right][snapback]1434747[/snapback][/right] Trottoir ? Trop tard !! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
Pour un site con, si vous faite un concours je veut bien participer, et j'ai un lot pour un des gagnants La Montre en Bois ![]() ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
c'est pas trés pratique...
|
|
![]()
|
|
....!!! Comment ça pas pratique
![]() *Avec un couteau suisse... ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 25 Nov 2005, 22:11. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Superbe la montre !
![]() Chapeau ! -------------------- MBP 2.4 Ghz + iMac G4 800 Mhz + Airport Extrême + tout le reste...
|
|
|
![]()
|
|
et puis elle est à l'heure juste, 2 fois par jour, c'est pas le cas de toutes les moontres
![]() Ce message a été modifié par radieuse - 25 Nov 2005, 23:19. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
j'adore
j'adhère! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
mitou
![]() |
|
|
![]()
|
|
youpi houra tralalalalère
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 25 Nov 2005, 23:44) j'adore j'adhère! [right][snapback]1435150[/snapback][/right] QUOTE(5327marie @ 26 Nov 2005, 08:44) mitou ![]() [right][snapback]1435388[/snapback][/right] QUOTE(flutiflupipo @ 26 Nov 2005, 09:59) youpi houra tralalalalère [right][snapback]1435462[/snapback][/right] Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire pour faire partie de la famille : un pélerinage sur l'ile d'oléron ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
je ne critiquerai pas l'aspect technique, parce que ( et je le sais bien) c'est très difficile de faire quelque chose de bien quand on ne s'y connait pas. En revanche je trouve le contenu assez niais et assez vide. je vois pas très bien où tu veux en venir, où est la reflexion derrière? Utile ou pas, les actes ont un sens, j'ai pas très bien compris le sens du tien.
Mais ce n'est certainement qu'une question d'esthétique. Continue de persévérer en tout cas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ce message a été modifié par Puck - 26 Nov 2005, 23:13. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Puck @ 26 Nov 2005, 23:12) c'est en forgeant qu'on devient forgeron. [right][snapback]1436491[/snapback][/right] et en analysant qu'on devient ? Depuis que la femme a été reconnue "douée d'intelligence", elle en abuse. Laisse-toi aller, Miss Puck, tu verras, le n'importe quoi, à défaut d'être une fin en soi, est une étape très agréable. What a ten a fiuse ? Yes but a case ! EDIT : même à cette heure, il faut mettre les, virgules au bon, endroit Ce message a été modifié par radieuse - 27 Nov 2005, 02:45. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je me laisse aller face à l'humour, à la poésie, à la beauté... sur le site "supermégagénial" j'en trouve pas, c'est tout.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai, j'avoue que ce site est nul, et c'est ça qui me plait...
Pourquoi ne pas faire un site sur rien? Je prefere ça, que faire un site sur ma passion des courses d'escargots... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
Je me demande encore pourquoi tout le monde essaie d'y trouver un sens!...
Il l'a intitulé "inutile" son site, il me semble que sa démarche est assez explicite, maintenant, si on n'adhère pas du tout à l'absurde, on trouve ça que nul... moi je trouve ça nul et drôle ... merci fluti pour ta connerie |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 27 Jun 2002 Lieu : quelque part parmi les canards... Membre no 2 790 ![]() |
bonjour
pour "Radieuse" : quand tu te proposes pour un groupe ou juste pour jouer, autant faire écouter ce que tu fais même si tu n'as fait qu'un seul enregistrement "maison". Alors t'es gentil de ne pas traiter les gens de couillon, surtout sorti du contexte. Tu m'obliges à te trouver très con, alors que tu dois être si intéressant.... quoique... Pour en revenir au site : c'est juste comme il faut : nul mais pas trop long à supporter. Kurr Ce message a été modifié par kurr - 27 Nov 2005, 17:55. -------------------- des trucs et des bidules qui cliquent, clignotent, ...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse) Pour les congas, l'idée m'est venue après qu'un MBid se soit filmé à la batterie (mais avec le son, ce couillon) Un lien un lien, un lien? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
oh hé ça va la !
arretez un peu d'etre tous a cran pour le moindre truc, c'est relou a la fin... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 37 055 ![]() |
Bravo,
c'est vraiment le site le plus inutile que j'ai vu depuis longtemps ![]() -------------------- Apple PowerBook G4 1,67 Ghz | 9700 128 mb | 80 Gb | 1024 mémoire @ OSX 4.11
L'écriture sms sur les forums, et dans la vraie vie, peut-elle être assimilée à une nouvelle forme d'handicap mental? Ou est-ce la mode de paraître plus stupide qu'un bovidé tchécoslovaque alcoolique? |
|
|
![]()
|
|
héhé merci!
|
|
![]()
|
|
QUOTE(kurr @ 27 Nov 2005, 15:05) bonjour pour "Radieuse" : quand tu te proposes pour un groupe ou juste pour jouer, autant faire écouter ce que tu fais même si tu n'as fait qu'un seul enregistrement "maison". Alors t'es gentil de ne pas traiter les gens de couillon, surtout sorti du contexte. Tu m'obliges à te trouver très con, alors que tu dois être si intéressant.... quoique... Pour en revenir au site : c'est juste comme il faut : nul mais pas trop long à supporter. Kurr [right][snapback]1437174[/snapback][/right] Ah c'est toi le couillon ? Je suis sincèrement désolé, le mot "couillon" (qui pour moi est un mot plutot gentil) était à prendre au 2nd degré. Evidemment que dans ton cas, il aurait fallu être un vrai crétin pour ne pas mettre le son !! Merci d'avoir réagi, je comprends mieux pourquoi des fois, mon humour passe mal. Encore toutes mes excuses (et là ce n'est pas de l'humour). Après avoir vu ta vidéo, j'avais eu en fait 2 idées : le coup de la vidéo sans son (histoire de passer pour un vrai crétin) et (idée plus constructive) composer un mx à coup de vidéo : tu fais la batterie, j'ajoute les congas, et ainsi de suite jusqu'à Mat qui en fait un mix. Au fait, tu as trouvé des gens avec qui jouer ? -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Ton site ne peut pas être "inutile" puisqu'il sert forcément à quelque chose. Exemples: 1_ à te faire rire? 2_ à faire rire autrui? (peut-être?) 3_ à poster sur MB 4_ à se qu'on s'intéresse à toi 5_ à t'occuper 6_ à t'intéresser à la science du web 7_ à faire débat etc etc ![]() Bien sûr si tu le considères comme une oeuvre d'art, c'est un peu plus compliqué selon les philosophes mais bon ![]() Ce message a été modifié par Puck - 27 Nov 2005, 18:45. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 27 Jun 2002 Lieu : quelque part parmi les canards... Membre no 2 790 ![]() |
Merci pour les excuses,
à priori je capte le second degré (et les suivants), mais là au hasard d'un post je fût (forcément pour un batteur) surpris... Je te prie d'excuser le "très con". Question contacts, j'ai un peu laissé tomber : ayant été congédié de mon boulot j'ai d'autres occupations ! Pour les délires, pas de problèmes, je suis partant pour toutes les dérisions ! Kurr -------------------- des trucs et des bidules qui cliquent, clignotent, ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 03:46 |