![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonjour à tous !
Nous sommes nombreux à être atterrés par le navrant pseudonyme de notre ami PowerMan G5. D'autant qu'après l'avoir vu en chair et en os lors de la rencontre des Bidoulais (Bidouilleurs Bordelais), il s'est avéré être un commensal jovial, affable, très simple d'abord, et point du tout ringard comme l'aurait laissé supposer son pseudonyme. Le terme de « ringard » est emprunté à notre Gentil Organisateur momo-fr. ![]() Donc, ce fil a pour objet de permettre à ce membre de marcher désormais la tête haute, sans plier sous le poids d'une erreur de jeunesse que nous lui pardonnons, mais qu'il s'agirait de faire oublier au plus tôt. Deux étapes pour se faire : D'abord, il s'agit de trouver un nouveau pseudonyme à cet excellent camarade. Le concours est lancé. Ensuite, il s'agira de construire un argumentaire suffisamment convaincant pour que l'un des grands Mamamouchis de la Bidouille veuille bien changer le plomb vil en or fin. À vos cervelles ! -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 12 May 2003 Membre no 7 555 ![]() |
Je propose "power corporation".
ça fait nettement plus class... beaucoup plus sérieux... et ça permet de conserver le power de son pseudo. Enfin, j'dis ça... ![]() -------------------- Powerbook G4, 1.5GHz, 1.5Go, tournant sous 10.4.11
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
powerman intel haut?
Ce message a été modifié par hubeert - 27 Oct 2005, 18:40. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
commensal, je connaissais pas ce mot
![]() pendant ce temps j'entends Zappa qui chante : strictly commercial, alors "jeu" propose STRICTLY COMMENSAL -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 399 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
![]() Je propose qu'il s'appelle désormais l'intéressé. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Je propose
pseudobis ![]() car c'est son 2eme pseudo ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
ce qui fait ringue c'est G5 surtout...
![]() Propositions : LeSagePower Powergerac ![]() PowerTrace (vu comment il est rentré) iPower TheBatPower ... je cale... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 216 Inscrit : 16 Dec 2004 Lieu : 4 Membre no 28 947 ![]() |
PowerLonesomeCowboy
![]() Et San Kukaï, faudrait pas contrepéter ![]() Ce message a été modifié par gsub - 27 Oct 2005, 19:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 399 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 27 Oct 2005, 20:00) ce qui fait ringue c'est G5 surtout... ![]() T'as raison ! Imagine le mec qui a un G4 dans son pseudo... ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
heuu, ya concours dans le topic, mais il est ou le concours ?
![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(bad_duck @ 27 Oct 2005, 20:07) heuu, ya concours dans le topic, mais il est ou le concours ?[right][snapback]1391339[/snapback][/right] Le concours est là. Il est ouvert à tous, même aux palmipèdes hypertrophiés. ![]() Le gain est la reconnaissance émue de la communauté tout entière devant le génie de l'auteur, et la satisfaction personnelle pour celui-ci d'avoir grandement contribué à l'amélioration du genre humain. Ça paraît trop peu ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
zappa chante * toujours et je crois entendre : baguette baguette
alors ce sera : j'ai 5 baguettes on ne change pas une équipe qui gagne ![]() * inca roads -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
G5semilla
Ce message a été modifié par hubeert - 27 Oct 2005, 20:07. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
je dis 5
ou Thursday 5 -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je propose WiseMan (vu sa profession
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(guerom00 @ 27 Oct 2005, 21:18) Je propose WiseMan (vu sa profession)[right][snapback]1391439[/snapback][/right] Pas mal ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
Powerman c'est un groupe non ? Powerman5000
C'est aussi ça PowerSupply Je propose ou bien... hum... Pouaaah, j'ai 1 G5 Ce message a été modifié par Cecil3 - 27 Oct 2005, 20:30. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 27 Oct 2005, 21:20) QUOTE(guerom00 @ 27 Oct 2005, 21:18) Je propose WiseMan (vu sa profession)[right][snapback]1391439[/snapback][/right] Pas mal ![]() [right][snapback]1391447[/snapback][/right] --------- mais encore ? -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
QUOTE(1uv @ 27 Oct 2005, 21:34) mais encore ?[right][snapback]1391472[/snapback][/right] Mézencor, vazy ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Moi, c'était plutot la tronche de l'avatar de PMan qui me déplaisait. Maintenant que j'ai vu sa vraie tête (j'étais une des serveuses bordelaises), son pseudo ne me dérange pas (faut dire qu'en matière de mauvais pseudo, je n'ai de leçon à donner à personne)
![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Vu son activité dans le CTC (je suis sûr qu'il va jusqu'à guetter l'ouverture du topic en rafraîchissant la page des forums toutes les minutes au moins)... Nightwatch
-------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Goldfinger en rapport à sa profession...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
QUOTE(Ghaliano @ 27 Oct 2005, 17:10) Goldfinger en rapport à sa profession... [right][snapback]1391617[/snapback][/right] ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(Ghaliano @ 27 Oct 2005, 23:10) Goldfinger en rapport à sa profession... [right][snapback]1391617[/snapback][/right] ![]() Je me permets de préciser ceci : celui ou celle qui saura lever la honte qui pèse sur mon pseudonyme par une nouvelle identité qui saura me plaire et, il s'agit du point principal, m'évitera collibets et autres moqueries (le créateur momo lui-même s'est gaussé de ce pseudonyme ringard) sera récompensé par une bouteille de Montbazillac, Cuvée du Château 2001. ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 28 Oct 2005, 00:49. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : X Membre no 46 478 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 00:23) QUOTE(Ghaliano @ 27 Oct 2005, 23:10) Goldfinger en rapport à sa profession... [right][snapback]1391617[/snapback][/right] ![]() Je me permets de préciser ceci : celui ou celle qui saura lever la honte qui pèse sur mon pseudonyme par une nouvelle identité qui saura me plaire et, il s'agit du point principal, m'évitera collibets et autres moqueries (le créateur momo lui-même s'est gaussé de ce pseudonyme ringard) sera récompensé par une bouteille de Montbazillac, Cuvée du Château 2001. ![]() [right][snapback]1391753[/snapback][/right] Dilatationducol : mal parti pour les colibets ![]() LukeLaMainFroide .... bon ok.... je sors Ce message a été modifié par Bus Error - 28 Oct 2005, 00:57. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 01:23) Je me permets de préciser ceci : celui ou celle qui saura lever la honte qui pèse sur mon pseudonyme par une nouvelle identité qui saura me plaire et, il s'agit du point principal, m'évitera collibets et autres moqueries (le créateur momo lui-même s'est gaussé de ce pseudonyme ringard) sera récompensé par une bouteille de Montbazillac, Cuvée du Château 2001.[right][snapback]1391753[/snapback][/right] Ça doit répondre à la question de bad_duck, que l'on n'a plus revu depuis son incursion éclair H5N1 ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Ah bah si ya une bouteille je suis là
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
je propose BidouilleurAgileDesDoigts
![]() ou DoigtsAffutés ou PowerDoigt ou PowerAgileDesDoigts enfin on c'est compris ![]() Ce message a été modifié par iRed - 28 Oct 2005, 08:02. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 15 Dec 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 5 161 ![]() |
Euh... "ForceHomme G5" ou alors "KraftMann G5" ?
-------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
![]()
|
|
PM.Chai 5
ou plus léger Chai 5 -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
ou plus léger:
C5 tant que c'est pas C4 xD -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
jean,
paul, jean-paul! pourquoi pas jean-paul, c'est bien jean-paul? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 18 492 ![]() |
Criss, Jean-Paul, c't'un ostie d'mauvais pseudo ! Maudits Français ! (c'est mieux dit avec l'accent québécois).
En tout cas, j'ai eu une ... "illumination" : pourquoi pas Happy few (ou Happy fiou...) ? ça pourrait coller avec sa profession, sa passion pour le Mac (objet/syst. minoritaire) et sa "lumière dans les yeux" (à lui, pas au Mac, hein ?...). Evidemment, ne voyons pas "happy" au sens de qui saute partout. Heureusement d'ailleurs, vu que j'étais à côté de lui aux tables étroites des Arts... ![]() Et puis C5 ! Pourquoi pas Bagnole ?... ![]() Ce message a été modifié par Chamar - 28 Oct 2005, 09:21. -------------------- Pour la PAO : G4 466 MHz, 1,12 Go Sdram, OS X 10.3.4, écran LaCie Electron blue IV 22". À la maison : un vieux PC, pour les jeux des enfants (bouh...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
[mode=autodérision]Comment ça un concours ? Chez quel huissier est déposé le règlement, qu'en est-il des droits, qu'advient-il des propositions refusées .... beaucoup de questions qui me font douter de la valeur de ce concours ![/mode=autodérision]
Mais bon ! Bordelais, bon camarade, cultivé = Eyquem R@+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Chamar @ 28 Oct 2005, 10:19) En tout cas, j'ai eu une ... "illumination" : pourquoi pas Happy few (ou Happy fiou...) ? ça pourrait coller avec sa profession, sa passion pour le Mac (objet/syst. minoritaire) et sa "lumière dans les yeux" (à lui, pas au Mac, hein ?...). C'est vrai qu'il a de la lumière dans les yeux, particularité qui m'a fait frappé chez lui . illumimac ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lamouetterieuse @ 28 Oct 2005, 14:05) QUOTE(Chamar @ 28 Oct 2005, 10:19) En tout cas, j'ai eu une ... "illumination" : pourquoi pas Happy few (ou Happy fiou...) ? ça pourrait coller avec sa profession, sa passion pour le Mac (objet/syst. minoritaire) et sa "lumière dans les yeux" (à lui, pas au Mac, hein ?...). C'est vrai qu'il a de la lumière dans les yeux, particularité qui m'a fait frappé chez lui . illumimac ![]() ![]() [right][snapback]1392514[/snapback][/right] particularité qui m'a fait frappé chez lui . ![]() particularité qui m'a fait frappé chez lui . alors je propose : LUmens : ( un homme un vrai ) -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Gustave ou Gustave 5, si on veut absolument garder la connexion G5.
En référence au métier du monsieur qui fréquente assidument l'Origine du Monde telle que l'a illustrée Courbet. Ce message a été modifié par G4HD - 28 Oct 2005, 13:58. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
|
|
![]()
|
|
QUOTE(G4HD @ 28 Oct 2005, 14:52) Gustave ou Gustave 5, si on veut absolument garder la connexion G5. En référence au métier du monsieur qui fréquente assidument l'Origine du Monde telle que l'a illustrée Courbet. [right][snapback]1392631[/snapback][/right] pour l'origine du monde pas besoin que je clique , ![]() mais c'est quoi son job? il va peut être falloir que je revois mes propositions -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(G4HD @ 28 Oct 2005, 14:52) Gustave ou Gustave 5, si on veut absolument garder la connexion G5. En référence au métier du monsieur qui fréquente assidument l'Origine du Monde telle que l'a illustrée Courbet. [right][snapback]1392631[/snapback][/right] Ma localisation (là où tout commence) fut choisie en référence à cette uvre... QUOTE(Arno @ 28 Oct 2005, 11:46) [mode=autodérision]Comment ça un concours ? Chez quel huissier est déposé le règlement, qu'en est-il des droits, qu'advient-il des propositions refusées .... beaucoup de questions qui me font douter de la valeur de ce concours ![/mode=autodérision] Mais bon ! Bordelais, bon camarade, cultivé = Eyquem R@+ [right][snapback]1392241[/snapback][/right] Notre huissier intersidéral n'est autre que l'ami san kukai. Sa grande expérience des causes désespérées (Les supers retraités, la Joconne...) a tout naturellement décidé de l'attribution de cette fonction. Quant au règlement, la simplicité même du concept le rend inutile. Seule la récompense permet d'en composer le premier et dernier article. Ce concours s'apparente cependant plus à une cause humanitaire qu'à un réel concours ... ![]() ![]() NB : la bouteille de précieux nectar doré au soleil du Bergeracois est achetée. Elle attend l'heureux vainqueur... QUOTE(lamouetterieuse @ 28 Oct 2005, 14:05) C'est vrai qu'il a de la lumière dans les yeux, particularité qui m'a fait frappé chez lui . [right][snapback]1392514[/snapback][/right] Cette lumière dans mes yeux, chère lamouette n'était autre que le reflet de ton regard ! ![]() (ainsi que le reflet du verre de Loupiac...) QUOTE(1uv @ 28 Oct 2005, 15:38) mais c'est quoi son job? il va peut être falloir que je revois mes propositions [right][snapback]1392716[/snapback][/right] Observe mon avatar... ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 28 Oct 2005, 14:42. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 23 Mar 2005 Lieu : BRNO, Rép Tchèque Membre no 35 749 ![]() |
QUOTE(1uv @ 28 Oct 2005, 14:38) QUOTE(G4HD @ 28 Oct 2005, 14:52) Gustave ou Gustave 5, si on veut absolument garder la connexion G5. En référence au métier du monsieur qui fréquente assidument l'Origine du Monde telle que l'a illustrée Courbet. [right][snapback]1392631[/snapback][/right] pour l'origine du monde pas besoin que je clique , ![]() mais c'est quoi son job? il va peut être falloir que je revois mes propositions [right][snapback]1392716[/snapback][/right] a la vue des posts precedent je dirai gyneco/accoucheur. j'ai gagne? -------------------- materiel: toute la boite est sous Mac...liste trop longue.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(thd @ 28 Oct 2005, 15:42) a la vue des posts precedent je dirai gyneco/accoucheur. j'ai gagne? [right][snapback]1392725[/snapback][/right] Le but n'est pas de trouver ma profession, mais un nouveau pseudo moderne, classe, brillant ! Maïeuticien est le nom savant de ma profession. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
Je ne connais presque pas ce cher PowerMan G5 mais voici ma modeste proposition :
ManOfBabyMac ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
gynecopain
-------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
une autre :
JesuisPCauMAC BOFFF Capilotracté par les tifs, c'est vrai ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 23 Mar 2005 Lieu : BRNO, Rép Tchèque Membre no 35 749 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 14:48) QUOTE(thd @ 28 Oct 2005, 15:42) a la vue des posts precedent je dirai gyneco/accoucheur. j'ai gagne? [right][snapback]1392725[/snapback][/right] Le but n'est pas de trouver ma profession, mais un nouveau pseudo moderne, classe, brillant ! Maïeuticien est le nom savant de ma profession. ![]() [right][snapback]1392737[/snapback][/right] desole pour le pseudo mais je pars du principe qu'il faudrait te connaitre pour ca et je n'ai pas cet honneur. tandis que trouver ton boulot avec les indices qui trainent partout c'est plusa ma portee. la maïeutique c'est pas un truc en rapport avec l'ecoute? tu fais psy trauma post natal? -------------------- materiel: toute la boite est sous Mac...liste trop longue.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 24 Jun 2005 Lieu : Paris 18 Membre no 41 415 ![]() |
je me lance: Pauillac G5
![]() nan ?? ![]() tanpis ![]() -------------------- Je ne dis pas que c'est juste, je dis que ça soulage(Audiard "Les Tontons Flingueurs")
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(thd @ 28 Oct 2005, 15:57) la maïeutique c'est pas un truc en rapport avec l'ecoute? tu fais psy trauma post natal? [right][snapback]1392758[/snapback][/right] "La maïeutique chez les Grecs signifiait l'art d'enfanter exercé par la sage-femme. En philosophie, c'est Socrate qui définira son activité comme étant "l'art d'accoucher les esprits"." ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 28 Oct 2005, 15:01. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 15:48) Maïeuticien est le nom savant de ma profession. ![]() [right][snapback]1392737[/snapback][/right] Maïeuticien à Bordeaux ==> Maïeutignac ? ![]() Ou encore FoolMool, FoolMoolignac J'aimais bien WiseMan, mais les pseudos en anglais... ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
PowerMaïeutique G5
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 15:00) QUOTE(thd @ 28 Oct 2005, 15:57) la maïeutique c'est pas un truc en rapport avec l'ecoute? tu fais psy trauma post natal? [right][snapback]1392758[/snapback][/right] "La maïeutique chez les Grecs signifiait l'art d'enfanter exercé par la sage-femme. En philosophie, c'est Socrate qui définira son activité comme étant "l'art d'accoucher les esprits"." ![]() [right][snapback]1392762[/snapback][/right] bon... perdu! merci quand d'avoir "joue". accoucheur n'est pas le masculin de sage femme? -------------------- materiel: toute la boite est sous Mac...liste trop longue.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aurel @ 28 Oct 2005, 16:03) PowerMaïeutique G5 [right][snapback]1392766[/snapback][/right] ![]() Je m'en propose un moi-même : Le Maïeuticien. Classe, savant, érudit (référence socratique), mystérieux (kékécé maillotticien ?), et non-anglophone. Non ? QUOTE(thd @ 28 Oct 2005, 16:06) accoucheur n'est pas le masculin de sage femme? [right][snapback]1392774[/snapback][/right] Non, en France, accoucheur est un "titre" réservé aux gynécologues-obstétriciens. Le masculin de sage-femme est... sage-femme ! ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 28 Oct 2005, 15:08. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
[/quote] Non, en France, accoucheur est un "titre" réservé aux gynécologues-obstétriciens. Le masculin de sage-femme est... sage-femme ! ![]() [right][snapback]1392775[/snapback][/right] [/quote] eh ben je serai un peu moins con ce soir. merci. bonne chasse au pseudo -------------------- materiel: toute la boite est sous Mac...liste trop longue.
|
|
|
![]()
|
|
mais si tu gagnes la bouteille qui c'est qui va la boire??
on va voter pour le meilleur pseudo ou sinon qui decide?? -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
Just-Born
Hand-Inside HackouCheur MacouCheur |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
Le Maïeuticien
J'ai gagné! j'ai gagné ![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(hubeert @ 28 Oct 2005, 16:12) mais si tu gagnes la bouteille qui c'est qui va la boire?? on va voter pour le meilleur pseudo ou sinon qui decide?? [right][snapback]1392787[/snapback][/right] Je la boirai en votre honneur ! ![]() Je ne sais pas qui décidera du pseudo, l'instigateur de ce fil étant absent. À vous de proposer... NB : l'ami san kukai aura droit à une bouteille lui-aussi pour son idée. Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 28 Oct 2005, 15:16. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
5GnaMrewoP
![]() BingBangDoc ![]() Ce message a été modifié par PPABX - 28 Oct 2005, 15:19. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Jul 2005 Lieu : Monde ,Terre , France , Region parisienne, 93 , Vers bobigny Membre no 43 236 ![]() |
iBaby G5
-------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
Fan heureux qui vien de regarder Classé Confidentiel Fan de Virginie Efira à mon heure |
|
|
![]()
|
|
Maïeutintosh
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aurel @ 28 Oct 2005, 16:21) Maïeutintosh [right][snapback]1392805[/snapback][/right] L'art d'accoucher les Macintosh ? ![]() ![]() QUOTE(PPABX @ 28 Oct 2005, 16:16) BingBangDoc [right][snapback]1392798[/snapback][/right] Comprends pas ?! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Maïeutintosh :
Oui, c'est une nouvelle naissance, de par ton métier, de ton passage vers les Mac, des nouveaux Mac Ce message a été modifié par Aurel - 28 Oct 2005, 15:30. -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Jul 2005 Lieu : Monde ,Terre , France , Region parisienne, 93 , Vers bobigny Membre no 43 236 ![]() |
et le mien (iBaby)
Fan heureux qui vien de regarder Classé Confidentiel Fan de Virginie Efira à mon heure |
|
|
![]()
|
|
[quote=PPABX,28 Oct 2005, 16:16]BingBangDoc
[right][snapback]1392798[/snapback][/right] [/quote] Comprends pas ?! ![]() [right][snapback]1392808[/snapback][/right] [/quote] Une autre "origine du monde" rapporter a l'utilisateur du pseudo ainsi généré ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
PPABX : OK ! J'ai compris !
desmopro : un peu trop "gnangnan" à mon avis... Merci cependant de proposer ! ![]() Aurel : Tu veux vraiment une bouteille de Montbazillac toi ! ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 28 Oct 2005, 15:36. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
iMan G5 ou G5-2X2Baby ,non ?
Ce message a été modifié par desmopro - 28 Oct 2005, 15:40. -------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
|
|
![]()
|
|
QUOTE(desmopro @ 28 Oct 2005, 16:36) iMan G5 ou G5-2X2Baby [right][snapback]1392830[/snapback][/right] QUOTE mon iBook n'est plus commandé ,Rupture de stock chez Apple , .Mes faute sont involontaire ! Ma signature est a nouveau en régle , oufffff Tes fautes sont involontaires... sois volontaire, corrige les au moins dans ta signature ! ![]() Ta signature sera alors à nouveau en règle... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Personnellement je propose pour le fun, je ne bois pas de Vin,
donc si je trouve un pseudo qui te va, offre la bouteille a San Kukai qui a eu l'idée d'origine. ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PPABX @ 28 Oct 2005, 16:42) Personnellement je propose pour le fun, je ne bois pas de Vin, donc si je trouve un pseudo qui te va, offre la bouteille a San Kukai qui a eu l'idée d'origine. ![]() [right][snapback]1392847[/snapback][/right] C'est prévu. Il aura droit à une bouteille juste pour son idée ! ![]() Tu ne bois pas de vin ?! Quel dommage... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Correction-G5 , sa te va ?
![]() ![]() Ce message a été modifié par desmopro - 28 Oct 2005, 15:47. -------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 16:45) QUOTE(PPABX @ 28 Oct 2005, 16:42) Personnellement je propose pour le fun, je ne bois pas de Vin, donc si je trouve un pseudo qui te va, offre la bouteille a San Kukai qui a eu l'idée d'origine. ![]() [right][snapback]1392847[/snapback][/right] C'est prévu. Il aura droit à une bouteille juste pour son idée ! ![]() Tu ne bois pas de vin ?! Quel dommage... [right][snapback]1392853[/snapback][/right] Pourtant a Bordeaux depuis 15ans et marié avec une Girondine des Graves -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(desmopro @ 28 Oct 2005, 16:46) Correction-G5 , sa te va ? ![]() ![]() [right][snapback]1392855[/snapback][/right] Il en reste... cherche bien ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
tu veux garder le G5 dans ton pseudo ou pas?
|
|
![]()
|
|
QUOTE(desmopro @ 28 Oct 2005, 16:46) Correction-G5 , sa te va ? ![]() ![]() [right][snapback]1392855[/snapback][/right] Ca pique les yeux ![]() Sinon, je voulais dire que je ne faisais ca que dans un but d'altruisme!!! ![]() (mais je ne dirais pas -éventuellement - non à une bonne bouteille de vin, même si j'en bois très -très- peu) -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]()
|
|
hé bin j'ai bien fais de poser la question
![]() du coup je persiste ; LUmens prononcez " lou mens" puisque tu es l'homme qui donne la lumiére ça colle parfaitement par contre pour mes propositions d'avant : oups ![]() (dommage car j'aimais bien << chai5 >> ) ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PPABX @ 28 Oct 2005, 16:46) QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 16:45) QUOTE(PPABX @ 28 Oct 2005, 16:42) Personnellement je propose pour le fun, je ne bois pas de Vin, donc si je trouve un pseudo qui te va, offre la bouteille a San Kukai qui a eu l'idée d'origine. ![]() [right][snapback]1392847[/snapback][/right] C'est prévu. Il aura droit à une bouteille juste pour son idée ! ![]() Tu ne bois pas de vin ?! Quel dommage... [right][snapback]1392853[/snapback][/right] Pourtant a Bordeaux depuis 15ans et marié avec une Girondine des Graves [right][snapback]1392858[/snapback][/right] C'est fou ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 16:48) QUOTE(desmopro @ 28 Oct 2005, 16:46) Correction-G5 , sa te va ? ![]() ![]() [right][snapback]1392855[/snapback][/right] Il en reste... cherche bien ! ![]() [right][snapback]1392865[/snapback][/right] Et la ? -------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
|
|
![]()
|
|
QUOTE(desmopro @ 28 Oct 2005, 16:52) QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 16:48) QUOTE(desmopro @ 28 Oct 2005, 16:46) Correction-G5 , sa te va ? ![]() ![]() [right][snapback]1392855[/snapback][/right] Il en reste... cherche bien ! ![]() [right][snapback]1392865[/snapback][/right] Et la ? [right][snapback]1392877[/snapback][/right] Pas mieux -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 16:50) QUOTE(PPABX @ 28 Oct 2005, 16:46) QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 16:45) QUOTE(PPABX @ 28 Oct 2005, 16:42) Personnellement je propose pour le fun, je ne bois pas de Vin, donc si je trouve un pseudo qui te va, offre la bouteille a San Kukai qui a eu l'idée d'origine. ![]() [right][snapback]1392847[/snapback][/right] C'est prévu. Il aura droit à une bouteille juste pour son idée ! ![]() Tu ne bois pas de vin ?! Quel dommage... [right][snapback]1392853[/snapback][/right] Pourtant a Bordeaux depuis 15ans et marié avec une Girondine des Graves [right][snapback]1392858[/snapback][/right] C'est fou ! ![]() [right][snapback]1392874[/snapback][/right] c'est pour ça que je séche maintenant sur ton pseudo ![]() ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
Ma signature est ENFIN à nouveau en règle , oufffff Fan de Virginie Efira à mes heures Ce message a été modifié par Aurel - 28 Oct 2005, 15:55. -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aurel @ 28 Oct 2005, 16:54) mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires! Ma signature est ENFIN à nouveau en règle , oufffff Fan de Virginie Efira à mes heures [right][snapback]1392884[/snapback][/right] Fallait pas. Il est nécessaire qu'il apprenne à se corriger seul le petit ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aurel @ 28 Oct 2005, 16:54) mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires! Ma signature est ENFIN à nouveau en règle , oufffff Fan de Virginie Efira à mes heures [right][snapback]1392884[/snapback][/right] Merci Aurel , j'avait essayé avec le correcteur en orthographe de Gmail , mais bon... -------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
|
|
![]()
|
|
Pourquoi pas : DoigtsAgiles
dito ta signature c'est plutôt pas mal non -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(desmopro @ 28 Oct 2005, 16:59) QUOTE(Aurel @ 28 Oct 2005, 16:54) mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires! Ma signature est ENFIN à nouveau en règle , oufffff Fan de Virginie Efira à mes heures [right][snapback]1392884[/snapback][/right] Merci Aurel , j'avait essayé avec le correcteur en orthographe de Gmail , mais bon... [right][snapback]1392897[/snapback][/right] Il en reste une ... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Baby-Mac , non?
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 17:03) QUOTE(desmopro @ 28 Oct 2005, 16:59) QUOTE(Aurel @ 28 Oct 2005, 16:54) mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires! Ma signature est ENFIN à nouveau en règle , oufffff Fan de Virginie Efira à mes heures [right][snapback]1392884[/snapback][/right] Merci Aurel , j'avait essayé avec le correcteur en orthographe de Gmail , mais bon... [right][snapback]1392897[/snapback][/right] Il en reste une ... ![]() [right][snapback]1392904[/snapback][/right] Pitié , dis moi ou -------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
|
|
![]()
|
|
QUOTE(desmopro @ 28 Oct 2005, 17:05) QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 17:03) QUOTE(desmopro @ 28 Oct 2005, 16:59) QUOTE(Aurel @ 28 Oct 2005, 16:54) mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires! Ma signature est ENFIN à nouveau en règle , oufffff Fan de Virginie Efira à mes heures [right][snapback]1392884[/snapback][/right] Merci Aurel , j'avait essayé avec le correcteur en orthographe de Gmail , mais bon... [right][snapback]1392897[/snapback][/right] Il en reste une ... ![]() [right][snapback]1392904[/snapback][/right] Pitié , dis moi ou [right][snapback]1392910[/snapback][/right] Non. Aurel a eu la gentillesse de te corriger entièrement. Relis correctement. Je suis très patient. Je peux attendre des heures sans broncher. Alors fais l'effort. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
S
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Et la ?
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(desmopro @ 28 Oct 2005, 17:13) Et là ? [right][snapback]1392928[/snapback][/right] Même joueur rejoue encore ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(desmopro @ 28 Oct 2005, 17:13) Et la ? [right][snapback]1392928[/snapback][/right] Ok. Bien joué ! ![]() "Et là" s'écrit ainsi. As-tu activé le correcteur de Safari ? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 16:45) C'est prévu. Il aura droit à une bouteille juste pour son idée ![right][snapback]1392853[/snapback][/right] Oui ! À condition que nous la buvions ensemble ! ![]() J'aime bien la piste de 1uv sur la lumière. Ayant évité jusqu'alors de proposer quoi que ce soit, j'ose FiatLux ![]() Concernant le choix, je crois que celui-ci appartiendra à MachinTruc G5 ![]() Restera ensuite la partie administrative, convaincre un Maître des Clefs d'opérer le changement ; et là, c'est pas gagné ![]() Concernant la signature de desmopro, il pourrait mettre l'heure au pluriel ? ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 28 Oct 2005, 16:17. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(desmopro @ 28 Oct 2005, 17:15) ![]() [right][snapback]1392938[/snapback][/right] Alors achète un dictionnaire ! ---------Fin de la leçon d'orthographe----------- -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
non, un iBook, re-commandé d'ailleurs
CTC-KILLER , non ? -------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 28 Oct 2005, 17:16) QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 16:45) C'est prévu. Il aura droit à une bouteille juste pour son idée ![right][snapback]1392853[/snapback][/right] Oui ! À condition que nous la buvions ensemble ! ![]() J'aime bien la piste de 1uv sur la lumière. Ayant évité jusqu'alors de proposer quoi que ce soit, j'ose FiatLux ![]() Concernant le choix, je crois que celui-ci appartiendra à MachinTruc G5 ![]() Restera ensuite la partie administrative, convaincre un Maître des Clefs d'opérer le changement ; et là, c'est pas gagné ![]() [right][snapback]1392939[/snapback][/right] Salut l'ami ! ![]() La piste de la lumière est plaisante en effet. Je crois cependant que certains membres possèdent déjà des pseudos "lumineux". Une recherche s'impose. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 28 Oct 2005, 17:16) J'aime bien la piste de 1uv sur la lumière. Ayant évité jusqu'alors de proposer quoi que ce soit, j'ose FiatLux ![]() c'est d'la triche et puis ça ne se prononce pas avé l'accent occitan ![]() ![]() remarque ça arrive par le siège des fois ................. LUmens -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
LumiusG5 non ?
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 18 492 ![]() |
Oserais-je accabler Desmopro un peu plus ? En l'incitant à voir du côté de la ponctuation, des espaces avant certains signes...
Signé : l'accro du code typo ![]() ![]() PS : Loumens me plairait assez, avec un clin d'il du côté gascon pour la prononciation... (ne pas oublier le s à la fin) Ce message a été modifié par Chamar - 28 Oct 2005, 16:29. -------------------- Pour la PAO : G4 466 MHz, 1,12 Go Sdram, OS X 10.3.4, écran LaCie Electron blue IV 22". À la maison : un vieux PC, pour les jeux des enfants (bouh...)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 17:21) QUOTE(San Kukai @ 28 Oct 2005, 17:16) QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 16:45) C'est prévu. Il aura droit à une bouteille juste pour son idée ![right][snapback]1392853[/snapback][/right] Oui ! À condition que nous la buvions ensemble ! ![]() J'aime bien la piste de 1uv sur la lumière. Ayant évité jusqu'alors de proposer quoi que ce soit, j'ose FiatLux ![]() Concernant le choix, je crois que celui-ci appartiendra à MachinTruc G5 ![]() Restera ensuite la partie administrative, convaincre un Maître des Clefs d'opérer le changement ; et là, c'est pas gagné ![]() [right][snapback]1392939[/snapback][/right] Salut l'ami ! ![]() La piste de la lumière est plaisante en effet. Je crois cependant que certains membres possèdent déjà des pseudos "lumineux". Une recherche s'impose. [right][snapback]1392954[/snapback][/right] -------------------------------------------- Lumineux certes mais pas aussi ................ comment dire ![]() LUmens -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
"maïeutic " même si proche d'une idée evoquée quelques posts avant....
-------------------- materiel: toute la boite est sous Mac...liste trop longue.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 21:27 |