![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 17 Jan 2004 Membre no 13 483 ![]() |
bonjour à ceux qui me liront
j'ai acheté à mon fils etudiant un ibook 14" je voudrai lui acheter un sac crumpler lequel serait le plus indiqué pour transporter ibook et les cables/ chargeurs et autres affaires. j'ai lu que le logement pour ibook du roll o notes etait trop petit est ce vrai ? et faut il se diriger vers le wack o phone ? la housse pour le ibook etait elle de la bonne taille ? les conseils et experiences de possesseur de crumpler seront les bienvenues car le site de crumpler ne decrit pas assez l'interieur des sacs ... merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : Northern Island Membre no 5 330 ![]() |
Bonjour
J'ai acheté un Roll O Notes à l'Apple Expo pour un PWB 12". Il rentre bien dedans et effectivement, il n'est pas impossible qu'il soit trop petit pour un 14". Sinon j'en suis très content, il est pratique et esthétique. Je ne peux pas en dire plus, n'ayant pas de 14" sous la main.... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 17 Jan 2004 Membre no 13 483 ![]() |
merci de votre reponse pouvez vous me décrire l'int&rieur du sac car je suppose que le wackophone et juste plus grand..
merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : Northern Island Membre no 5 330 ![]() |
Donc sac type besace avec un rabat se fermant avec des scratches et des clips.
A l'interieur, une fermeture éclair donnant accès à une poche situé dans le rabat et juste en dessous, un rabat interieur couvrant une poche destinée à acceuillir le portable. Ce rabat se ferme avec des scratches. La poche n'est pas ammovible contrairement à un autre modèle crumpler que j'avais vu mais dont le nom m'echappe. Pour ce qui est de sa largeur, une règle de 30 cm rentre tout juste dedans. Devant cette poche, il y a un compartiment plus grand pour y mettre les cables etc... Il y a divers autres poches. Voilà... Edit : je viens d'aller voir sur le site de crumpler. Il est clairement indiqué pour le Roll-O-Notes: QUOTE Size External 40x29x12 (WxHxD) Holds 12", 14", some 15" and some 15" widescreen laptops Je crois que l'on ne peut pas être plus clair Ce message a été modifié par bilou - 24 Oct 2005, 11:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 992 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Valenton (94) Membre no 22 418 ![]() |
Pour ma part, j'ai acheté un Crumpler type sac à dos.
Mon choix : Un sac à dos, pourquoi ? Les besaces se promènent et tape le cul en plus de ça tu sentiras vite le poids sur ton épaule. Le Sac Crumpler est super, la pochette à l'intérieur est adaptée et de plus, elle se détache, donc tu peux juste prendre la pochette si tu en as envie. Les rangements à l'intérieur sont pratique, j'y mets aussi ma tablette intuos III A5, mon iSight, chargeur et autres Ainsi que l'iPod bien sur. ^^et tous les fils sont rangés dans des range câble YoYo. J'ai choisi ce sac, parce qu'il ne fait pas sac d'ordi justement, ça n'attire pas les ti voleurs. ^^ Le mien est cleui-ci : Base Toucher Ce message a été modifié par zeuspliff - 24 Oct 2005, 11:26. -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
• iMac 27" rev.3 - 3,06 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go 1067 MHz RAM - MAC OS 10.6.3 + Tablette Intuos 3 A5 • Sonde Monaco EZcolor Optix XR + imprimante A3 Canon i9950 • [VENDS] G5 bipro 1,8 MACOS 10.4.11 + 5Go DDR 400 + RADEON 9800 PRO 256 Mo MAC EDiTiON (avec ATi Silencer 1 Rev2) + airport extreme + airport express + DELL 24" 2405FPW + apple speaker + Scanner HP Scanjet 5490 C + iSight => 600€ (Paris) => DONNE, PPC G3 BB 400 (748Mo, 26Go, DVD) + écran Apple studio 17" + Tablette Wacom Graphire A6 + Borne Airport Extrême + Écran Iiyama Vision Master Pro 452 19" + Tablette intuos A3 port ADB Me contacter par MP, à venir chercher dans 94 (Créteil). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:28 |