![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Voilà un bail que l'on ne c'est revus... vous faisez quoi les gars (zé les filles) ?
Allez, l'automne à mis son manteau de grisaille, il faut réagir... Franck tu dors ? La Mouette on se réveille !!! Patrice !!! Georges, Maurice, René, Pierrot... allez.... à TABLE !!! ![]() Bon si ça bouge pas je vais au MacDo... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 1 Oct 2005, 17:15. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonsoir !
lamouetterieuse m'a parlé de vos dernières rencontres, lors d'un pot estival au Régent. Je serais ravi d'être des vôtres lors de la prochaine rencontre. Bien cordialement. San -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir toutes et tous!
![]() Un gars du Bergeracois serait-il admis parmi vous lors d'une prochaine rencontre bordelaise? (la communauté Mac de la Dordogne est assez resteinte...) -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Bah Bergerac c'est la banlieue... non ?
![]() Bon, faut laisser aux habitués le temps de ce réveiller... ![]() |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
la mouette est là
![]() ![]() Je suis partante, et comme d'habitude j'essaierai de faire coller mes horaires avec vos dates ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 20 Jul 2002 Lieu : agen Membre no 2 945 ![]() |
bonjour
si vous acceptez les agenais .... je suis partant .. amicalement jm |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bordeaux devient la capitale du Sud-Ouest! Bergerac, Agen...
Mais où sont les Bordelais??? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 2 Oct 2005, 14:21) Bordeaux devient la capitale du Sud-Ouest! Bergerac, Agen... Mais où sont les Bordelais??? ![]() [right][snapback]1347529[/snapback][/right] Moi moi moi, j'en suis un de bordelais, Je n'ai pas l'honneur de vous connaître mais se serait avec joie et bonheur. Dite moi tout, que faite vous qui êtes vous ou peut-on ce rencontrer. ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
Les habitués nous diront ce qu'ils souhaitent.
Attendons-les... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bonjour La Mouette, comme d'habitude je te demanderai plutôt de m'indiquer des dates qui t'arrangeraient, on ferra en fonction.
Le message est passé sur MacFr et je vais le répercuter sur MacGé. San Kukai, PowerMan G5, vm47 et PPABX vous êtes les bienvenus, la date est à déterminée, nos rencontres ont lieux en soirée, en semaine, dans un restaurant si possible exotique (tour du monde des saveurs), à ce sujet toute proposition est bienvenue. Il y a une propension aussi à parler photo numérique en sus du Mac (et du reste)... Quartier centre au périphérie boulevards si possible. Vous pouvez vous faire une idée des précédents repas sur mon site perso. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Puisqu'il est question de gastronomie planétaire et qu'il ne semble pas que vos pas vous aient conduit jusqu'alors au Liban, je propose le restaurant "Le Liban", rue du Hâ. On y mange des mezzés délicieux.
Alors ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 3 Oct 2005, 14:41) Bonjour La Mouette, comme d'habitude je te demanderai plutôt de m'indiquer des dates qui t'arrangeraient, on ferra en fonction. Ca dépend si c'est octobre, je peux te donner des dates, mais pour novembre je ne connais pas encore mon planning. Donc Octobre ou novembre ? Bon je viens de regarder : 14, 18, 19, 25, 26, 28, voilà mes dispos pour Octobre ! QUOTE(San Kukai @ 3 Oct 2005, 17:40) Puisqu'il est question de gastronomie planétaire et qu'il ne semble pas que vos pas vous aient conduit jusqu'alors au Liban, je propose le restaurant "Le Liban", rue du Hâ. On y mange des mezzés délicieux. Alors ? [right][snapback]1349227[/snapback][/right] Je connais c'est dé-li-cieux !!!! ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 3 Oct 2005, 16:57. |
|
|
![]()
|
|
Voici mes disponibilités pour octobre :
*11, 12, 13, 17, 21, 22, 26 & 27 Mon planning de novembre sera disponible dans la semaine. Je vous en tiendrai informé immédiatement. Je suis très heureux de pouvoir enfin rencontrer des MBr en chair et en os! Je suis très heureux de pouvoir en faim rencontrer des MBr en chaire et en os (version gastronomique!) ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 3 Oct 2005, 17:06. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Au moins, lamouette et PowerMan sont facile à mettre d'accord : le 26 et c'est tout.
![]() Pour moi, ça colle. Et en plus, c'est délicieux ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Le 26 est parfait pour moi car je ne travaille pas le lendemain.
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ca colle
![]() ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 3 Oct 2005, 17:32. |
|
|
![]()
|
|
Donc vous êtes partant pour le 26 octobre en soirée ?
5 personnes de MacFr sont déjà d'accord sur le principe, je passe l'info... retour des avis dans quelques jours... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Manger... manger.... manger...
Le 26 je peux... mais faut que ce soit un resto centre ville... Kikadézidés ? ![]() Moi je repartirai bien sur le Punjab... -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(eopsis @ 4 Oct 2005, 16:05) Manger... manger.... manger... Le 26 je peux... mais faut que ce soit un resto centre ville... Kikadézidés ? ![]() Moi je repartirai bien sur le Punjab... [right][snapback]1350779[/snapback][/right] Salut eopsis ![]() San Kukai avait proposé Le Liban rue du Hâ, qu'est-ce que tu en penses ? Au fait ton amie sera là elle aussi ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(eopsis @ 4 Oct 2005, 16:05) Moi je repartirai bien sur le Punjab...[right][snapback]1350779[/snapback][/right] Puisqu'on a dit que le Liban était dé-li-cieux (lamouette op. cit.). ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Problème avec le Liban c'est qu'il n'est pas accessible en fauteuil roulant, trottoir étroit et 3 bonnes marches....
![]() Il faut trouver autre chose... on a encore le temps. Récapitulatif des quasi sûrs ce soir : moi La Mouette PowerMan (nouveau - MacBi) San Kukai (nouveau - MacBi) Olivier Fabrice Maurice Pierre (sans doute Eric avec) Étienne (Zourite) Franck et sans doute Emmanuelle Pas confirmé mais intéressés : vm47 (nouveau - MacBi) PPABX (nouveau - MacBi) Perplexe Bruno Pierrot Denis (nouveau - MacFr) Pas de retour : René Philippe Patrice avec peut-être Anne-Marie On va être à nouveau dans les 12/15, il faudrait trouver un restau avec des tables assez grandes et rondes, c'est plus convivial. Non ? ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 4 Oct 2005, 18:49. |
|
|
![]()
|
|
Gasp ! Depuis que j'ai rendu mon fauteuil, j'en oublie les roulants
![]() Il y aurait peut-être alors le Café du Port, à côté du pont de pierre. On y trouve un thon au sésame à la plancha exquis, entre autres délicatesses. ![]() Sinon, dans les indiens, il y a aussi le Taj Mahal, rue du Parlement Sainte Catherine. Je crois qu'il est facilement accessible à tous. Après appel, c'est le cas. ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 4 Oct 2005, 19:02. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 16 May 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 7 617 ![]() |
TAJ MAHAL et PUNJAB c'est la même maison !
![]() -------------------- G3 BW - 350 -rev 1 - 10.3.9 - 768 Mo - 1 DD interne 10 go / G4 MDD 1Ghz -1,75 de ram - 4 DD 40+60+80+160 / MacBooK core duo 2 http://www.georgespastrana.com
CALLTO://gptango |
|
|
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
Hello a tous
Bordelais egalement je dois avouer que cela pourrait m'interresser helas en tant qu'étudiant les finances sont dures ![]() bref je ne pense pas que cela soit possible pour ma part cette fois mais je dois avouer qu'une prochaine fois (en connaissant mes disponibilités), cela pourrait etre interressant ps : foutu grêve ![]() -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Sud-Sud_Ouest Membre no 42 037 ![]() |
Bon, contrairement à ce que j'ai répondu à Momo, il semble que je puisse venir ce soir là (pour fêter l'anniversaire de ma fille
![]() Je suis bien sûr Perplexe, pour ceux qui auraient zappé. A bientôt et bravo pour cette organisation ![]() Fétide / Perplexe enfin Etienne en fait -------------------- Je pue, donc j'existe.
|
|
|
![]()
|
|
Ne connaissant pas Bordeaux et sa gastronomie, je vous laisse le choix des tables.
J'attends simplement une confirmation de l'événement. Bonsoir! PS : un échange de quelques numéros de téléphone portable serait indiqué? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 28 Jun 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 41 641 ![]() |
La gastronomie bordelaise serait plutôt à l'entrecôte cèpes
![]() Sinon, y a un chichi à la foire aux passions ![]() -------------------- "A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça"
Jean-Claude VANDAMME PM G5 1.8 Rev.A - OS X.4.7 - 2 Go RAM - Galaxy 6800 GT glacier - DVR 110 - 2xSATA 160 Go - Cinema Display 20" - iPod 40 Go -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ |
|
|
![]()
|
|
Alors ? Qui nous propose un bon plan restau en ville ? On va pas finir à la Brasserie des Arts quand même... si ?
![]() Le Cochon Volant c'est comment ? Bruyant ? Serré ? Bon ? René viendra aussi, on est 15 actuellement, Guillaume, photographe Photimien, m'a contacté (développeur de base de données, mathématiques et imagerie) il va peut-être nous rejoindre, si Patrice et Anne-Marie sont là on va exploser notre score d'affluence !!! ![]() ![]() J'attend des nouvelles de Pierrot et de Jimmy... ![]() EDIT : Patrice et sa femme ne pourront être là... Ce message a été modifié par momo-fr - 5 Oct 2005, 18:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
Bonsoir,
je suis intéressé par votre repas, mais ayant 2 petites jumelles de 3 ans il me faut prévoir pour m'en occupé avant et d'autre part je bosse le lendemain. Pouvez vous me dire vers quelle heure vous envisagé cette rencontre ? Sinon je serait heureux de venir. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
Le repas commence toujours vers 20h00, les premiers arrivant souvent vers 19h30 et les derniers 20h15. Nous finissons vers 11h00, parfois minuit...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je serai sûrement arrivé plus tôt pour une petite visite à la FNAC rayon Mac!
![]() Je vous demande seulement de trouver un restaurant facile à trouver pour ceux qui ne connaissent pas bien la ville. Merci -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
De toute façon il serait préférable que certains d'entre nous se communiquent leur numéro, afin de prévenir tout égarement dans la ville, ainsi qu'en cas de retard ou d'absence
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Pour nous repérer c'est facile : c'est l'endroit où la concentration d'APN est forte ce soir là, les flashes crépitent à tire larigot !
![]() Quel style de resto vous tente ? je connais un resto de cuisine provençale (proche place gambetta) qui est pas mal... ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
Je reste sur l'idée orientale de San Kukai.
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_Renaud 1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 6 Oct 2005, 03:20) Je serai sûrement arrivé plus tôt pour une petite visite à la FNAC rayon Mac! Tu risques d'être déçu par le rayon Mac de la FNAC; il n'y a pas grand chose.![]() Je vous demande seulement de trouver un restaurant facile à trouver pour ceux qui ne connaissent pas bien la ville. Merci [right][snapback]1353664[/snapback][/right] |
|
|
![]()
|
|
Surcouf, peut-être ; mais c'est sur Mérignac.
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Il n'existe pas d'Apple Store à Bordeaux? Seulement des grandes chaînes de distribution?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Des Apple Store non. Le seul en Europe pour le moment est à Londres.
![]() Ceci dit, il y a quelques Apple Center, genre Iconcept (deux magasins), ou des concessionnaires Apple comme Starmac. -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
AppleCenter, AppleStore, peu importe.
Merci pour les infos et les noms, je vais chercher sur les pages-jaunes. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Va chez iConcept, on en reparlera au repas...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 7 Oct 2005, 20:21) Va chez iConcept, on en reparlera au repas... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1356669[/snapback][/right] Mais en fait ça s'est amélioré chez iConcept du moins celui de Pessac, l'acceuil y est beaucoup plus chaleureux, plus sympa aussi, bref un grand changement je trouve ... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lamouetterieuse @ 7 Oct 2005, 20:36) QUOTE(momo-fr @ 7 Oct 2005, 20:21) Va chez iConcept, on en reparlera au repas... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1356669[/snapback][/right] Mais en fait ça s'est amélioré chez iConcept du moins celui de Pessac, l'acceuil y est beaucoup plus chaleureux, plus sympa aussi, bref un grand changement je trouve ... [right][snapback]1356692[/snapback][/right] Hum... ![]() D'un seul coup, je me demande si c'est une bonne idée d'aller dans ce magasin... Pour reparler du repas, le restaurant est-il choisi? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lamouetterieuse @ 7 Oct 2005, 19:36) QUOTE(momo-fr @ 7 Oct 2005, 20:21) Va chez iConcept, on en reparlera au repas... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1356669[/snapback][/right] Mais en fait ça s'est amélioré chez iConcept du moins celui de Pessac, l'acceuil y est beaucoup plus chaleureux, plus sympa aussi, bref un grand changement je trouve ... [right][snapback]1356692[/snapback][/right] je ne connais pas iConcept de Pessac mais celui des Quinconces a bordeaux ne sais pas améliorer. Ils sont toujours aussi froid et peu avenant avec les particuliers. C'est mieux avec les entreprises mais pas extra quand même. J'aime bien la FNAC, le rayon Mac et plutôt bien fait et bien fournis même s'il n'est pas très grand. Par contre les vendeurs sont des nuls en matériel Apple. Ils ne sont pas foutu de donné une info correcte, même sur chose simple. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PPABX @ 7 Oct 2005, 23:18) QUOTE(lamouetterieuse @ 7 Oct 2005, 19:36) QUOTE(momo-fr @ 7 Oct 2005, 20:21) Va chez iConcept, on en reparlera au repas... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1356669[/snapback][/right] Mais en fait ça s'est amélioré chez iConcept du moins celui de Pessac, l'acceuil y est beaucoup plus chaleureux, plus sympa aussi, bref un grand changement je trouve ... [right][snapback]1356692[/snapback][/right] je ne connais pas iConcept de Pessac mais celui des Quinconces a bordeaux ne sais pas améliorer. Ils sont toujours aussi froid et peu avenant avec les particuliers. C'est mieux avec les entreprises mais pas extra quand même. J'aime bien la FNAC, le rayon Mac et plutôt bien fait et bien fournis même s'il n'est pas très grand. Par contre les vendeurs sont des nuls en matériel Apple. Ils ne sont pas foutu de donné une info correcte, même sur chose simple. [right][snapback]1356876[/snapback][/right] En fait je veux tenir en main une mighty mouse avant d'acheter. En ont-ils à la Fnac? Si oui, sont-elles branchées sur un Mac (ou un PC, tant pis...)? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 7 Oct 2005, 22:22) QUOTE(PPABX @ 7 Oct 2005, 23:18) QUOTE(lamouetterieuse @ 7 Oct 2005, 19:36) QUOTE(momo-fr @ 7 Oct 2005, 20:21) Va chez iConcept, on en reparlera au repas... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1356669[/snapback][/right] Mais en fait ça s'est amélioré chez iConcept du moins celui de Pessac, l'acceuil y est beaucoup plus chaleureux, plus sympa aussi, bref un grand changement je trouve ... [right][snapback]1356692[/snapback][/right] je ne connais pas iConcept de Pessac mais celui des Quinconces a bordeaux ne sais pas améliorer. Ils sont toujours aussi froid et peu avenant avec les particuliers. C'est mieux avec les entreprises mais pas extra quand même. J'aime bien la FNAC, le rayon Mac et plutôt bien fait et bien fournis même s'il n'est pas très grand. Par contre les vendeurs sont des nuls en matériel Apple. Ils ne sont pas foutu de donné une info correcte, même sur chose simple. [right][snapback]1356876[/snapback][/right] En fait je veux tenir en main une mighty mouse avant d'acheter. En ont-ils à la Fnac? Si oui, sont-elles branchées sur un Mac (ou un PC, tant pis...)? [right][snapback]1356883[/snapback][/right] Je ne sais pas s'il en ont mais je doit y aller demain faire un tour je peu te tenir au courant si tu veut. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
Ça serait sympa. Merci.
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 8 Oct 2005, 00:28) Ça serait sympa. Merci. [right][snapback]1357074[/snapback][/right] Aprés une petite visite de la FNAC, je te confirme qu'il y a bien des mulots la mode Apple. Par contre il n'y en a pas en essai libre. Il est peut être possible de demandé a l'essaye a un vendeur. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
J'habite juste à côté de la fnac, et en dehors de cette proximité géographique j'avoue que je préfère quand même aller faire à tour à l'espace mac de la fnac (ou au village apple de surcouf et son responsable très sympa : dominik) qu'à Iconcept ....
-------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
Le Dom de Surcourf est une crème... je le conseille vivement... sympa et serviable, il se démène dans une boîte où le Mac est accessoire...
|
|
|
Guest_Renaud 1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 8 Oct 2005, 11:59) Le Dom de Surcourf est une crème... je le conseille vivement... sympa et serviable, il se démène dans une boîte où le Mac est accessoire... Je confirme, très sympa.[right][snapback]1357563[/snapback][/right] Je lui ai acheté une MM jeudi. je lui ai demandé de l'essayer avant, no souci. Très serviable Dominique. Il connait un peu mieux son sujet que les bouffons de la FNAC. Chez IC Bx, c'est toujours les Icebergs copiés/collés? |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que c'est assez froid Iconcept au premier abord
![]() Pour un particulier, on se demande ce qu'on fait là. Mais j'ai rencontré des gens très sympas à celui de Pessac. Sinon, j'ai parlé à Dominik (oui ça s'écrit comme ça ![]() A bientôt ! -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
Effectivement j'ai oublié Le Dom, d'habitude nos repas en semaine ne sont pas accessible pour lui qui bosse à Mérignac est fini assez tard... mais le mercredi il ne travaille pas...
Je passerai le mot lorsque nous aurons enfin trouvé le lieu... Japonais ? Chinois ? J'ai mangé un soir dans un Chinois rue St-Rémy, pas trop mal, on peut se caser dans une partie si on est nombreux, formule buffet je crois, leur pâtes roulées étaient excellentes (mais il faut patienter)... ![]() Par contre niveau accessiblité j'ai des doutes... je suis en ville demain je passerais voir... |
|
|
![]()
|
|
Je ne puis que me joindre au chur dithyrambique concernant Dominik. Compétent, aimable, disponible, serviable ; rarement autant de compétences et d'amabilité se sont trouvées ainsi réunies chez un vendeur.
Maintenant, depuis Bergerac, Surcouf est à l'opposé de Bordeaux ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Alors, ça se décide pour l'endroit ? Il font self service à iConcept ?
![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 28 Jun 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 41 641 ![]() |
Par contre y une fille qui remplace Domi de temps en temps, et elle est moins avenante... bien que la dernière fois que j'ai réalisé un achat c'était mieux. Mais bon faut bien reconnaître que la vie du stand MAC, c'est un peu la série LOST au milieu de Surcouf
-------------------- "A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça"
Jean-Claude VANDAMME PM G5 1.8 Rev.A - OS X.4.7 - 2 Go RAM - Galaxy 6800 GT glacier - DVR 110 - 2xSATA 160 Go - Cinema Display 20" - iPod 40 Go -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ |
|
|
![]()
|
|
Ça c'est sûr que si le Dom est pas là je repasse. Je lui achète tout ce que je peut en matos Mac sauf si il n'a rien en stock car parfois c'est la cata les appro chez Surcouf...
Bon, pour le restau vous avez une idée ou pas ? Chinois ça vous plaît ou pas ? En fait ce matin j'étais à la bourre et à midi pareil.... donc j'ai pas maté le restau que j'indiquais... Franck tu as une idée ? Zourite au lieu de faire le pitre donne nous un tuyau... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
A part le Punjab, je manque d'idées...
![]() Apparemment on s'oriente exotique, ce qui supprime la suggestion du tout début : MacDo Quoique... ![]() Sinon si vous aimez la poiscaille, il y a "La criée" (près des Grands Hommes) Ce message a été modifié par eopsis - 11 Oct 2005, 10:00. -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(eopsis @ 11 Oct 2005, 10:58) Sinon si vous aimez la poiscaille, il y a "La criée" (près des Grands Hommes) [right][snapback]1361474[/snapback][/right] On évite car ça veut dire fruits de mer et ça va me couper l'appétit, ou alors il ne faut pas qu'il y ait d'odeur de fruits de mer ni même que j'en ai sous les yeux, sinon je garantis pas le résultat ![]() Je réfléchis à des idées de restos et je vous soumet mes trouvailles ![]() |
|
|
![]()
|
|
Une mouette qui se respecte ne doit jamais rater une criée.
![]() Sinon le cochon volant est vraiment un SUPER resto. ![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(zourite @ 11 Oct 2005, 11:31) Une mouette qui se respecte ne doit jamais rater une criée. ![]() Sinon le cochon volant est vraiment un SUPER resto. ![]() [right][snapback]1361545[/snapback][/right] ![]() ![]() Le "cochon volant ", c'est quoi ? |
|
|
![]()
|
|
Aux grands hommes, il y a le café gourmand, de Bruno OLIVER qui est sympa, pas donné, mais excellente cuisine et très bons produits.
-------------------- "A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça"
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Ribouldingue @ 11 Oct 2005, 12:32) Aux grands hommes, il y a le café gourmand, de Bruno OLIVER qui est sympa, pas donné, mais excellente cuisine et très bons produits. [right][snapback]1361667[/snapback][/right] Pas trop cher, s'il vous plaît... ![]() Le Cochon Volant est une enseigne dont le nom me donne l'eau à la bouche! Peux-tu préciser zourite? Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 11 Oct 2005, 17:21. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Le cochon volant est un restau branchouille à côté des capucins, peut-être un peu bruyant, je n'y suis jamais allé mais on m'en à parlé en bien...
Je vais essayer de faire un tour en ville demain pour mater 2 ou 3 trucs... je vous en reparlerais. On est le 11 octobre, faudrait voir à activer un chouillat, je dois confirmer lieu et date pour 3 personnes qui ne sont pas décidées... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le cochon est un ancien restaurant de nuit où les marchands des capucins prenaient une collation avant d'ouvrir. On y retrouvait des acteurs en fin de nuit mangeant une soupe à l'oignon, en compagnie d'architectes finissant une charrette.
C'est resté assez sympa. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Alors, alors... Maintenant que le 12 octobre est passé, avez-vous choisi un restaurant?
Ben ouais, je commence à avoir faim... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bon ALORS ? le Cochon Volant ne fera pas l'affaire, pas accessible, trop petit et ne prend pas au dessus de 10 personnes...
![]() Je cale là, La Mouette c'est quoi ta proposition déjà ? ![]() ![]() Jimmy vient de me confirmer sa venue (un nouveau de plus, chromiste de métier), enfin je viens d'avoir le Dom de Surcouf, il est partant lui aussi... ![]() ![]() Je fais un récap des personnes qui comptent venir : moi La Mouette Pierre Goutti (à confirmer) Eric (à confirmer) Maurice René Olivier Fabrice Philippe Cazamajour (à confirmer) PowerMan G5 San Kukai Zourite Franck Jannot et Emmanuelle (je suppose) Bruno Sibé (à confirmer) Perplexe (à confirmer ? Je crois que c'est oui...) Jimmy Le Dom Denis Depré (à confirmer) Vm47 (à confirmer) PPABX (à confirmer) Je crois n'avoir rien oublié... Reste le lieu... si on est nombreux cela ne vas pas être super facile... on va finir dans une brasserie... ![]() Au MacDo ? Ce message a été modifié par momo-fr - 14 Oct 2005, 20:43. |
|
|
![]()
|
|
Une belle brochette de MacBidouilleurs!!
![]() Quand je vois le nombre de participants (si tous confirment leur présence), une brasserie serait indiquée. À vingt personnes, la gastronomie n'est plus l'objectif principal. La convivialité de l'événement devient prépondérante, non? Nous tâcherons cependant d'éviter le MacDo... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Sud-Sud_Ouest Membre no 42 037 ![]() |
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Le lieu m'importe peu, seule la rencontre compte. Je viendrai (sauf force majeure) Etienne aka Perplexe aka Fétide P.S. : Et Zourite ? Il vient pas ? -------------------- Je pue, donc j'existe.
|
|
|
![]()
|
|
Si
![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 8 Oct 2003 Lieu : Polynésie Membre no 10 206 ![]() |
Salut a tous, je tombe par hasard sur le post et si il reste une place, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous (le 26 c'est bien ça?) J'habite BX barrière St Genes A+
|
|
|
![]()
|
|
J'ai une idée. Pourquoi pas le Basque, derrière le bar Castan, au cul de Saint-Pierre ?
Ils ont une salle en façade sur rue, distincte de la salle du restaurant. C'est bon, copieux et pas cher -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 15 Oct 2005, 01:15) J'ai une idée. Pourquoi pas le Basque, derrière le bar Castan, au cul de Saint-Pierre ? Ils ont une salle en façade sur rue, distincte de la salle du restaurant. C'est bon, copieux et pas cher Oui sauf que ça ne semble pas accessible en fauteuil roulant (voir photo de l'annuaire)... ![]() Si les confirmations sont positives on est 21 ou 22 -> brasserie à mon avis. Celle des Arts est très sympa et la carte et plutôt copieuse avec un camembert rôti de première qualité. Située cours Victor Hugo (angle rue Ste Catherine), très fréquentée par des étudiants, un peu bruyant mais cadre authentique... Qu'en pensez-vous ? |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 14 Oct 2005, 21:42) Je cale là, La Mouette c'est quoi ta proposition déjà ? ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon vu le nombre, c'est vrai que la brasserie me semble plus appropriée. Partante pour la brasserie ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 20 Jul 2002 Lieu : agen Membre no 2 945 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 14 Oct 2005, 20:42) Bon ALORS ? le Cochon Volant ne fera pas l'affaire, pas accessible, trop petit et ne prend pas au dessus de 10 personnes... ![]() Je cale là, La Mouette c'est quoi ta proposition déjà ? ![]() ![]() Jimmy vient de me confirmer sa venue (un nouveau de plus, chromiste de métier), enfin je viens d'avoir le Dom de Surcouf, il est partant lui aussi... ![]() ![]() Je fais un récap des personnes qui comptent venir : moi La Mouette Pierre Goutti (à confirmer) Eric (à confirmer) Maurice René Olivier Fabrice Philippe Cazamajour (à confirmer) PowerMan G5 San Kukai Zourite Franck Jannot et Emmanuelle (je suppose) Bruno Sibé (à confirmer) Perplexe (à confirmer ? Je crois que c'est oui...) Jimmy Le Dom Denis Depré (à confirmer) Vm47 (à confirmer) PPABX (à confirmer) Je crois n'avoir rien oublié... Reste le lieu... si on est nombreux cela ne vas pas être super facile... on va finir dans une brasserie... ![]() Au MacDo ? [right][snapback]1368610[/snapback][/right] bonjour ,a tous je vous confirme que je ne pourrai pas venir, je devrais travailler ce soir là désolé ça sera pour une prochaine fois amicalement jm |
|
|
![]()
|
|
Très bien pour les Arts
Quand je pense que mon père y a séduit ma mère il y a presque un demi-siècle -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
si il y a du camembert... Emmanuelle va adorer
![]() En tout cas, je vote aussi pour les Arts ! -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
Eh bé té, vous m'avez donné l'idée.
J'y vais à une heure avec femme est filles, après la piscine. Si vous passez dans le coin ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 15 Oct 2005, 09:57) Eh bé té, vous m'avez donné l'idée. J'y vais à une heure avec femme est filles, après la piscine. As-tu regardé l'accessibilité ? Je crois me souvenir que sur la partie gauche (face à l'entrée) on a de grandes tables alignées... non ? Je vais essayer d'y passer cette semaine. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour l'accessibilité, il y a la hauteur d'une marche à franchir pour accéder à la terrasse depuis la rue. Le reste est de plain-pied et les passages sont larges.
Il y a effectivement des tables côté gauche de la salle en entrant. Je me souviens y avoir mangé en groupe, à l'époque des Escholiers de Guyenne, une vieille chorale de Bordeaux. Bon, maintenant, c'est l'heure de la sieste. Que personne ne me dérange, merci. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 15 Oct 2005, 14:50) Pour l'accessibilité, il y a la hauteur d'une marche à franchir pour accéder à la terrasse depuis la rue. Le reste est de plain-pied et les passages sont larges. Mais je crois que l'on peut rentrer de plein pied depuis la rue Ste-Catherine, je passerais voir cette semaine... |
|
|
![]()
|
|
Bonjour a tous,
Je vous confirme ma présence a cette petite réunion qui devient grande. Je connaît un peu Le Café des Arts, j'habite a 500m. Je croix qu'il y a une marche a l'entrée du coté rue ST Catherine. Je vais vérifié Lundi en passant. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
ci-joint 2 photos (pages jaunes) du Café des Arts
Ce message a été modifié par PPABX - 16 Oct 2005, 12:59. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
Une marche ne pose pas de problème... y'a le fromage au bout
![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
Bon on vote donc pour la Brasserie des Arts ?
Je fais un récap mardi ou mercredi et je réserve en fin de semaine... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok pour la Brasserie.
Je pense de plus la répérer facilement, ne connaissant de Bordeaux que la rue Ste Catherine! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
On te fera faire une visite by night.
Au fait, t'as un lieu où dormir ? Bergerac, c'est pas la porte à côté Surtout à six grammes ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 16 Oct 2005, 23:06. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 17 Oct 2005, 00:06) On te fera faire une visite by night. Au fait, t'as un lieu où dormir ? Bergerac, c'est pas la porte à côté Surtout à six grammes ![]() [right][snapback]1371688[/snapback][/right] Merci de te préoccuper de mon sommeil, surtout s'il est accompagné de vapeurs alcooliques. Je pensais rentrer chez moi après le repas (je suis habitué à vivre la nuit). Dans le cas d'un taux sanguin anormalement élevé (et prohibé) d'éthanol, une bonne âme parmi l'assistance aura-t'elle la gentillesse de m'héberger jusqu'au lendemain matin? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Considère ce point comme acquis.
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
La brasserie des Arts est retenue...
Pour ceux qui viennet en voiture, il n'est pas simple de se garer tout proche : il y a un parking à Pey Berland entre autre. Sinon on se donne rdv à partir de 19h30 ? Jean tu t'occupes des réservations ? Tu prendras ton APN ? ![]() ![]() ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
QUOTE(eopsis @ 17 Oct 2005, 08:52) La brasserie des Arts est retenue... Pour ceux qui viennet en voiture, il n'est pas simple de se garer tout proche : il y a un parking à Pey Berland entre autre. Sinon on se donne rdv à partir de 19h30 ? Jean tu t'occupes des réservations ? Tu prendras ton APN ? ![]() ![]() ![]() Alors pour le parking, il y a celui du cours Victor Hugo à côté, sinon c'est pas terrible... si vous voulez voir la carte, allez voir le site de la brasserie, c'est par ici... Je contacte les indécis et je fais un récap vendredi, j'ai contacté la brasserie pour voir si on peu réserver. Je confirme tout cela samedi au plus tard. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 17 Oct 2005, 07:42) Considère ce point comme acquis. ![]() [right][snapback]1371874[/snapback][/right] Merci ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
J'ai eu le responsable du Café des Arts, le principe de réservation n'est pas acquit, en effet la brasserie tourne bien en semaine et ils ne font pas de réservations... sauf si l'on garanti la venue de toutes les personnes AVANT 20h00, au delà les tables laissées vides seront mises à dispo pour les autres clients...
Donc, je fais passer les demandes de confirmation pour les indécis et vendredi je rappelle pour réserver. Ce message a été modifié par momo-fr - 18 Oct 2005, 11:37. |
|
|
![]()
|
|
Le mieux c'est donc de se donner rdv à 19h30
Sinon Jean, pourrais tu rajouter à ta liste Maurianne (c'est les vacances scolaires, alors elle peut se saouler ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
Ola kala pour moi. 19h30 sur la terrasse des Arts.
Comment se reconnaît-on ? Faut-il arborer une pomme collée sur l'imper, gravée sur le front, brandir un PowerBouc ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 20 Oct 2005, 17:22) Ola kala pour moi. 19h30 sur la terrasse des Arts. Comment se reconnaît-on ? Faut-il ... brandir un PowerBouc ? ![]() [right][snapback]1378792[/snapback][/right] Je vais avoir des difficultés avec mon PowerMac ! ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 20 Oct 2005, 16:28. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Mettez tous un tee-shirt Paris 2012, on doit en trouver bradé en ce moment
![]() -------------------- "A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça"
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
19 H 30 ça marche aussi
![]() T'inquiètes pas San Kukai, si tu vois des personnes qui ont un air un peu allumé (genre : on est sur une autre planète) ce sont eux ![]() ![]() Bref on ne peut pas les rater ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour moi se sera vers 19h50, obligation familiale oblige.
Quand a se reconnaitre, perso se ne sera pas difficile, un grand ahuri a lunettes. Sinon il suffit de venir avec une revue ou un objet mac a la main (iPod par exemple) quand pensez-vous ? -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
Faites plus simple, mettez une petite feuille sur la table : Réservée MAC USER
![]() Comme ça, vous évitez toutes les fleurs à la boutonnière et les impers chapeaux -------------------- "A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça"
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PPABX @ 20 Oct 2005, 17:51) quand pensez-vous ?[right][snapback]1378848[/snapback][/right] Rarement ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:13 |