![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 20 Dec 2004 Membre no 29 177 ![]() |
J'ai une théorie concernant le passage d'apple chez Intel au détriment d'IBM...
Faut suivre parce que c"est 'je l'avoue" un peu tiré par les cheveux.. ![]() les indices : apple regrette qu'intel ne veuille pas lui reserver l'exclusivité des nouveaux processeurs en 2006 (au profit de ...qui vous savez DELL) est ce que vous ne pensez pas que : - DELL / MICrosoft ont reussi à convaincre le 3ème larron 'INTEL' de s'allier avec apple en lui promettant monts et merveilles... APPLE mord à l'hamecon (ah tous ces potentiels switchers élevés à l'IPOD, hum ca fait envie "dixit "Mr JOB) Eh ben maintenant; intel ne leur reserve aucune faveur 'etant donné que comparé à DELL et ses milliards de milliards d'ordinateurs en circulation apple ne pese pas lourd!!, donc Intel mets des batons dans les roues d'apple en échange de quelquechose (je ne sais pas quoi..peut etre de prêt de designer de lecteur MP3) comme ca APPle redescend sous les 2%, perd toute crédibilite DEll avec tous ses nouveaux designers lance LE nouvel Idell pod ![]() IPOD sera mort, avec le nouvel iDellpod, Windows reussira à installer 'c'est en bonne voie' une norme de lecture / format/ quelquechose.. etant donné que les industriels de la musique veulent augmenter le prix des musiques (finis les titres à 0,99) tout le monde est gagnant !!! Alors vous en pensez quoi de ma théorie, en fait peut etre même que c'est évident pour une grande partie d'entre vous et que je défonce une porte ouverte!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et bien, quelle imagination
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
QUOTE(Cobra @ 29 Sep 2005, 16:17) Alors vous en pensez quoi de ma théorie Je pense que certains ont encore moins de trucs à faire que moi cet après-midi... ![]() [right][snapback]1343394[/snapback][/right] ![]() -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Justement, j'en parlais avec mon pote Fox Mulder, qui lui-aussi est certain d'un complot.
Il en touchera deux mots à l'homme-à-la-cigarette demain pour confirmer. Je reste cependant persuadé que tout ceci est lié à Roswell, mais chut!... c'est un secret... ![]() PS : je citerai Jack The Best en te demandant "t'es pas un peu ouf?" ![]() (edit) QUOTE APPLE mord à l'hamecon Steve Jobs t'aura déculotté avant de "mordre à l'hameçon" Windows... ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 29 Sep 2005, 17:26. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 15 Dec 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 5 161 ![]() |
Ben, plus simplement, je pense aussi qu'Intel n'est pas la bonne solution, et qu'à terme, cela mènera le Mac à disparaître. Apple se consacrera alors entièrement à ses iPods, et peut-être, avec un peu de chance, à ses logiciels.
Ce message a été modifié par bsp - 29 Sep 2005, 17:38. -------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 8 Sep 2005 Lieu : Ile de France Membre no 45 500 ![]() |
Je pense surtout qu'il de faut arrêter de boire les gars ...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
QUOTE(celtik @ 29 Sep 2005, 17:42) Je pense surtout qu'il de faut arrêter de boire les gars ... Surtout pas malheureux... ![]() [right][snapback]1343576[/snapback][/right] ![]() -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 8 Sep 2005 Lieu : Ile de France Membre no 45 500 ![]() |
Oups boulette ...
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]()
![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(bsp @ 29 Sep 2005, 18:38) Ben, plus simplement, je pense aussi qu'Intel n'est pas la bonne solution, et qu'à terme, cela mènera le Mac à disparaître. Apple se consacrera alors entièrement à ses iPods, et peut-être, avec un peu de chance, à ses logiciels. [right][snapback]1343565[/snapback][/right] Mais oui, mais oui ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 15 Dec 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 5 161 ![]() |
Non, mais j'aime bien faire l'oiseau de mauvais augure, des fois. Quoiqu'il en soit, je suis sincère, Intel est une mauvaise idée
![]() -------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(bsp @ 29 Sep 2005, 20:44) Quoiqu'il en soit, je suis sincère, Intel est une mauvaise idée ![]() [right][snapback]1343766[/snapback][/right] Moi, j'ai l'idée inverse (en croisant les doigts très fortement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 29 Sep 2005, 19:42) ![]()
![]() ![]() [right][snapback]1343681[/snapback][/right] C'est un quote quoté! ![]() ![]() Il avait plaidé coupable le Cobra et moi aussi= tout ça est "tiré par les cheveux"! kénavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 29 Sep 2005, 20:13. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
![]() -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
En tout cas, y'a des bretons sur le topic ... Et Mister Jack 2M est là pour corriger mes Photesd 'Aurthografe
![]() ça me soulage -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
En attendant...
Petite visite chez Darty, entre les multitudes de PC portables plus hideux les uns que les autres et des vagues clones de G5 PC à 2800 , la surprise est bien une super vitrine I.Pod avec les dernieres générations Nano et toutes les stations d'accueuil audio. Donc, c'est vrai qu'Apple vivra des ventes de ses I.pod et des ventes de sa musique en ligne et aprés le" Think different" survivra car quelles Merde ces PC. Les détracteurs diront"il ya tellement plus de logiciels sur PC", mais avez vous fait le test de demander à la plus part quels logiciels avaient-ils d'installés sur leur PC, Nothing, des jeux à la con, des logiciels de photographies à se les bouffer, ou autre merde que l'on trouve dans les bacs promo des supermarchés à 3 euros. Bon, bref, rien à foutre de Vista, on est mac pour d'autres raisons. A bon entendeur , Salut!!! -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 24 Sep 2005 Membre no 46 572 ![]() |
QUOTE(Cobra @ 29 Sep 2005, 17:17) J'ai une théorie concernant le passage d'apple chez Intel au détriment d'IBM... Faut suivre parce que c"est 'je l'avoue" un peu tiré par les cheveux.. ![]() les indices : apple regrette qu'intel ne veuille pas lui reserver l'exclusivité des nouveaux processeurs en 2006 (au profit de ...qui vous savez DELL) est ce que vous ne pensez pas que : - DELL / MICrosoft ont reussi à convaincre le 3ème larron 'INTEL' de s'allier avec apple en lui promettant monts et merveilles... APPLE mord à l'hamecon (ah tous ces potentiels switchers élevés à l'IPOD, hum ca fait envie "dixit "Mr JOB) Eh ben maintenant; intel ne leur reserve aucune faveur 'etant donné que comparé à DELL et ses milliards de milliards d'ordinateurs en circulation apple ne pese pas lourd!!, donc Intel mets des batons dans les roues d'apple en échange de quelquechose (je ne sais pas quoi..peut etre de prêt de designer de lecteur MP3) comme ca APPle redescend sous les 2%, perd toute crédibilite DEll avec tous ses nouveaux designers lance LE nouvel Idell pod ![]() IPOD sera mort, avec le nouvel iDellpod, Windows reussira à installer 'c'est en bonne voie' une norme de lecture / format/ quelquechose.. etant donné que les industriels de la musique veulent augmenter le prix des musiques (finis les titres à 0,99) tout le monde est gagnant !!! Alors vous en pensez quoi de ma théorie, en fait peut etre même que c'est évident pour une grande partie d'entre vous et que je défonce une porte ouverte!!! ![]() [right][snapback]1343394[/snapback][/right] Moi je pense que Apple a signé un contrat avec Intel et qu'ils ont l'obligation de livrer des puces. Si ils ne livrent pas, ca va leur couter des centaines de millions de Dollars. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo- OS 10.4.11
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
De toute façon, ce n'est pas parce qu'Apple n'aura pas l'exclusivité sur ces nouvelles puces que la fin du monde va arriver.
Au contraire, connaissant Apple je me dis que plus ils auront de temps pour préparer leurs futures machines, moins les rev1 seront buggées! ![]() |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(ctrl_alt_suppr @ 29 Sep 2005, 21:07) ![]() [right][snapback]1343800[/snapback][/right] Pourrais-tu développer un peu plus le fond de ta pensée ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(myckmack @ 29 Sep 2005, 21:12) QUOTE(ctrl_alt_suppr @ 29 Sep 2005, 21:07) ![]() [right][snapback]1343800[/snapback][/right] Pourrais-tu développer un peu plus le fond de ta pensée ? ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1343885[/snapback][/right] ![]() Ceci est du comique de répétition... -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 20 Dec 2004 Membre no 29 177 ![]() |
QUOTE(ctrl_alt_suppr @ 29 Sep 2005, 20:07) ![]() [right][snapback]1343800[/snapback][/right] ok moi j'arrete et je vais faire dodo... mais faites attention "on" nous surveille |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
2 erreurs de raisonnements :
1) windows CE , ave erreur appli / systeme merci sans compter le pb des virus 2) idell ne vends pas en ligne les morceaux mp3 ( ou autre format ) -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(blueG3 @ 29 Sep 2005, 23:55) 2 erreurs de raisonnements : 1) windows CE , ave erreur appli / systeme merci sans compter le pb des virus 2) idell ne vends pas en ligne les morceaux mp3 ( ou autre format ) [right][snapback]1344053[/snapback][/right] Tout vient à point à qui sait attendre!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
QUOTE(Cobra @ 29 Sep 2005, 16:17) J'ai une théorie concernant le passage d'apple chez Intel au détriment d'IBM... Faut suivre parce que c"est 'je l'avoue" un peu tiré par les cheveux.. ![]() les indices : apple regrette qu'intel ne veuille pas lui reserver l'exclusivité des nouveaux processeurs en 2006 (au profit de ...qui vous savez DELL) est ce que vous ne pensez pas que : - DELL / MICrosoft ont reussi à convaincre le 3ème larron 'INTEL' de s'allier avec apple en lui promettant monts et merveilles... APPLE mord à l'hamecon (ah tous ces potentiels switchers élevés à l'IPOD, hum ca fait envie "dixit "Mr JOB) Eh ben maintenant; intel ne leur reserve aucune faveur 'etant donné que comparé à DELL et ses milliards de milliards d'ordinateurs en circulation apple ne pese pas lourd!!, donc Intel mets des batons dans les roues d'apple en échange de quelquechose (je ne sais pas quoi..peut etre de prêt de designer de lecteur MP3) comme ca APPle redescend sous les 2%, perd toute crédibilite DEll avec tous ses nouveaux designers lance LE nouvel Idell pod ![]() IPOD sera mort, avec le nouvel iDellpod, Windows reussira à installer 'c'est en bonne voie' une norme de lecture / format/ quelquechose.. etant donné que les industriels de la musique veulent augmenter le prix des musiques (finis les titres à 0,99) tout le monde est gagnant !!! Alors vous en pensez quoi de ma théorie, en fait peut etre même que c'est évident pour une grande partie d'entre vous et que je défonce une porte ouverte!!! ![]() [right][snapback]1343394[/snapback][/right] Ouais.. moi j'y crois...... ![]() .... comme jésus en stage pendant 7 ans chez les boudhistes avant de revenir voir papa... -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Windows CE, c'est Windows "comité d'entreprise" ?
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(Kalomir @ 30 Sep 2005, 11:24) Windows CE, c'est Windows comité d'entreprise ? [right][snapback]1344512[/snapback][/right] Non, c'est Windows Special Edition avec un bug sur le S de Special ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Cobra @ 30 Sep 2005, 10:13) QUOTE(blueG3 @ 29 Sep 2005, 23:55) 2 erreurs de raisonnements : [...] 2) idell ne vends pas en ligne les morceaux mp3 ( ou autre format ) [right][snapback]1344053[/snapback][/right] Tout vient à point à qui sait attendre!! ![]() [right][snapback]1344369[/snapback][/right] C'est ce que j'allais dire, à mon avis, Dell ne serait pas contre. -------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé sur les forums macbidouille. Nous vous demandons de bien vouloir faire une recherche dans le forum à l'aide de l'outil adéquat que vous trouverez ici. Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:48 |