IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Intallation carte airport sur nouveau Mac Mini, Où je range les fils ?
Options
Prozac
posté 14 Sep 2005, 02:44
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 14 Sep 2005
Lieu : Deauville
Membre no 45 886

Bonjour à toutes et a tous,
voila mon problème. Je viens de passer du coté MAC de la force et en achetant mon mac mini (dernière génération) j'ai oublié un détail important : le réseau sans fil. Bah pas de problèmes je rappelle mon revendeur et j'achéte la totale : le package carte mezzanine, avec bluetooth et wifi intégré. Ensuite j'achete ma spatule, et je demonte mon mini, je démonte le HDD, je branche la carte mezzanine je la vise. Jusque là tout va bien. Sauf que c'est maintenant que je bloque. En effet, sur la nouvelle génération du package, j'ai 2 antennes (sûrement 1 pour le wifi et l'autre pour le bluetooth) et il est là le problème... JE LES RANGE OU ??? Où je veux (dès que je trouve un peu de place là dedans), sur les cotés, au dessus du lecteur CD, ou ailleurs dans un endroit que je n'ai pas encore découvert (pourtant on n'en a vite fait le tour).
De plus les cables pour les antennes sont relativement longs.

Donc merci par avance de vos réponses.

Ce message a été modifié par Prozac - 14 Sep 2005, 03:16.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 4)
Prozac
posté 14 Sep 2005, 22:06
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 45 886

personne n'a de réponse ?
suis-je le seul à avoir le nouveau mini ? et surtout à vouloir installer cette carte interne ?

+Quote Post
jeephy
posté 16 Sep 2005, 22:35
Message #3

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 15 Apr 2004
Membre no 17 676

Peut-être une indication dans l'article de Sterpin sur le changement de DD sur un mac mini, il mentionne une fente où faire passer les antennes (paragraphes 40 et 41)

...ou encore ce tutoriel

Ce message a été modifié par jeephy - 16 Sep 2005, 23:27.

+Quote Post
Prozac
posté 17 Sep 2005, 01:33
Message #4

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 45 886

je te remercie de ton aide mais les cables que j'ai : sont nettement plus longs.

La preuve j'ai pris une photo (elle n'est pas top du point de vu qualité mais bon au moins ca situe)

user posted image

donc comme vous pouvez le deviner : c'est pas facile de caser aussi long de cables dans un Mac Mini...
donc je fait quoi ? je les mets où ces 2 piéces (je parle des 2 plaques au bout des fils) ?

Est-ce normal que j'entende un bruit de condensateur ou un truc comme ca dès que je redémarre la machine (allumage ou sortie de veille) ?

+Quote Post
wooty
posté 19 Sep 2005, 17:14
Message #5

Nouveau Membre

Inscrit : 7 Jul 2004
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 20 823

Je profite de ce thread pour une question.

J'ai commandé un mac mini avec l'option bluethooth seulement. Maintenant j'aimerai rajouter une connection wifi sur le mini.

Est-ce que je dois racheter le kit bluethooth + airport complet ou seulement la carte airport ?

--------------------
mini 1.4 Superdrive 1Go Ram
home

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 16:20