![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
A la demande de certains membres, nos nouveaux modérateurs ont droit à votre avis.
Evitez la Scrotalisation (by BigManu) K ![]() -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 1 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 20 625 ![]() |
QUOTE(klicklak @ 11 Jul 2005, 14:00) A la demande de certain, nos nouveaux modérateurs ont droit à votre avis. Evitez la Scrotalisation (by BigManu) K ![]() [right][snapback]1232153[/snapback][/right] Et toi tu vote pas ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Votez pour moi
![]() sinon... j'appelle BigManu ! ![]() Edit: RAoh le salop, il a changé mon avatar ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
QUOTE(Merenwen @ 11 Jul 2005, 14:02) Et toi tu vote pas ![]() [right][snapback]1232161[/snapback][/right] Attends, j'avais plus de batterie sur mon portable, je suis partis chercher le chargeur... ![]() A voté. Ce message a été modifié par klicklak - 11 Jul 2005, 13:06. -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 1 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 20 625 ![]() |
QUOTE(klicklak @ 11 Jul 2005, 14:05) QUOTE(Merenwen @ 11 Jul 2005, 14:02) Et toi tu vote pas ![]() [right][snapback]1232161[/snapback][/right] Attends, j'avais plus de batterie sur mon portable, je suis partis chercher le chargeur... ![]() A voté. [right][snapback]1232172[/snapback][/right] ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(THE BAD DUCK @ 11 Jul 2005, 14:03) Votez pour moi ![]() sinon... j'appelle BigManu ! ![]() Edit: RAoh le salop, il a changé mon avatar ![]() [right][snapback]1232163[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aaadoooore la terrine. ![]() -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Un peu tôt pour juger, quand même...
Pour l'instant, ils sont tout frais, ils modèrent avec l'ardeur des débutants. Donnons-leur le temps de prendre leurs marques, leur style. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ManiX @ 11 Jul 2005, 14:08) Un peu tôt pour juger, quand même... Pour l'instant, ils sont tout frais, ils modèrent avec l'ardeur des débutants. Donnons-leur le temps de prendre leurs marques, leur style. [right][snapback]1232183[/snapback][/right] Ça va les motiver... -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(ManiX @ 11 Jul 2005, 14:08) Un peu tôt pour juger, quand même... Pour l'instant, ils sont tout frais, ils modèrent avec l'ardeur des débutants. Donnons-leur le temps de prendre leurs marques, leur style. [right][snapback]1232183[/snapback][/right] Bah on est tous de anciens du forum ![]() Mon style va pas changer avec ce nouveau "statut". Vous pouvez donc voter pour moi sans hésiter ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
En fait on vote surtout d'après ce que l'on sait d'eux avant... J'ai toujours bien aimé les réponses de val1984... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
Oui, on a déjà plus ou moins notre style et ce n'est pas parce qu'on modère maintenant que ça va changer du tout au tout
![]() Je ne voterais pas à ce sondage comme je n'ai pas voté au précédent sur les anciens ![]() -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Apres ya la finale entre les deux vainqueurs des deux topics ?
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je les aime bien tous !
Je vais cependant voter pour mon padawan perso depuis longtemps ![]() QUOTE(THE BAD DUCK @ 11 Jul 2005, 14:16) Apres ya la finale entre les deux vainqueurs des deux topics ? ![]() [right][snapback]1232221[/snapback][/right] à coup de quoi ? ![]() SQL DELETE FROM `ibf_members` WHERE id=... ![]() [Edit Modo: pas de double post, le bouton éditer est là pour ça ![]() [Edit Admin: je connais un padawan qui va se faire frotter les oreilles ![]() [Edit Modo: Ca va, j'ai eu ma dose aujourd'hui ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Personnellement, je vote pour les six.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : Toulouse Membre no 18 496 ![]() |
Pour ses qualités de modérateurs, je ne sais pas, mais pour la qualité de ses réponses sur les forums, je vote Val1984.
Et puis son avatar sourit. -------------------- Anathèmes & Billevesées
macmini 1.42 / Ram 512 / DD80 / combo / OS X.4.1 Cube 500 / Ram 512 / DD40 / OS X.3.4 en rade iMac 233 / 96 / DD4 / OS 8.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Donc cette été Macbidouille est atteint de la fièvre électorale
![]() Pour le choix de mon candidat " JOKER" ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
D'excellentes recrues, ces jeunes padawans sont.
![]() De les voir accéder au rang de maître modérateur, il me tarde. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(BigManu @ 11 Jul 2005, 14:24) D'excellentes recrues, ces jeunes padawans sont. ![]() De les voir accéder au rang de maître modérateur, il me tarde. ![]() [right][snapback]1232235[/snapback][/right] T'en as déjà mis un dans le pâté ... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 11 Jul 2005, 14:25) QUOTE(BigManu @ 11 Jul 2005, 14:24) D'excellentes recrues, ces jeunes padawans sont. ![]() De les voir accéder au rang de maître modérateur, il me tarde. ![]() [right][snapback]1232235[/snapback][/right] T'en as déjà mis un dans le pâté ... ![]() [right][snapback]1232238[/snapback][/right] C'est pour lui éviter de s'encroûter. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 28 Mar 2005 Membre no 36 099 ![]() |
QUOTE(Val1984 @ 11 Jul 2005, 14:15) Oui, on a déjà plus ou moins notre style et ce n'est pas parce qu'on modère maintenant que ça va changer du tout au tout ![]() Je ne voterais pas à ce sondage comme je n'ai pas voté au précédent sur les anciens ![]() [right][snapback]1232213[/snapback][/right] Val1984 me parait être une très bonne recrue ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(BigManu @ 11 Jul 2005, 14:26) C'est pour lui éviter de s'encroûter. ![]() [right][snapback]1232242[/snapback][/right] Recette pour BigManu, Pâté de canard en croûte Ingrédients (pour 6 personnes): Pour la pâte: - 300 g de farine - 150 g de margarine ferme - 2 ufs entiers - 1 c. à c. rase de sel - Environ 2 dl d'eau (cette quantité peut varier selon le degré d'humidité de la farine) - 1 jaune d'uf Pour la garniture: - 750 g de chair de canard - 200 g de jambon cuit - 250 g de lard de poitrine - 500 g de lard gras - 3 foies de canard ou 200 g de foie de canard (selon les possibilités financières) - 2 dl de cognac - 150 g d'olives vertes - 2 ufs - Sel - Poivre Technique: 1. Préparer la pâte: disposer la farine en fontaine sur un plan de travail; dans le creux, mettre la margarine coupée en dés, les ufs entiers, le sel et l'eau; mélanger ces ingrédients du bout des doigts en incorporant progressivement la farine; pétrir ensuite longuement cette pâte: elle doit ne pas être friable et "avoir du corps" pour pouvoir supporter le pâté. 2. Mettre cette pâte en boule; l'enrouler d'un film plastique alimentaire et la laisser reposer au frais toute une nuit. 3. Pour la garniture: désosser le canard; couper les filets de canard en bâtonnets ayant toute la longueur du filet et une base d'environ 1 cm; couper le reste de la chair du canard, le jambon, le lard de poitrine et le lard gras en gros dés; saler et poivrer; ajouter les foies de canard parés ou le foie de canard, arroser du cognac et laisser mariner jusqu'au lendemain. 4. Dénoyauter les olives; les faire blanchir, 5 minutes, dans de l'eau bouillante non salée; les égoutter, les rafraîchir et les éponger. 5. Au moment de préparer le pâté, égoutter les viandes et réserver la marinade; hacher alors finement toutes ces viandes sauf les filets de canard; hacher également un des foies de canard; couper les deux autres en gros dés; pour le foie gras, réduire un tiers environ en purée et le lier avec deux cuillères de crème épaisse avant de l'ajouter au hachis; couper le reste du foie en fines tranches; ajouter au hachis les ufs battus ainsi que le cognac de la marinade; saler et poivrer. 6. Abaisser les deux tiers de la pâte et en garnir un moule en métal graissé en laissant largement déborder la pâte; sur cette pâte, disposer une couche de farce et sur cette farce déposer quelques bâtonnets de filet de canard et une ou deux rangées d'olives; couvrir d'une nouvelle couche de farce et garnir des dés de foie ou des tranches de foie gras; recouvrir de farce et ainsi de suite jusqu'à épuisement; terminer par une couche de farce. 7. Préchauffer le four à 240°C (th 8). 8. Abaisser le reste de la pâte; la découper et la disposer sur le pâté en guise de couvercle; ramener la pâte qui déborde du moule sur le couvercle et souder les bords. 9. Pratiquer une cheminée (petit tuyau de papier inséré dans la pâte pour maintenir ouvert un trou qui laissera échapper les vapeurs de cuisson) au centre du pâté; dorer le dessus du pâté avec un peu de jaune d'uf; enfourner au centre du four et laisser cuire 1 heure 30 environ. 10. Défourner et laisser refroidir le pâté avant de le servir. Et son nouvel Avatar : ![]() ![]() -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(drakeramore @ 11 Jul 2005, 14:11) QUOTE(ManiX @ 11 Jul 2005, 14:08) Un peu tôt pour juger, quand même... Pour l'instant, ils sont tout frais, ils modèrent avec l'ardeur des débutants. Donnons-leur le temps de prendre leurs marques, leur style. [right][snapback]1232183[/snapback][/right] Bah on est tous de anciens du forum ![]() Mon style va pas changer avec ce nouveau "statut". Vous pouvez donc voter pour moi sans hésiter ![]() [right][snapback]1232197[/snapback][/right] ![]() ![]() En tant que "macbidouilleurs préférés" je voterais pour vous 6 immédiatement (et pour Perplexe aussi, et quelques autres, mais tant pis, z'avaient qu'à rester ![]() Mais pour ce que vous ferez maintenant que vous êtes du côté obscur du forum, je réserve mon opinion, n'ayant encore pu la forger. ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Moi je vote Val1984 ...
|
|
|
![]()
|
|
Waoh, val a du succès
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(THE BAD DUCK @ 11 Jul 2005, 15:05) Waoh, val a du succès ![]() [right][snapback]1232329[/snapback][/right] Plus que toi ... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 11 Jul 2005, 14:17) [Edit Modo: pas de double post, le bouton éditer est là pour ça ![]() [right][snapback]1232222[/snapback][/right] ![]() Ca m'apprendra à voter pour un pot de terrine ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 25 Sep 2001 Lieu : Louvain-La-Neuve - Belgique Membre no 869 ![]() |
A voté
![]() -------------------- --
Le monde libre... celui de votre tête.... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(BigManu @ 11 Jul 2005, 14:24) D'excellentes recrues, ces jeunes padawans sont. ![]() De les voir accéder au rang de maître modérateur, il me tarde. ![]() [right][snapback]1232235[/snapback][/right] Le gagnant accéder premier au rang de maître modérateur se verra ... ![]() Ce message a été modifié par klicklak - 11 Jul 2005, 16:15. -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
Voter, encore voter, toujours voter...
Pffff ca m'use... et ça finira mal tout ça... Trop souvent aux urnes ça tue
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
C'est marrant cette mode du vote...
C'est parce que les diverses télé-réalités à vote sont finies ? Ben oui, plus de starac', plus de ferme, pas de loft, rien à se mettre sous la dent du SMS ![]() Ca me fait penser qu'on devrait utiliser un système de n° surtaxés pour ces votes, ça ferait gagner des sous pour les serveurs ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 880 Inscrit : 13 Apr 2004 Lieu : Saint-Etienne - France Membre no 17 602 ![]() |
Salut,
Je vais voter comme je vote depuis des années pour les politiques... avec une toute petite différence. Pour les padawans, je vote blanc, car ils sont tous bons... Alors qu'en politique, je vote blanc, car ils sont tous cons... Vous l'avez trouvée, la différence ? déjà ?... De toute façon, l'inverse n'est pas (plus ?) possible. -------------------- C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci !!!
MBP 15" (2007) C2D 2,33 Ghz, ram 4 Go - IMac 27" Retina (Mojave + Big Sur) ram 24 Go. MacBook Air 13" Intel 128 Go (Big Sur) - Iphone 14 pro Max - Airpods pro - IPad (3) - MBP 16" M1 pro 16 Go 1 To Sequoia - - MacBook Air 13" M1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Voté pour The Bad Duck
![]() Car même avant d'être modérateur je l'ai toujours apprécié ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
et une voix pour le Mauvais Canard, même si le choix est cornélien, tous les six sont un bon cru...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
moi je vote Breiz! pas d'état d'âme!
![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Moi, je vote pas, parce que je les apprécie tous.
Quelle bouffée d'air frais ! ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 11 Jul 2005, 17:46) moi je vote Breiz! pas d'état d'âme! ![]() [right][snapback]1232801[/snapback][/right] Hello.... je vote comme l'amiral, après tout c'est lui le plus haut gradé sur not' bateau breton... Allez les Bretons tous pour Triskell Ce message a été modifié par patdo - 11 Jul 2005, 18:11. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 596 ![]() |
Terrine de Vilain Canard rulez...
![]() (quoique j'aime bien aussi Val, mais j'avais un couteau sous la gorge au moment des faits, vous comprendrez que je n'avais pas le choix!!!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
C'est vraiment trop dur de les départager, j'arrive pas à me décider.
Au fait une option vote blanc ne serait peut-être pas de trop non ? ![]() edti : allez hop je vote quand même le canard, vive les reponsabilités pour les jeunes ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 11 Jul 2005, 19:39. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fanatikmaya @ 11 Jul 2005, 20:34) C'est vraiment trop dur de les départager, j'arrive pas à me décider. Au fait une option vote blanc ne serait peut-être pas de trop non ? ![]() edti : allez hop je vote quand même le canard, vive les reponsabilités pour les jeunes ![]() [right][snapback]1232996[/snapback][/right] Y en a pas qu'un de jeune ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Moi je vote drakeramore
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 11 Jul 2005, 20:42) Y en a pas qu'un de jeune ![]() [right][snapback]1233008[/snapback][/right] sisi, ya que moi qui est jeune... PS: votez pour les jeunes ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(THE BAD DUCK @ 11 Jul 2005, 20:50) QUOTE(schlum @ 11 Jul 2005, 20:42) Y en a pas qu'un de jeune ![]() [right][snapback]1233008[/snapback][/right] sisi, ya que moi qui est jeune... PS: votez pour les jeunes ![]() [right][snapback]1233024[/snapback][/right] Votez pour TERRINE POWER !! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
QUOTE(ManiX @ 11 Jul 2005, 08:08) Un peu tôt pour juger, quand même... Pour l'instant, ils sont tout frais, ils modèrent avec l'ardeur des débutants. Donnons-leur le temps de prendre leurs marques, leur style. [right][snapback]1232183[/snapback][/right] De toute façon notre équipe de Padawan est talentueuse. Je suis d'accord avec toi, qu'on leurs laisse le temps. Ce message a été modifié par Pixelux - 11 Jul 2005, 20:15. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ti plamb di maté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 169 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : Dijon, Cassis, Moutarde et Gaule Romaine Membre no 33 110 ![]() |
Voilà, voilà, c'est fait !
![]() ![]() Comme l'a dit Schlum, c'est un vote à bulletin secret (même contre une terrine de canard !). ![]() ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
iMac400DV 512M Ram *TIGER / PM 8500 200MHz 144M Ram DD 8G/4G/.SCSI.*9.2.1/ PM 6100 66MHz ..Old man. / Ethernet + FreeBox Pop Fibre FTTH..Galaxy Tab 10.1 GT-P7510 Ice Cream Sandwich 4.0.4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
pour ma part, j'ai voté The Bad Duck parce que de toute l'équipe de macbidouille, c'est le seul qui continue encore à envoyer ses blocks RC5-72 de manière régulière (bel exemple à suivre de la part des autres modos et padawan modo.....
Pour le lancer sur votre machine : le mode d'emploi en lien dans ma signature! merci pour l'équipe le Pommier Macbidouille!!!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 28 Mar 2005 Membre no 36 099 ![]() |
votez Val
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Moi j'hésite
![]() Peut-être pour un jeune ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() IPSOS-SOFRES ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 25 Mar 2003 Lieu : Tresserve, Aix-les-Bains, Savoie, France Membre no 6 835 ![]() |
Moi j'ai voté pour e-jux...
Mais bon je suis acheté -------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
| Playstation 3 sur Sanyo PLV Z5 (ecran 2,30mx1,30m | pseudo PSN : bortekfr | | sunCase 2.0 : imprimer vos pochettes en un clic | Palua : retrouvez l'usage de vos touches de fonction |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(nektarfl @ 11 Jul 2005, 21:59) pour ma part, j'ai voté The Bad Duck parce que de toute l'équipe de macbidouille, c'est le seul qui continue encore à envoyer ses blocks RC5-72 de manière régulière (bel exemple à suivre de la part des autres modos et padawan modo..... Pour le lancer sur votre machine : le mode d'emploi en lien dans ma signature! merci pour l'équipe le Pommier Macbidouille!!!! [right][snapback]1233109[/snapback][/right] Oui, c'est vrai ... Je vais m'y mettre maintenant que j'ai un G5 bi-2 ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(nektarfl @ 11 Jul 2005, 21:59) pour ma part, j'ai voté The Bad Duck parce que de toute l'équipe de macbidouille, c'est le seul qui continue encore à envoyer ses blocks RC5-72 de manière régulière (bel exemple à suivre de la part des autres modos et padawan modo..... Pour le lancer sur votre machine : le mode d'emploi en lien dans ma signature! merci pour l'équipe le Pommier Macbidouille!!!! [right][snapback]1233109[/snapback][/right] Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce truc, mais bon si ça vous amuse. ![]() ça me fait penser aux daltons qui cassent des cailloux dans la cour de la prison. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Hervé @ 11 Jul 2005, 23:03) QUOTE(nektarfl @ 11 Jul 2005, 21:59) pour ma part, j'ai voté The Bad Duck parce que de toute l'équipe de macbidouille, c'est le seul qui continue encore à envoyer ses blocks RC5-72 de manière régulière (bel exemple à suivre de la part des autres modos et padawan modo..... Pour le lancer sur votre machine : le mode d'emploi en lien dans ma signature! merci pour l'équipe le Pommier Macbidouille!!!! [right][snapback]1233109[/snapback][/right] Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce truc, mais bon si ça vous amuse. ![]() ça me fait penser aux daltons qui cassent des cailloux dans la cour de la prison. ![]() [right][snapback]1233228[/snapback][/right] Oui, tu as raison, il y a des projets du même genre plus intéressants ... Mais ici c'est pour montrer que les Macs ne sont pas en reste surtout ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Si on faisait que des trucs qui servaient à quelque chose... on aurait pas grand chose à faire..
et comme le dit schlum, c'est pour montrer la puissance des macs Team MB: 5eme mondiale => http://stats.distributed.net/team/tmsummar...id=8&team=29128 -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(THE BAD DUCK @ 12 Jul 2005, 09:21) Si on faisait que des trucs qui servaient à quelque chose... on aurait pas grand chose à faire.. et comme le dit schlum, c'est pour montrer la puissance des macs Team MB: 5eme mondiale => http://stats.distributed.net/team/tmsummar...id=8&team=29128 [right][snapback]1233630[/snapback][/right] Si l'équipe Macbidouille avait rejoint l'équipe xlr8yourmac, ça aurait fait une grosse équipe Mac en 3ème position ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : French West Indies Membre no 13 325 ![]() |
QUOTE(fanatikmaya @ 11 Jul 2005, 20:34) C'est vraiment trop dur de les départager, j'arrive pas à me décider. Au fait une option vote blanc ne serait peut-être pas de trop non ? ![]() [right][snapback]1232996[/snapback][/right] une option : "Je vote pour tous" ouaiii lol ![]() -------------------- 'iBook G4 800MHz, Mac OS X 10.3.9, 256Mo, 30Go, Combo, Airport
'Sony Ericsson T630, Sagem MY-C5 2T 'Sony Cyber-Shot DSC-L1, 4.1 Mega Pixels, 3.0x Zoom, Memory Stick Duo 16Mb |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Moi je ne vote pas, la parité Macbidouilleuse Macbidouilleur n'est pas respectée
![]() C'est vrai quoi franchement , l'entrée des nouveaux Padawan Modo c'était l'occasion de faire rentrer des filles dans l'équipe des modérateurs ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(bob II @ 12 Jul 2005, 10:08) C'est vrai quoi franchement , l'entrée des nouveaux Padawan Modo c'était l'occasion Encore eut-il fallu qu'il y ait des bidouilleuses actives et volontaires... de faire rentrer des filles dans l'équipe des modérateurs ![]() [right][snapback]1233710[/snapback][/right] ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
C'est quoi exactment cette team RC75 mb ou je sais pas quoi? ça consiste en quoi?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ManiX @ 12 Jul 2005, 10:11) QUOTE(bob II @ 12 Jul 2005, 10:08) C'est vrai quoi franchement , l'entrée des nouveaux Padawan Modo c'était l'occasion Encore eut-il fallu qu'il y ait des bidouilleuses actives et volontaires... de faire rentrer des filles dans l'équipe des modérateurs ![]() [right][snapback]1233710[/snapback][/right] ![]() [right][snapback]1233716[/snapback][/right] On est pas sexistes nous ![]() et bon, la parité.. il va falloir trouver une 10aine de bidouilleuses... ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(macxe @ 12 Jul 2005, 10:12) C'est quoi exactment cette team RC75 mb ou je sais pas quoi? ça consiste en quoi? [right][snapback]1233717[/snapback][/right] C'est un projet de calcul partagé comme Seti@Home etc.. il y a une team macbidouille qui participe au projet rc5-72 (équipe classée 5eme mondiale ![]() Plus d'info ici: http://distributed.net/ Le topic dans les forum: http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=29266 -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ManiX @ 12 Jul 2005, 10:11) QUOTE(bob II @ 12 Jul 2005, 10:08) C'est vrai quoi franchement , l'entrée des nouveaux Padawan Modo c'était l'occasion Encore eut-il fallu qu'il y ait des bidouilleuses actives et volontaires... de faire rentrer des filles dans l'équipe des modérateurs ![]() [right][snapback]1233710[/snapback][/right] ![]() [right][snapback]1233716[/snapback][/right] Il y en a ... Mais soit elles ne sont pas inscrites depuis assez longtemps, soit elles ont peur d'être modo ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ah, je pensais que certains mâles de la Team en avaient peur. J'ai dû mal comprendre.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : Toulouse Membre no 18 496 ![]() |
QUOTE(Erdna @ 11 Jul 2005, 16:45) Salut, Je vais voter comme je vote depuis des années pour les politiques... avec une toute petite différence. Pour les padawans, je vote blanc, car ils sont tous bons... Alors qu'en politique, je vote blanc, car ils sont tous cons... Vous l'avez trouvée, la différence ? déjà ?... De toute façon, l'inverse n'est pas (plus ?) possible. [right][snapback]1232666[/snapback][/right] Est-il possible de modérer le populisme ??? -------------------- Anathèmes & Billevesées
macmini 1.42 / Ram 512 / DD80 / combo / OS X.4.1 Cube 500 / Ram 512 / DD40 / OS X.3.4 en rade iMac 233 / 96 / DD4 / OS 8.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Hervé @ 12 Jul 2005, 10:42) Ah, je pensais que certains mâles de la Team en avaient peur. J'ai dû mal comprendre. ![]() [right][snapback]1233767[/snapback][/right] Possible aussi ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 12 Jul 2005, 09:38) QUOTE(ManiX @ 12 Jul 2005, 10:11) QUOTE(bob II @ 12 Jul 2005, 10:08) C'est vrai quoi franchement , l'entrée des nouveaux Padawan Modo c'était l'occasion Encore eut-il fallu qu'il y ait des bidouilleuses actives et volontaires... de faire rentrer des filles dans l'équipe des modérateurs ![]() [right][snapback]1233710[/snapback][/right] ![]() [right][snapback]1233716[/snapback][/right] Il y en a ... Mais soit elles ne sont pas inscrites depuis assez longtemps, soit elles ont peur d'être modo ![]() [right][snapback]1233760[/snapback][/right] Bon si là les Macbidouilleuses ne réagissent pas à ces affirmations comme quoi elles seraient peureuses inactives et sans volonté c'est grave. ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(bob II @ 12 Jul 2005, 10:52) Bon si là les Macbidouilleuses ne réagissent pas à ces affirmations comme quoi elles seraient peureuses inactives et sans volonté c'est grave. ![]() [right][snapback]1233785[/snapback][/right] Attention, "pas inscrites depuis assez longtemps" ne veut pas dire "inactives" ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 12 Jul 2005, 10:03) QUOTE(bob II @ 12 Jul 2005, 10:52) Bon si là les Macbidouilleuses ne réagissent pas à ces affirmations comme quoi elles seraient peureuses inactives et sans volonté c'est grave. ![]() [right][snapback]1233785[/snapback][/right] Attention, "pas inscrites depuis assez longtemps" ne veut pas dire "inactives" ![]() [right][snapback]1233806[/snapback][/right] C'est vrai, pour "inactives" ce n'est pas schlum qui l'a dit ![]() QUOTE(ManiX @ 12 Jul 2005, 09:11) QUOTE(bob II @ 12 Jul 2005, 10:08) C'est vrai quoi franchement , l'entrée des nouveaux Padawan Modo c'était l'occasion Encore eut-il fallu qu'il y ait des bidouilleuses actives et volontaires... de faire rentrer des filles dans l'équipe des modérateurs ![]() [right][snapback]1233710[/snapback][/right] ![]() [right][snapback]1233716[/snapback][/right] Par contre peureuses... ![]() QUOTE(schlum @ 12 Jul 2005, 09:38) I...., soit elles ont peur d'être modo
![]() [right][snapback]1233760[/snapback][/right] Ce message a été modifié par bob II - 12 Jul 2005, 10:36. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
BigM was here ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 Jan 2004 Membre no 13 687 ![]() |
QUOTE(Val1984 @ 11 Jul 2005, 14:15) Je ne voterais pas à ce sondage comme je n'ai pas voté au précédent sur les anciens ![]() [right][snapback]1232213[/snapback][/right] Tout à fait d'accord, trop peur de me retrouver avec un titre pire encore ![]() Sinon, fait attention, avec de phrases comme ça tu vas finir par me faire voter ! QUOTE(THE BAD DUCK @ 11 Jul 2005, 14:16) Apres ya la finale entre les deux vainqueurs des deux topics ? ![]() [right][snapback]1232221[/snapback][/right] Non, faudrait d'abord faire un sondage pour savoir si il doit y avoir une finale, si "oui" quelles en sera la nature, sinon "êtes vous sur ?" QUOTE(BigManu @ 11 Jul 2005, 14:20) Personnellement, je vote pour les six. ![]() [right][snapback]1232227[/snapback][/right] Ben mince alors, on est d'accord ![]() Moi, je croyais que tu étais juste cruel, pas gentil et cruel à la fois ![]() Ce message a été modifié par mseb - 12 Jul 2005, 10:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() IPSOS-SOFRES ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 25 Mar 2003 Lieu : Tresserve, Aix-les-Bains, Savoie, France Membre no 6 835 ![]() |
Il parait qu'e-jux plaît énormément aux filles c'est pour ça qu'il n'y a pas de filles modo
![]() krkrkrkrkrrrrrrrr -------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
| Playstation 3 sur Sanyo PLV Z5 (ecran 2,30mx1,30m | pseudo PSN : bortekfr | | sunCase 2.0 : imprimer vos pochettes en un clic | Palua : retrouvez l'usage de vos touches de fonction |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(bortek @ 12 Jul 2005, 12:44) Il parait qu'e-jux aime pas les filles c'est pour ça qu'il n'y a pas de filles modo ![]() [right][snapback]1233963[/snapback][/right] Lol, les rumeurs qui circulent ... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Je suis une jeune fille et je veux devenir quelque chos sur MB... Je suis prête à tout: même avoir un titre Vive la Royale! (Il y a toujours eu des filles déguisées en homme pour faire le boulot passionnant de marin de l'Etat!!!)
Kénava ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 12 Jul 2005, 13:13. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 12 Jul 2005, 14:11) Je suis une jeune fille et je veux devenir quelque chos sur MB... Je suis prête à tout: même avoir un titre Vive la Royale! (Il y a toujours eu des filles déguisées en homme pour faire le boulot passionnant de marin de l'Etat!!!) Kénava ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1234122[/snapback][/right] Il me semblait bien aussi que ta prose n'avait rien de masculine ![]() En tout cas , pour répondre à bobII, je lis tout ça avec un intérêt grandissant. Continuez, continuez, je vous lis ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 12 Jul 2005, 14:08. |
|
|
![]()
|
|
Non c'est pas vrai pour e-jux je déconnais...
Hein ? je voulais dire qu'il aimait trop les filles... -------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 16 Jan 2005 Membre no 30 943 ![]() |
...
Ce message a été modifié par Diego Rayban - 18 Jan 2008, 21:55. -------------------- pwned
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
Le choix n'est pas facile en effet. Je vote pour le méchant canard tient! Parce qu'IRSSI RULEZ! et que j'ai déjà choppé le virus de signature de Val1984; mais je l'ai à l'oeil cette fois-ci!
![]() Sans blagues, c'est dommage que la sélection multiple ne soit pas authorisée: j'en ai le coeur un peu brisé. ![]() ![]() Que la force soit avec nos nouveaux padawans, tous, sans exception! ![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(drakeramore @ 11 Jul 2005, 16:28) C'est marrant cette mode du vote... C'est parce que les diverses télé-réalités à vote sont finies ? Ben oui, plus de starac', plus de ferme, pas de loft, rien à se mettre sous la dent du SMS ![]() Ca me fait penser qu'on devrait utiliser un système de n° surtaxés pour ces votes, ça ferait gagner des sous pour les serveurs ![]() [right][snapback]1232629[/snapback][/right] BIEN VU [COLOR=red] -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Val1984, parce qu'il est un membre actif, aux reponses TRES interessantes!
il y en a un pour qui j'ai "evité" de voter pour, pour des raisons qu'il connait... //Message perso à cette personne// les excuses, cela existe... //Message perso, Fin// |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 12 Jul 2005, 17:34) il y en a un pour qui j'ai "evité" de voter pour, pour des raisons qu'il connait... //Message perso à cette personne// les excuses, cela existe... //Message perso, Fin// [right][snapback]1234429[/snapback][/right] Qu'est ce que j'ai fait encore ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
Message perso aux membres opprimés par les modérateurs sanguinaires que nous sommes
![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Hervé @ 12 Jul 2005, 17:22) Message perso aux membres opprimés par les modérateurs sanguinaires que nous sommes ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1234529[/snapback][/right] Le membres opprimés que je suis, est bien plus qu'opprimés... D'ailleur, à qui se plaindre? ![]() Il y a des choses facheuses que je prefere taire, afin d'eviter la fermeture de ce forum... (cela ne me concerne pas, et d'ailleur, je n'ai aucune envie de polemiquer là dessus...) Mais j'adore tout les membres, et MB ne doit pas payer pour une minorité... Voilà! Ben, sinon, ne t'inquiete pas Drakeramore, tu n'as rien fais ![]() Ce message a été modifié par Zenapt - 12 Jul 2005, 18:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
Je vote Triskell... la Bretagne sera sûre d'être bien préservée
![]() ![]() Edit : Pwouaaa, il n'y a bien que sur Macbidouille que je vote... c'est le monde à l'envers... ![]() Ce message a été modifié par haribo - 12 Jul 2005, 19:00. -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 12 Jul 2005, 19:47) QUOTE(Hervé @ 12 Jul 2005, 17:22) Message perso aux membres opprimés par les modérateurs sanguinaires que nous sommes ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1234529[/snapback][/right] Le membres opprimés que je suis, est bien plus qu'opprimés... D'ailleur, à qui se plaindre? ![]() Il y a des choses facheuses que je prefere taire, afin d'eviter la fermeture de ce forum... (cela ne me concerne pas, et d'ailleur, je n'ai aucune envie de polemiquer là dessus...) [right][snapback]1234691[/snapback][/right] Contacte moi par MP (liens, résumés, etc...). Je verrai la teneur du problème. A noter qu'en cas de soucis, adressez vous d'emblée au concerné. Ne laissez âs dégénérer un problème. Et si gros souci > contactez ewok éventuellement, ou un vieux de la vieille. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 12 Jul 2005, 19:47) Il y a des choses facheuses que je prefere taire, afin d'eviter la fermeture de ce forum... (cela ne me concerne pas, et d'ailleur, je n'ai aucune envie de polemiquer là dessus...) [right][snapback]1234691[/snapback][/right] Nous rappelons que Macbidouille, association loi 1901, n'est responsable que des propos qui sont tenus dans les forums publics, et en aucun cas de ce qui s'échange entre les membres par MP ou par e-mail. Si tu vois dans les forums publics des propos qui sont susceptibles de faire fermer le forum, merci de m'envoyer immédiatement le lien. Pour ce qui est des échanges privés, essayez de vous arranger entre vous, et si les limites sont dépassées, plaignez vous à un membre de l'équipe ou à un des administrateurs fondateurs de l'association (ewok, w00kie ou Lionel). -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
M...... Alors j'étais persuadé que ewok et w00kie c'etait le même
-------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE(bortek @ 12 Jul 2005, 21:17) M...... Alors j'étais persuadé que ewok et w00kie c'etait le même [right][snapback]1234890[/snapback][/right] ![]() ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(bortek @ 12 Jul 2005, 22:17) M...... Alors j'étais persuadé que ewok et w00kie c'etait le même [right][snapback]1234890[/snapback][/right] lol, si c'était la même personnes, pourquoi deux pseudos différents ? -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE(THE BAD DUCK @ 12 Jul 2005, 21:22) QUOTE(bortek @ 12 Jul 2005, 22:17) M...... Alors j'étais persuadé que ewok et w00kie c'etait le même [right][snapback]1234890[/snapback][/right] lol, si c'était la même personnes, pourquoi deux pseudos différents ? [right][snapback]1234899[/snapback][/right] ben ya un bon exemple avec manu... ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
ben c le chef alors il fait ce qu'il veut
-------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(e-jux @ 12 Jul 2005, 22:24) QUOTE(THE BAD DUCK @ 12 Jul 2005, 21:22) QUOTE(bortek @ 12 Jul 2005, 22:17) M...... Alors j'étais persuadé que ewok et w00kie c'etait le même [right][snapback]1234890[/snapback][/right] lol, si c'était la même personnes, pourquoi deux pseudos différents ? [right][snapback]1234899[/snapback][/right] ben ya un bon exemple avec manu... ![]() [right][snapback]1234902[/snapback][/right] Oui, mais bon, meme avatar, nick proche, et on sait que BigM est un double ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
moi je vote e-jux car si je me souviens il connait la pennsylvanie (enfin je crois)...bon cela n'a aucun rapport avec le controle de la force de moderation mais fallait bien choisir. Je voterais bien f_cam aussi car j'aurais besoin d'un guide a cambridge l'annee prochaine....mais j'aime bien aussi le magret de canard....bref je ne savais pas pour qui voter
![]() et puis vive la bretagne ![]() Ce message a été modifié par cram75 - 12 Jul 2005, 21:34. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(bortek @ 12 Jul 2005, 22:17) M...... Alors j'étais persuadé que ewok et w00kie c'etait le même [right][snapback]1234890[/snapback][/right] Ben non, je les ai déjà vu tous les deux, ils n'ont pas la même tête ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 970 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(BigManu @ 12 Jul 2005, 20:09) Ne laissez pas dégénérer un problème. Et si gros souci > contactez ewok éventuellement, ou un vieux de la vieille. [right][snapback]1234733[/snapback][/right] Sympathique sur le topic des jeunes modos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(THE BAD DUCK @ 12 Jul 2005, 22:26) QUOTE(e-jux @ 12 Jul 2005, 22:24) QUOTE(THE BAD DUCK @ 12 Jul 2005, 21:22) QUOTE(bortek @ 12 Jul 2005, 22:17) M...... Alors j'étais persuadé que ewok et w00kie c'etait le même [right][snapback]1234890[/snapback][/right] lol, si c'était la même personnes, pourquoi deux pseudos différents ? [right][snapback]1234899[/snapback][/right] ben ya un bon exemple avec manu... ![]() [right][snapback]1234902[/snapback][/right] Oui, mais bon, meme avatar, nick proche, et on sait que BigM est un double ![]() [right][snapback]1234904[/snapback][/right] C'est peut être BigManu qui est le double de BigM. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
QUOTE(bortek @ 12 Jul 2005, 21:17) M...... Alors j'étais persuadé que ewok et w00kie c'etait le même [right][snapback]1234890[/snapback][/right] Et tu sais quoi ? Tu n'etais pas le seul... ![]() Wip Ce message a été modifié par Wip - 13 Jul 2005, 08:19. -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 12 Jul 2005, 21:40) QUOTE(bortek @ 12 Jul 2005, 22:17) M...... Alors j'étais persuadé que ewok et w00kie c'etait le même [right][snapback]1234890[/snapback][/right] Ben non, je les ai déjà vu tous les deux, ils n'ont pas la même tête ![]() [right][snapback]1234925[/snapback][/right] Hello... C'est peut être tes yeux qui ce jour là n'étaient pas les mêmes ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 13 Jul 2005, 10:29) C'est peut être tes yeux qui ce jour là n'étaient pas les mêmes ![]() ![]() [right][snapback]1235484[/snapback][/right] Il est interdit de poster bourré sur le forum. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Moi, j'ai fait un vote secret à main levée pour e-jux... le meilleur de tous.
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
Bon bad duck t'arrête de changer ton titre tout le temps...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fanatikmaya @ 13 Jul 2005, 13:16) Bon bad duck t'arrête de changer ton titre tout le temps... ![]() [right][snapback]1235784[/snapback][/right] mais c'est pas moi... j'peux pas toucher au titres moi.... ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Hervé @ 13 Jul 2005, 10:32) Il est interdit de poster bourré sur le forum. Même dans le CTC ? ![]() [right][snapback]1235488[/snapback][/right] ![]() ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ManiX @ 13 Jul 2005, 13:42) QUOTE(Hervé @ 13 Jul 2005, 10:32) Il est interdit de poster bourré sur le forum. Même dans le CTC ? ![]() [right][snapback]1235488[/snapback][/right] ![]() ![]() [right][snapback]1235827[/snapback][/right] Sauf le CTC, le repaire des alcooliques de la nuit. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 00:12 |